Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo NDE négative (vidéo). 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

NDE négative (vidéo). Facebo11 NDE négative (vidéo). Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NDE négative (vidéo).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

NDE négative (vidéo). Empty
MessageSujet: NDE négative (vidéo).   NDE négative (vidéo). Empty27.06.10 19:40

C'est un magnifique témoignage à voir absolument!Very Happy
Qu'elle soit positive ou négative,il y a toujours apparemment un message qui passe....


http://www.wideo.fr/video/iLyROoafI9WH.html
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

NDE négative (vidéo). Empty
MessageSujet: Re: NDE négative (vidéo).   NDE négative (vidéo). Empty28.06.10 8:35

Merci pour ce lien Syl NDE négative (vidéo). Icon_wink

Je trouve que l'on ne parle pas assez des NDE négatives, et pourtant il y en a beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

NDE négative (vidéo). Empty
MessageSujet: Re: NDE négative (vidéo).   NDE négative (vidéo). Empty28.06.10 9:58

Merci Sysy pour cette vidéo... au risque de paraitre une fanatique qui ne vois que le bien même là ou il y a du mal NDE négative (vidéo). Icon_lol ... et bien j'ai trouvé que l'expérience vécu par ce monsieur ( en fin de vidéo) absolument magnifique, car oui il y avait dans sa terrible histoire, un message qu'il lui fallait comprendre, il en aura mis certes du temps, mais il a finit par comprendre...

J'ai envie de dire, "à chacun sa croix pour y trouver son Salue qui le conduira vers la Lumière de l'Éternelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

NDE négative (vidéo). Empty
MessageSujet: Re: NDE négative (vidéo).   NDE négative (vidéo). Empty28.06.10 10:11

A chacun son enfer ... Car c'est exactement de cela qu'il sagit concernant les NDE de type négatives.
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

NDE négative (vidéo). Empty
MessageSujet: Re: NDE négative (vidéo).   NDE négative (vidéo). Empty20.07.10 14:50

J'ai un peu hésité avant de regarder cette vidéo car j'avait peur que cela ne vienne
ébranler mes croyances sur l'au-delà. Mais d'après ce que j'en comprends ce sont
les gens aux âmes torturées, pleins de haine et de violence qui se retrouvent dans cet enfer.
J'ai souvent lu qu'au moment de notre mort, si nous ne croyons pas à la survie de l'âme nous nous retrouverons dans le néant, dans le noir puisque nous n'y croyons pas. Jusqu'à ce que nous prenions conscience que nous "existons" puisque nous pensons encore, et si nous demandons de l'aide la lumière nous parviendra.
Finalement c'est un peu comme sur la terre, nos croyances forgent notre avenir, notre vécu.
Ces âmes torturées doivent-elles obligatoirement passer par cet enfer pour se délivrer de leurs souffrances ? Ou est-ce la vision qu'elles ont de l'au-delà, dénaturé par leur esprit violent et haineux, qui fait qu'elles se retrouvent là ?

Cet homme en début de vidéo disait ne pas croire en Dieu, et je me demande, même si cela n'y paraît pas, avait-il un bagage émotif de ressentiments, d'amerture, de regrets, de culpabilité ? Car sans être une personne haineuse et violente ces constantes pensées et émotions négatives peuvent-t'elles nous entraîner aussi dans cet enfer ?

Comme Physio le dit, c'est vrai que l'on ne parle pas de ces expériences négatives. Pourtant elles ont sûrement quelque chose à nous apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

NDE négative (vidéo). Empty
MessageSujet: Re: NDE négative (vidéo).   NDE négative (vidéo). Empty20.07.10 17:01

Bonjour Jocelyne.... Very Happy

Je viens de revisionner cette vidéo!lololol
Quels témoignages,je les trouvent extraordinaires malgré l'horreur qu'ils ont vécu....mais celle-ci n'est-elle pas la représentation de leur état d'être,de leur vie,de leurs sentiments et émotions?

Ces NDE sont dites négatives (pour ne parler que de celles de la vidéo) mais vois-tu où cette expérience les ont conduit?
Leurs vies se sont transformées comme pour ceux qui ont vécu une NDE positive,une nouvelle chance leur ont été proposée et à présent ils en déposent leurs témoignages qui en disent bien long. et qui peuvent servir à bien d'autres....

Les interventions de l'au-delà,de la plus petite à la plus grande ont toujours un effet extraordinaire sur nous-même,un revirement complet d'une pensée,d'une situation,voir d'une vie entière.

L'enfer et le paradis ne sont pas des lieux mais des états d'être personnels et là-bas,ils existent des plans différents où seul nos vibrations personnelles nous conduiront.
Les sentiments et émotions négatifs nous donnent une vibration lourde tandis que les bonnes émotions et bons sentiments nous font vibrer plus vite,ce qui nous transporte dans un autre état de conscience et sur des plans plus élevé....

Enfin,c'est de cette manière que je vois les choses actuellement.....

Alors oui,sans doute que cette expérience traumatisante est nécessaire pour certains.....et j'appelle toujours cela une chance,car est-ce que cela ne les a pas sauvé?

BM
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

NDE négative (vidéo). Empty
MessageSujet: Re: NDE négative (vidéo).   NDE négative (vidéo). Empty21.07.10 2:01

Oui, c'est bien vrai Sylvie, cela les a sauvés. On a tous un chemin différent à parcourir mais certains l'ont plus difficile que d'autres...

J'ai souvent lu aussi que les personnes qui font une e.m.i. en reviennent complètement transformés, certains mêmes sont très déprimés d'être revenus et cela même s'ils ont enfants et mari/femme. Ça doit être toute une expérience à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

NDE négative (vidéo). Empty
MessageSujet: Re: NDE négative (vidéo).   NDE négative (vidéo). Empty12.07.11 6:56

up up up! Very Happy

Comme nous sommes actuellement dans les NDE,je remonte ce post car même si c'est deux expériences sont dites "négatives" elle ramène l'homme sur un tout autre chemin que celui qu'il avait emprunté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NDE négative (vidéo). Empty
MessageSujet: Re: NDE négative (vidéo).   NDE négative (vidéo). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NDE négative (vidéo).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vidéo magnifique
» poeme en video
» Je viens de découvrir que je suis une empathe
» vidéo a voir
» vidéo du 26/09/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: le Monde de la Survie de l'Âme :: Après la mort ?-
Sauter vers: