Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo pour zoya 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

pour zoya Facebo11 pour zoya Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pour zoya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

pour zoya Empty
MessageSujet: pour zoya   pour zoya Empty03.05.10 12:52

coucou zoya
alors pour moi, j'ai commencé une collection de pierre depuis 4 ans.
la première pierre a été donné à mon fils par son homéophathe.
oeil du tigre, améthyste, quartz rose, cril de roche,calcite orange,amazonite,aventurine...
je met dans son sac à dos un oeil du tigre : bouclier contre le mauvais œil. L'œil de tigre agit comme un miroir qui réfléchit les énergies négatives vers son émetteur. On en disposera plusieurs morceaux chez soi pour empêcher le mal d'entrer.L'œil de tigre sert à simplifier les situations concrètes, comme un tout. Donne de l'optimisme et de la concentration. il est une aide précieuse pour tous ceux qui rencontrent des difficultés financières. Favorise la vue. Active le centre du mouvement, fortifie les os et les articulations. Réchauffe les voies respiratoires. L’œil de tigre calme les nerfs et permet de se concentrer sur ses pensées et son esprit. Pierre très précieuse pour les enfants scolarisés. Il stimule la volonté et le courage. Renforce le foie et freine l'action des bactéries. Fortifie le plexus solaire. Idéal pour les gens stressés. Pour les examens, mettre un œil de tigre devant soi.
je vais te raconter une un problème que mon fils a rencontrer il y a 2 ans, il portait son oeil du tigre dans son sac à dos. il était 12h45, il partait pour le collège. il était parti depuis 5 mn que l'interforme sonne, " ouvre, vite" je me suis dit il a oublié quelques chose. ( d'habitude je ne fait jamais ca mais 1 semaine avant ses 15 ans nous lui avons acheté un ipod donc le samedi, et l'a étrainé le mardi ) j'ai ouvret la porte, il avait sa capuche sur la tete et pleurait en me disant on viens de me rackéter mon ipod. je lui demande comme cela c'est passé. ils était 4 , 2 sur lui 2 autres surveillaient. nous sommes donc allé au commisariat pour porter plainte. il y avait déjà eu 4 agressions 4 ados. il a donné le meme descriptif que les autres.
mais sur les photos il n'a pas réussi à les reconnaitres. puis le dimanche nous avons eu une autre convoncation pour d'autre photos et là il en a reconnu un. 2 jours plustard reconvocation mais là, les 4 agréssés et 4 des agresseurs étaient présents. a tour de role comme à la télé il y avait une vitre et les 4 ados menotés mon fils s'est approché tout tramblant devant et en a reconnu 2 . les policiers ont réussir à trouver la bande ils étaients 7 . puis on nous a demander de nous porter partie civile mais nous n'avons pas voulu car william devait etre présent. en tout cas il y a eu un proces mais comme ils étaient tous mineurs. ce qui a été une surprise est qu'en discutant avec un policier car le ipod était neuf et que nous l'avions payer par carte bleue moins de 5 jours nous avons fait marcher notre assurance cb et 3 semaines plus tard on nous remboursait le ipod. j'ai dit à mon fils tu vois ton oeil du tirgre, il serre à rien ! voilà pour l'oeil du tigre . dans mon entrée une pierre, mon mari en porte une et maintenant j'ai mis une petite pierre dans son cartable.
puis dans sa poche de pantalon je lui ai donné une améthyste :tranforme le négatif en positif, le mal en bien. donne de l'assurance. aide spirituelle, favorise les études et la méditation. procure un sommeil calme et profond ( placer une améthyste sous son oreiller j'ai déjà essayé et ca marche bien. ) Apaise les angoisses et les colères, elle apporte donc la sérénité, l’équilibre et la tempérance.
la citrine comme je t'ai dit pour les examens, pierre de la joie.
amétrine qui regroupe les qualités de l'améthyste et de la citrine. favorise la créativité et le se de l'humour.
la calcédoine bleue :redonne confiance en soi. apaise les chagrins .Apaise les conflits affectifs.facilite la communication, le chant, les discours . bien pour les timides. pour les discours.
pour la boutique ou je suis allée elle est sur paris. je sais que tu peux commander par internet mais si tu peux trouver une boutique pres de chez toi c'est mieux car il faut choisir la pierre la touchée la regardé.
je suis allée vraiment part hassard je n'avais pas prévu d'y aller ce jour là et je n'avait pas ma liste de pierre et pour finir mes filles et moi on a pris des pierres car elles nous plaisaient.
j'ai pris une pierre que je ne connaissait pas du tout.
la charoite elle est violette avec des taches noir. j'attend de voir si mon fils mercredi peux la percé pour en faire un pendentif. la petite a craqué sur une amethyste en pendentif et ma grande sur une pierre carré déjà percé que je ne connaissait pas elle est superbe la labradorite. protège des influence négative, harmonise l'aura. développe les chakras des mains ' magnétisme)
en générale dans les boutiques, il y a des gens pour te conseiller et des petits livres avec quelques pierres et leurs significations.
en tout cas chez moi tout le monde à son oeil du tigre.
là mon fils porte une citrine. et il est très joyeux.
depuis 4 ans je fais des recherche sur les pierres j'ai un tas de renseignement dans mon ordi il faudrait que je range tous ca. mais j'ai pas le temps.

voilà, si tu a d'autres question je suis là. si je peux t'aider cela sera avec plaisir.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

pour zoya Empty
MessageSujet: Re: pour zoya   pour zoya Empty03.05.10 13:53

http://www.bijouxetmineraux.com/index.php?page=plan&lg=1
j'ai trouvé ce site qui explique bien la signification des pierres. la boutique se trouve à lyon.
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



pour zoya Empty
MessageSujet: Re: pour zoya   pour zoya Empty03.05.10 17:27

super ce que tu ma décrit, oui je pense que c'est aller voir sur place je vais editer cette page et aller voir quelqu'un qui vend des pierres y en a pas beaucoup dans le sud



je t'en remercie infiniment MJO, et si j'ai besoin d'autres renseignement je viendrais vers toi CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

pour zoya Empty
MessageSujet: Re: pour zoya   pour zoya Empty03.05.10 17:43

si je trouves une boutique dans le sud je t'envoie l'adresse.
tu me diras aussi si tu te trouves des pierres.
je reste à ta disposition.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



pour zoya Empty
MessageSujet: Re: pour zoya   pour zoya Empty03.05.10 18:34

merci MJO,

tu est un amour CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

pour zoya Empty
MessageSujet: Re: pour zoya   pour zoya Empty04.05.10 9:12

tiens moi au courant merci
mjo
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



pour zoya Empty
MessageSujet: Re: pour zoya   pour zoya Empty04.05.10 9:49

pas de soucis ....
je te tiens au courant en tout cas les significations m'aident bcp, je c'est ce qu'il faut acheter


bonne journée CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

pour zoya Empty
MessageSujet: Re: pour zoya   pour zoya Empty04.05.10 13:35

zoya je viens tous juste de trouver sur la pierre que ma grande ( béa) a choisi.
c'est une grande timide différente, de ma dernière (ève )
c'est pierre est très jolie.

Lithothérapie et propriétés magiques

Les irisations de la labradorite ont souvent une couleur dominante. C'est selon cette couleur que l'on en choisira l'utilisation. Elle agit comme une sorte de bouclier doublé d'une éponge : elle absorbe les énergies néga-tives, les maux et les peines d'autrui, les dissout et protège son utilisateur. Elle amplifie le don de plaire aux autres. C'est la pierre qui crée des amitiés et est donc particulièrement recommandée aux personnes solitaires. Elle repose lors de grandes fatigues physiques et intellectuelles car sa puissance régénératrice est grande.

pour zoya Labrad10 ce n'est pas sa pierre mais je voulais que tu la voie. sa pierre est carré et déjà percé si je peux je ferai une photo pour te la montrée.
voilà
mjo
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

pour zoya Empty
MessageSujet: Re: pour zoya   pour zoya Empty04.05.10 13:49

pour zoya Oeilti10
L'oeil de tigre a un effet miroir : il réfléchit les énergies négatives vers son émetteur. De ce fait, il a un effet protecteur : il fait prendre conscience du mal qu'une personne mal intentionnée fait à son entourage en le lui faisant subir. Pour chasser les ondes négatives de chez soi, disposez quelques morceaux d'oeil de tigre dans la maison et au dessus de la porte pour les empêcher d'entrer. Il protège contre d'éventuels sorts qui vous seraient jetés. Il donne de l'énergie et du dynamisme, le sens du contact avec autrui, le sens de l'amitié.

en fin de compte il y a pas mal de pierre avec des choses similaire c'est pour ca que je pense qu'il faut que ton fils la choisise ou plutot la pierre le choisira.
voilà
mjo
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



pour zoya Empty
MessageSujet: Re: pour zoya   pour zoya Empty04.05.10 18:11

en tout cas merci !!!! j'ai eté sur le site , et j'ai commandé , de plus j'ai appelé cette apm car je m'étais trompé sur la commande... je l'aurais fon de semaine ou debut de semaine prochaine, ce qui est sympa c'est qu'elle te donne à ta commande des pierres en vrac en cadeau c'est plus tôt sympa ... je te dirais si elle sont bien ...
Elle sont belle ces pierres ...

Question MJO, en portant ses pierres tes filles et tes fils quoi tous le monde sa vous a fait quoi, il y a eu un changement quelque , pour ton fils je l'est lu oeil de tigre l'a aidé...


merci encore ..
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

pour zoya Empty
MessageSujet: Re: pour zoya   pour zoya Empty05.05.10 11:19

mon fils au début n'y croyait pas beaucoup et encore moins mon mari.
mais a ma grande surprise mon fils porte sa pierre, je pense que cela le réconforte.
il a une boite avec toutes ses pierres et leur nom. sa préféré est l'oeil du tigre et sa dernière la pyrité qu'il n'a pas besoin de laver car elle est en métal. bonne pour la logique des maths. actuellement il porte une citrine pour lui redonner de la joie.
depuis peu il lave sous l'eau sa pierre car jusqu'a présent, je lui lavais sa pierre tous les matins et la posait sur le plan de travail de la cuisine.
il ne part pas sans sa pierre. aujourd'hui je lui ai donné 4 pierres pour essayé de les percées à l'école. il avait il y a quelque temps une coraline rouge orange qu'il aimait beaucoup, il l'a fait tombé par terre. il m'a immediatement envoyé un sms en me disant j'ai cassé ma pierre. il était un peu contrarié. mais je lui est dit tu n'as plus besoin de cette pierre c'est pas grave on va en trouvé une autre par rapport à tes besoin. cette pierre était pour avoir de la vitalité ( il avait 9 de tension).
mon mari m'a vraiment surprise car lui aussi ne croit en rien.
donc je me suis dit il ne va jamais les porter. et bien je lui est dit voilà notre homéo nous a donné un oeil du tigre et une cristal de roche pour toi.
je lui est expliqué leur effet. et les portent depuis 3 ans. et lorsqu"il veut gagné un chantier il les lave. et me fait rire lorsqu'il rentre du bureau en me disant tes pierres ont marchés, j'ai eu le contrat.
moi j'adore les reflets que donne toutes ces pierres.
ma petite dernière prend seul sa quartz rose lorsqu'elle est pas bien et la garde dans sa main. et depuis 3 jours elle l'a met sous son oreillet pour ne pas faire de cauchemar et bien dormir.
pour ma part j'ai essayé avec une améthyse sous l'oreillet et vraiment j'ai super bien dormi. maintenant à voir pour toi et ton fils.
tu me raconteras .
donc au départ, mon fils et mon mari étaient ceptiques mais maintenant ils ne sans passent plus.
voilà je que je peux te dire.
j'espere que tu vas bien ?
bisous à toi.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



pour zoya Empty
MessageSujet: Re: pour zoya   pour zoya Empty05.05.10 11:59

coucou MJo

Sa va , on fait allez il est toujours là... oui je te raconterais pour lui ce que sa lui a fait
en tout cas il achoisi l'oeil de tigre va savoir pourquoi ??? donc elle est avec une corde
et j'en est pris en vrac comme tu ma dit .. je lui mettrais dans le cartable, et une citrine
je crois ... là il est amoureux faut que je trouve une pierre pour sa.... ah pas facile adolescence...... mon colis part aujourd'hui j'ai hate de les avoir je te tiendrais au courant pour ses pierres...

j'ai vu il faut les laver tous les matins c'est sa , ou seulement de temps en temps ...

bisous CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

pour zoya Empty
MessageSujet: Re: pour zoya   pour zoya Empty05.05.10 12:14

tous les matins, c'est mieux.
par contre que ton fils évite de la montrée et que personne ne la tripote.
c'est super s'il est amoureux cool.
si ton fils a choisi l'oeil du tigre c'est bien bonne pierre de protéction.
je te souhaite un bon courage
plein de bisous.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



pour zoya Empty
MessageSujet: Re: pour zoya   pour zoya Empty05.05.10 15:47

merci MJO,

a bientot je te dirais les pierres sur ma commande si elle sont comme sur internet

bisous BM BM
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



pour zoya Empty
MessageSujet: Re: pour zoya   pour zoya Empty07.05.10 13:17

coucou MJO

J'ai eu mes pierres à midi, j'ai pris 2 oeils de tigre un pou moi et un pour mon fils
un qui pourra attaché sur son cou et un pour moi
2 pierres calcédoine bleu et 2 pierres améthyses en cadeau.

en tout cas je ne suis pas déçu de ma commande , elle sont vraiment magnifique
ces pierres, je les metterais sur le forum ce soir ...


bisous

CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

pour zoya Empty
MessageSujet: Re: pour zoya   pour zoya Empty07.05.10 13:31

super zoya je suis contente pour toi, ca a été vite.
ou,i je veux bien les voirs.
a plus bisous
mjo
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



pour zoya Empty
MessageSujet: Re: pour zoya   pour zoya Empty07.05.10 13:35

je ferais des photos ...

elle sont magnifique !!!!


bisous CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



pour zoya Empty
MessageSujet: Re: pour zoya   pour zoya Empty07.05.10 17:31

voilà mes fameux cailloux11 Âme & Conscience
pour zoya 20_avr10
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



pour zoya Empty
MessageSujet: Re: pour zoya   pour zoya Empty07.05.10 17:36

pour zoya 20_avr10




pour zoya 20_avr16




pour zoya 20_avr17
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

pour zoya Empty
MessageSujet: Re: pour zoya   pour zoya Empty09.05.10 13:03

elles sont super belles.
j'adore la calcédoine j'adore le bleue.
merci zoya.
bisous à plus.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour zoya Empty
MessageSujet: Re: pour zoya   pour zoya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour zoya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une pensée pour ceux qui vont être seule pour noel
» pour moi
» pour moi
» Pour moi....(x)
» pour source(x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Zen Attitude :: Le Monde Cristallin et ses plus belles Pierres-
Sauter vers: