Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Interview de Ingrid Betancourt. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Interview de Ingrid Betancourt. Facebo11 Interview de Ingrid Betancourt. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Interview de Ingrid Betancourt.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Interview de Ingrid Betancourt. Empty
MessageSujet: Interview de Ingrid Betancourt.   Interview de Ingrid Betancourt. Empty28.07.10 7:20

voici un magnifique message emprunt d'émotion....




Interview d'Ingrid Betancourt
envoyé par Maemray. - L'info internationale vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Interview de Ingrid Betancourt. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ingrid Betancourt.   Interview de Ingrid Betancourt. Empty28.07.10 9:12

WWouaou Syl, merci déjà merci bcp pour ce beau témoignage.. et que d'émotion dans sa voix, un Amour et un remerciement immense à Dieu... Elle dit peut de chose en bcp de mot ( d'ailleurs je suis pas certaine que la journaliste qui interview comprenne réellement ce que Ingrid veut transmettre au travers de ce qu'elle a vu et vécu durant sa captivité), Et puis le passage ou elle parle de la Vierge et du Christ est absolument PIOUFFFF cette femme (j'en perd mon latin) mais cette femme a juste TOUT COMPRIS!!!!

Et j'aime bcp sa phrase de fin " le faite de pouvoir ouvrir un frigo est manger une pomme est un miracle, le faite de dormir dans un lit avec des draps est un miracle, le faite pouvoir choisir mes chaussure est un miracle, il faut que nous nous rendions compte de ce que nous avons pour pouvoir dire merci Véritablement à Dieu ............... les occidentaux sont vraiment trop gâté on se rend pas compte de ce que nous avons!!! tellement vrai!!!

Et puis j'aime bien la dernière question Ingrid êtes vous vraiment heureuse ? cela va sous le sens depuis le départ de l'interview hihihi

Piooouuu merci Syl, pour ce magnifique témoignage rempli d'émotion, rempli d'Amour et de remerciement et ui cette femme A TOUT COMPRIS!!!! LESOLITAIRE

Interview de Ingrid Betancourt. 741476
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Interview de Ingrid Betancourt. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ingrid Betancourt.   Interview de Ingrid Betancourt. Empty28.07.10 9:30

Je suis aussi sous le coup de l'émotion de certains témoignages que je visionne depuis hier.....tu te rendras compte que du coup,je me remet à radoter! AP
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Interview de Ingrid Betancourt. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ingrid Betancourt.   Interview de Ingrid Betancourt. Empty28.07.10 9:52

et bien j'Aime beaucoup qd tu radotesInterview de Ingrid Betancourt. 741476
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Interview de Ingrid Betancourt. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ingrid Betancourt.   Interview de Ingrid Betancourt. Empty28.07.10 10:03

"Il faudrait que nous rendions compte de ce que nous avons" que oui !!!!
Cela me fait penser à une chose, lorsque mon mari a eu son cancer à 27 ans et que l'on ne pouvait plus rien pour lui, médicalement parlant, je me souviens qu'un jour il a regardé par la fenêtre de l'hopital, il regardait des jardiniers qui avaient l'air de vraiment s'ennuyer avec leurs pelles et rateaux et il m'a dit : je donnerais tout pour être à leur place.....
oui, il ne faut pas être ou attendre d'être dans des situations extrêmes pour savourer, apprécier ce que nous avons..... et relativiser bien des choses.

Merci pour le témoignage de cette femme étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Interview de Ingrid Betancourt. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ingrid Betancourt.   Interview de Ingrid Betancourt. Empty28.07.10 20:27

Tu as tout dis!!! Capri Interview de Ingrid Betancourt. 795472

Interview de Ingrid Betancourt. 941549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Ingrid Betancourt. Empty
MessageSujet: Re: Interview de Ingrid Betancourt.   Interview de Ingrid Betancourt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Ingrid Betancourt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Anne Givaudan
» Les enfants indigos : Interview de Sylvie Simon
» Enquêtes Extraordinaires - Interview de Stéphane Allix (M6)
» Interview P.Jovanovic sur son livre le mensonge universel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Spiritualité-
Sauter vers: