Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool Facebo11 Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool Empty
MessageSujet: Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool   Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool Empty26.06.10 10:52

Voilà je vous expose mon cas....

Cette nuit,j'ai rêvé que je dormais et que je rêvais....bon,je vous rassure,c'est pas clair pour moi non plus!LOLOLOLOL
Avant de m'endormir vraiment,je me posais une question sur les guides et je lis un livre au sujet d'une médium où je me disais qu'elle avait bien de la chance de voir son guide là comme ça tout le temps.....alors je me suis posée la question sur le mien,celui qui est là pour ma médiumnité....
Alors je vous raconte ce dont je me souviens...

Je rêve que je dors et que je rêve et dans celui-ci apparait sur mon lit un homme et il est accompagné de deux chiens...deux gros chiens mais ils sont gentils car ils viennent se coucher près de moi,me font des petites lèches de sympathie et restent près de moi comme si on se connaissait....et celui que je considérais là comme mon guide est également assis sur mon lit et nous parlons....mais je ne sais plus de quoi!loooool
J'étais bien en sa présence,même pas eu peur!hihihihi
Et lorsque je me réveille de mon deuxième sommeil,je me dis qu'il va falloir que je raconte ça à Benoît....mais je ne me suis pas réveillée de mon premier sommeil qui est....ben le normal quoi!RE

C'est quoi tout ça....quelqu'un peut dépatouiller l'histoire?

Que veut dire rêver que l'on dort et que l'on rêve dans ce second sommeil????

Revenir en haut Aller en bas
Chlomit Arza
Le Curieux
Le Curieux
Chlomit Arza



Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool   Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool Empty26.06.10 11:18

Je n´ai malheureusement pas le temps de donner une réponse élaborée mais je pense que rêver que l´on rêve aurait un lien avec le fait que nous entrons en connexion avec des couches plus profondes de l´inconscient.

Ensuite , puisque tu as demandé de te rapprocher de ton guide , je pense que
l´homme que tu as vu était effectivement l´un de tes guides principaux , ainsi que les deux chiens car il y a des animaux qui sont guides.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool   Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool Empty26.06.10 11:24

je rejoints également l'explication de Chlomit, Sylvie... j'allais d'ailleurs te donner réponse ( à mon sens) mais Chlomit semble l'avoir mieux formulé (malgré son manque de temps aussi lol)

Citation :
je pense que rêver que l´on rêve aurait un lien avec le fait que nous entrons en connexion avec des couches plus profondes de l´inconscient.

J'aurai bien détaillé aussi, mais je vous lis trop en vitesse, alors que j'ai des choses à faire lol...

Bisous bon WK à toutes deux Wink

ps : et j'ai également entendu dire que nous avions également des animaux pour guide ou matérialisé par notre en sub conscient par l'animal que nous aimons le plus ou par ce que en tant qu'être humain, le chien est pour nous le meilleur ami de l'homme) enfin je ne sais plus trop et je suis tellement pressée que je n'ai plus le temps de bien réfléchir hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool   Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool Empty26.06.10 12:15

Wouaw!
Donc,il y aurait progression dans mes rêves?
Cela serait une très bonne chose qui me ravirait puisque j'ai bien l'intention d'explorer ceux-ci plus profondément.... TOP

Cela fait la deuxième fois que je rêve que je dors....cela ne m'étais jamais arrivé auparavant,mais c'est cool! Very Happy

Merci pour vos avis les filles et si d'autres en ont,je suis preneuse de toutes idées.... BM

PS:en exposant mon rêve,je me suis rendue compte que ma question était en quelque sorte idiote car j'ai deux entités médiums de leur temps de vie qui m'ont dis me guider au plus haut de ma médiumnité comme l'a été la leur... Laughing

Y a pas à dire,la lecture ça nous travaille!LOLOLOLOL



ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool   Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool Empty05.07.10 9:14

Voici les "rêves" de la semaine passée,arrivé presque consécutivement..... Laughing

(nuit du 27 au 28 juin 2010)


Je quitte la maison pour me rendre à l'hôpital?
Je sais que j'y vais pour une raison mais j'ai oublié laquelle au réveil du rêve....
J'arrive là-bas et on m'appelle.J'y vais et là,on me dépose sur une table d'auscultation.....plusieurs personne sont autour de moi et je ne comprends pas
Je ne sais pas ce que je fais-là avec tous ces gens autour de moi,en fait,je ne comprends pas pourquoi on me met sur la table et je leur dis "mais vous vous trompez,que faites-vous,vous devez me confondre avec quelqu'un d'autres?"
Et là on me dit en souriant mais pas sympa "non non,nous ne nous trompons pas,vous avez trop d'énergie-là....il y a quelque chose qui ne va pas nous allons vous faire une intervention (et j'en ai compris qu'on allais m'accrocher un truc dans le dos,comme une machine avec un tuyau ou je ne sais pas quoi et j'ai peur car je ne comprends pas et j'ai peur d'avoir mal.
Et là soudain par la fenêtre,je vois la Vierge Marie qui me regarde et qui me sourie mais c'est très bref.Je sens mon corps qui vibre ou ma tête qui s'embrume et je me sens tomber dans l'inconscience,j'ai l'impression que l'image de la Vierge se dissipe un peu "bizaremment" et elle me fais signe de la main.
Je me laisse aller à ces vibrations pensant que c'est elle qui me les envoies pour ne pas souffrir mais je me rends compte par la suite car cela est arrivé deux fois,que c'est eux avec un objet qui touchent ma peau qui me donne cette anesthésie.
Je sombre alors dans l'inconscience et ensuite je me réveille.
Je suis toujours sur la même table et à chaque fois,je glisse sur le côté et j'ai peur de tomber.
Je sens mon corps encore endormi et mon esprit encore tout embrumer,je me lève comme je peux et je cherche la sortie comme je le peux aussi mais ne la trouve pas,je demande à des jeunes gens, de me guider vers la sortie mais je ne sais pas,j'ai l'impression que j'arrive au même point de départ pour entreprendre de nouveau le même parcours et ça ne ressemble pas à un hôpital.
Finalement,j'arrive dehors et il fait toujours nuit,je vois ma voiture garée sur le côté de la route mais elle ne ressemble plus en rien à ma voiture.
Il ne reste plus que la carcasse,elle est sur des blocs car il n'y a plus de roues,plus de portière....plus grand chose....je suis triste,ma voiture.....(la vraie en plus).
Alors je prends mon GSM pour sonner à Benoît mais je ne sais pas si il va m'entendre car je sais qu'il dort...mais j'arrive pas,je ne sais même plus me servir de celui-ci,je ne sais même plus comment il marche je ne trouve plus mes contacts,ni la liste de mes contacts,je tombe sur des trucs comme si il s'agissait d'autres pays......je voudrais rentrer chez moi.....
Ensuite je vois mes deux enfants et mon filleul.....je ne sais même pas ce qu'ils font là,ils m'attendent,je ne me rappelais pas les avoir pris avec.
Nous faisons tous les 4 demi-tour pour leur montrer la voiture....et là,j'en vois plusieurs dans le même état,ma voiture est rouge et bien d'autres aussi et elles sont dans le même état et là,je demande pourquoi à quelqu'un et là,un homme me répond "je ne sais pas pourquoi.....toutes les voitures garées de ce côté-là ont bien souvent le même sort mais pas celles qui sont garée de l'autre côté et en effet,les autres n'ont rien.Le quartier est devenu plus mal famé depuis quelques temps.(et je me situe un quartier près de chez moi qui est un peu "mal famé" aussi....
Je sais que je demande à plusieurs personne de faire aller mon GSM mais personne n'y arrive même pas mon fils.
Alors je leur dis qu'on va rentrer à pied même si c'est loin et sur le chemin,je rencontre aussi d'autres jeunes mais même si ils ne sont pas bien méchants,je me méfie beaucoup d'eux.

Je me réveille difficilement de ce rêve,j'ai du mal,mon esprit est toujours aussi brumeux et mon corps très lourd.
Je reste dans mon lit à me remémorer ce rêve et voilà que Benoît me parle dans son sommeil,deux fois il me répète "c'était qui?" ou "c'est qui?" et à la deuxième fois je lui dis "je ne sais pas".....
J'ai été vaseuse toute la journée.....

---------------------------------------------------

Une autre nuit,je rêve que j'appelle Caline au téléphone portable,j'entends sa voix et tout et tout et je fais même le rapprochement de suite avec une photo d'elle qu'elle a déposé sur le forum.Elle avait l'air ravie de m'entendre mais je me rends compte que je n'ai pas la bonne personne au bout du fil (excuses moi Caline:lol: ) en plus,je me dis "mince,la Suisse,cela va me coûter cher!LOLOLOLOL) mais je ne sais pas "qui" je voulais vraiment contacter....et je lui ai promis de la rappeler un ces jours!hihihihhi
----------------------------------------------------
La nuit d'après,je rêve que je suis chez une autre de mes connaissances du net que je n'ai jamais rencontré physiquement.C'est comme si j'étais chez elle,même si ce n'est peut-être pas sa vraie maison.Nous sommes à table et nous discutons,je n'ai aucun souvenir de ce qu'il a été dit.Je sais aussi que je suis à l'étage et que je cherche des vêtements pour m'habiller mais je ne sais pas pourquoi! Laughing
---------------------------------------------------
Je vois mes chiens dans la cuisine près de la cuisinière et Babette mord la patte droite de Georges (qui est blessé actuellement à celle-ci) et lorsque je veux dire "Babette arrête tu vas lui faire mal il est blessé) et bien je me rend compte que je suis dans mon lit en train de dormir. Suspect
---------------------------------------------------
Et le dernier rêve en date est très bref aussi.....je suis avec ma soeur et nous voyons Benoît (mon ami) passez devant nous tout nu comme si il ne nous avait pas vu....
Je ne l'ai vu que de dos et je me suis dis que ma soeur à peut-être vu sa "zezette" et cela m'a fait plutôt rire! Laughing Laughing Laughing

ben voilà,la suite au prochain épisode mais cela fait un moment que je me pose des questions sur ma vie nocturne qui semble ce dévoiler peu à peu.....pour mon plus grand plaisir!LOLOLOLOL

A quoi tout cela peut-il bien me mener,vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool   Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool Empty05.07.10 12:19

Re Syl,

Je viens de lire tes différents messages (+ ceux dont tu as posté les liens dans le post suivant => https://ametconscience.forumactif.com/bien-etre-meditation-f18/comment-eviter-de-s-endormir-t2903-15.htm#38693)

Comme je te le disais, et comme je viens de le voir encore à la lecture de ceux-ci je ne pourrais pas te dire grand chose ...

Le domaine des rêves n'est vraiment pas de mon ressort, je n'y connais rien et n'arrive en aucun cas à analyser quelque chose dedans. (J'y arrive déjà pas avec les miens alors ceux des autres ....)

Désolé Sylvie Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool   Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool Empty05.07.10 12:42

Laughing Laughing Laughing Ce n'est pas bien grave Phy,merci tout de même de t'être penché sur mon cas! Laughing Laughing Laughing

Que de questions hein?!? Very Happy

CALIN9 CALIN9 CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool   Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?loooool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui peut m'aider
» Bonsoir qui peut m'aider ? (x)
» Bjour !peut -on demander pour quelqu'un ?
» Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: