Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Orbes : Quand les scientifiques s'y interessent de près ... - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Orbes : Quand les scientifiques s'y interessent de près ... - Page 2 Facebo11 Orbes : Quand les scientifiques s'y interessent de près ... - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Orbes : Quand les scientifiques s'y interessent de près ...

Aller en bas 
+5
chipioux
Sylvie
carolina
zoya
Physio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Orbes : Quand les scientifiques s'y interessent de près ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Orbes : Quand les scientifiques s'y interessent de près ...   Orbes : Quand les scientifiques s'y interessent de près ... - Page 2 Empty04.05.10 9:03

Rappel du premier message :

Des scientifiques s’intéressent aux orbes et considèrent qu’ils sont un véritable phénomène paranormal.

Ce dossier a été préparé par l’équipe du forum “La Porte du Temps” d’après une traduction libre par « Athéna » de l’article “Physique / Physique Quantique Science : Heinemann Klaus et “Orbes et entités” Par Courtney Hazel.paru dans le Daily Mail, Royaume-Uni, 20 Juillet 2007.

Klaus Heinemann détient un doctorat en physique expérimentale de l’Université de Tübingen et a travaillé pendant de nombreuses années dans les matériaux de recherche en sciences de la NASA, UCLA, et comme professeur-chercheur à l’Université Stanford.

“Il ne fait aucun doute dans mon esprit que les orbes pourraient bien être l’un des phénomènes les plus importants en dehors de cette réalité que l’humanité aie jamais connu.”

Klaus Heinemann-, Ph.D.

Orbes : Quand les scientifiques s'y interessent de près ... - Page 2 Mini_100504105929663353


LES ORBES : Est-ce la PREUVE que « LES ESPRITS existent » ?Dans un 1er temps, il semblait que cela ne soit pas plus qu’une curieuse coïncidence. Le professeur Klaus Heinemann, chercheur pour la NASA - l’agence spatiale américaine - en étudiant une collection de photographies que sa femme avait pris lors d’un rassemblement des guérisseurs spirituels, a remarqué que sur beaucoup de ces photos apparaissait le même cercle de lumière translucide mais clairement défini -comme un genre de lune miniature - planant au-dessus de quelques-uns des sujets.
Comme la plupart des gens raisonnables, il a supposé que les photos étaient défectueuses. «Je présumais que ces cercles étaient dus à des particules de poussière, des anomalies du flash, des particules d’eau et ainsi de suite», explique le professeur Heinemann. Mais j’étais tellement intrigué que je suis retourné à la pièce dans laquelle les photos ont été prises, dans l’espoir de trouver une explication : comme la possibilité d’un miroir en arrière-plan, mais il n’y en avait aucun.”

Il ne trouvait pas de défauts à l’appareil de son épouse. Et en tant que scientifique avec une expérience considérable dans les techniques de microscopes perfectionnés qui examinent la matière à des niveaux atomiques de la résolution optique, pour lui, ces techniques ne peuvent rien donner si elles ne sont pas rigoureusement effectuées.

Toujours intrigué, Heinemann s’est mis à la recherche de quoi d’autre pourrait avoir causé ces cercles mystérieux. Lui et sa femme ont commencé à prendre des centaines de photographies numériques de manière aléatoire pour voir si elles pourraient recréer l’effet mystérieux.

La réponse a été qu’ils pouvaient faire que ces chatoyantes “orbes” apparaissent à nouveau, mais seulement - aussi absurde que cela puisse paraître - s’ils «demandaient» aux apparitions de se rendre visible à l’APN. Et ils ont trouvé que cette méthode fonctionnait particulièrement bien lorsque le couple photographiait des rassemblements “spirituels”. Qu’est-ce qui se passait ? Encore une fois, une technique non-conformiste semblait la réponse évidente : ces anomalies se produisent fréquemment dans la photographie numérique. Si vous avez accidentellement secoué un APN alors qu’une image est prise, en particulier dans la pénombre, vous pouvez facilement obtenir une image double.

Mais encore une fois, le Professeur Heinemann exclut une défaillance technique.
“Nous avons été rapidement en mesure d’éliminer les problèmes communs liés à la photographie – telles que les particules de poussière, les gouttelettes d’eau, des réflexions et une foule d’autres causes probables.”
Pourtant, les orbes apparaissaient encore. Et plus il prenait des photos, plus il était en mesure d’étudier les propriétés bizarres de ces lumières chatoyantes.

Heinemann mis en place des dizaines d’expériences utilisant deux APN sur des trépieds statiques dans des conditions contrôlées. Ses premières expériences constataient que les orbes pouvaient évoluer très rapidement, jusqu’à 500 km/h ou plus.
Heinemann a également constaté au cours de ses nombreuses expériences avec “double APN”, que lorsqu’il utilisait des APN identiques pour capturer un objet sous deux angles différents, une forme unique d’orbe apparaissait souvent - mais seulement dans l’une des deux images prises simultanément.

« C’était comme si les orbes, en quelque sorte, choisissaient sur quel appareil apparaître ou non. »
Finalement, Heinemann en arrivait à une seule conclusion : qu’il voyait une certaine forme d’intelligence paranormale. ” Il ne fait aucun doute dans mon esprit que les orbes pourraient bien être l’un des phénomènes les plus importants en dehors de cette réalité que l’humanité aie jamais connu,” explique le Professeur Heinemann.

“Jusqu’à présent, il y a eu une énorme quantité de preuves anecdotiques que le monde des esprits existe. Je crois que cela n’est plus anecdotique. Grâce à la technologie numérique, nous pouvons le voir pour la première fois. Nous avons affaire à un phénomène non-physique - mais réel.”

La tentation, bien sûr, est de dire que tout cela est de la foutaise.

Et pourtant, un nombre croissant de scientifiques respectables, refusent de radier la possibilité que ces orbes, qui commencent à apparaître sur les APN du monde entier, puissent bien offrir un aperçu fascinant de l’inconnu.
Plus tôt cette année, la première Conférence mondiale sur « les orbes » a eu lieu à Sedona, en Arizona, où les scientifiques de plusieurs controverses ont déclaré qu’ils croyaient que les orbes étaient en effet un véritable phénomène paranormal.
Leurs conclusions, si elles sont correctes, pourrait avoir des conséquences énormes sur la façon dont nous percevons l’univers et de notre implication dans celui-ci. Les experts disent que ce n’est pas parce que quelque chose n’a pas encore été scientifiquement prouvé, que cela ne signifie pas qu’il n’est pas réel.



Le Professeur William Tiller, un physicien théoricien qui a passé 35 ans de recherches sur la conscience et la matière à l’Université Stanford en Californie, a rappelé à la conférence que ce que nous voyons avec nos yeux physiques comprend moins de 10 % de l’univers connu.
Orbes : Quand les scientifiques s'y interessent de près ... - Page 2 Mini_100504105958425567

C’est parce que la vision humaine ne fonctionne que dans une fourchette limitée du spectre électromagnétique. Par exemple, on ne voit pas les ondes radio, qui transportent d’énormes quantités d’informations, mais nous savons qu’elles existent.

De même, Miceal Ledwith, un ancien professeur de théologie, qui depuis dix ans a été président de Maynooth College de l’Université nationale d’Irlande, a rappelé les sceptiques que, lorsqu’en 1861, le Dr Ignaz Semmelweis avait affirmé qu’il pourrait y avoir un lien invisible entre les chirurgiens qui ne se lavent pas les mains et le taux élevé d’infection pendant l’accouchement, ses collègues se moquaient de lui. Pourtant, il avait trouvé la première preuve de ce qui deviendra plus tard connue sous le nom de bactéries.

« La plupart des grandes découvertes à travers l’histoire ont été d’abord ridiculisées, » a déclaré Ledwith à la conférence sur les orbes. À mon avis, il ne fait aucun doute que le phénomène des orbes est réel et mérite d’être pris au sérieux. Il n’y a pas que quelques photos d’orbes, qui pourraient facilement être truquées, mais des centaines de milliers partout dans le monde. “

À ce jour, Ledwith, qui était aussi un membre de la Commission théologique internationale du Vatican, a une collection de plus de 100.000 photos d’orbes.

“Ils sont de toutes tailles, allant de quelques centimètres à plusieurs mètres de diamètre,” dit-il.
“Parfois, ils apparaissent seuls, parfois par centaines, dans des couleurs allant du blanc au bleu, vert, rose et même l’or.”

“Au fil du temps, j’ai réalisé qu’un flash semble être essentiel pour les capturer, même en plein jour. Je crois que c’est parce que nous ne pouvons voir les orbes que par le processus de la physique connue sous le nom de “fluorescence”.

Le flash de l’appareil provoque ce processus de fluorescence, ce qui rend les orbes visibles sur l’APN.”
Ledwith est encore incertain sur ce que ces orbes pourraient en fait être, mais il n’a aucun doute sur le fait qu’ils sont une sorte d’apparition paranormale.

« Je pense qu’ils pourraient être beaucoup de choses. Ils peuvent se révéler être les esprits de ceux qui ont passé de l’autre côté, ou, comme certains maîtres spirituels, ils pourraient être des esprits qui attendent de naître dans un corps physique, » dit Ledwith.

“Ils peuvent également être, ou représenter, une foule d’autres formes d’intelligence - d’esprits de la nature, des êtres de pure énergie qui n’ont jamais été incarné dans une forme physique. Il y a des centaines de différents types d’orbe.”

Beaucoup de scientifiques à la conférence ont estimé les orbes comme des boules de plasma -de l’énergie- mais une énergie qui peut être détectée par des moyens physiques, et qui semble avoir un certain contrôle sur sa propre apparence et sa forme.

“Il apparaît souvent qu’ils peuvent être le plus photographiés dans des lieux dits d’importance psychique. Ils semblent définitivement attirés par ce type de rencontres spirituelles, ” dit Ledwith.

“Nous voyons régulièrement des orbes près des mains ou des visages des guérisseurs. Peut-être qu’ils aident dans le processus de guérison spirituelle. “

Prenons le cas d’Anna Donaldson, une photographe indépendante qui a été chargée de prendre des photos de Keith Watson, une médium qui avait été sollicitée pour aider à résoudre la disparition de Sarah Payne, la petite fille qui a été kidnappée pendant qu’elle jouait à proximité de la maison de ses grands-parents dans le West Sussex il y a 7 ans.

Le tournage a eu lieu à l’endroit exact où Sarah a été vue la dernière fois, parce que la médium avait laissé entendre qu’elle «pourrait prendre quelque chose». Effectivement, lorsque les photos ont été développées, un mystérieux point brillant apparut dans l’une des images cruciales.

«Je ne crois pas à tout ce genre de choses paranormales“, dit Anna, “mais je ne pouvais trouver aucun défaut avec l’appareil -si tel avait été le cas, alors, toutes les images auraient eu un défaut, et pas seulement l’une d’elles. »Toujours sceptique, Anna a fait analyser le film et les images concernant les défauts techniques, mais là encore personne ne pouvait apporter une réponse logique -jusqu’à ce qu’un membre de l’Institut psychique suggère que les photos pourraient en effet constituer une preuve d’«auras».

Dans ce cas, on dit à Anna que la couleur bleutée de l’orbe pouvait être la présence d’une « jeune âme ». Toujours intriguée, Anna s’arrangea pour photographier Watson à nouveau -à l’endroit exact où un autre jeune enfant avait disparu, cette fois en Grèce. A son grand étonnement, les photographies de nouveau montraient la présence d’un orbe bleu.
Et quand Anna réitéra la séance photos le lendemain, dans le but d’écarter un effet de la lumière, elle obtint le même résultat - mais cette fois il y eut deux orbes orange.

“Alors ce que j’avais à présent, c’était des photos d’orbes de 3 APN différents, dans 2 pays différents, sur trois jours différents - il n’y a tout simplement aucune chance pour que cela soit dû à un effet du hasard ou d’une défaillance technique”, dit Anna.

“Je ne sais toujours pas quoi en penser, mais je sais qu’un appareil photo peut prendre une image à une vitesse d’obturation de 1/2000ème de seconde, il est donc possible qu’il puisse détecter des choses que l’oeil humain ne peut pas voir.”

Est-ce que cela aurait pût être les esprits des enfants perdus ?
Terri Caldwell, un guérisseur de Belbroughton, dans le Worcestershire, est parmi ceux qui sont convaincus que les orbes sont une manifestation visible de l’esprit humain.

“À mon avis, les orbes sont le monde des esprits qui vaquent tout simplement à leurs affaires” dit-elle.”Je crois que nous sommes tous des esprits ayant une expérience physique, et quand nous mourons, notre champ énergétique qui porte toutes les informations nous concernant, continue d’évoluer.” Mais tous ne sont pas convaincus. Gary Schwartz, professeur de psychiatrie à l’Université d’Arizona, a mené de nombreuses expériences au sujet des orbes à l’aide de la scientifique Katherine Creath, spécialisée en optique scientifique, et il reste sceptique.

“Nous pensons que la grande majorité des photos avec des soi-disant “orbes” est trop facilement attribuée à une certaine forme de phénomènes paranormaux, alors qu’en fait, les réflexions parasites dans des environnements non contrôlés produisent souvent des images dans le style des orbes,” dit-il.

Cela ne décourage pas ceux qui, comme Miceal Ledwith, pensent que les orbes sont tout simplement trop répandus pour être décrites comme une simple “anomalie” de l’APN.

Les orbes sont une part intégrante de la réalité, autant que nous le sommes “, soutient-il. “Leur monde peut être aussi réel que le nôtre, mais qui existe sur des fréquences plus élevées”.

“Si vous changez votre chaîne de télévision, vous passez à des fréquences différentes qui contiennent des informations différentes. Il est illogique de penser que ce que nous ne pouvons pas voir, n’est pas réel, parce que l’oeil humain est capable de recevoir seulement une partie très étroite du spectre lumineux. De nombreux animaux peuvent voir dans les spectres lumineux qui sont invisibles pour nous.”

Comme le professeur Heinemann résume : «La recherche sur les orbes n’en est qu’à ses balbutiements. Mais les photographies de ces émanations d’esprits nous offrent des preuves aussi proches de preuves scientifiques -comme jamais nous n’en avons trouvé auparavant- de l’existence d’une réalité spirituelle.



Source => http://portedutemps.net/



Dernière édition par Physio le 13.08.10 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylvie
Admin




Orbes : Quand les scientifiques s'y interessent de près ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbes : Quand les scientifiques s'y interessent de près ...   Orbes : Quand les scientifiques s'y interessent de près ... - Page 2 Empty18.05.10 20:14

J'aime bien ta photo Chrysalide..... OHOH OHOH OHOH

Si c'était de la poussière ou autre,cela aurait été marqué sur toutes les photos....
Ce qui est étonnant(enfin,je trouve et je ne suis pas une experte,lololol),c'est qu'elles (bulles) ne sont pas toutes de la même couleur.....et puis,il y a eu appel aussi.....très belle photo Chrysa!!!! CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Isodora
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Isodora


Pays : Quebec
Localisation : Hautes-Alpes
Humeur : Mauvaise en hiver, très bonne en été

Orbes : Quand les scientifiques s'y interessent de près ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbes : Quand les scientifiques s'y interessent de près ...   Orbes : Quand les scientifiques s'y interessent de près ... - Page 2 Empty18.05.10 20:40

ZOUZOU Tu es tout pardonné Physio, je sais que tu es très occupé. Moi-même je rate des posts. Alors pas de soucis. Je blaguais naturellement.

Oui, j'ai compris, maintenant, je me protège avant de dormir d'une bulle ou sphère indigo et je prie dans l'amour et la lumière. Et depuis, plus de manifestations.

Je suis soulagée.


ZA
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Orbes : Quand les scientifiques s'y interessent de près ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbes : Quand les scientifiques s'y interessent de près ...   Orbes : Quand les scientifiques s'y interessent de près ... - Page 2 Empty18.05.10 21:14

Pense à l'amour la lumière surtout Iso ce sont les plus hautes vibrations elle rayonnerons autour de toi et t'apporterons toute la protection que tu as besoin Orbes : Quand les scientifiques s'y interessent de près ... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orbes : Quand les scientifiques s'y interessent de près ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orbes : Quand les scientifiques s'y interessent de près ...   Orbes : Quand les scientifiques s'y interessent de près ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orbes : Quand les scientifiques s'y interessent de près ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les orbes.
» pour quand...........
» quand penses tu
» Indécision, quand tu me tiens !
» Quand on ne gère plus son empathie............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Photos/Vidéos, Phénomènes Etranges & Faits inexpliqués-
Sauter vers: