Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo messages de mes Guides 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

messages de mes Guides Facebo11 messages de mes Guides Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 messages de mes Guides

Aller en bas 
+6
carolina
Caline
Sylvie
mjo
Cécile34
Source
10 participants
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

messages de mes Guides Empty
MessageSujet: messages de mes Guides   messages de mes Guides Empty07.05.10 9:06

L'une de mes plus belles expériences, mais celle ci resteront vraiment graver car différente des autres, tout simplement parce que je prends "enfin" conscience... là en est toute la nuance messages de mes Guides Icon_biggrin

Voici le récit que je voulais vous faire partager, et témoigner de Leur présence et qu'il suffit simplement d'ouvrir son Cœur pour en voir là toute Leur "subtilité"... je n'attends vraiment rien en retour et pas forcément que l'on me réponde, si je décide de le noter ici c'est qql par pour ouvrir le cœur de ceux et celles qui attendent qui espère ou qui doute de leur capacité à communier avec leur Ange céleste ( ou Guide, ou Ange gardien au choix cela n'a pas d'importance, l'important et de savoir qu'ILS SONT LA belle est bien là!!!!)

Alors si mon témoignage peut apporter un autre regard, une autre perception, un autre point de vu alors j'en aurai tout a y gagner, car c'est simplement pour cela que je vais vous compter ceci;

Cette expérience je l'ai vécu pas plus tard que hier dans l'après midi :

Je pensais à tout cet univers du paranormal et je pensais particulièrement à mes Guides ou Anges gardiens... mercredi soir en continuant la lecture du livre de Pierre Jovanovic "Enquête sur l'Existence des Anges gardiens" voilà que je tombe sur un passage causant de l'Ange Oriel ou Uriel, (méconnue me concernant).... Celui-ci semble beaucoup moins connu que l'Ange Michael, ou que l'Ange Gabriel... il est dit dans ce fameux et fascinant bouquin, "lorsque vous le priez (Oriel ou Uriel) il semblerait qu'IL réponde de manière beaucoup plus rapide que ses Confrères, qui Eux sont beaucoup plus sollicité, que Ce dernier, à travers le monde"... donc j'en viens et je pense à ce passage... pleins de choses me traverse l'esprit, en pensant à toutes ces personnes avec qui je me sens intimement liée et dont vous en faites "tous" parties!

Je commence donc un dialogue avec Eux ( <= Mes Guides), je ne sais vers qui ces paroles sont tournées, alors je pense à ma Mamie qui ferait sans doute partie de Ceux-ci (au vu d'une expérience récente, mais ca c'est un autre récit LOLOLOL)... j'ai également des pensées pour d'autres Guides qui pourraient être aussi "mes" Guides sans pour autant savoir à qui je m'adresse... "mais" aussi pour ce fameux Ange Oriel ou Uriel ( qui alerte toute mon attention, merci à Pierre Jovanovic LOLOLOL)... et là j'ouvre le dialogue ( en m'adressant à toute cette Magnifique assemblée), de bien vouloir me donner un signe de ses ou sa présence(s)... j'en ressens un besoin tellement profond que j'ai envie de pleurer... je me retiens..., la gorge me serre... mais je sens là que je cause pour quasi la toute première fois avec mon "Cœur" (et non plus avec ma tête messages de mes Guides Icon_lol
)... cela me fait drôle car j'ai des émotions qui montent au même instant. Mes questions sont d'ordre général comme tous être porté vers sa spiritualité pourrait aussi se pauser; - j'aimerais savoir si ce que j'apporte est bien ? - si je suis dans la bonne voie ? - s'il y a vraiment quelque chose à mes cotés...

C'est alors que je décide de mettre la radio pour faire mon semblant de ménage en musique messages de mes Guides Icon_razz
...---- en sortant de ma douche je reste scotché messages de mes Guides Affraid , J'Y_CROIS_PAS!!!!!!!!!!!!!! une chanson que j'entends pourtant quasi tout le temps, dont l'air me fait souvent danser, avec mon aspirateur, ou ma brosse à cheveux en guise de micro, limite je me crois en concert, oui j'ai des délires qui ne font rire que moi messages de mes Guides 630503 .... en écoutant ses paroles qui alertent tous mes sens et toute mon attention, je suis comme un mode pause, je ne bouge plus, presque paralyser et émerveiller par la portée de ces paroles qui ont un autre souffle, une autre émotion, une énergie vibrante et tellement "différente"... je n'ai pas mon aspirateur ou ma brosse à cheveux à me prendre pour une Brithney Spears... j'ai de suite su que c'était "Eux"!!!!! ILS m'ont répondu... ce que j'aurais envie de communément appeler " l'Appel du Cœur" .... c'était "poignant" comme un message directe "on me parlait" et ce de manière on peu plus clair!!!

Ces ou plutôt "SES" phrases qui ont relevées toute mon intention et dont je sentais mon cœur tressaillir et les larmes me couler, ma gorge serrée ont été celle ci ;

je suis près de toi, ne te pose plus de question, je t'aime et je suis bien là, dépose les armes à présent et laisse jaillir ton
cœur, dépose tes armes et laisse parler l'Amour qui est en toi, oui je suis bien là crois moi tout est réelle, je t'aime je t'aime je t'aime tant!!! me voilà enfin pour te délivrer... fait renaitre tes sentiments, vois comme notre Amour et si Grand... entre nous c'est installé les vertus de l'Amitié, et qui égaillera ta vie!!!

Où passerais-je tout mon temps si ce n'est près de toi, fait renaitre tes sentiments, notre Amour et si Grand... la vie ne vaut pas d'être vécu sans Amour, ne refuse pas voilà le jour..... mes sentiments ne peuvent s'épanouir venir à toi
sans les tiens, maintenant baisse ta garde elle ne sert plus à rien, car l'Amour que je te porte que tu attendais depuis si longtemps mon Amour qui te rendra heureuse !!!

Imaginez l'adrénaline que j'ai senti à travers tout mon corps, à travers tout mon Être !!!

Voilà ce que j'avais envie de vous partager pour vous témoigner à quel point ILS sont "véritablement" présent juste en ouvrant son Cœur messages de mes Guides 741476

messages de mes Guides 652568 messages de mes Guides 652568 messages de mes Guides 652568


Dernière édition par Source le 07.05.10 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile34
L'Initier
L'Initier
Cécile34



messages de mes Guides Empty
MessageSujet: Re: messages de mes Guides   messages de mes Guides Empty07.05.10 9:20

Wouahouhh, Source, j'en ai des frissons partout et les yeux mouillés...
Quelle belle expérience...
Et merci de nous y associer BM

CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

messages de mes Guides Empty
MessageSujet: Re: messages de mes Guides   messages de mes Guides Empty07.05.10 10:43

merci source pour ce partage.
c'est vraiment magnifique, j'aimerai aussi que mon ange ou guide me donne un signe et recevoir une telle émotion. MLKJ
on a des frissons rien qu'en te lisant.
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

messages de mes Guides Empty
MessageSujet: Re: messages de mes Guides   messages de mes Guides Empty07.05.10 18:37

Je n'ai qu'une chose à dire So!!!
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUWWWWWWWWWWWWWWWWW!



ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

messages de mes Guides Empty
MessageSujet: Re: messages de mes Guides   messages de mes Guides Empty07.05.10 18:55

C'est troooooooooooooooooooooooooooooop et trooooooooooooooooop

j'en ai tous pleins de frissons.

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

messages de mes Guides Empty
MessageSujet: Re: messages de mes Guides   messages de mes Guides Empty07.05.10 19:34

:ANGX: waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



messages de mes Guides Empty
MessageSujet: Re: messages de mes Guides   messages de mes Guides Empty07.05.10 20:32

Super Source c'est magnifique, et sans voie ...

merci pour ton témoignage CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

messages de mes Guides Empty
MessageSujet: Re: messages de mes Guides   messages de mes Guides Empty08.05.10 10:37

Merci pour vos piti messages et oui c'était vraiment wouaooooooooooouuuuhhh messages de mes Guides 621608

Je vous en souhaite tout autant messages de mes Guides Icon_cheers .......... car c'est vraiment messages de mes Guides Affraid et messages de mes Guides 463660 mais tellement messages de mes Guides 86918 (que l'on en manque ses mots)

messages de mes Guides 652568 messages de mes Guides 652568
Revenir en haut Aller en bas
lillou
Le Néophyte
Le Néophyte
lillou


Pays : France
Localisation : bretagne

messages de mes Guides Empty
MessageSujet: Re: messages de mes Guides   messages de mes Guides Empty30.07.10 16:52

WWaaaaaaaaaaahhhhh super ton récit !!!!!!!!!!!!! quelle chance tu as eu, c'est vraiment génial...

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

messages de mes Guides Empty
MessageSujet: Re: messages de mes Guides   messages de mes Guides Empty30.07.10 17:25

So

Depuis le temps que je te côtoie je peux dire que oui tu as passé par tous les états d'âme, de la joie, aux larmes, en passant par le manque de confiance et des doutes.

Tu ne peux pas imaginer la joie que j'ai ressenti à ta lecture, surtout après notre discussion nocturne de hier soir.

J'ai tout juste envie de te dire

j'adooooooooooooore
j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
je kiiiiiiiiiiiiiiffe
je suis heureuse pour toi de ce message
sans aucun arrière pensée, juste pour partager avec toi ce magnifique instant

je suis tellement heureuse que tu aies une réponse à tes attentes et surtout qu'enfin tu l'entendes car en fait la chose la plus importante est que tu l'entendes

Maintenant que tu as obtenu une réponse, j'espère que tu ne me diras plus mais je suis rien, je suis folle, j'invente tout, mais si cela devait arriver, je serais encore là pour t'écouter Very Happy en fait je rigole tellement je suis sous le coup de l'émotion j'en perds mes mots car je sais comment cela est important pour toi.


BM BM BM BM BM
Revenir en haut Aller en bas
zoya
le Sage
le Sage
zoya



messages de mes Guides Empty
MessageSujet: Re: messages de mes Guides   messages de mes Guides Empty30.07.10 18:20

super Source .. ton histoire est vraiment belle ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

messages de mes Guides Empty
MessageSujet: Re: messages de mes Guides   messages de mes Guides Empty01.08.10 7:22

messages de mes Guides 795472 je dors encore dessus il me faut du temps pour digérer... Caline par contre je risque de te dire très souvent que je suis folle (lol)
merci Lilou, caline, zoya de m'avoir lu messages de mes Guides 652568
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Le Curieux
Le Curieux
Hermès


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Paris
Humeur : Happy

messages de mes Guides Empty
MessageSujet: Re: messages de mes Guides   messages de mes Guides Empty01.08.10 7:42

géniale leur réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

messages de mes Guides Empty
MessageSujet: Re: messages de mes Guides   messages de mes Guides Empty01.08.10 9:13

Merci Source pour ce beau partage....j'attends l'après digestion,voir ce qui en résulte! Very Happy BM

Quelle expérience!!!! ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

messages de mes Guides Empty
MessageSujet: Re: messages de mes Guides   messages de mes Guides Empty03.08.10 17:26

Ok on va reprendre du début....... car je crois que j'ai involontairement sauté une étape.... et qu'il me faille expliquer un peu plus en "détail" ( car je vois qql vibrations d'ordre interrogative dans vos réponses messages de mes Guides Icon_lol ) alors je vais tenter d'expliquer ma manière de fonctionner qui je pense marche pour bcp d'entre nous... du moins c'est ce que j'espère... et qu'au travers de ce que j'ai fini par comprendre et accepter (car l'un ne va pas sans l'autre) cela pourra vous aider à y voir plus "clair" pour qu'à votre tour vous puissiez vous aussi Les entendre = capter la manière dont Ils se mettent à la tâche pour nous...

nous recevons des messages de Ceux-ci (nos défunts ou du monde invisible) de différentes manières..., ILs passent par différent canaux ( champs magnétique électrique entre autre)

- tel que la radio ; une parole de chanson,
- la télévision ; une phrase dites à un moment T, ceci peut être au travers d'un film, qui à ce moment précis vont nous parler comme jamais!!!!
- une phrase lu sur la toile ou dans un livre
- un inconnu ou proche ; là aussi phrase dite au "hasard" d'une conversation

Comme si que votre Âme danserait au contact de cette parole, cette chanson, ce mot, ce truc qui fait que... c'est ca point!!!! et comme si que votre Âme serai baignée par ces mots qui en faite serai un message pour VOUS et elle ne parlerai qu'à VOUS et à votre interrogation du "jour" (ou période au choix lol) retenez que c'est super subtil, inaudible pour votre voisin mais tellement WOOOAAOU pour vous!!!..., et là on ne peux plus parler de coïncidence!!!!! si on arrête 2 secondes de DOUTER!!!!!! car ui le doute est la cause de bien de réflexion et d'interrogation.... donc il est un réel soucis quant à la réception des messages de nos guides !!!! C'est alors que nous avons besoin d'une autre oreille "attentive" pour nous dire au final ce que nous voulons entendre alors que nous SAVONS (car notre Âme SAIT point!!!) au plus profond de nous mm!!!! Faut il rappeler que nous sommes toutes et tous "médiums" ? que nous sommes toutes et tous capable de recevoir des messages du monde invisible ? et ce de différentes façons... ou vais-je en agacer plus d'un en le disant ? et bien tant pis je mis risque messages de mes Guides Icon_razz .... mais n'en retenez que ce que vous voudrez en retenir!

Nous avons également des messages par le biais des songes ; qui par un réveil "soudain" => messages de mes Guides 1413 .... vous devrez vite noter le contenu de CE message... comme si que l'on vous y invitait on vous y poussait à le faire... et dans notre petite tête on pensera (pour exemple) "note note tu vas oublier"... mais le fait-on toujours ????????????? ........songez y ........
Et puis est ce vraiment nous qui nous le disons messages de mes Guides 410213 .......... ou est-ce "Eux" qui nous poussent à y penser ? ......... songez y........

Il y a également l'écriture inspirée ou d'un coup, un mot(s) sortira de notre bouche, ou il nous faudra vite l'écrire, le noter ou le dire... car notre tete fera boom, nos mains s'agiteront, le cœur en palpitation de manière inhabituel... et ce par un vocabulaire qui à l'origine ne nous appartient pas!!!! car pas familier au langage courant, que nous avons pour ainsi dire, dans notre vie de tous les jours ..... songez y..........

Ou encore au travers (pour certain) du contact médiumnique en soi du médium.... qui se dira médium parce qu'il aura COMPRIS, parce qu'il aura ACCEPTER et par ce qu'il SAIT point!!!! donc il est médium..., médium = personne capable de communiquer entre le monde invisible (Eux) pour donner des messages au monde visible (nous)... médium = milieu entre nous et Eux, Eux et nous... alors le médium aura tout simplement pris conscience de son bel outils de communication... Voilà ce qui nous "différencie" de ceux qui se savent "médium" et de ceux qui ne savent pas que cela leur est pourtant possible! ( attention je ne dis pas d'aller jouer à sa Alisson Dubois, et de se risquer à jouer aux apprentis sorcier dans qql chose qu'il ne "maitrise" pas!!!! Que nous soyons clair et précis, je parle là, uniquement des messages qui viendraient à notre "insu" par ce que nous sommes trop aveugle ou douteux que ceci est possible!!!!)

Il doit y avoir d'autres exemples... mais je vous donne là que ceux dont je sais et connais, au travers de mon vécu, ma vision, mes expériences et de mes outils !!! encore une fois n'en retenez que ce que vous voudrez en retenir, car ce qui est juste pour l'un ne le sera pas forcément pour l'autre Wink

Et pour finir......., j'ai envie de dire....; soyons et restons tjrs attentif et ouvert à tous ces outils mis à notre disposition et auquel ILs se plient en 4 pour NOUS et à leur bonne réception ( ILs font un travail de fou pour nous messages de mes Guides Icon_lol ) ... (télé, radio, rêve, doigts qui s'agitent, la tête qui fait boom, la langue qui se délie... ect ....) car lorsque nous penserons "non c'est pas possible, c'est un HASARD une COÏNCIDENCE", que justement il n'en sera RIEN!!!! Bien entendu il ne faut pas non plus extrapoler la chose, à en devenir suspicieux de tout et de rien..., gardons tout de mm l'esprit ouvert, les pieds sur terre et la tête dans les nuages (juste milieu), pour en reconnaitre toute Leur subtilité.. et Leur travail "acharné"...

Je pense que le moyen ( du moins celui qui me semble le plus juste à mon humble expérience) et de sentir cette palpitation, ce sentiment qui vous titille, vous tilte, ce truc pas anodin... comme si que votre âme danse au contact de certains mots, comme si qu'Elle vibrait à n'en faire qu'UN, comme si qu'Elle reconnaissait à ce moment si "particuliers" l'appel de la Source, de l'invisible, d'ordre paranormal, irrationnel pour les uns ou illogique pour d'autre...

N'oublions pas que nos émotions sont le langage de l'Âme ... dont celle-ci vibrera en son contact car son niveau sera à ce moment T, ajuster au mm plan que le notre ou le Leur Wink
Otez ce fichu doute qui freine à votre évolution, à votre acceptation, à votre compréhension... Nous en sommes toutes et tous capable!!!!!! à condition et à la seule et unique condition, c'est d'y être attentif...,
écouter avec ses yeux, voir avec ses oreilles, et penser avec son âme ce cœur qui palpitemessages de mes Guides 941549 messages de mes Guides 941549
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

messages de mes Guides Empty
MessageSujet: Re: messages de mes Guides   messages de mes Guides Empty04.08.10 11:03

Bonjour so,

Je n'arrivais plus à retrouver ce fameux post PIOUFFFF

Je trouve ta manière d'expliquer à la fois si personnelle et si vraie. Tu as tes mots, et tu nous fais partager, par ta plume acidulée, empreinte d'humour et de légèreté, une expérience qui n'en est pas moindre. Que dire, sauf que tout ceci me "parle" beaucoup AG

Je n'ai pas une réelle connaissance en matière de "guides" ou tout autre moyen de "communication" ( écriture inspirée par exemple) avec "eux". Défunts, représentants d'un monde qui nous échappe, invisible et que certains entr'aperçoivent, par leur sensibilité particulière. Je sens que tu parles en connaissance de cause, et pourtant, tout ceci, pour moi, demeure assez flou, en fin de compte. C'est comme si il y avait, pour certains, une sorte de barrière, volontairement dressée, afin de pas entendre ou voir certains "signes". C'est assez bizarre parce que parler d'entités ( quel nom leur donner ?) ou toute autre forme de manifestation de l' "invisible" me colle une peur bleue, et définitive. Je ne refuse pas l'existence de ces derniers, j'ai vu au travers de "mes petites expériences passées" que certaines choses ne sont pas logiques, "cartésiennement parlant", si je puis dire.

Un souffle dans le cou, un effleurement, que dire ou faire face à cela, telle est la question ? J'ai eu il y a peu de temps mon imprimante débranchée qui s'allumait toute seule, ou j'entendais des grattements légers au mur, juste au dessus de ma tête. Collée à mon homme, j'étais terrifiée, je refusais de bouger, tandis que lui, ronflait tranquillement à côté. Je l'ai réveillé en panique, en lui disant: " Il y a une souris dans le plafond !". Il m'a regardée, très étonné, puis s'est tourné. Le lendemain, je lui ai fait retourner la chambre à la recherche de la fameuse bestiole. Il n'y avait rien, bien sûr. Tu parles de "signes", est-ce cela, passé les explications logiques, a un sens ? Comment faire la distinction entre notre imaginaire, de simples coïncidences et d'autres choses ?

Je suis dubitative face à cela, partagée entre l'envie de savoir de quoi il en retourne et de fermer tout accès, s'il y en a un, à ce monde qui s'ouvre par moments à nous. Tu dis qu'il faut accepter, à juste titre, mais comment faire, le cas échéant ? Il n'y a pas cette peur qui réside en nous lorsque une porte se ferme seule, ou que notre main s'agite pour écrire des mots qui ne sont pas de nous, mais bien d' ailleurs ? Je dois paraître un peu bête, mais c'est si difficile de cheminer avec cette foule de questions, qui à force, pèsent sur la conscience. On se dit, ceci, ajouté à cela, plus autre chose, me signale qu'il faut que je me pose des questions. Pas si simple...

Avec justesse, tu parles de personnes qui maîtrisent leurs capacités et d'autres, non. Tout est une question de prise de conscience, en quelque sorte. Quand on sait, on peut s'ouvrir et accepter des "messages". Ce qui me réconforte, c'est que ces derniers apportent un certain réconfort, j'ai vu pas mal de reportages sur des médiums, qui aidaient des gens à faire le deuil. C'est très beau, mais le résultat d'un long cheminement personnel , sans doute.

Merci pour ce post, so. Désolée pour le pavé, c'est très pertinent et cela m'a beaucoup interpellée.

LESOLITAIRE

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

messages de mes Guides Empty
MessageSujet: Re: messages de mes Guides   messages de mes Guides Empty05.08.10 11:32

Coucou Alia,

Citation :
Tout est une question de prise de conscience
Citation :
Quand on sait, on peut s'ouvrir et accepter
Je pense que tu apportes LA réponse à tes questions...

Citation :
mais le résultat d'un long cheminement personnel
Et ui... messages de mes Guides 795472

La peur est la cause à bien des tourments.... ce qui freine cette """prise de conscience""" ... mais celle ci ne devrait pas nous y freiner pour autant... et puis qui n'a pas peur ? la peur est souvent lié à ce que l'on ne connait pas, ce que l'on ne "maitrise" pas, ou encore ce que l'on redoute de ce qui a déjà pourtant été messages de mes Guides Icon_scratch ... en faite on se crée une peur qui n'a portant pas encore pris forme matériellement parlant... on a peur de ce qui nous est inconnu... c'est comme lorsque l'on entame un nouveau poste dans une nouvelle entreprise..., n'a t-on pas qql part cette "crainte" de... (mal faire, ne pas être à la hauteur, du patron, des futurs collègues, du boulot en lui mm ect et ect...) et dans le cas échéant, au final, ne la surmontons-nous pas (la plus part du temps) ... ? ...

Nous vivons notre futur avant même que le présent ne SOIT!!!... nous vivons sur nos passés ( de ce qui a déjà été FAIT et qui ne peut plus se défaire) alors nous vivons la crainte de l'avenir du futur, avant mm de profiter et de s'imprégner des leçons vécu au moment venu messages de mes Guides Icon_scratch .... le présent peut nous permettre de modifier certaines choses ou aspects due, lié ou causé par le passé afin de ne plus les reproduire à nouveau.... c'est pour cela que l'on dit " la vie est un PRÉSENT (présent est synonyme de CADEAU, présent = aussi profiter afin de ne plus recommencer messages de mes Guides Suspect ) mais le fait-on toujours ?.... pour ma part j'avoue que non pas tjrs le cas, mais je me soigne (lol)...

Une chose tout de même; c'est que j'aime bien cette petite part d'adrénaline qui m'habite et qui est comparable à mes doutes, craintes et incertitudes... car celle-ci font d'une part parti de ma personnalité mais cela me permet de garder les pieds sur terre, la tête sur les épaules mais l'esprit ouvert... et puis chacun avance au rythme qui lui semblera le mieux adapter pour lui même..., après tout ne dit-on pas que tous les chemins mènent à Rome messages de mes Guides Icon_lol ... bon y'a autre chose aussi qui est un peu paradoxal de ce que je viens de dire concernant le rythme de chacun (lol) car il parait que l'on ferai mieux de viiiiite se dépêcher........... avant la Grande marrée (lol)...

messages de mes Guides 652568

Ps : heu je crois que j'ai légèrement dévié en mode "hors sujet" messages de mes Guides 630503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages de mes Guides Empty
MessageSujet: Re: messages de mes Guides   messages de mes Guides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messages de mes Guides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment entrer en contact avec son (ses) guide(s) ?
» Il y a Guides et guides....
» La bibliomancie pour dialoguer avec ses guides?
» Guides spirituels
» L'expérience avec ses guides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde des Croyances & Autres :: Nos Anges & Guides Spirituels-
Sauter vers: