Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ? Facebo11 Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ? Empty
MessageSujet: Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ?   Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ? Empty14.05.10 11:43

Une personne tres proche de moi question vibratoire est décédée il y a plusieurs années et je lui parle de temps en temps , ne serait-ce que pour lui envoyer des pensées d´amour . Quand je m´adresse á elle , je ressens souvent comme une sorte de liquide ( mais ce n´est pas un liquide puisque rien ne coule) qui tombe de l´entour de mes oreilles . J´entends tres distinctement des gouttes tomber sur mon oreiller ou , si je suis debout , sur mon col et jamais ce phénomene ne s´est produit quand je me suis adressée á d´autres défunts.
Qu´est-ce que cela peut donc être ?
Je précise que je ressens cette personne comme ayant eu ( et ayant toujours) des dons de médium . Ce n´est peut-être pas certain mais je la ressens comme une âme particulierement belle , elle l´était déjá sur Terre. VCV
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ?   Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ? Empty14.05.10 18:31

Bonjour Chlomit....je ne peux vraiment pas t'aider ni te renseigner à ce sujet mais je sais que Chrysalide à vécu ce genre d'expérience.....mais je ne retrouve pas son témoignage..... Laughing Laughing Laughing

Elle passera sans doute par ici? Wink Very Happy

Merci pour ce partage! BM
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ?   Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ? Empty14.05.10 19:45

En fait, ressenti pareil mais pas dans les mêmes conditions. Pour ça que je ne suis pas intervenue.
En fait, c'est à la suite d'un petit rituel tout simple pour purifier la maison. Après avoir mis le sel, j'ai senti beaucoup de gouttes. Comme si c'était de grosses gouttes de pluies, mais assez espacées pour que je les identifie en tant que tel.

Je ne sais pas du tout d'où ça venait. Je me sentais rincée Embarassed

J'ai pensé à la fuite des mauvaises choses que je sentais. Mais en te lisant, j'y vois maintenant plutot une approbation de ceux qui me veillent. Pour mon cas, comme je venais d'effectuer le rituel. Peut être une façon de me faire sentir que c'était une bonne chose.

Si on part de concept là. elle te fait peut être ainsi sentir qu'elle reçoit bien ce que tu lui envoies, et tu fais bien. Un retour, pour te dire, je suis là, je perçois ce que tu m'envoies.

Le post où j'en parle se trouve dans la section des purifications. Si tu veux jeter un coup d'oeil.

J'sais pas si ça t'éclaire beaucoup, mais moi ça m'aide dans ma perception.

Merci

Mais après ce n'est qu'une idée, en fonction de nos deux cas. BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ?   Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ? Empty14.05.10 20:08

Ah oui,je me souviens maintenant,c'était dans "purification"!!! Laughing

C'est sympa d'être passée Chrysalide! Very Happy

Moi la seule fois où je sens des gouttes,c'est lors de temps de pluie ou sous la douche!!! PTDR

Mais pour vos expériences,vous ressentez ou vous entendez mais ce n'est pas vraiment mouillé?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ?   Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ? Empty14.05.10 20:15

j'ai senti les gouttes sur ma peau, sans que rien ne soit mouillé, aucun effet d'eau, juste la goutte qui tombe et éclate, tu sens un liquide sans l'effet mouillé.

lol... va expliquer ça.. un peu comme le shampoing sec? nan j'plaisante. PTDR

la sensation, le ressenti tactile pour moi, sous forme d'énergie. (j'ressens beaucoup comme ça en fait) Pi j'ai rien entendu. Juste senti, sur mon visage tout entier et mes bras nus (j'étais en t-shirt). Mais c'était pas une ou deux. c'était beaucoup, et pas longtemps, une bonne minute ou deux, voire un peu plus.

(d'ailleurs j'ai eu envie de lever le nez au ciel, comme on pourrait le faire sous une pluie agréable OPO )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ?   Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ? Empty14.05.10 20:42

Vous avez été bénies mes enfants! PTDR PTDR PTDR

Rholala,j'ai beau regarder sur le net et je ne trouve rien....je tâcherais un peu de me renseigner par d'autres source.....cela m'intrigue!!!! Smile Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ?   Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ? Empty14.05.10 20:47

Sylvie! j'préfère tes grandes phrases que les grands mots!

bénie lol.. nan. Mais ça m'a intriguée aussi, j'avoue que j'y avais pas repensé depuis me disant, roh tu délires ma grande, jusqu'à ce que je lise ici que je ne suis pas la seule à avoir senti ça au moins une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ?   Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ? Empty15.05.10 8:48

Merci pour vos réponses qui m´ont vraiment bien éclairée.
La personne á laquelle je pensais , je la ressens effectivement comme quelqu´un
qui m´aide á m´élever . Il s´agit donc peut-être effectivement d´une réponse de sa part me disant qu´elle ne m´oublie pas et qu´elle est heureuse des pensées que je lui envoie . Je peux aussi lui demander á elle-même pour ces gouttes : peut-être me donnera-t-elle sa réponse ?
Mais il est vrai qu´il s´agit d´un être d´une grande pureté d´âme et qui se trouve dans une dimension plutôt élevée . Je l´ai vu dans l´astral et je peux dire qu´elle se trouve dans une sphere de paix et de lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ?   Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ? Empty15.05.10 9:25

C'est un très beau témoignage Chlomit....moi j'aime bien!hihihihi

En fait,ce que j'ai remarqué au fur et à mesure de mes expériences,c'est qu'une chose un peu hors du commun se produit et nous voici parti en quête de réponse à cette expérience.....et ainsi,de fil en aiguille nous nous sentons guidé et dirigé....nous trouvons alors réponse à celle-ci,qui nous en apporte une bonne dizaine d'autre question (LOLOLOLOL) et de fil en aiguille.....et bien on avance! Laughing

C'est la chasse au trésor,koh lanta ou autre.....mais moi,je me marre bien.... héhé

Quelle beauté tout cela....rien n'est égale à tout ça et moi,comme une enfant,je me laisse transporter par toute cette beauté et je suis éblouie par cette vie qui m'entoure....!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Rhhhoooo.....excusez-moi,je suis une passionnée! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ?   Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu´un pourrait-il me dire de quoi il s´agit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purification de ma chambre
» Que dire...
» Que veut-on me dire?
» Se connecter à sa famille d'âme....
» MERCI pour m'en dire plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Phénomènes vécus-
Sauter vers: