Âme et Conscience
Le Site est désormais Fermé...

Mais reste ouvert à sa lecture et des échanges passés... Si vous avez des questions, sur son contenu, vous pouvez vous rendre :

Chez Physio & Safyr ; leur forum Au Delà du Miroir, une véritable source riche d'enseignement et de renseignement... et où une belle Équipe vous y attends...

Et chez Sylvie : Son forum => Eveil Spirituel
Un pur moment d'Éveil, là où tous y trouverons une place, des échanges, des idées et ceux dans l'Amour, le respect et le partage également...

Que chacun prenne ce qui est bon pour lui, et croie ce qui est approprié à son degré d'évolution...

Bonne lecture... En espérant que vous aurez autant de plaisir que nous avons pu avoir, et y trouver des renseignements sur votre cheminement Spirituel ...

Amicalement & Spirituellement Vôtre

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Partager | 

La bibliomancie pour dialoguer avec ses guides?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux

Pays: Quebec

MessageSujet: La bibliomancie pour dialoguer avec ses guides?   05.09.10 14:55

Bonjour à tous!

J'ai entendu parler dernièrement, d'un art divinatoire: la bibliomancie. On m'a dit que la bibliomancie pouvait être utilisée également pour dialoguer avec nos guides spirituels... Avez-vous déjà essayé?

Bibliomancie: pratique divinatoire consistant à ouvrir au hasard un livre, et à tirer au hasard d'un mot ou d'une phrase, une prédiction.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
Le Curieux
Le Curieux

Pays: Nouvelle Calédonie

MessageSujet: Re: La bibliomancie pour dialoguer avec ses guides?   05.09.10 19:31

hey salut joliepomme ! Smile je n'ai jamais essayé par contre quand je pioche un livre au hasard pour lire un passage, je me demande toujours si ça peut être un signe ou non Wink une fois je suis tombé sur un passage qui expliquait qui fallait tenter l'impossible et faire des efforts, ce qui m'a bien aidé car à ce moment là je doutais et j'étais découragé.

ZOUZOU
jocelyne
le Génie
le Génie

MessageSujet: Re: La bibliomancie pour dialoguer avec ses guides?   05.09.10 19:54

Ça c'est vraiment intéressant !
Je l'ai déjà pratiqué quelques-fois car j'avais des questions au niveau sentimental. À la librairie près de chez-moi il y a un livre dont j'ai oublié le titre, conçu exprès pour des questions sentimentales et qui fonctionne de la façon dont tu parles. Tu poses ta question, tu ouvre le livre à n'importe quelle page et tu regardes ce qui est écrit.

J'y suis allée tellement souvent consulter ce livre... Laughing L'employé de la librairie devait bien se demander pourquoi je venait si souvent toujours au même endroit et ressortait sans regarder aucun autre livre ni rien acheter ! Razz
Je ne voulait pas acheter le livre, peut-être que j'aurais dû parce que j'y allait souvent ! lolololol

Ça arrivait très souvent que je me retrouvais à ouvrir exactement les mêmes pages...

Je vais tenter cette pratique chez-moi avec d'autres livres.
C'est vrai Hermès que parfois on tombe sur des écrits qui sont juste à point, qui nous donne quelques réponses sur des questionnements qu'on a. Il faut être attentif.
Sylvie
Admin

Pays: Belgique

MessageSujet: Re: La bibliomancie pour dialoguer avec ses guides?   05.09.10 19:55

Bonjour Joliepomme! Very Happy

Je suis tombée un jour sur un blog où le gars expliquait qu'il entretenait ainsi le dialogue avec ses guides.....mais bon.... il n'avait rien pour me convaincre,je le trouvait un peu "comique"! Smile

Mais oui,je pense que l'on peut trouver réponse de cette manière et cela m'est arrivé une fois.....je dois dire que encore une fois,j'ai été bluffée!LOLOLOL

Suite à une expérience,je me posais des questions.....j'arrive chez ma mère et là,j'ouvre un ouvrage au hasard que je n'avais jamais ouvert de ma vie (pourquoi ce jour-là?Laughing) et ne voilà-t-il pas que je trouve une bonne partie de mes réponses à cette page!!!!LOLOLOL

C'est magique!LOLOLOL MERCI BEAUCOUP! KOILL

Et bien voilà Joliepomme.....tu n'as plus qu'à tester pour nous,nous attendons ton rapport!!!!LOLOLOLOL

ZOUZOU

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

Si tu souhaites soutenir ce Forum =>
Sylvie
Admin

Pays: Belgique

MessageSujet: Re: La bibliomancie pour dialoguer avec ses guides?   05.09.10 19:58

Coucou Hermès et Jocelyne.....j'ai tellement mis du temps pour faire mon message que vous avez posté avant moi! Laughing

Je suis donc d'accord avec vous.....ça marche! TOP
Je vais peut-être bien tester un dialogue une fois!hihihihi
Cela pourrait-être marrant! Laughing BM

"Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement" Mikao USUI

Si tu souhaites soutenir ce Forum =>
Destinee
L'Initier
L'Initier

Pays: Nouvelle Calédonie

MessageSujet: Re: La bibliomancie pour dialoguer avec ses guides?   06.09.10 0:03

OUI Jolie, j'ai déjà entendu parler de cela. C'est mon beau frère qui m'en avait parlé en offrant un livre pour la Communion de ma fille.
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux

MessageSujet: Re: La bibliomancie pour dialoguer avec ses guides?   06.09.10 0:21

Bon... j'ai essayé en posant une question précises et la réponse n'avait aucun rapport...
domino
Le Discret
Le Discret

Pays: France

MessageSujet: Re: La bibliomancie pour dialoguer avec ses guides?   06.09.10 6:54

bonjour , ce livre reste en permanence sur ma table de nuit, 365 conseil de vos anges de Doreen Virtue, la question se pose on ouvre le livre et je vous assure que vous avez une réponse.domino
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti

Localisation: tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée

MessageSujet: Re: La bibliomancie pour dialoguer avec ses guides?   06.09.10 9:28

oui ce livre est magique, il repond à nos questions!

joliepomme
Le Curieux
Le Curieux

MessageSujet: Re: La bibliomancie pour dialoguer avec ses guides?   06.09.10 13:47

J'aime bien Doreen Virtue... je vais aller m'acheter ce livre ! Merci pour l'info!

Bonne journée!
mymy
Accès Voyances
Accès Voyances

MessageSujet: Re: La bibliomancie pour dialoguer avec ses guides?   06.09.10 17:03

Bonjour à tous Smile

C'est vrai que la communication avec nos guides n'est pas toujours facile pour ceux qui ne sont pas des "initiés" a ce genre de pratique. Il faut avoir atteint un certain niveau vibratoire et spirituel pour "entendre" nos anges et guides.
Mais ils savent faire preuve d'originalité et usent de trésor de patience pour ns transmettre leur messages.
De ma propre expérience, je n'ai jamais entendu la voix de mes anges ceux qui me désespérais un peu. En revanche, il savait comment me parler, en mettant sur mon chemin différentes situations, cocasses parfois pour répondre à mes questions. C'était souvent d'une grande banalité, comme le fait de marcher ds la rue et de croiser un musicien sur le trottoir chantant des paroles qui étrangement avait un sens pour moi. Ou sortir du métro, et entendre au loin un homme prêcher la parole de Dieu et la vérité avec une telle force, juste au moment ou je me questionnait sur la sincérité de mon partenaire....

Bref, des multitudes de signes, que je pense ne pas être la seule à rencontrer au quotidien. Mais c'était pour te dire Joliepomme que lorsque nous ne sommes pas prêt a rentrer en contact direct avec nos guides ils savent toujours comment nous "parler".
En ce qui concerne la bibliomancie, ou autrement appelée la stichomancie, c'est sure c'est un art qui peut être fort utile au quotidien. Je le pratique depuis pas mal de temps déja, avec n'importe quel livre, magasines et tout autres écrits. Mais j'ai mes préférences pour un livre que j'ai acheté récemment: "La bible des anges" qui répertorie les 72 archanges leurs pouvoirs, la façon dont il manifeste leur présence et dont ils peuvent nous aider ds notre quotidien. Et à chaque fois que quelque chose me préoccupe je tombe toujours sur un ange qui peut m'aider a résoudre mon problème. Comme dirait plusieurs d'entre vous c'est magique!!!
Un autre livre que j'affectionne est un petit recueil de pensée et écrits philosique et spirituel, de proverbes de différents courrants de pensée que j'ouvre au hasard et qui me parle tjrs....
Mais parfois a trop vouloir chercher une réponse, on ne trouve rien...
Peut-être que tes guides utilisent d'autres moyens pour te parler et que tu ne les vois pas. C'est vrai qu'il faut être assez ouvert en même tps ne pas être a l'affût du moindre signe, trouver un équilibre pour rester receptif tout en ne forçant pas les choses
La nature est aussi très parlante, le vent, les animaux que l'on rencontre, les oiseaux, les nuages, c'est là ou je me ressource et ou je sais que mes guides sont prêt de moi et peuvent plus facilment ma "parler".
Ils savent ce qui ns tiens à coeur et c'est ds un premier tps a travers cela qu'il ns envois leurs messages.
Tes guides sont prêt de toi, tout le temps, t'aides et te soutiennes même et surtout sans que tu ne t'en aperçoives, remercie les! Envois leur une prière du fond de ton coeur, et demande leur qu'ils te fassent un signe concret...
Ils ne te répondront peut-être pas tout de suite, mais si ta demande est sincère ils trouveront a coups sûre un moyen de te faire savoir qu'ils t'ont entendu Wink
Bonne continuation a toi ds ta recherche de ce lien sacrée avec tes anges et guides, tous mes encouragement t'accompagne!
Amicalement

MLKJ
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux

MessageSujet: Re: La bibliomancie pour dialoguer avec ses guides?   06.09.10 17:19

Merci Mymy pour tes encouragements; en fait, mes guides me parlent en rêve et je les vois souvent; c'est juste qu'avec la bibliomancie, je m'attendais à ce que ça marche, vu que j'ai déjà des contacts avec eux... J'en demande sûrement trop!!
mymy
Accès Voyances
Accès Voyances

MessageSujet: Re: La bibliomancie pour dialoguer avec ses guides?   06.09.10 17:25

Quelle chance tu as de les voirs en rêves!!! A l'inverse, moi j'aimerai qu'ils apparraisent ds les miens lol Wink
Mais ils me parlent autrement.... Comme tu dis il ne faut peut être pas être trop gourmand, lol Smile
Nous avons déja la chance de les sentir ds nos vies....
Puis-je te demander comment ce lien s'est créer, te sont-ils apparus sans en faire la demande????
MLKJ
Taï
le Sage
le Sage

MessageSujet: Re: La bibliomancie pour dialoguer avec ses guides?   06.09.10 17:34

boreale a écrit:
oui ce livre est magique, il repond à nos questions!

Encore moi qui va mettre son grain de sel

Ce n'est pas le livre qui est magique ! mais c'est vous même qu'il est...

Source de l'image: http://www.librairiemonet.com

D'ailleurs tout personne qui étudie ( entre autre ) les arts de l'ésotérisme savent très bien que rien n'est magique ! c'est la seule force de la pensée ( votre conviction ) que vous y mettiez qui est magique ...Voilà une différence....." La force de la pensée "
AVIS PERSO : mais je sais très bien que personne ne peux contredire cela..
Pour info : ce type de procéder fonctionne très bien; et ce pour l'avoir utiliser...
mymy
Accès Voyances
Accès Voyances

MessageSujet: Re: La bibliomancie pour dialoguer avec ses guides?   06.09.10 17:45

Oui c'est vrai que le plus important est la force que l'on y met, et j'ajouterais a ta phrase très pertinente la force de la pensée et l'amour. Pour moi c'est l'élément qui rend le tout "magique".
MLKJ

La bibliomancie pour dialoguer avec ses guides?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant