Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Interview de Anne Givaudan 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Interview de Anne Givaudan Facebo11 Interview de Anne Givaudan Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Interview de Anne Givaudan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Interview de Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Interview de Anne Givaudan   Interview de Anne Givaudan Empty17.05.10 12:42

Fin d'un monde: Comment changer de vibration ? Anne Givaudan

Interview vidéo d'Anne Givaudan par Lilou Macé, en 2 parties

Comment changer de vibrations et comprendre la maladie

Première partie : Anne Givaudan nous parle de la fin d'un monde et l'émergence imminente d'un monde beaucoup plus beau où il y a la lumière.

Dans ce "nouveau monde", nous saurons notamment comprendre le pourquoi de nos maladies et régler nous-même les problèmes en étant l'origine, afin qu'elle n'atteignent plus notre corps physique, comme nous le connaissons actuellement.

Message d'espoir d'une réalité en cours de réalisation.

Extra-terrestres et vie sur les autres planetes ?

Deuxième partie : A la question ; « a quoi correspondent les changements à venir sur la planète, Anne Givaudan répond : « à un voyage astral ! …

Lorsque la planète sera suffisamment éthérisée, ce sera à la portée d'un maximum de personnes…

Cet état de changement planétaire permettra pour tous, d'avoir accès à d'autres dimensions, qui ne seront plus le "privilège" de certains, comme actuellement.

Vu depuis les autres planètes, la Terre est une sorte de "fausse note", vis-à-vis des autres planètes…

Mais elle est en train de retrouver sa place dans l'harmonie des planètes.

… toutes les planètes sont habitées, mais pas dans la même vibration que la nôtre…».

Site web d'Anne Givaudan : sois.fr



Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Interview de Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Interview de Anne Givaudan   Interview de Anne Givaudan Empty17.05.10 15:21

Merci Physio pour ces vidéos! Very Happy
C'est toujours très intéressant de l'entendre... BM
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Interview de Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Interview de Anne Givaudan   Interview de Anne Givaudan Empty17.05.10 18:45

Oui j'ai une attention tout particulière pour Anne (So et Ca le savent très bien lol!), j'ai lu beaucoup de ses livres qui m'ont également beaucoup apporté.

Mais celui qui restera à jamais dans mon coeur c'est Le Voyage à Shamballa. Celui-ci je crois que je mettrais en haut de la pile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Interview de Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Interview de Anne Givaudan   Interview de Anne Givaudan Empty17.05.10 19:17

Je dois dire que j'aime beaucoup....c'est toi d'ailleurs qui m'avais remis sur leurs noms.... Very Happy Very Happy Very Happy

Je n'en ai encore que lu deux,"les voyageurs de l'astral" et "les neufs marches"....je compte bien les lire tous!hihihi
J'adore merci Physio!!!! cheers Laughing

J'aime beaucoup aussi Pierre Jovanovic,je lis celui de "l'enquête sur les anges gardiens"....j'adore son humour!hihihihi
Les autres ont l'air intéressants aussi....
Tu les as lu?

Sinon.....j'en profite tant que je "t'ai sous la main"LOLOLOL....tu as lu "La prophétie du cinquième règne" de Yann La Flèche?

Voilà.....j'ai fini mon questionnaire....Smile
Tant que maintenant! Laughing Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Interview de Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Interview de Anne Givaudan   Interview de Anne Givaudan Empty17.05.10 19:23

Pierre Jovanovic j'aime beaucoup aussi Sylvie ! J'adore même !!!

Malheureusement je n'ai lu aucun de ses ouvrages. J'ai pas mal lu d'article de presse ainsi que pas mal d'interview et de nombreux textes sur son site, mais aucun de ses livres.

La Prophétie du Cinquième Règne non plus, pourtant le titre ne m'est pas inconnu ... Tu peux m'en dire plus sur cet ouvrage Syl ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Interview de Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Interview de Anne Givaudan   Interview de Anne Givaudan Empty17.05.10 19:32

Bien sure Physio,voici le lien où j'en parle.... Very Happy

https://ametconscience.forumactif.com/le-petit-coin-litterature-f136/la-prophetie-du-cinquieme-regne-t2084.htm

Je t'avoue qu'il me faudra le relire une deuxième fois car il était un peu difficile pour moi,les termes et tout et tout....mais j'ai vraiment adoré.....

Olala et pour le livre sur l'enquête des anges gardiens....j'ai éclaté de rire hier soir dans mon lit..... PTDR PTDR PTDR
Ca l'a lu et So est en train....c'est vraiment le livre que je conseillerais vonlontier aussi.....

J'ai vu que ces autres ouvrages étaient aussi très apprécié par ses lecteurs....il a vraiment quelque chose de très intéressant ce bonhomme....moi aussi je l'adore,il est surement magnétique!hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Interview de Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Interview de Anne Givaudan   Interview de Anne Givaudan Empty17.05.10 19:39

Ok merci Syl, je vais prendre le temps de lire le post Wink

Pour Pierre, oui moi aussi il me fait le même effet Very Happy il fait partit des débroussailleurs ... ceux qui sont venus aider à lever le voile sur les choses cachées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Anne Givaudan Empty
MessageSujet: Re: Interview de Anne Givaudan   Interview de Anne Givaudan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Anne Givaudan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Ingrid Betancourt.
» Interview P.Jovanovic sur son livre le mensonge universel
» Les enfants indigos : Interview de Sylvie Simon
» Enquêtes Extraordinaires - Interview de Stéphane Allix (M6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Spiritualité-
Sauter vers: