Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo signes??.... 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

signes??.... Facebo11 signes??.... Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 signes??....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hélène
Accès Voyances
Accès Voyances
hélène



signes??.... Empty
MessageSujet: signes??....   signes??.... Empty26.08.09 14:56

bonjour, si mon coeur devient chaud souvent est-ce que c'est mes guides spirituelles qui me font des signes comme cela??..xx
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

signes??.... Empty
MessageSujet: Re: signes??....   signes??.... Empty26.08.09 17:00

Bonsoir Helena,

C peut être le coup de foudre ???? PTDR PTDR PTDR PTDR !!!!!

Pardon, elle était facile.... GOO Physio !

Plus sérieusement, je ne serais te dire, mais vu ce que je connais sur les signes et les guides je ne pense pas.

Tu peux nous donner plus de détails quand à cette sensation ?

Fréquence, durée, etc, ...


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

signes??.... Empty
MessageSujet: Re: signes??....   signes??.... Empty26.08.09 17:02

Bonsoir Hélène,

Oui tu peux nous donner plus de précision ? et tu entends quoi par mon coeur devient chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

signes??.... Empty
MessageSujet: Re: signes??....   signes??.... Empty26.08.09 17:12

Ps: Hélène, pourrais-tu te lire/signer la charte du site et te présenter s'il te plait...

Charte :
https://ametconscience.forumactif.com/charte-du-monde-de-l-invisible-f1/charte-lire-et-signer-t2.htm

Présentation :
https://ametconscience.forumactif.com/welcome-f8/

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Accès Voyances
Accès Voyances
hélène



signes??.... Empty
MessageSujet: Hélène   signes??.... Empty26.08.09 21:25

Bien en fais sa me fais sa asser fréquamment et parfois sa arrete pendant quelque jours.. quand je dis mon coeur devient chaud cest quil le devien comme si le soleil serais sur mon coeur.. sa le fais quand je penses a des gens que jaime ou quand je demande de l'aide ou quand je me sens seule..ect ect...cest étrange je ne sais pas pourquoi sa fais sa les gens a qui j'en parle me dise que sa ne leur arrive pas... xx
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

signes??.... Empty
MessageSujet: Re: signes??....   signes??.... Empty27.08.09 7:20

Re Hélène,

Alors c possible que ce soit le chakra du cœur qui face cela.
Je ne pourrais ni affirmer ni infirmer, mais c fort possible.

Lorsque que j’ai eu mon détachement astral (si tu veux les détails => ici) j’ai par le même temps eu une ouverture du plexus solaire. Suite à cela maintenant je sens les énergies de l’invisible par ce biais.

Une fois, alors que je pensais très fort à nos guides, je les ai remerciés avec toute la force de mon cœur à ce moment là j’ai senti une force d’amour incroyable !

C eux qui m’ont répondu en faisant cela, mais c’était plus de l’amour si tu veux que de la chaleur.

Les chakra sont comme des portes sur l’invisible, alors il est fort possible que cette chaleur provienne de cette connexion ???


Si ça peut t’aider je te donne une définition de ce chakra :



ANAHATA chakra en Sanscrit,
signifiant invaincu.


C'est le chakra du cœur, le domaine du soi, de l'être intérieur, de la femme intérieure.

Il se localise au milieu de la poitrine, au niveau du sternum.

Il est lié au sens du toucher et à l'élément air.

Physiquement, il correspond à la cage thoracique, à la circulation, aux bronches et aux alvéoles pulmonaires, aux mains. Il est associé au thymus et à ses sécrétions.

Emotionnellement il concerne les polarités amour - tristesse.Il permet d'exprimer la joie.

La couleur qui lui est attribuée est le vert.
Lorsque l’amour s’écoule inconditionnellement à travers lui, son rayonnement est rose.


La conscience de ce centre entraîne un afflux d'énergie cosmique, renouvelable à volonté.
C'est notre source d'amour.
Sa conscience détermine le degré d'estime de soi.


L'amour est l'élément indispensable à la fixation de l'énergie vitale.

L'attention que nous développons dans le chakra du coeur, détermine nos capacités d’expressions affectives et notre degré de conscience spirituelle.

En utilisant le troisième centre, nous pouvons influencer la direction de l'énergie mais son action ne devient durable qu'en compagnie de l'amour.
Toutes nos oeuvres demeurent éphémères sans cet élément, car il est le catalyseur permettant leur fixation.


L'association des qualités des quatre premiers centres: courage, confiance, foi en soi et amour de soi, conduit à l'intégration consciente de l'esprit dans le corps.

Par l'harmonisation des quatre éléments auxquels ils correspondent, nous favorisons l'union du corps et de l'esprit: l’individualisation.


CORPS ASTRAL


Ce corps constitue un véhicule que la conscience peut empreinter pour recueillir des impressions particulières, émanant d’endroits ou le corps physique n’est pas.

Il est apparenté à l’air.

Il est comme un double échappant à la pesanteur terrestre, pouvant adopter n’importe quelle forme et traverser toute structure solide.

Il se détache naturellement du corps physique, au moment de l’endormissement, mais ce fait reste inconscient pour beaucoup d’entre nous.
Nous pouvons nous rendre compte de ce phénomène lorsque nous avons la sensation de nous réveiller et de pouvoir parfaitement contrôler notre corps alors que nous sommes en plein rêve.
Il s’agit là d’une projection consciente involontaire.
Nous pouvons projeter notre conscience dans ce corps consciemment et volontairement à partir du moment ou nous avons appris à nous désidentifier de l'image produite par le corps mental, et que notre amour pour nous même est devenu inconditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

signes??.... Empty
MessageSujet: Re: signes??....   signes??.... Empty15.09.09 12:56

Merci pour cet exposé concernant le chakkra du coeur Physio.... Wink

On pourrait presque penser que Hélène éprouve des difficultés à extérioriser cette énergie,comme si quelque chose la bloquait....Suspect
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

signes??.... Empty
MessageSujet: Re: signes??....   signes??.... Empty15.09.09 14:46

C fort problable Sylvie, mais encore une fois c une question à laquelle je ne pourrais ni répondre par l'afirmatif ou le negatif.

Car je pense que chaque personne est unique et dans ce type de cas les sensations, sentiments sont propres à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

signes??.... Empty
MessageSujet: Re: signes??....   signes??.... Empty15.09.09 16:01

C'est sure que l'on est pas expert en la matière ( en tout cas,je parle pour moi)....mais je trouve ça très intéressant et je ne l'ai jamais vécu....
Peut-être que son chakkra rayonne tellement d'amour qu'il s'en fait ressentir....autant dans le don que la réception....

On ne peut pas tout expliquer car nous sommes tous en recherche....mais je suis contente,que,par cette expérience vécue par Hélène,je suis un peu dirigée vers le chakkra du coeur....

Merci à vous! MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Accès Voyances
Accès Voyances
hélène



signes??.... Empty
MessageSujet: Re: signes??....   signes??.... Empty15.09.09 21:12

comment ça Sylvie tu penses ça?...

xx
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

signes??.... Empty
MessageSujet: Re: signes??....   signes??.... Empty15.09.09 23:13

Je me suis renseignée par rapport aux effets concernant les chakras. Te concernant il se pourrait que cela soit de l'énergie provenant du chakra du coeur... les sensations que tu détails semble y laisser paraitre...
Mais il faudrait que tu nous comptes une expérience proprement dite, car le 4eme chakra que représente celle du chakra du coeur on dit sa fonction principale est l'union par l'amour, sous toutes ses formes, y compris les tristesses, douleurs, mélancolies ect... et comme le note Physio, émotionnellement et principalement il concerne les polarités "Amour", qui permet également d'exprimer la joie. ( là je pense à ce que tu nous a expliquer plus haut, je te cite "sa le fais quand je penses a des gens que j'aime ")

Je ne pense pas que tu ai un blocage de ce coté là sinon tu sentirais l'effet inverse... voir rien... tu aurais des blocages internes, tendance à te sentir plutôt faible et même facilement vulnérable, et enclin à te renfermer par peur d'être rejeté ou autre, et dans cet état on ne peut pas ou ne veut pas participer au flot naturel de la vie, mais penses tu être sujette à cela Hélène ?

Mais ce que tu dis
Citation :
Bien en fais sa me fais sa asser fréquamment et parfois sa arrete pendant quelque jours.. quand je dis mon coeur devient chaud cest quil le devien comme si le soleil serais sur mon coeur.. sa le fais quand je penses a des gens que jaime ou quand je demande de l'aide ou quand je me sens seule
Effectivement, cela pourrait laisser paraitre à l'ouverture du chakra du cœur qui chez toi serait donc ouvert... si tel est le cas toutes les énergies circuleraient librement en toi... et ce moment là il n'y a alors aucun blocage intérieur, la personne se sent profondément en unité avec soi-même. Se sentant protégé et irradiant de la chaleur, (tout comme tu l'expliques ci-dessus) et de là, de la satisfaction et du ravissement. La personne est en amour seulement à cause de l'amour.

Mais je ne peux rien confirmer réellement, ceux ci est basé sur des recherches que j'ai faite suite à une expérience vécue récemment... il ni a que toi qui puisse faire la comparaison, au mieux nous expliquer ce que tu ressens si tu as une expérience qql peu détailler Hélène ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

signes??.... Empty
MessageSujet: Re: signes??....   signes??.... Empty16.09.09 0:53

Bonjour Hélène! Very Happy

Je n'ai rien affirmé puisque je ne m'y connais pas.... Laughing
J'ai simplement pensé que cette chaleur gardait cet endroit physique chaud,parceque que tu gardais cette énergie dans ton corps,au lieu de l'expulser....
C'est un peu comme les chakkras des mains....lorsque je me recharge ou lorsque je vais imposer les mains,l'énergie circule dans celle-ci jusqu'à ce que cela devienne très intense,d'où en ressort des picotement et une grande chaleur........ou je reçois,ou je donne....

Cela me fait un peu penser à ça....mais sans grande conviction....puisque tous les points de chakkras sont différents.

Je voulais te demander juste une petite question,pour mieux comprendre ce phénomène.....as-tu du mal à t'exprimer par les sentiments,es-tu plus intériorisée physiquement?(verbalement et gestuellement)

C'est juste pour mieux comprendre.... MLKJ

Et que penses-tu toi vraiment?....comment te sens-tu dans ces moments-là?
Qu'est-ce que ton petit coeur te dit? Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Accès Voyances
Accès Voyances
hélène



signes??.... Empty
MessageSujet: Re: signes??....   signes??.... Empty17.09.09 16:33

Bonjour à tous, désolée j'ai été longue à répondre...je me sens vraiment bien dans ces moments la...et je prend toujours le temps de remercier la vie d'être...j'aime vivre et aimer...jaime contempler...oui jai de la misere a parler je suis un peu gêner parce que je me sens appar des autres appart ceux comme vous qui croit en ce que je crois...parce que en fais j'ai été bani du forum pcq je n'avais pas 18 ans et je voulias une voyance donc je me suis cree un autre compte dison les vraies affaires..et donc avec les jeunes d'aujourd'hui le matériel est bien présent et arriver moi avec eux..cest different...bizou je vous aimes!..

Hélène ou Sarha....xx
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

signes??.... Empty
MessageSujet: Re: signes??....   signes??.... Empty17.09.09 16:46

Je pense alors qu'en effet....ton coeur chauffe parceque tu as beaucoup d'amour à donner....c'est très beau hélène et merci de nous avoir fait part de ton expérience et je sais comme on peut se sentir à part des autres....

Moi,personnellement,lorsque je suis dans ces moments-là.....je sens que mon coeur est près à exploser de bonheur....une joie intense et un sourire à la vie.

Je n'ai aucun droit sur ce forum....peut-être est-ce une loi....mais je te souhaite une très bonne continuation dans ta vie!

Grâce à toi,je serais plus attentive à ça....voir si mon petit coeur chauffe aussi! Laughing

Gros bisou Hélène! MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

signes??.... Empty
MessageSujet: Re: signes??....   signes??.... Empty17.09.09 19:13

hélène a écrit:
Bonjour à tous, désolée j'ai été longue à répondre...je me sens vraiment bien dans ces moments la...et je prend toujours le temps de remercier la vie d'être...j'aime vivre et aimer...jaime contempler...oui jai de la misere a parler je suis un peu gêner parce que je me sens appar des autres appart ceux comme vous qui croit en ce que je crois...parce que en fais j'ai été bani du forum pcq je n'avais pas 18 ans et je voulias une voyance donc je me suis cree un autre compte dison les vraies affaires..et donc avec les jeunes d'aujourd'hui le matériel est bien présent et arriver moi avec eux..cest different...bizou je vous aimes!..

Hélène ou Sarha....xx

Bonsoir Hélène,

pour tout te dire nous avions vu que tu t'étais inscrite sous un autre pseudo, car l'adresse ip etait la même, mais nous avons estimé qu'une telle volonté de s'y inscrire ne pouvais révéler là qu'un besoin de partager et un besoin de trouver qql part des gens comme toi qui pourrait te comprendre... cela n'est pas évident je peux le concevoir...
ensuite nous ne t'avons pas banni mais par mesure de sécurité et certaines loi dont on m'a informé mais dont je n'en connaissais pas l'existence nous avons préféré attendre que tu ai l'age requis donc nous avons simplement mis en attente ton inscription, qu'il me semble de mémoire ton anniversaire en novembre...

Je t'avoue que nous attentions que tu nous révèles ta véritable identité et pour cela nous t'avons fait confiance... de part tes écris qui semblent sincère et profond mais ton cœur aussi... alors nous allons faire preuves d'une grande tolérance et faire comme si tu avais l'age révolu et requis... continue à nous compter tes expériences si tu le souhaites Hélène... si nous pouvons t'y aider et partager tous ensemble dans le respect de chacun et pour tous signes??.... 652568
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

signes??.... Empty
MessageSujet: Re: signes??....   signes??.... Empty17.09.09 19:20

pour en revenir à ton expérience tout comme Sylvie, je pense que je serais bcp plus attentive à cela...

il est vrai qu'il n'est pas évident, nous sommes quelques part des être à part, avons pris conscience de certaines choses, mm si nous avons encore du chemin à faire et nul doute que ce chemin sera une grande prise de conscience, et que l'être humain en prendra connaissance peu à peu...

Merci pour ce partage, je vais vraiment être plus attentive à certain signe que mon corps m'enverras Wink signes??.... 652568

dites j'ai une question bête, mais pensez vous que du fait d'avoir une grande compassion pour autrui, à tel point d'en ressentir les effets (émotions) d'en sentir les joies comme les peines, que cela peut il signifier ? (je ne parle pasde ma compassion avoir pitié, mais vraiment au delà)
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Accès Voyances
Accès Voyances
hélène



signes??.... Empty
MessageSujet: Re: signes??....   signes??.... Empty17.09.09 23:21

merci à vous tous...c'Est juste que jai 17 ans..et je vois pas pourquoi cest grave?? on ne fais que discuter pourquoi l'âge vous importe et pourquoi je ne peux avoir de voyance??...mais encore un gros merci de vouloir me garder Wink

bizou

Sarha-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Accès Voyances
Accès Voyances
hélène



signes??.... Empty
MessageSujet: Re: signes??....   signes??.... Empty17.09.09 23:29

en passant il n'y a pas de question bête....les questions prouve au contraire une grande intelligence! je penses que c'est parce que tu es quelqun qui est capable de resentir ce que les autres ressentent....c'est de la compation mais en meme temps cest peut etre le don de l'enpatie?? bizou

Sarha-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

signes??.... Empty
MessageSujet: Re: signes??....   signes??.... Empty18.09.09 3:05

Bonjour ma petite Sarha! Very Happy

Je suis contente de savoir que tu restes parmi-nous! Wink

Dans toute chose,il y a des lois....imagines des jeunes qui sont simplement curieux de tout ça,se faire manipuler par des adultes sans scrupules,car malheureusement,ces choses-là existent...et tous les forums ne sont pas aussi "sages" que celui-ci....
Comme tu le dis,tu sais comment sont les jeunes....en fréquentant des forums de ce genre,ils risqueraient de tomber sur des informations dont ils en feront mauvais usages....donc,je trouve justement cette loi très intelligente dans le sens de la protection morale des créateurs des forums paranormaux et ésotériques,et non contre les jeunes.....

C'est sans aucun doute cette différence que tu ressens par rapport aux jeunes de ton âge,que les administrateur t'acceptent dans ce groupe....car il ne s'agit pas de curiosité morbide ou malsaine,bien au contraire....

Comment ne pas éprouver de l'empathie devant une telle demande.....je pense que nous sommes tous bien placé pour savoir ce que tu ressens étant nous-aussi passé par-là,à notre manière.... Very Happy

Merci Source de lui laisser l'occasion de rester parmi-nous....c'est encore une jolie preuve de ta sensibilité et de ta gentillesse....

Bisou à toutes les deux! ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

signes??.... Empty
MessageSujet: Re: signes??....   signes??.... Empty18.09.09 9:46

Sylvie (5:05) !!!!! !!!!! Il faut dormir la nuit Sylvie signes??.... 809181 .... signes??.... 90627

(Je fais une petite parenthèse)

Pour en revenir sur l’explication de la "non acceptation" de Sahra vu son âge. Cela à été décidé d’un commun accord entre les Admins du forum (comme toutes les décisions de ce type).

Cela nous a demandé beaucoup de réflexion et nous a fortement interrogés. Nous avons par la suite décidé collégialement de faire le choix de ne pas accepté.

Pourquoi cela ?

Uniquement (et je précise bien uniquement) du fait comme je l’expliquais dans le post d’origine de Sahra, que étant en France nous sommes soumis au règles et lois en vigueur dans ce pays. Et qu’en tant que Administrateurs de ce forum, nous devons respecter les règles qui s’imposent dans le domaine de la jurice prudence informatique.

Tout simplement.

(Même si pour moi, l’âge terrestre ne veut pas dire grand-chose …)

Et comme je te le disais Hélène (enfin Sahra signes??.... Lol ) je comprend ta frustration et peut être parfois ton énervement à ce sujet, comme nous tous, je suis passé par là.

Cela été notre choix. Mais (en me permettant de parlé aux noms de mes amis) je dirais qu’il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis … signes??.... 37545

Je vais te dire une chose franchement Hélène, et c mon cœur qui parle :
J’ai lu ce que tu as écrit plus haut en réponse à ta demande et aux échanges de ce post, et j’ai été touché et ému de tes écrits.
J’ai trouvé que ta requête provenait tout simplement de ton cœur et que la franchise dont tu as fait part montre bien la sincérité de tes pensées.

Et quand on demande sincèrement avec le cœur et la pureté d’être, pour ma part, je ne peux laisser quelqu’un dans cet état. Cela m’est impossible.
De ce fait, pour moi, il y a donc simplement un membre qui demande des explications et que nous pouvons peut être aidé. signes??.... 885839
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Accès Voyances
Accès Voyances
hélène



signes??.... Empty
MessageSujet: Re: signes??....   signes??.... Empty18.09.09 11:17

wow...je suis vraiment contente et touchée de vos propos! je comprends mieux maintenant et c'est vrai que vu comme cela c'est normale de ne pas accepte, alors doublement merci les copains Wink

Sarha-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

signes??.... Empty
MessageSujet: Re: signes??....   signes??.... Empty18.09.09 17:10

Citation :
Sylvie (5:05) !!!!! !!!!! Il faut dormir la nuit Sylvie ....

Rhooo,j'aurais vraiment préféré physio!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signes??.... Empty
MessageSujet: Re: signes??....   signes??.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signes??....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des signes ? ou illusions ?
» SIGNES DU ZODIAQUE ET PIERRES FAVORITES
» Enquête extraodinannaire - ils recoivent des signes de l'au delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde des Croyances & Autres :: Nos Anges & Guides Spirituels-
Sauter vers: