Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo test de personnalité 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

test de personnalité Facebo11 test de personnalité Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 test de personnalité

Aller en bas 
+9
Caline
Home
cosmos1
lola
Etoile
Source
claudie8562
Sylvie
mjo
13 participants
AuteurMessage
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

test de personnalité Empty
MessageSujet: test de personnalité   test de personnalité Empty29.10.10 15:48

Test de Personnalité de quoi vous amuser ce week-end.
Choisissez une forme ci-dessous qui vous parle le plus et faire ensuite défiler en bas pour lire sur votre personnalité.

Un psychologue a développé ces formes. Elles ont été évalués dans le monde entier, sur une période de plusieurs années. Comme nous avons reçu des réactions sur notre recherche, nous avons soigneusement ajusté la couleur et/ou la forme de chaque forme, ensuite évaluée de nouveau, avant que nous soyons demeuré avec un jeu de formes fortement couronné de succès. Celles-ci représentent les neuf types de personnalité de base. Choisissez une forme que vous pensez vous représente le mieux et chercher la réponse ci-dessous.

IL N'Y A AUCUNE TROMPERIE.
1test de personnalité 110 2test de personnalité 210 3test de personnalité 310 4test de personnalité 410 5test de personnalité 510

6test de personnalité 610 7test de personnalité 710 8test de personnalité 810 9test de personnalité 910

Plus bas pour votre réponse





1
Indépendant
Peu conventionnel
Effréné
Vous exigez une vie libre et sans attache pour vous, ce qui vous permet de déterminer votre propre cheminement. Vous avez un penchant artistique dans votre travail ou vos loisirs. Votre forte envie pour la liberté fait que parfois vous faites exactement l'opposé de ce qu'on attend de vous.
Votre style de vie est fortement individualiste. Vous n'imiteriez jamais aveuglément ce qui est "in"; au contraire, vous cherchez à vivre selon vos propres idées et convictions, même si cela signifie nager a contre courant.

2
Dynamique
Actif
Extroverti
Vous êtes tout à fait prêt à accepter certains risques et a vous investir fortement en échange du travail intéressant et varié. La routine, au contraire, a tendance à avoir un effet paralysant sur vous.
Ce que vous aimez le plus c'est d'être capable de jouer un rôle actif dans des événements. En faisant cela, votre initiative est fortement prononcée.

3
Enraciné solidement
Bien équilibré
Harmonieux
Vous estimez le style naturel et aimez ce qui est peu compliqué. Les gens vous admirent parce que vous avez les deux pieds fermement enracinés et qu'ils peuvent compter sur vous. Vous donnez ceux qui sont près de vous sécurité et espace. Vous êtes perçus comme étant chaleureux et humain. Vous rejetez tout qui est voyant et banal.
Vous avez tendance à être sceptiques envers les caprices des tendances de la mode. Pour vous, les vêtements doivent être pratiques et discrètement élégants.

4
Professionnel
Pragmatique
Sûr de soi
Vous prenez charge de votre vie et placez peu de foi en votre chance et plus en vos propres actions. Vous résolvez les problèmes de façon pratique, peu compliquée. Vous avez une vue réaliste des choses dans votre vie quotidienne et les abordez sans hésiter. On vous donne beaucoup de responsabilité dans le travail, parce que les gens savent que l'on peut compter sur vous.
Votre propre assurance se projète sur les autres. Vous n'êtes jamais entièrement satisfaits avant que vous n'ayez accompli vos idées.

5
Paisible
Discret
Non agressif
Vous êtes faciles à vivre et discrets. Vous vous faites des amis aisément, vous chérissez votre vie privée et votre indépendance. Vous aimez partir de tout et appréciez être seuls de temps en temps pour contempler la vie et vous amuser. Vous avez besoin d'espace, donc vous vous échappez dans de belles cachettes, mais vous n'êtes pas un solitaire.
Vous êtes en paix avec vous-même et le monde et vous appréciez la vie et ce que ce monde vous offre.

6
Insouciant
Espiègle
Gai
Vous aimez une vie libre et spontanée. Et vous essayez de l'aimer a plein, conformément à votre devise : "On ne vit seulement qu'une fois."
Vous êtes très curieux et ouverts a tout ce qui est nouveaux; vous prospérez avec le changement. Rien n'est plus mauvais que quand vous vous estimez attachés. Vous expérimentez votre environnement comme étant pleins de ressources et toujours bon pour une surprise.

7
Romantique
Rêveur
Émotionnel
Vous êtes une personne très sensible. Vous refusez de voir les choses seulement d'un point de vue sobre, raisonnable. Ce que vos sentiments vous disent est aussi important pour vous. En fait, vous estimez qu'il est important d'avoir des rêves dans la vie, aussi.
Vous rejetez les gens qui dédaignent le romantisme et sont guidés seulement par la rationalité. Vous refusez que rien ne vienne limiter la variété riche de vos caprices et émotions.

8
Analytique
Digne de confiance
Sûr de soi
Votre sensibilité du moment représente ce qui a de plus haute qualité et durable. Par conséquent, vous aimez vous entourer de petites "perles", que vous découvrez partout où d'autres les laissent échapper.
Ainsi, la culture joue un rôle spécial dans votre vie. Vous avez trouvé votre propre style personnel, qui est élégant et exclusif, libre des caprices de la mode. Votre idéal, sur lequel vous basez votre vie, est le plaisir cultivé. Vous appréciez un certain niveau de culture de la part des gens avec qui vous vous associez.

9
Introspectif
Sensible
Réfléchi
Vous venez aux prises plus fréquemment et à fond avec vous-même et votre environnement que le fait la plupart des personnes. Vous détestez la superficialité; vous préféreriez être seuls plutôt que de devoir subir le papotage. Mais vos rapports avec vos amis sont fortement intenses, ce qui vous donne la tranquillité intérieure et l'harmonie que vous avez de besoin pour vous sentir bien.
Cependant ce n'est aucunement un problème pour vous d'être seul pendant des périodes prolongées de temps, sans devenir ennuyé.


alors pour moi j'ai dit le 9
pas mal vu.
bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité   test de personnalité Empty29.10.10 16:41

Merci Mjo pour ce test! Very Happy

Moi aussi,j'ai dis 9!hihihihi

9
Introspectif
Sensible
Réfléchi
Vous venez aux prises plus fréquemment et à fond avec vous-même et votre environnement que le fait la plupart des personnes. Vous détestez la superficialité; vous préféreriez être seuls plutôt que de devoir subir le papotage. Mais vos rapports avec vos amis sont fortement intenses, ce qui vous donne la tranquillité intérieure et l'harmonie que vous avez de besoin pour vous sentir bien.
Cependant ce n'est aucunement un problème pour vous d'être seul pendant des périodes prolongées de temps, sans devenir ennuyé.

Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité   test de personnalité Empty29.10.10 17:14

et tu trouves que cela te ressemble sylvie ?
mjo
Revenir en haut Aller en bas
claudie8562
Le Discret
Le Discret
claudie8562


Pays : France
Localisation : Commequiers (Vendée)

test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité   test de personnalité Empty29.10.10 17:36

J'ai choisi le 2 et ça me correspond complètement ! Super ce test !!!

2
Dynamique
Actif
Extroverti
Vous êtes tout à fait prêt à accepter certains risques et a vous investir fortement en échange du travail intéressant et varié. La routine, au contraire, a tendance à avoir un effet paralysant sur vous.
Ce que vous aimez le plus c'est d'être capable de jouer un rôle actif dans des événements. En faisant cela, votre initiative est fortement prononcée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité   test de personnalité Empty29.10.10 17:37

Ah moi oui Mjo et toi? Very Happy

Il y a juste cette petite phrase que je n'ai pas bien saisie! Laughing

Vous venez aux prises plus fréquemment et à fond avec vous-même et votre environnement que le fait la plupart des personnes.

Aux prises?....aux prises de quoi?loooooooooooool

Sinon oui,je me retrouve très bien dans le reste de la description.
Je m'ennuie rarement seule avec moi-même,je supporte assez bien la solitude,je la recherche aussi parfois!hihihi
Je préfère le silence à certains discours.

Citation :
Mais vos rapports avec vos amis sont fortement intenses, ce qui vous donne la tranquillité intérieure et l'harmonie que vous avez de besoin pour vous sentir bien.

Tout à fait,tout à fait,tout à fait..... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité   test de personnalité Empty29.10.10 17:39

claudie8562 a écrit:
J'ai choisi le 2 et ça me correspond complètement ! Super ce test !!!

2
Dynamique
Actif
Extroverti
Vous êtes tout à fait prêt à accepter certains risques et a vous investir fortement en échange du travail intéressant et varié. La routine, au contraire, a tendance à avoir un effet paralysant sur vous.
Ce que vous aimez le plus c'est d'être capable de jouer un rôle actif dans des événements. En faisant cela, votre initiative est fortement prononcée.

C'est cool Claudie! TOP
Je n'ai pas lu les autres propositions et je remarque que la tienne ne m'aurait pas convenue!hihihi
Comme quoi!!!hihihihi
Ce n'est pas comme certains tests qui sont très vagues et qui correspondent au final à tout le monde!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité   test de personnalité Empty29.10.10 17:41

je suis comme toi, la solitude ne me dérange pas.
j'ai mis un autre test qui est pas mal aussi
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité   test de personnalité Empty29.10.10 18:32

et quand on en aime deux on fait comment ? test de personnalité 90627

5 et 9 sinon loooool comment faire dans le compliqué Razz mais le 5 me convient mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité   test de personnalité Empty29.10.10 18:45

si le 5 te corespond plus c'est que celui là que tu devais choisir alors, source.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité   test de personnalité Empty29.10.10 19:16

Ah moi c'est le 7... romantique... chassez le naturel... mais j'aime bien le 2 aussi !! Razz
Romantique dynamique... c'est sympa comme profil je trouve !! Very Happy

Merci mjo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lola
Le Curieux
Le Curieux
lola


Pays : Belgique
Localisation : belgique

test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité   test de personnalité Empty29.10.10 19:32

le 7 pour moi.

merci pour ce test sympa.
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

test de personnalité Empty
MessageSujet: Le test   test de personnalité Empty29.10.10 19:40

Bonsoir à toutes et tous, pour le test, c'est le 7 incontestablement. Une forte sensibilité.
Merci Mjo pour ce test.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Home
le Génie
le Génie
Home


Pays : Mayotte
Localisation : sur terre
Humeur : positive & zen

test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité   test de personnalité Empty29.10.10 21:21

merci pour ce test, je le fais demain et je te dis le résultat
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité   test de personnalité Empty29.10.10 22:41

Pour moi le 9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité   test de personnalité Empty30.10.10 7:24

7 et c'est tout moi lol
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité   test de personnalité Empty30.10.10 8:57

c'est pas fait alors puisse que tous le monde se retrouve !
mjo
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité   test de personnalité Empty30.10.10 17:51

Pour moi le 5...... paisible, discret, non agressif....... oui oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité   test de personnalité Empty30.10.10 22:11



moi le 3 ces couleurs et cette forme comme un fuit qui vient à maturité,

puéril peut être.....

étoile de cristale,
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité   test de personnalité Empty30.10.10 22:14



3
Enraciné solidement
Bien équilibré
Harmonieux
Vous estimez le style naturel et aimez ce qui est peu compliqué. Les gens vous admirent parce que vous avez les deux pieds fermement enracinés et qu'ils peuvent compter sur vous. Vous donnez ceux qui sont près de vous sécurité et espace. Vous êtes perçus comme étant chaleureux et humain. Vous rejetez tout qui est voyant et banal.
Vous avez tendance à être sceptiques envers les caprices des tendances de la mode. Pour vous, les vêtements doivent être pratiques et discrètement élégants.


ben c'est tout moi, ça,

franchement j'en reviens pas,

super test , merci MJO
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité   test de personnalité Empty01.11.10 19:26

POUR MOI LE 6
oui je suis d'accord , c'est le nouveau moi , qui voit tout différemment depuis quelques temps , je ne vous rappelle pas depuis quand , vous allez penser que je radote et pourtant !!!!
BISESSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de personnalité Empty
MessageSujet: Re: test de personnalité   test de personnalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test de personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit test de personnalité
» Ghis:une personnalité incontournable. :o)
» Pour augmenter votre connaissance de "soi-même"
» Petit test
» Test d'empathie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Détente et découverte :: Quizz, Concours & test-
Sauter vers: