Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo voyance spirituelle alia 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

voyance spirituelle alia Facebo11 voyance spirituelle alia Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 voyance spirituelle alia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

voyance spirituelle alia Empty
MessageSujet: voyance spirituelle alia   voyance spirituelle alia Empty31.08.10 17:51

Âme & Conscience
2589 votes 32 votes


Bonsoir so,

Pourrais-je avoir une voyance spirituelle s'il te plaît ? Razz

Merci de m'accorder un peu de ton temps ZOUZOU

audrey, 10/11/1984
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

voyance spirituelle alia Empty
MessageSujet: Re: voyance spirituelle alia   voyance spirituelle alia Empty08.09.10 9:06

Bonjour Audrey,

désolée pour l'attente, j'essaie de me rattraper au mieux Laughing et pas facile avec mes enfants autour mais ca va ils sont concentré sur le films dessin animé " Elisa de la Jungle" Laughing

alors commençons si tu le veux bien Laughing

Alors c'est en deux partie, une partie initiatique et prise de conscience de tes potentiels mais également de "foudre" peut être dû à un surmenage général! On me dit qu'il faut te préserver et prendre du temps aussi pour ton petit toi et ton Toi intérieur!

Tu as néanmoins, la Sagesse de l'âme malgré ton jeune âge terrien... tu as cette faculté de prise de conscience presque comme un réflexe! on me dit que tu es une personne ( alors attention les compliment fusent LOL alors accepte) honnête, bienveillante, mais mystérieuse! Ce mystère qui fait partie intégrante de toi, attire les regard, attire tel un aimant les personnes qui croiseront ton chemin ou qui en feront un long bout avec toi! Tu es érudite que l'on me sonne te de dire, et plus particulièrement dans le domaine du mysticisme, tu ne fais pas étalage de tes facultés car déjà toi même tu as peine à y croire, malgré que tu SAIS!!! tu n'en fais pas étage mais tu le partagera volontier en proposant ton aide, si les occasions s'y présente..., une jeune femme modeste et sensible et qui tend à avancer avec prudence car comme je le disais plus haut, tu as cette Sagesse qui t'habite! Tu recherches cette identité spirituelle, cette véritable empreinte qui fera de toi un être à part entière, pour transcender en toute confiance avec ce qui fait partie intégrante de ta personne, tes facultés!!! Tu t'es bâti et tu t'es fortifié par les épreuves que tu as du surmonter et tu continu d'ailleurs à t'en instruire, à t'instruire par toi même!!!

Par contre on e signale également qu'il y a cette autre partie de toi à travailler..., autant tu peux être Amour comme autant tu peux tenir des propos extraverti, destructeur, lorsque la colère émerge.. y'a du ying et du yang Laughing .... tu sais médire et être méchante lorsque l'on t'y pousse, tes propos cognent et font mal, d'ou ce mot "destructeur"..., un changement de sentiment assez brusque! et auquel il te faut le maitriser! tu as une réelle potentialité, mais un équilibre à trouver entre ces deux plans! Ne te décourage surtout pas, tout ceci est fait pour "t'apprendre"!!!

Bien je regarde pour ce qui est présent et à venir... cela semble être une période comme confuse ? ton mental joue un rôle dominant par moment... ce qui peut te créer qql confusion. Ce qui semble dominer est surtout ce côté "cérébral" qui te fait tanguer un coups d'un côté un coup d'un autre côté, tel une balance qui ne trouve pas son centre qui la stabilisera! Je ne sais pas ce que je raconte, mais on me parle de "rivalité avec toi même" voyance spirituelle alia Suspect ... comme une emprise auquel tu lutterai avec tes propres pensées, comme si que ton meilleur ami mais ennemi, n'est autre que "toi" même..., une lutte de conflit intérieur.., La clef se trouve en toi, l'illumination semble "retarder" pour ton toi face à ton TOI, bcp de réflexion, on cogite, le mental veut prendre place car celui ci n'était plus habituer à ce MOI qui tente de s'ouvrir... alors on lutte on lutte... mais un cycle s'achève et un autre est sur le point d'éclore!!!! Tu as traversé bons nombres d'épreuves et la chrysalide est sur le point d'éclore, une explosion va se produire, ce que j'appelle "l'illumination de l'âme" tu vas connaitre le qui JE suis pour transcender en toute quiétude et sans aucun effort cérébral, avec ton MOI et ton moi... chacun auront retrouver sa place.... ton aide sera précieuse! Et protégé ( malgré tes doutes) par des Êtres de l'invisible!!!

bon j'arrete là je suis fatiguée LOL!!!! et si ca se trouve je vais finir par dire n'importe quoi... j'aurai bien continué car il y a bcp de chose à dire... mais le reste dépendra de ton "Salue" Laughing

voyance spirituelle alia 741476
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

voyance spirituelle alia Empty
MessageSujet: Re: voyance spirituelle alia   voyance spirituelle alia Empty08.09.10 10:46

Bonjour so,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Razz


Citation :

Tu as néanmoins, la Sagesse de l'âme malgré ton jeune âge terrien... tu as cette faculté de prise de conscience presque comme un réflexe! on me dit que tu es une personne ( alors attention les compliment fusent LOL alors accepte) honnête, bienveillante, mais mystérieuse!Oui, so, c'est exact, tu as visé juste. Ce mystère qui fait partie intégrante de toi, attire les regard, attire tel un aimant les personnes qui croiseront ton chemin ou qui en feront un long bout avec toi! Ah oui ? Mais il est vrai que l'on me dit souvent que j'ai un brin de mystère en moi, va savoir pourquoi...Tu es érudite que l'on me sonne te de dire, et plus particulièrement dans le domaine du mysticisme, tu ne fais pas étalage de tes facultés car déjà toi même tu as peine à y croire, malgré que tu SAIS!!! "Érudite", bah ça alors! Je suis curieuse oui, si j'ai des facultés, alors je ne suis pas au courant... tu n'en fais pas étage mais tu le partagera volontier en proposant ton aide, si les occasions s'y présente.. en effet j'aime aider( je n'avais pas lu la suite, quel boulet) si besoin est, une jeune femme modeste et sensible (un peu beaucoup pour le côté sensible) et qui tend à avancer avec prudence car comme je le disais plus haut en effet, so, c'est très vrai, tu as cette Sagesse qui t'habite ah bon, sagesse, tu dis ?! Tu recherches cette identité spirituelle, cette véritable empreinte qui fera de toi un être à part entière, pour transcender en toute confiance avec ce qui fait partie intégrante de ta personne, tes facultés c'est un peu cela, oui, en fait, c'est tout à fait cela!!! Tu t'es bâti et tu t'es fortifié par les épreuves que tu as du surmonter et tu continu d'ailleurs à t'en instruire, à t'instruire par toi même!!! Ah que oui, et dieu que des fois cela est éprouvant

Par contre on e signale également qu'il y a cette autre partie de toi à travailler..., autant tu peux être Amour comme autant tu peux tenir des propos extraverti, destructeur, lorsque la colère émerge oups, demasquée.. y'a du ying et du yang Laughing .... tu sais médire et être méchante lorsque l'on t'y pousse, tes propos cognent et font mal, d'ou ce mot "destructeur" c'est tout à fait vrai, j'ai un côté comme dirait ma mère "marteau piqueur", je peux être extrêmement dure en effet..., un changement de sentiment assez brusque oui, so, en général, on ne s'y attend pas! et auquel il te faut le maitriser j'y travaille , mais c'est pas gagné! tu as une réelle potentialité, mais un équilibre à trouver entre ces deux plans! Ne te décourage surtout pas, tout ceci est fait pour "t'apprendre"!!! C'est juste, le problème, c'est que cet équilibre, je n'arrive pas à le garder très longtemps...je m'emporte
assez vite mais promis, je ferais des efforts


Bien je regarde pour ce qui est présent et à venir... cela semble être une période comme confuse ? ton mental joue un rôle dominant par moment... ce qui peut te créer qql confusion. Oui, so, c'est le cas Ce qui semble dominer est surtout ce côté "cérébral" qui te fait tanguer un coups d'un côté un coup d'un autre côté, tel une balance qui ne trouve pas son centre qui la stabilisera!En effet, j'ai du mal à trouver mon equilibre Je ne sais pas ce que je raconte, mais on me parle de "rivalité avec toi même" ... comme une emprise auquel tu lutterai avec tes propres pensées, comme si que ton meilleur ami mais ennemi, n'est autre que "toi" même..., une lutte de conflit intérieur.. ah, non, encore? Mais c'est vrai so, j'ai peur de ce qu'il y a en moi , La clef se trouve en toi, l'illumination semble "retarder" pour ton toi face à ton TOI, bcp de réflexion, on cogite, le mental veut prendre place car celui ci n'était plus habituer à ce MOI qui tente de s'ouvrir... alors on lutte on lutte... mais un cycle s'achève et un autre est sur le point d'éclore j'aimerais qu'il arrive ce nouveau cycle, et vite...!!!! Tu as traversé bons nombres d'épreuves et la chrysalide est sur le point d'éclore, une explosion va se produire, ce que j'appelle "l'illumination de l'âme" tu vas connaitre le qui JE suis pour transcender en toute quiétude et sans aucun effort cérébral, avec ton MOI et ton moi... chacun auront retrouver sa place.... ton aide sera précieuse! Et protégé ( malgré tes doutes) par des Êtres de l'invisible!!!voilà qui est rassurant, alors on va travailler et travailler encore

Bon, dans l'ensemble, c'est extrêmement juste et précis. Tu m'as bien cernée, c'est époustouflant. Je savais que tu étais douée, mais là...

Merci pour tout So, cela me conforte dans mon cheminement, c'est bien.


ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyance spirituelle alia Empty
MessageSujet: Re: voyance spirituelle alia   voyance spirituelle alia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyance spirituelle alia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Alia
» voyance spirituelle avec Source
» Une voyance spirituelle
» les lois spirituelle
» voyance spirituelle de patoch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: