Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Pourquoi s´est-il montré á moi ainsi ? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Pourquoi s´est-il montré á moi ainsi ? Facebo11 Pourquoi s´est-il montré á moi ainsi ? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi s´est-il montré á moi ainsi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



Pourquoi s´est-il montré á moi ainsi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi s´est-il montré á moi ainsi ?   Pourquoi s´est-il montré á moi ainsi ? Empty22.05.10 6:57

Il y a quelques jours , je me suis adressée á une personne maintenant décédée mais qui m´est tres chere et avec laquelle je sens un profond rapprochement vibratoire . J´ai eu des signes d´elle et il m´est arrivé de deviner á son propos des choses que personne ne m´avait dite.
Je la sens comme un guide , une âme jumelle et tout récemment , je lui disais á quel point je l´aimais et je lui ai parlé de ce que je pensais de l´extase , de la vraie.
Hier , alors que je méditais en pensant á cette personne , j´ai eu par mon troisieme oeil une vision d´elle avec six ou sept corps , á savoir que je l´ai vu elle comme elle était ( ou á peu de chose pres) en tant qu´être physique. Ensuite , il y avait comme par-dessus un autre contour plus large , puis ensuite un troisieme contour plus large , etc....
Autrement dit , comme des contours de son corps qui s´élargissaient au fur et á mesure qu´ils s´éloignaient de la base.
Je voudrais comprendre pourquoi cette personne s´est montrée ainsi á moi , quel est son message ?
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Pourquoi s´est-il montré á moi ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi s´est-il montré á moi ainsi ?   Pourquoi s´est-il montré á moi ainsi ? Empty25.05.10 8:56

Son message difficile à dire ...

En ce qui concerne ces corps que tu as vu Chlomit, il est fort possible que cela soit ses corps subtils, ou champs auriques ... Pourquoi s´est-il montré á moi ainsi ? 747141
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi s´est-il montré á moi ainsi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi
» Pourquoi ?
» Pourquoi pas ;)) (1)
» Pourquoi votre pseudo et avatar ?
» Pourquoi les dinosaures ont-ils disparu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: le Monde de la Survie de l'Âme :: Des Signes ?-
Sauter vers: