Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Nous est-il permis de s´adresser aux guides d´autres personnes ? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Nous est-il permis de s´adresser aux guides d´autres personnes ? Facebo11 Nous est-il permis de s´adresser aux guides d´autres personnes ? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nous est-il permis de s´adresser aux guides d´autres personnes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



Nous est-il permis de s´adresser aux guides d´autres personnes ? Empty
MessageSujet: Nous est-il permis de s´adresser aux guides d´autres personnes ?   Nous est-il permis de s´adresser aux guides d´autres personnes ? Empty26.06.10 15:08

Je pose cette question pour une raison tres précise, á savoir qu´une personne de mon entourage semble plutôt malmenée spirituellement.
Je sens qu´elle a du mal á évoluer , peut-être comme elle est tres matérialiste, elle est influencée par de basses vibrations.
Le courant ne passe pas du tout entre cette personne et moi et donc , elle refuse tout dialogue.
Est-ce que je peux donc demander á ses guides de l´aider ou bien , comme ca ne me regarde pas , est-ce que je dois simplement accepter les choses ?
Dans un ordre plus général , peut-on s´adresser aux guides d´autrui ou bien doit-on laisser se faire les choses naturellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Nous est-il permis de s´adresser aux guides d´autres personnes ? Empty
MessageSujet: Re: Nous est-il permis de s´adresser aux guides d´autres personnes ?   Nous est-il permis de s´adresser aux guides d´autres personnes ? Empty26.06.10 16:52

Je pense ( en mon âme et conscience) que des penser d'Amour peuvent être envoyer ( par vision cosmique)... ne rien forcer, la personne à son libre arbitre, ses choix, ses convictions ect..., et qu'il nous faille accepter chacun d'eux, dans l'amour et sans jugement... tu peux toujours demander cela à ses guides, demander avec amour qu'elle trouve "sa" Lumière... mais vis à vis d'elle ? si elle s'en refuse, si elle refuse toute forme d'ouverture... je ne pense pas qu'il faille forcer... mais accepter que chacun soit comme il l'entend... et au mieux si cela te met mal alaise, tu as aussi le droit de t'en détacher... car nous ne pouvons ni forcer, ni contraindre Wink

Enfin cela est mon point de vu qui n'engage que ma personne...
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



Nous est-il permis de s´adresser aux guides d´autres personnes ? Empty
MessageSujet: Re: Nous est-il permis de s´adresser aux guides d´autres personnes ?   Nous est-il permis de s´adresser aux guides d´autres personnes ? Empty27.06.10 6:58

Bonjour et merci pour ta réponse , c´est aussi mon avis dans le fond.
Le probleme n´est pas le fait que cela me mette ou non mal á l´aise car je ne compte pas mais le probleme est que cette personne refuse de s´ouvrir au monde , á des choses nouvelles et positives , j´espere donc que Elohim lui donnera tout ou tard la force d´amorcer son évolution et qu´elle pourra enfin trouver des êtres ou des faits qui lui montreront le bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous est-il permis de s´adresser aux guides d´autres personnes ? Empty
MessageSujet: Re: Nous est-il permis de s´adresser aux guides d´autres personnes ?   Nous est-il permis de s´adresser aux guides d´autres personnes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous est-il permis de s´adresser aux guides d´autres personnes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte sur nos guides et ceux qui nous veillent
» Guides spirituels
» L'expérience avec ses guides
» Il y a Guides et guides....
» La bibliomancie pour dialoguer avec ses guides?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde des Croyances & Autres :: Nos Anges & Guides Spirituels-
Sauter vers: