Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo voyance spirituelle avec Source 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

voyance spirituelle avec Source Facebo11 voyance spirituelle avec Source Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 voyance spirituelle avec Source

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

voyance spirituelle avec Source Empty
MessageSujet: voyance spirituelle avec Source   voyance spirituelle avec Source Empty27.04.10 8:20

STP Source pourrais tu voir avec mon prénom Aquilina je sais que tu as arrêté. je voudrais savoir ou j'en suis coté spirituelle. MSSI CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

voyance spirituelle avec Source Empty
MessageSujet: Re: voyance spirituelle avec Source   voyance spirituelle avec Source Empty27.04.10 8:50

coucou Carolina,

je suis désolée mais j'ai vraiment peine à le faire cela ne me parle plus vraiment et j'ai peur qu'en me forçant je te dise des sottises... ce que je peux te proposer et de regarder ensemble le côté spirituel où tu te situe en ce moment présent ? cela me semble bien plus significatif qu'une simple analyse qui au final t'apporte quoi voyance spirituelle avec Source 747141

Si tu es d'accord peux tu regarder ce dont jai besoin en cliquant ici => A lire avant toutes demandes

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

voyance spirituelle avec Source Empty
MessageSujet: Re: voyance spirituelle avec Source   voyance spirituelle avec Source Empty27.04.10 12:10

Âme & Conscience
3222 votes 19 votes
aquilina 18 09 52 MSSI
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

voyance spirituelle avec Source Empty
MessageSujet: Re: voyance spirituelle avec Source   voyance spirituelle avec Source Empty27.04.10 15:02

Bonjour Carolina,

voici le message que te lance les Sphères concernant ton chemin spirituelle;

La continuité de ta quête se poursuit celle ci s'aspire et t'aspire et ce tout au long de ta vie, tu traverses une période de position mais aussi d'opposition, quiétude et inquiétude, c'est paradoxal tu peux le penser... au cours de celle ci un évènement important pour la bonne continuité de ta démarche, va se transformer... tu sembles être sur une position de point => ?? ou il te faut prendre et faire un choix, une période positionnée sur la confrontation et la réflexion de ton Être... on me dit que ce choix dépendra de ton libre arbitre. ton état d'âme actuelle est comme déséquilibré et parasité face à tes remises en questions constantes... tu es dans une période ou de multiples questions t'assaillent en tous sens et ne sais plus où te situer par rapport au Tout... tes pensées semblent en contradictions mais tes craintes de faire "le" bon choix s'opposent à toi de manière inévitable... il te faudra faire preuves d'un grand discernement afin que tu puisses pâlir cet obstacle qui pourtant n'en n'est pas un, car oui il te faut traverser cela pour aspirer à l'équilibre que tu cherches tant..., mais encore une fois le libre arbitre t'es laissé pour compte... le conseil que l'on me donne est ; ne te laisse pas tant pulluler et surabonder par les émotions mais également par celles qui ne t'appartiennent point!

Fais-tu des rêves prémonitoires ? on me dit que ton activité oniriques semble intense chez toi mais cela ne t'apporte pas forcément les éclaircissements que tu sembles attendre ou espérer... prochainement tu devrai atteindre un autre degré de conscience bien plus élevé que celui que tu vis actuellement, mais avant il sera temps de faire le point et de cesser de te bercer par des illusions qui ne t'apporteront que frustrations sur la situation actuelle et les évènements à venir ...Car tu aspires au changement et au RE nouveau, tout ne dépends plus que de toi...

J'espère que cela te parlera Carolina et t'y aidera MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

voyance spirituelle avec Source Empty
MessageSujet: Re: voyance spirituelle avec Source   voyance spirituelle avec Source Empty28.04.10 13:06

MSSI oh que oui cela me parle même beaucoup.Pour les rêves prémonitoire il est vrai que j'en fait mais mon déclencheur d'onde PTDR fait qu'il me faut 3 rêves avant que sa me face tilt je suis dure a la détente PTDR
Je médite beaucoup pour avoir des réponses a mes questions.Je dois franchir un pas mais pour moi sa me fait peur.J'aimerais qu'on face se chois pour moi .Tout bon ma belle XXD XXD
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

voyance spirituelle avec Source Empty
MessageSujet: Re: voyance spirituelle avec Source   voyance spirituelle avec Source Empty28.04.10 15:08

merci Carolina pour ton retour BM
et n'hésites pas à re consulter d'ici qql mois afin de savoir si ta situation aura évoluée voyance spirituelle avec Source Icon_biggrin

bonne fin de journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyance spirituelle avec Source Empty
MessageSujet: Re: voyance spirituelle avec Source   voyance spirituelle avec Source Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyance spirituelle avec Source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec ton accord source(x)
» voyance avec Source
» les lois spirituelle
» Une voyance spirituelle
» voyance spirituelle alia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: