Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo des signes ? ou illusions ? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

des signes ? ou illusions ? Facebo11 des signes ? ou illusions ? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 des signes ? ou illusions ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

des signes ? ou illusions ? Empty
MessageSujet: des signes ? ou illusions ?   des signes ? ou illusions ? Empty19.04.10 7:46

Les signes de nos chers disparus ? ou le manque de ceux ci qui nous donne l'illusion ? Vous avez perdu un proche... et pourtant des signes de sa manifestation témoigne de la présence de l'être disparu. Dans cette nouvelle rubrique, vous pouvez nous témoigner et ou donner vos explications...
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

des signes ? ou illusions ? Empty
MessageSujet: Re: des signes ? ou illusions ?   des signes ? ou illusions ? Empty22.05.10 6:21

OHOH Moi quand ma mère est décédé comme sa maison était en location il a fallut vider sa maison et moi en héritage j'ai pris sa chambre pour moi c'était très symbolique comme j'avais une pièce de libre je l'ai équipé ce jour la ,chose étrange en se temps la ,mais plus claire maintenant je voulais que tout soi en ordre tout devait être ranger et je ne voulais rien remettre au lendemain.
La nuit tombait j'avais oublié de ranger une couverture je m'entends dire se n'ai pas fini laisse moi je suis fatigué moi bien sur je lui répond mais attends tu ne veux pas que je la laisse trainer .J'ai eu mon premier contact se qui me fais rire maintenant c'est que en vous écrivant je m'en aperçois.
Tout les matin quand d'allée faire la chambre de mes garçon bien sur d'allée dans celle de ma mère je lui disais bonjour et a chaque fois je constatais que le couvre lit était froissé il y avait une forme dessus et je disputais mes enfants parce que il allait se couché ils ont toujours nier bien sur je ne les croyais pas et cela a durer huit mois je suis allé voir une médium-me qui ma suggérée de mettre un magnétophone et de demander qui était la et comme en se moment la sa me faisait peur j'ai fermé la porte et quand je l'ai écouté et bien j'ai entendu ma mère qui me parler en italien (Lina Lina viens ici) et oui et beaucoup plus loin une grosse vois qui disait (nonno nonno) c'était mon grand père maternelle et se qui est étrange ses que je n'est pas connu mon grand père. ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Cécile34
L'Initier
L'Initier
Cécile34



des signes ? ou illusions ? Empty
MessageSujet: Re: des signes ? ou illusions ?   des signes ? ou illusions ? Empty22.05.10 6:41

Wouaouhh, Carolina... Ton histoire me donne des frissons partout... Magnifique, tout simplement et MERCI à toi pour ce partage...
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



des signes ? ou illusions ? Empty
MessageSujet: Re: des signes ? ou illusions ?   des signes ? ou illusions ? Empty22.05.10 6:55

Bonjour á tous et bon week-end.
Chere Carolina , ton témoignage montre á quel point ta mere est proche de toi , pas tellement par rapport á l´état civil mais parce que toi et elle êtes dans des dimensions vibratoires proches l´une de l´autre.
Je trouve tres beau ce contact que vous avez eu toutes deux. ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des signes ? ou illusions ? Empty
MessageSujet: Re: des signes ? ou illusions ?   des signes ? ou illusions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des signes ? ou illusions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signes??....
» SIGNES DU ZODIAQUE ET PIERRES FAVORITES
» Enquête extraodinannaire - ils recoivent des signes de l'au delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: le Monde de la Survie de l'Âme :: Des Signes ?-
Sauter vers: