Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Une sensation ou pas? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Une sensation ou pas? Facebo11 Une sensation ou pas? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une sensation ou pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
ciboulette
Le Rigoureux
Le Rigoureux
ciboulette


Pays : Nouvelle Calédonie
Humeur : bonne

Une sensation ou pas? Empty
MessageSujet: Une sensation ou pas?   Une sensation ou pas? Empty15.06.10 13:40

Une sensation ou pas? Icon_biggrin Bonjour tout le monde, voilà! Je vous ai déjà dit, je crois, que je me suis achetée un livre de TUAN LAURA, avec cd. Etrange la façon dont l'achat s'est produit! J'explique: Je suis allée à Nice à la Fnac et j'ai demandé à la vendeuse l'edition 2009 de TUAN... elle a regardé sur l'ordinateur pour le commander car il y en avait pas encore au magasin. Elle m'a montré seulement celui de 2006, je lui ai demandé "est ce qu'il n'y en a pas de plus récent"? elle m'a répondu "Non il faudra le commander," aprés lui avoir donné toutes mes coordonnées, elle m'a dit que j'allais le recevoir dans une dizaine de jour!!! Mais au fond de moi je ne voulais pas partir, je voulais chercher juste derrière mon dos le livre qui m'interresse. Ensuite la vendeuse est partie (aprés avoir commandé le livre pour moi).Ensuite je me suis baissée et j'ai vu le livre de TUAN LAURA de 2009, exactement celui que je voulais et en plus il y en avait qu'un seul (oui je suis tétue, Une sensation ou pas? 621608 ) Aprés m'avoir entendu dire,: (JE L AI TROUVE!!!! ) la vendeuse est venue vers moi en me disant "étrange car il n'est pas noté sur l'ordi... et normalement on ne les a pas!!! elle s'est excusée 4 fois au moins. Je pense évidemment que le magasin a dù oublier de le noter. Encore le hasard pour moi.
Je vais vous raconter encore une chose, aprés avoir visionné le documentaire du jeudi, j'ai voulu (pour essayer) me concentrer pour voir une image dans ma tête, aprés m'être concentrée, j'ai vu un chat noir et blanc, je me suis de nouveau concentrée et j'ai revu un chat noir et blanc. Je ne sais pas pourquoi un chat, noir et blanc, de toute façon il y en a des chats, des tigrés, des noirs, des blancs... Le lendemain matin j'ai pris la voiture et je vois sur la route de chez mon ex-mari (vers sa maison) un chat de couleur noir et blanc. Aprés avoir fait mes courses au bout d'une heure environ, de retour j'ai revu ce même chat, j'ai encore mis sur le compte du hasard, ah il a bon dos se hasard avec moi, Une sensation ou pas? Lol
BISOUS! Une sensation ou pas? 521709
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sensation ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SENSATION ETRANGE !
» Drôle de sensation au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Photos/Vidéos, Phénomènes Etranges & Faits inexpliqués-
Sauter vers: