Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Facebo11 Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation

Aller en bas 
+4
zoya
joliepomme
Sylvie
Physio
8 participants
AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty
MessageSujet: Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation   Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty28.04.10 11:53

Au cours des 40 dernières années 2500 enfants prétendants se souvenirs d'une vie antérieure ont été répertoriés!

Cameron Macaulay, 5 ans, vit à Glasgow avec sa mère et son frère de 6 ans. Depuis qu'il est en âge de parler, il raconte des souvenirs de son enfance sur l'île de Barra, au large des côtes écossaises. Il dessine même son ancienne maison, située dans une baie et où, par la fenêtre de sa chambre, il voyait des avions atterrir. Or, sa mère ne l'a jamais emmené dans cet endroit qu'il décrit avec précision et qui se trouve à plus de 250 km de sa ville. Accompagné par le psychiatre Jim Tucker, professeur à l'université de Virginie, il se rend avec sa mère sur l'île de Barra, à la recherche de la maison et de la famille qui furent la sienne dans une vie antérieure. Leurs découvertes sont déconcertantes !!!

Bon visionnage à tous et toutes Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Icon_biggrin

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation   Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty16.05.10 7:20

Merci pour ces magnifiques vidéos Physio! BM
Revenir en haut Aller en bas
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux
joliepomme


Pays : Quebec
Localisation : Joliette (Québec)
Humeur : enthousiaste

Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation   Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty24.05.10 3:17

Très intéressant! Moi, je me souviens de la façon dont je suis morte lors de ma dernière vie; mais je n'ai aucun souvenir du lieu ou des personnes qui vivaient avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation   Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty24.05.10 8:25

peut tu en dire plus joliepomme KKI
Revenir en haut Aller en bas
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux
joliepomme


Pays : Quebec
Localisation : Joliette (Québec)
Humeur : enthousiaste

Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation   Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty24.05.10 13:48

Je me vois, enfant, courir en regardant derrière moi et tomber dans l'eau... . Il y a beaucoup d'arbres autour de moi et je suis toute seule... Je me débats dans l'eau, mais je coule et je perds conscience...
Dans cette vie-ci, jusqu'à l'âge de 8 ans , j'avais la phobie de l'eau; mes parents avaient un chalet sur le bord d'un lac et je refusais d'y tremper un orteil!! Pour jouer sur la plage, j'exigeais qu'on me mette une veste de flottaison!!
2 médiums m'ont confirmé être morte par la noyade dans ma dernière vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation   Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty24.05.10 14:20

Merci Joliepomme pour ton témoignage....Very Happy

Il est vrai que nous pouvons ramener des souvenirs de nos vies antérieures....mais bien souvent inconsciemment,juste perceptibles dans un certain comportement.

Mon plus jeune,lui me disait petit,"je suis né dans une forêt"....mais de manière assez persistance,il disait aussi qu'il voulait être "docteur des arbres",il aime beaucoup les animaux jusqu'aux insectes,d'ailleurs,jusqu'à un certain âge,il faisait sa vie tout seul tranquillement lorsque nous étions dehors et que les enfants jouaient ensemble,lui,c'était avec une coccinelle,un escargot ou une punaise....c'était ses petits camarades de jeux!hihihi...euh....ça c'est toujours maintenant d'ailleurs,il est en extase devant un insecte....sauf les araignées,surtout les grosses que nous n'avons pas ici mais qui sont illustrées dans ces nombreux livres d'insectes!LOLOLOL
Un jour en nous rendant tous les deux à l'école pour aller rechercher son frère,il était triste devant le pauvre petit sapin coupé qui avait servit pour les fêtes de fin d'année....il était en pleine désolation....il avait 4 ans.
Une fois,nous avions été nous balader dans un bois et il se sentait chez lui....et bien souvent,il me demandait "qu'est-ce maman qu'on va retourner chez moi,dans ma forêt?"Smile
Aujourd'hui,il a 9 ans et n'a plus ses souvenirs-là....mais il a plutôt des idées écologistes!hihihi

Mon ex-mari,petit avait une peur bleue des camions et demandait aussi à ses parents "pourquoi ne m'appelez-vous pas Catherine parfois?"
Catherine était une cousine de son papa décédée jeune d'un accident,elle a été écrasée par un camion bien avant sa naissance et n'en avait jamais entendu parler.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation   Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty24.05.10 16:15

merci jolie pomme pour ton témoignage , c'est drole que certaines personnes
ont des souvenirs de leurs vies antérieures.... ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation   Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty24.05.10 16:34

Coucou , Joliepomme, je viens de lire ton témoignage sur ta noyade dans une vie intérieure. Te souviens-tu dans quel pays tu te trouvais et aussi de l´époque, á quelque chose pres ? VCV
Revenir en haut Aller en bas
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux
joliepomme


Pays : Quebec
Localisation : Joliette (Québec)
Humeur : enthousiaste

Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation   Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty28.05.10 0:30

Citation :
Te souviens-tu dans quel pays tu te trouvais et aussi de l´époque, á quelque chose pres ?

Pas vraiment, non...
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation   Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty12.06.10 14:18

Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Icon_biggrin Bonjour, je me suis permise de mettre un petit lien concernant la réincarnation, témoignage! Merci!
http://www.wat.tv/video/reincarnation-z2ne_2hdmf_.html
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation   Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty12.06.10 14:48

Merci Ciboulette pour ce lien,je l'avais déjà vu mais c'est toujours bien agréable de le revoir! BM
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Accès Voyances
Accès Voyances
HELLXSiR


Pays : Canada
Localisation : Prevost

Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation   Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty03.06.11 15:13

Mon fils, Gabriel, avait 4 ans à l'époque. Il y a de cela près de 3 ans. Je lui montre sur mon ordi portable, des vieux Batman et Robin, datant de la fin des années '60. Bref, je lui présente des extraits car il se passionne pour les super-héros. Et, au moment où il en prend connaissance, me dit simplement "Ah oui... je me souviens de celà, je les écoutais quand j'étais grand avant d'être petit comme aujourd'hui..." Et depuis, toujours le même discours, sans hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation   Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty03.06.11 16:12

Bonjour HELLXSiR, je trouve ton histoire très intêressante. Je suis ciboulette il y a un petit moment que je ne suis pas venue sur le site. Ton petit garçon a eu peut-être une autre vie. J'ai étudié cela avec les témoignages internet etc...En général un enfant ne ment pas à ce sujet. Il faudrait en savoir plus, plus de détails et ensuite nous raconter. Il faut le prendre au sérieux et l'écouter attentivement sans le brusquer.
Au fait, je ne sais pas si les autres le savent, mais je suis sortie une deuxième fois de mon corps, j'ai faillit encore d'autres fois , mais ça ne marche pas toujours. Il faut de bonnes conditions. Je suis patiente et je ne me concentre pas tous les jours, mais quand je le ressens.
Merci HELLXSiR pour ton histoire qui je l'éspère pourra être plus précise. A bientôt. YOU
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Accès Voyances
Accès Voyances
HELLXSiR


Pays : Canada
Localisation : Prevost

Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation   Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty03.06.11 19:50

Bonjour Ciboulette, les dires de mon fils sont toujours source d'apprentissage. Incluant les conditions de sa venue qui furent un combat dès le départ. Ses réflections sont tellement profonde qu'il en est parfois troublant.

Je vis une garde partagée avec lui, et nous avons une très grande complicité... allant même jusqu'à une forme de télépathie. Cherchant toujours à expérimenter les secrets de la vie, il m'est arriver souvent de lui faire une demande par la pensée, et quelle fut ma surprise de le voir agir ou encore me répondre directement.

Exemple, il y a quelques temps, au retour de l'école, nous étions dans la voiture lorsque la chanson thème d'une de ses émissions préférée me traversa l'esprit. Presqu'à l'instant même, il se mit à chanter cette chanson.

Je lui dit alors, à la blague, qu'il avait lu dans mes pensées et je lui raconte que la chanson venait de me traverser l'esprit. Il me répondit, tout sérieusement, du haut de ses 6 ans et demi, qu'il avait deviné mes pensées, car pour lire dans mes pensées il doit d'abord se concentrer. Alors que deviner ne demande pas de concentration, cela vient tout seul.

bah... me voilà complètement sonné de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation   Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty03.06.11 20:27

Super!!!Quelles belles expériences avec ton fiston! Very Happy

Mon plus jeune,petit,me disait qu'il était né dans une forêt,il voulait devenir docteur des arbres.... Very Happy
Je dois dire qu'il tire fort vers ses côtés-là,la nature et les animaux....
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation   Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty04.06.11 8:49

Coucou HELLXSiR, je trouve ton histoire passionnante, j'aime beaucoup ça en ce qui me concerne. Ton petit garçon a finalement un don de lire dans les pensées des personnes, soit la télépathie.Cela m'arrive assez souvent avec ma fille (3 eme enfant) qui a 19 ans à présent. Parfois il nous arrive de faire presque le même rêve et on dit en même temps le même mot. Evidemment pas tous les jours, mais souvent. Je ne prétend pas avoir le don comme ton fils, mais je dois ou ma fille doit avoir une certaine sensibililté. Déjà si j'arrive à me dédoubler (sortir de mon corps) c'est qu'il y a quelque chose. Je pense aussi qu'il faut savoir ce concentrer, parfois il y a des personnes qui ont du mal à faire ça et ton fils à une telle facilité ,qui'il arrive à lire dans tes pensées. C'est géniale, vous fusionnez ensemble entre la maman et l'enfant. Je trouve que c'est naturel. PAS DONNE A TOUT LE MONDE!
Au fait bonjour sylvie! il y a longtemps, comment vas tu?
A bientôt HELLXSiR.
Oups pardon je ne t'ai pas vu physio! Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation   Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty04.06.11 8:56

Très bien,merci Ciboulette! Very Happy
Toi par contre tu as l'air en pleine forme,dis donc,quelle énergie! Laughing Laughing Laughing

BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation   Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty04.06.11 9:00

C'est génial ce que tu vis avec ton petit Hllxir... et je trouve cela d'autant plus génial cette complicité fusionnelle... Être à l'écoute de nos petits c'est super important, ils nous apprennent bien des choses du haut de leur petites tailles Very Happy


Merci pour vos témoignages CHAP
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation   Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty07.06.11 14:44

Témoignage très très intéressant Hellxsir Wink

Les échanges que tu décris avec ton fils, sont les prémices de ce qu'il s'échangera sur la nouvelle ère Wink

(Télépathie, rappel des mémoires anciennes, soins par magnétisme, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation   Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires d'avant ... Les enfants et la réincarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah ! La spontanéité des enfants
» Les enfants indigos
» Nos enfants nous accuseront !
» Le coins des parents et des enfants
» La Marée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: le Monde de la Survie de l'Âme :: Réincarnation ?-
Sauter vers: