Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Réincarnation et autres 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Réincarnation et autres Facebo11 Réincarnation et autres Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réincarnation et autres

Aller en bas 
+3
Home
Sylvaine
Source
7 participants
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Réincarnation et autres Empty
MessageSujet: Réincarnation et autres   Réincarnation et autres Empty19.04.10 7:53

L'hypothèse d'une réincarnation est fascinante...
De bonnes actions, à mauvaises actions, réincarnation pénible au bas de l'échelle. Mais si nous avons tous vécu plusieurs vies, pourquoi se souviendrait-on de certaines plus que d'autres?

Le phénomène déjà vu est cette curieuse impression d'avoir déjà été à un certain endroit ou été témoin d'un certain événement. Alors la réincarnation, réalité ou mythe ???

Les phénomènes relatifs à la survivance, NDE ? TCI ? qu'est ce ?

Dans cette nouvelle rubrique vous pouvez nous témoigner de vos expériences, ou de vos interrogations... OPO
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Sylvaine


Pays : France
Localisation : Tarbes hautes pyrénées
Humeur : plutôt bonne compte tenu des circonstances

Réincarnation et autres Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation et autres   Réincarnation et autres Empty01.05.10 9:08

pour moi la réincarnation existe et nous sert a avancé dans la spiritualité
tant que nous ferons des erreurs, nous recommencerons et ce jusqu'au moment "magique" ou notre esprit aura ateind " le bon niveau de spiritualité " le degré ultime ou nous pourrons enfin avoir droit a la paix de l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Home
le Génie
le Génie
Home


Pays : Mayotte
Localisation : sur terre
Humeur : positive & zen

Réincarnation et autres Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation et autres   Réincarnation et autres Empty18.09.10 21:58



Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Réincarnation et autres Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation et autres   Réincarnation et autres Empty21.09.10 2:37

Quelle belle entrevue ! Merci Home !
BBN
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Réincarnation et autres Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation et autres   Réincarnation et autres Empty21.09.10 6:44

Merci Home, je l'avais visionné l'autre jour, mais oublié d'y mettre un petit mot Laughing

Réincarnation et autres 941549
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



Réincarnation et autres Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation et autres   Réincarnation et autres Empty20.10.10 6:16

pour mon avis personnel je pense qu'il y a reincarnation parceque il ya deux mondes celui du ciel et celui de l'enfer la terre
Nous ne commaissons pas tout des mysteres de Dieu mais quand il a creer la terre il a creer le ciel
il n'y a pas de le ciel et l'enfer pour moi non il y a le monde spirituel et la terre(l'enfer)
quand Dieu a creer le monde celui ci etait beau en creant deux etres a son image Dieu a dit je vous donne une terre fertile et abondante et vous n'aurez besoin de rien que de croire en moi mais un des deux etres a dit moi je veux etre comme toi et Dieu a repondu non il n'y a qu'un Dieu moi je creer et je defais
Mais celui ci a dit non je ne suis pas d'accord tu nous a creer maintenand je veux un monde alors dieu a dit tres bien qu'il en soit ainsi je vous donne le droit de procreer mais ton monde sera un monde de chaos et de tristesse mais pour te racheter je t'enverrai des hommes bons a mon image qui te donnerons le choix de revenir sur ta decision et la terre fut creer avec tout ses malheurs

Qui dans la vie n'a pas pleurer
les flammes de l'enfer ne sont telles pas sous nos pieds
combien y a t'il de guerres et de tyrans
la jalousie l'envie le meurtre j'en passe et des meilleures ce n'est dans l'autre monde c'est ici avec nous
pour ma part je pense qu'il n'y a pas de ciel et d'enfer il ya deux mondes a chaque fois qu'une ame pure nee un enfant est pur au depart il doit se soumettre aux flammes de l'enfer pour devenir une ame spirituelle a l'image de Dieu et tant que cette ame n'est pas pure elle redescend sur terre pour s'ameliorer
C'est pas Dieu qui nous gere sur la terre c'est le diable ou autre non que vous lui donner
et tant que c'est ange parce qu'au depart c'est un ange n'aura pas fait de concession avec Dieu le monde restera comme il est

un defunt quand il vient nous parler il nous dit je suis bien je comprend tout maintenand pourquoi il arrive dans la lumiere alors que sur terre il a souffert mais il ne dit pas les mysteres de Dieu

Dieu est bon et dans son immense bonte il nous donnent le secret de traverser l'espace et de passer de l'autre cote son monde de bonte il n'y a que quelques personnes qui arrivent a le voir et et a transmettre ses messages

Tant que le monde sera mauvais l'autre aura le pouvoir sur la terre et comme il jalouse Dieu il ne peux que nous donnez en esprit le mal

le jour de la fin sera le jour ou l'autre dira c'est bon je ne veux plus de ce monde de chaos
alors a ce moment là le monde deviendra eternel et nous vivrons dans l'amour universel et la paix

c'est une pensee que j'ai eu depuis hier et qui me troote dans la tete j'aimerai savoir ce que vous en pensez c'est peut etre un peu farfelu mais bon pourquoi pas

bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Réincarnation et autres Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation et autres   Réincarnation et autres Empty20.10.10 8:32

Home a écrit:



Merci Home pour cette magnifique vidéo que je n'avais pas encore vue! Very Happy BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Réincarnation et autres Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation et autres   Réincarnation et autres Empty20.10.10 8:54

gigi a écrit:
pour mon avis personnel je pense qu'il y a reincarnation parceque il ya deux mondes celui du ciel et celui de l'enfer la terre
Nous ne commaissons pas tout des mysteres de Dieu mais quand il a creer la terre il a creer le ciel
il n'y a pas de le ciel et l'enfer pour moi non il y a le monde spirituel et la terre(l'enfer)
quand Dieu a creer le monde celui ci etait beau en creant deux etres a son image Dieu a dit je vous donne une terre fertile et abondante et vous n'aurez besoin de rien que de croire en moi mais un des deux etres a dit moi je veux etre comme toi et Dieu a repondu non il n'y a qu'un Dieu moi je creer et je defais
Mais celui ci a dit non je ne suis pas d'accord tu nous a creer maintenand je veux un monde alors dieu a dit tres bien qu'il en soit ainsi je vous donne le droit de procreer mais ton monde sera un monde de chaos et de tristesse mais pour te racheter je t'enverrai des hommes bons a mon image qui te donnerons le choix de revenir sur ta decision et la terre fut creer avec tout ses malheurs

Qui dans la vie n'a pas pleurer
les flammes de l'enfer ne sont telles pas sous nos pieds
combien y a t'il de guerres et de tyrans
la jalousie l'envie le meurtre j'en passe et des meilleures ce n'est dans l'autre monde c'est ici avec nous
pour ma part je pense qu'il n'y a pas de ciel et d'enfer il ya deux mondes a chaque fois qu'une ame pure nee un enfant est pur au depart il doit se soumettre aux flammes de l'enfer pour devenir une ame spirituelle a l'image de Dieu et tant que cette ame n'est pas pure elle redescend sur terre pour s'ameliorer
C'est pas Dieu qui nous gere sur la terre c'est le diable ou autre non que vous lui donner
et tant que c'est ange parce qu'au depart c'est un ange n'aura pas fait de concession avec Dieu le monde restera comme il est

un defunt quand il vient nous parler il nous dit je suis bien je comprend tout maintenand pourquoi il arrive dans la lumiere alors que sur terre il a souffert mais il ne dit pas les mysteres de Dieu

Dieu est bon et dans son immense bonte il nous donnent le secret de traverser l'espace et de passer de l'autre cote son monde de bonte il n'y a que quelques personnes qui arrivent a le voir et et a transmettre ses messages

Tant que le monde sera mauvais l'autre aura le pouvoir sur la terre et comme il jalouse Dieu il ne peux que nous donnez en esprit le mal

le jour de la fin sera le jour ou l'autre dira c'est bon je ne veux plus de ce monde de chaos
alors a ce moment là le monde deviendra eternel et nous vivrons dans l'amour universel et la paix

c'est une pensee que j'ai eu depuis hier et qui me troote dans la tete j'aimerai savoir ce que vous en pensez c'est peut etre un peu farfelu mais bon pourquoi pas

bisouilles

Bonjour Gigi,et bien dis donc,on peut dire que tu as cogité (hihihi) et je te remercie de nous partager tes pensées et tes questionnements.

Ma vision des choses diffèrent un peu de la tienne,je ne crois pas au diable mais je suis tout à fait d'accord que l'enfer n'existe pas comme le disent certaines religions,c'est à nous même de nous créer notre propre paradis même sur terre ou notre propre enfer,tout est dans notre façon de voir et de vivre nos expériences.....
Maintenant,à savoir quel fut notre commencement,je n'en ai pas la moindre idée,cela remonte à tellement loin que je n'en n'ai pas souvenance! Laughing
Je laisse à Dieu les secrets de Sa Création,chacun à droit à son petit jardin non? Laughing Laughing Laughing
Comme je suis pour la réincarnation,je ne pense pas que les enfants sont aussi purs que tu le dis mais je ne dis pas que certains ne le sont pas,chacun revient avec son bagage même si celui-ci est occulté pendant l'incarnation,mais bien sure,comme nous ils se dirigent vers la perfection d'âme incarnées.Une fois celle-ci atteinte,notre progression se fera sur d'autres plans ou de nouveau nous serons les "jeunes" qui entrent dans la grande école où là de nouveau,nous continuerons notre évolution personnelle,sous une autre forme et avec d'autres outils qui je l'espère,seront encore mieux que ceux que nous avons à notre disposition actuellement,le pied quoi!LOOOOOOOL
Le repos éternel,ne m'en parle pas,le temps passe plus vite lorsque nous sommes bien occupés et je ne voudrais vraiment pas passer l'éternité à sourire béatement!LOOOOOOOOL

Voilà en grande partie ce que je pense de tout mais je ne dis pas que ma version est mieux que la tienne hein!!!hihihi
Mais c'est de cette manière-là que je vois les choses.....merci pour ton partage intéressant Gigi!

Very Happy BM
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Le Rigoureux
Le Rigoureux
gigi



Réincarnation et autres Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation et autres   Réincarnation et autres Empty20.10.10 9:19

ta version est interressante aussi
HA! les voix du Seigneur sont impenetrables
j' sais pas si c'est excat mais meme les anges pleurent alors tu vois je crois pas que tu souris l'eternite beatement

Enfin de touche façon nous nous retrouverons ont aura de quoi discuter

Et si c'etait qu'un mirage si la vie sur terre n'exister pas juste une illusion nous faire voir ce que serait notre vie nous faire sentir ce que serait nos souffrances
parce que finalement a quoi sert d'etre sur terre ou est la finalite
pourquoi DIEU A CREER L'HOMME ont vie ont meurt et apres peu de temps sur terre pour l'eternite
en tout les cas je sais enfin si je peux nous aurons une grande discution avec l'eternel
j'aimerai bien savoir les tenants et les aboutissants
il doivent y avoir cetainement une raison

a moins que ça soit les extra terrestres qui nous aient conçus sans leur intelligence juste pour voir
et comme je dis qui a faire le premier oeuf de la premiere poule
c'est un vaste sujet
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Réincarnation et autres Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation et autres   Réincarnation et autres Empty20.10.10 11:40

Oui,c'est un vaste sujet Gigi! Laughing Laughing Laughing



ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Réincarnation et autres Empty
MessageSujet: Après la mor   Réincarnation et autres Empty21.10.10 6:18

Bonjour à toutes et tous, je suis bien d'accord, après la vie, la vie,... Notre âme quitte notre enveloppe corporelle pour aller dans un autre monde, mais qu'est-ce que ce monde ? Serait-ce le fameux paradis promis par tant de religion ??? Question peut-être stupide, j'ai regarder la vidéo et je ne comprend pas tout. Embarassed

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Réincarnation et autres Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation et autres   Réincarnation et autres Empty21.10.10 7:06

Il te faudra un peu plus de lecture mon petit Cos pour mieux comprendre cette version!LOLOLOLOL
J'ai déposé dans la section des livres "Le ciel et l'enfer" de Allan Kardec et il y explique ici la vision de la religion catholique sur certains points,ainsi que la vision de la doctrine spirite sur ces même sujets,étude faite et retirée sur des messages d'esprits et de guides car il s'agit ici plutôt d'étude et de faits plutôt que de croyances.
A la fin de ce livre,il y a bon nombre de messages de défunts qui nous expliquent leurs vies après la mort physique et tu pourras te rendre compte qu'ils ne sont pas tous dans le même état d'esprit après celle-ci car leurs vies respectives étaient bien différentes aussi.

L'astral comporterait plusieurs niveaux vibratoires et chacun rejoindra celui qui lui convient.

Il fut un temps lointain où la religion catholique nous parlait du paradis et de l'enfer pour faire peur au peuple,il fallait bien instaurer une loi et elle était la loi de Dieu manipulée par les mains de l'homme.....enfin,c'est ce que j'en déduit actuellement,je n'ai pas la vérité infuse!looooooool
Elle devait sans doute être bien nécessaire par ces temps de barbares mais l'homme à changé,nous ne sommes plus vraiment ceux-là,nous avons évolués,voilà aussi pourquoi certains "croyants" ne s'attachent plus à ces religions,ils sont simplement au-dessus de ça,ils n'ont plus besoin de cette guidance.
Dans cette religion,si nous avons été bons,nous allons au paradis pour l'éternité et si nous n'avons pas été gentils (LOL) nous brulerons dans les flammes de l'enfer pour l'éternité.....WAOUW!!!Celle-ci nous promet un brillant avenir!looooooooooool
La loi de la réincarnation aurait été retirée de celle-ci par les hommes d'église tout simplement parce que l'homme n'avait pas la mentalité ni la spiritualité pour la comprendre.je ne peux que t'expliquer le peu que j'en ai entendu dire,je ne suis pas experte en la matière!hihihi

Ne rougis pas Cos,c'est normal de ne pas tout comprendre,il faut un début à tout et nous sommes tous passé par par celui-là!HLLO BM
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Réincarnation et autres Empty
MessageSujet: Réincarnation et autres   Réincarnation et autres Empty21.10.10 8:52

Bonjour à toutes et tous.
Sylvie, je vais te raconter non pas une légende, mais une histoire que j'aie vraiment vécu.
Ma grand-mère paternelle, très croyante, elle allait à la messe tout les dimanches matin et parfois, le samedi soir. Elle n'avait de Dieu que le Christ, ne voyant pas autrement. Au mois de janvier, elle est tombée chez elle et a été transportée d'urgence à l'hôpital. Elle a été soignée et prise en charge aux soins intensifs. Quand, un soir, je suis aller la voir aux heures de visites, je lui disais, tu vas t'en sortir, tu vas vite nous revenir.
Elle m'a dit : Non, Pascal, le Seigneur me rappelle à lui, si il m'y autorise, je vais aller au paradis. Sinon, ce sera en enfer." Le lendemain, l'hôpital téléphonait à la maison pour dire qu'elle vivait ces dernières heures.
La notion de paradis et d'enfer, comme tu le dis si bien, sont des croyances populaires. Je vais aller voir le livre que tu as déposé sur le forum, mais où l'acheter ? J'aimerai prendre le temps de le lire, tranquillement et à mon aise, ne pas devoir courir pour le lire.
Pour ma part, après la mort, je vois un long tunnel avec une lumière blanche au bout et des êtres que j'ai connu dans ma vie terrestre m'y attendant.
Je me trompe peut-être.
Merci pour ton éclaircissement.


ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Réincarnation et autres Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation et autres   Réincarnation et autres Empty21.10.10 9:08

Coucou Cos,lis toujours un peu le livre sur le lien que j'ai déposé en PDF avant de l'acheter si tu désires te le procurer en papier,vois au moins si celui-ci te convient,moi je l'ai lu là en ligne,il y est complet et je l'ai beaucoup apprécié.Very Happy

Je te remercie du partage concernant ta grand-mère,c'est un très beau témoignage. Very Happy

Citation :
Pour ma part, après la mort, je vois un long tunnel avec une lumière blanche au bout et des êtres que j'ai connu dans ma vie terrestre m'y attendant.

Je n'aurais pas la prétention de te dire que tu as tort ou raison,simplement que ma vision des choses est très similaire à la tienne. HLLO BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réincarnation et autres Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation et autres   Réincarnation et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réincarnation et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un voyage pas comme les autres...
» Nous sommes les miroirs les uns des autres
» Nous est-il permis de s´adresser aux guides d´autres personnes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: le Monde de la Survie de l'Âme :: Réincarnation ?-
Sauter vers: