Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle... 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle... Facebo11 Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle... Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calypso
Le Discret
Le Discret
Calypso


Pays : France
Localisation : Dans les étoiles

Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle... Empty
MessageSujet: Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle...   Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle... Empty31.01.11 12:54

Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle... 355910 a tous

Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle, en pratiquant le Magnétisme ?

Certaine personnes affirme quand pratiquant le magnétisme sur des personnes d'autre Don ce sont développer comme la Clairaudience , la clairvoyance. J'aimerais savoir ce que vous en penser

Ma deuxième question :

Si c'est effectivement le cas , Peut-ton aussi développer d'autre don, lorsqu'on fais que des soins a distance sur photo ?


Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle... Empty
MessageSujet: Re: Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle...   Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle... Empty31.01.11 18:48

Bonjour Calypso! Very Happy

Ceci n'est bien sure que mon avis personnel:

Je pense aussi que nous pouvons développer d'autres capacités en pratiquant le magnétisme.Nous avons tous ces "bourgeons" en nous jusqu'à ce qu'ils éclosent et beaucoup de magnétiseurs se savent médiums et je ne te parle pas des médiums de petites annonces!LOLOLOLOL

Je ne pratique pas le magnétisme à distance,si tu le fais faudra que tu m'expliques (hihihihi) mais personnellement je ne vois pas de différence entre l'un et l'autre.

Est-ce juste une question "ainsi" ou t'es-tu rendues compte d'un changement chez toi?

Bisou! BM
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle... Empty
MessageSujet: Re: Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle...   Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle... Empty31.01.11 19:04

Toutes approche de près ou de loin a l'ésotérisme de qu'elle que soit le domaine concerner !!! Pleins de choses peuvent se développer mais après il y a le travail, il faut le nourrir, l'entretenir, travailler avec ...
Comme dit si bien Sylvie ! nous avons tous ces bourgeons en nous, alors il faut leur donner du soleil de l'eau ( nourrir ) et après donner de l'engrais .( Métaphore )

Par moment le chemin et long et caillouteux, mais l'essentiel c'est la destination ...l'aboutissement de chaque chose et ce : par étapes....

Encore Life Razz radote .... Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle... 90627
Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle... 874894
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle... Empty
MessageSujet: Re: Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle...   Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle... Empty01.02.11 15:21

Tu as tellement raison Life ! Après il faut le travailler, et ça c'est un long apprentissage. On s'imagine que parce qu'on s'est découvert un "don" ça se fera tout seul mais ce n'est pas le cas. Il n'y a pas de livre " Don 101 pour les nuls " . En plus chaque personne est différente, on peut être 2 personnes avec le même don et le développer de manière complètement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Le Discret
Le Discret
Calypso


Pays : France
Localisation : Dans les étoiles

Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle... Empty
MessageSujet: Re: Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle...   Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle... Empty07.02.11 17:01

Coucou

Tout d'abord je tient a vous remercier pour vos réponse. J'aurais encore une question a vous poser .

Il y a t-il une différence si ont pratique que des soins a distance ? peut-ont quand même arriver a s'ouvrir a d'autre faculté ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle... Empty
MessageSujet: Re: Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle...   Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle... Empty09.02.11 4:26

Bonjour Calypso

Je ne crois pas qu'il y ait de différence entre pratiquer que des soins à distance et des soins à une personne devant nous. Ces 2 pratiques sont différentes mais elles font appel à la même faculté.
On peut tous s'ouvrir à différentes facultés, peu importe le don que nous avons et comment nous le pratiquons. Certaines personnes ont de très grandes facultés mais même si nous n'en n'avons aucune, rien n'empêche de tenter de les réveiller. Nous avons tous ces facultés en nous, certains arrivent à les développer pleinement, d'autres moins, et d'autres pas du tout. Pour arriver à les développer, cela demande un travail sur soi, une ouverture de conscience, une ouverture spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Le Discret
Le Discret
Calypso


Pays : France
Localisation : Dans les étoiles

Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle... Empty
MessageSujet: Re: Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle...   Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle... Empty09.02.11 14:41

Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle... 14256111jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle... Empty
MessageSujet: Re: Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle...   Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos capacités ?
» Tests pour développer ses intuitions.
» Dons/ Capacités ?
» Extra-terrestres ??
» qui peut m'aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Magnétisme-
Sauter vers: