Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Ressentis étranges et interrogation... 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Ressentis étranges et interrogation... Facebo11 Ressentis étranges et interrogation... Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ressentis étranges et interrogation...

Aller en bas 
+5
cosmos1
Caline
Source
Benoit
Alianess
9 participants
AuteurMessage
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Ressentis étranges et interrogation... Empty
MessageSujet: Ressentis étranges et interrogation...   Ressentis étranges et interrogation... Empty13.07.10 21:05

Bonsoir,

J'espère ne pas m'être trompée de rubrique, Embarassed , sinon, je m'en excuse d'avance. Il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir, comment dire, certaines "certitudes" concernant des personnes qui m'étaient proches.

Je m'explique, il y a quelques temps, un de mes amis me faisait part du départ d'une connaissance que nous avions en commun, qui avait décidé de partir à l'étranger pour refaire sa vie. Il s'est passé quelques jours, et j'ai recroisé ce même ami qui me parle à nouveau de cette personne, en disant qu'il s'inquiétait de ne pas avoir de ses nouvelles. Je lui ai dit tel quel, de but en blanc : " On va le revoir demain, tu vas voir! " et j'avais une sorte d'angoisse au fond de moi, rien qu'à cette idée. Et cela n'a pas loupé, le jour d'après, ils sont venus tous les deux chez moi pour me dire bonjour. J'étais stupéfaite !! Le pire, c'est que ce genre de choses me fait dire des paroles que je ne veux pas dire, un peu comme si je parlais sans réfléchir. Cela " sort tout seul", pour ainsi dire, c'est très bizarre. Et cela se répété assez souvent, avec ma mère, en pleine conversation téléphonique, je lui ai dit que mon beau-père allait lui proposer d'emménager avec lui, et le soir même, c'était le cas. C'est comme si j'étais convaincue de ces faits alors que je n'ai pas de raison de l'être, je ne suis pas au courant de la vie de ma mère, qui garde ses distances sur ce point. Cela s'est produit avec le mariage de mon frère, j'étais convaincue qu'il se marierait en mai 2010 alors qu'il était en couple avec une autre femme( ma mère me l'a rappelé, je me suis sentie toute bête), il s'est marié le 14 mai dernier, mais avec une autre fille.

J'ai aussi de drôles de sensations au contact des gens. Parfois, quand quelqu'un me parle et semble tout à fait normal, heureux de figure, je ressens une certaine tristesse, ça monte d'un coup et c'est très intérieur, je ne suis jamais parvenue à l'expliquer. Je me dis que je dois être bizarre, parce que je ressens le contraire de ce qu'affiche la personne qui me fait face. Je me sens attristée et j'ai envie de lui demander ce qui ne va pas, même sans trop la connaître, et j'ai peur des éventuelles réactions, alors je me tais.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue, et surtout assez claire. Avez-vous un avis sur tout cela, parce que moi, je ne comprends pas ce genre de ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
le Génie
le Génie
Benoit


Pays : Belgique
Localisation : Audela des frontières

Ressentis étranges et interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Ressentis étranges et interrogation...   Ressentis étranges et interrogation... Empty31.07.10 7:42

Bonjour Alianess.

Pour ma part , je ne comprend pas encors bien tout ca .... Very Happy

Pour la deuxime partie de ton message , je penserai à l'empathie !
L'empathie traduit la capacité à ressentir chez les autres, la peur, l'angoisse, la déprime, et parfois le bonheur ou la joie.

Voila,si cela peut aider... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Ressentis étranges et interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Ressentis étranges et interrogation...   Ressentis étranges et interrogation... Empty31.07.10 9:54

et cela continu à se produire ALia ? Tu as ce que l'on appelle des pressentiments et chez toi c'est naturelle, tu sais sans savoir, tu répète sans connaitre, c'est cool je trouve Very Happy

Et pour la secondes partie je rejoints Benoits il semblerait que tu as de l'empathie, tu ressens les émotions des gens qui s'imprègnent en toi....

Enfin ni vois là que de simple supposition, attendons d'autres avis peut être plus adéquat pour toi ?

Bisous et bon weekend à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Ressentis étranges et interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Ressentis étranges et interrogation...   Ressentis étranges et interrogation... Empty31.07.10 10:24

Coucou Alia

L'autre jour j'ai lu ton post, quelque chose m'a interpellée mais je n'avais pas saisi.

Ce matin, j'ai relu et là j'ai ouvert les yeux, pourquoi je n'arrivais pas à te répondre, ben tout simplement car tu me renvoies le reflet de ma vie dans mon miroir.

Grâce à tes mots je comprends pourquoi je n'aime pas parler et rester en retrait, car quand on est dans une discussion nous allons dire des choses que les personnes en face de nous ne sont pas forcément capables de comprendre. A force d'être jugée pour ce que l'on n'est pas, ben il est plus facile de s'enfermer dans un mur de silence. Il est vrai que cela ne résout rien, mais entre temps les gens là vous jugent sur un fait concret..........

Citation :
J'ai aussi de drôles de sensations au contact des gens. Parfois, quand quelqu'un me parle et semble tout à fait normal, heureux de figure, je ressens une certaine tristesse, ça monte d'un coup et c'est très intérieur, je ne suis jamais parvenue à l'expliquer. Je me dis que je dois être bizarre, parce que je ressens le contraire de ce qu'affiche la personne qui me fait face. Je me sens attristée et j'ai envie de lui demander ce qui ne va pas, même sans trop la connaître, et j'ai peur des éventuelles réactions, alors je me tais.

Là encore, bienvenue dans mon monde Alia, celui de l'empathie. Tout un monde de souffrance, car dans la majorité des cas, tu ne te souviens que de la douleur des gens de leur mal-être mais à contrario certaines journées se remplissent de joie, entre autre comme celle de hier ou sylvie, toi et source parliez de vos moments de bonheur et là je pouvais sentir vos vibrations de bonheur que vous aviez à partager avec le forum vos belles histoires et j'avoue que cela m'a mise de bonne humeur pour toute la journée Very Happy

Etre empathe (vivre la vie des gens) n'est pas toujours très simple à gérer mais en prenant conscience tu arrives à mieux gérer ces intrusions dans ta vie, car c'est un outil qui te permet de tendre la main aux gens à bon escient car tu sais si la personne veut esquiver ou non.

Et ceci m'amène à comprendre pourquoi j'ai une réelle amitié avec un de mes collègues de travail, car le jour ou il en avait besoin, j'ai réussi à lui dire les bons mots au bon moment, cela fait 9 ans mais il en parle encore à certaines personnes et je ressens comment cela l'a touché. Je crois que c'est une des seules personnes qui peut comprendre pourquoi je suis autant touchée par certains évènements. Et là Alia je prends conscience de certaines choses, la journée risque d'être longue.........

Voilà j'espère que ma petite expérience pourra t'aider

bisous à toi Alia

Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Ressentis étranges et interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Ressentis étranges et interrogation...   Ressentis étranges et interrogation... Empty08.08.10 19:10

Je viens vous faire part, je ne sais si c'est un don que j'ai, comme plus haut, je ressens de l'empathie pour un enfant que je n'ai jamais vu, oui, je connais un peu son parcours, mais le don, c'est que j'arrive à sentir ces peines et ces peurs mais aussi ces joies et ces bonheurs. Ce n'est pas facile d'expliquer cela et heureusement qu'il y a des forums comme celui-ci, il m'aide beaucoup, je n'y trouve pas toutes les réponses, mais des éléments qui mis l'un derrière l'autre va former une chaîne qui me permettra d'avancer dans la recherche du bien-être.
YOUHOU
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Ressentis étranges et interrogation... Empty
MessageSujet: L'empathie   Ressentis étranges et interrogation... Empty11.08.10 7:22

Merci Benoît pour expliquer ce qu'est l'empathie, en fait, je la ressens très fort pour un enfant, un gamin, mais depuis quelques jours, je me rends compte que je la ressens pour une petite fille, pour un bébé en fait, elle a 7 mois, quand elle est énervée, j'ai des frissons, la chaire de poule. Hier, je parlais avec ces parents et j'ai eu un frisson, j'ai demandé à la maman si la petite dormait, elle m'a répondu que non, elle ne dort pas bien, faut-il voir en cela un don ? Je fais de mon mieux pour essayer de comprendre, il est vrai que pour moi aussi, c'est nouveau, beaucoup de questions et de sensations m'ont guidé sur ce forum.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Ressentis étranges et interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Ressentis étranges et interrogation...   Ressentis étranges et interrogation... Empty12.08.10 7:46

Surement une âme de ta famille spirituelle Cosmos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Ressentis étranges et interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Ressentis étranges et interrogation...   Ressentis étranges et interrogation... Empty12.08.10 16:16

Coucou tout le monde,

Personnellement, je ne sais pas si je fais un peu d'empathie, mais souvent je perçois l'humeur des gens. Je ne m'en rends compte que depuis peu. Certaines personnes dégagent autour d'elle, comme de l'électricité lorsqu'elles sont agacées. Et je perçois les fortes émotions des gens autour de moi. Mais le truc, c'est qu'avant je ne mettais pas de mots dessus. J'étais simplement lunatique, parce que je devenais l'humeur des autres. Agacement lorsque l'atmosphère est tendue. Tristesse sans fondement réel ni événement la provoquant.

Je me suis rendue compte que je devenais le miroir de ce qui n'était pas à moi. Je suis d'un naturel très émotif déjà. Mais c'est seulement depuis peu que je me suis rendue compte d'où provenait ces changements d'humeurs chez moi. J'avais beau essayer de les combattre, je devenais l'émotion.

Pas mal de travail à faire maintenant pour essayer de pas absorber tout ce qui passe à ma portée. chose que j'ai l'impression d'avoir souvent fait inconsciemment.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Ressentis étranges et interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Ressentis étranges et interrogation...   Ressentis étranges et interrogation... Empty12.08.10 17:48

coucou Chrysa,

super contente de te relire Ressentis étranges et interrogation... Icon_cheers

pour ce qui est de cette humeur comme tu dis " électrique" ou pour reprendre ton terme "comme de l'électricité lorsqu'elles sont agacées", je crois que l'on vis la même chose, simplement je lui ai donné une appellation différente, dans mon jargon je la nomme "vibration" (lol)..., tu sais comme cette petite pierre que tu lances dans l'eau et de celle-ci, se forme des petits cercles "vibratoire" du à l'intensité émise par ce petit caillou ( c'est ainsi que je visualise ce que le corps de l'autre dégage en mon contact)..., et plus la pierre ou le caillou sera gros et plus sa vibration sera imposante plus grande... en soit plus la personne sera agité et plus tu sentiras son agitation....et comme tu le mentionnes tu deviens l'humeur de l'auteur..., et ceci est encore pire lorsque tu ne sais pas à quoi est due ton humeur changeante! En y mettant enfin un nom dessus ou du moins lorsque tu sais d'où viens cette provenance c'est déjà un grand pas de fait Ressentis étranges et interrogation... Icon_lol ..., car à ce moment précis tu sais que, non tu ni lunatique ni capricieuse du temps lol... alors ajouter à cela + tes propres émotions, et bien mal canalisé cela fait de sacrées étincelles d'émotion... du rire aux larmes, des larmes aux rires.... angoisse, énervement, palpitation, enfin divers saut d'humeur selon LA personne en face!

Ressentis étranges et interrogation... 175852 Ce qu'il faut savoir c'est que les émotions sont naturel c'est comme la météo qui change lol... ET nous ne "sommes" pas nos émotions! les émotions sont des sentiments faisant partie de notre être (ou celui du voisin lol) les gens ne sont pas leur pensée ils croient l'être selon leur état d'esprit au moment T, qui se reflètent tel un miroir sur une personne surtout si cette dernière est extra sensible... mais je pense que nous ne "sommes" pas émotions, nous les "vivons" voilà toute la différence... alors une fois que nous prenons conscience du " MAIS A QUI APPARTIENT CE QUE JE RESSENS" (cette émotion)" et que par la suite nous apprenons que nous "VIVONS" simplement des émotions qui passent... alors le travail suivant reste à laisser nos et leur sentiments nous glisser dessus... mais là c'est pas choses toujours facile...

Et à contrario c'est une très bonne chose de pouvoir ""sentir"" l'autre cela nous permet d'avoir une approche différente d'un individu à un autre Very Happy

Elle est pas belle la vie loooool!!!!

ps : ah ui c'est peut etre tout cela que l'on appelle "empathie" ??? mais ca je ne sais pas...


Dernière édition par Source le 12.08.10 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Le Pédagogue
Le Pédagogue
Chrysalide



Ressentis étranges et interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Ressentis étranges et interrogation...   Ressentis étranges et interrogation... Empty12.08.10 18:00

ouiiiii vibration.. je cherchais le mot qui donne pile et je trouvais pas, c'est bien ça! COOL

Quand je parle de devenir l'émotion, c'est qu'elle prend une part tellement intense de l'être qu'il semble ne rester que ça sur le coup, cette grosse émotion.

Eh ouais j'ai du boulot lol.. Mais vrai que la conscience d'une chose, est un premier pas vers l'apprentissage. On apprend dès lors qu'on prend conscience de quelque chose à l'observer, et plus on en apprend, plus on l'intègre et l'assimile.

RE
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Ressentis étranges et interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Ressentis étranges et interrogation...   Ressentis étranges et interrogation... Empty12.08.10 18:34

Source a écrit:
Ressentis étranges et interrogation... 175852

Tu m'as piqué mon Smiley So !!!

Ressentis étranges et interrogation... Lol
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Ressentis étranges et interrogation... Empty
MessageSujet: L'empathie   Ressentis étranges et interrogation... Empty12.08.10 18:42

Justement quelle différence entre l'empathie et la vibration ou quel point commun ?
BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Ressentis étranges et interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Ressentis étranges et interrogation...   Ressentis étranges et interrogation... Empty12.08.10 18:46

Physio a écrit:
Source a écrit:
Ressentis étranges et interrogation... 175852

Tu m'as piqué mon Smiley So !!!

Ressentis étranges et interrogation... Lol


hihihiih ui je l'ai vu je sais plus ou ce matin, me suis dit suis là il me le FAUT!!! Ressentis étranges et interrogation... 621608
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Ressentis étranges et interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Ressentis étranges et interrogation...   Ressentis étranges et interrogation... Empty12.08.10 18:49

cosmos1 a écrit:
Justement quelle différence entre l'empathie et la vibration ou quel point commun ?
BM

ben en faite je ne sais pas Cos... peut être ce que je nomme "vibration" est de l'empathie ?

L' Empathie est la faculté de pouvoir ressentir les énergies et les pensées de tous ce qui nous entoure , que ce soit des individus ou des lieux à un énorme degrés.

Et à mon sens, les vibrations que je sens d'autrui est pareil..., le faite de ressentir leur état émotionnel...

Alors peut être que l'un est l'autre ne font qu'un Ressentis étranges et interrogation... 747141
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Ressentis étranges et interrogation... Empty
MessageSujet: L'empathie   Ressentis étranges et interrogation... Empty12.08.10 18:58

Tu me parles d'un lieu, mais si je vais dans un endroit, comme une forêt ou une ville, moi, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cet endroit. Comme me le dit Physio plus haut, pour une personne, c'est une âme, ce que je peux comprendre, mais un endroit, hormis un cachet architecturale peut-il avoir une âme ??? Pour ma part, oui, parce que la maison où tu as vécu ton enfance, que tu quittes et que tu retrouves quelques années après, tu te rappelles des souvenirs que tu y a laissé. Maintenant, l'empathie que je ressens pour cet enfant, l'aurais-je sans doute connu dans une autre vie ??? Je sais que c'est un long débat.
BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Ressentis étranges et interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Ressentis étranges et interrogation...   Ressentis étranges et interrogation... Empty12.08.10 19:41

heu .... là tu mélanges un peu les choses si j'ose dire Cos Ressentis étranges et interrogation... Icon_lol

Alors je vais essayer de rester clair et cohérente, moi aussi (lol)

L'empathie est la faculté de ressentir les gens leur émotions ( état d'âme) mais l'empathie te permet aussi de ressentir les lieux et lorsque je dis "lieux" c'est surtout au niveau de ce qu'il dégage, car ui certain lieu ont une histoire, une mémoire si tu veux! Cela est encore différent de ce sentiment " du déjà vu"...

donc pour en revenir au lieu chargé... je ne parlerai pas vraiment d'âme mais plus de "mémoire"... comme tu le dis l'endroit ou tu as vécu peut elle aussi avoir été chargé de vos histoires familiales (souvenir, mémoire)... sans pour autant qu'il y ai une entité lié à ce lieu... je ne sais pas si je suis clair (?)

Mais nous avons toutes et tous de l'empathie, à degré différent et selon sa sensibilité...

Lorsque tu vas faire une promenade à la foret, cela peut etre simplement par ce que tu es connecté avec les énergies denses de cet endroit, des arbres, des plantes...

Ensuite pour en revenir à l'empathie que l'on ressens sur une personne, ce n'est pas forcément lié à histoire karmique, cela peut l'être mais cela peut aussi ne pas l'être... t'imagine à chaque personne que l'on ressens on aurait vécu une vie antérieur avec elle ? (lol) nan c'est simplement la faculté de ressentir la joie comme la tristesse, les peines comme les douleurs ect... d'une personne... tu comprends ?

Enfin si qql1 sait mieux te l'expliquer de manière peut etre plus simple lol

Sylviiiiie au secours Ressentis étranges et interrogation... 90627
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Ressentis étranges et interrogation... Empty
MessageSujet: L'empathie   Ressentis étranges et interrogation... Empty12.08.10 19:49

Oui, So, j'ai compris. Je te rassure, ce qui n'est pas évident pour toi d'expliquer n'est peut-être pas toujours évident pour moi de le comprendre. Mais, l'empathie que tu peux avoir pour une personne est forte, enfin, moi, comme je l'ai déjà dit à Sylvie, j'ai de l'empathie pour deux enfants, mais à un niveau tel. Je ne sais pas décrire ce que je ressens. C'est tellement puissant, mais si difficile à expliquer, c'est bizzare et parfois, je me demande si c'est un don et si je peux aider ces enfants à traverser la vie.
BM
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Ressentis étranges et interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Ressentis étranges et interrogation...   Ressentis étranges et interrogation... Empty12.08.10 19:55

L'empathie est simplement la connexion énergétique de l'âme et du corps qui ce transmet par les états émotifs (pareil pour les lieux comme le dit So) parce que tout est connecté. Les émotions étant le langage de l'âme ...
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Ressentis étranges et interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Ressentis étranges et interrogation...   Ressentis étranges et interrogation... Empty28.05.11 8:25

Je découvre le forum et lis les interventions des unes et des autres, et que ça fait du bien de voir qu'on est pas seule !

Je n'ai pas de ressenti aussi forts qu'alianess, mais pour certaines personnes proches de moi, j'ai des certitudes sur ce qu'elles vont faire, dans un temps plus ou moins donné, mais uniquement pour certains actes de leur vie (oui ça a l'air tiré par les cheveux...)
par ex : ma meilleure amie qui vient hélas de perdre son mari, je l'ai mise en garde sur certaines personnes en qui elle avait confiance (à juste titre), le lendemain des funérailles de son mari je lui ai dit qu'elle vendrait sa maison etc., elle n'en n'avait absolument pas l'intention alors qu'aujourd'hui elle l'envisage sérieusement - ce ne sont que quelques exemples parmi d'autres
j'ai fini par écouter et faire confiance à ma petite voix intérieure

Pour ce qui est de l'empathie, je ne peux dire à quel degré je la ressens, mais j'ai eu une période de ma vie où l'hyper émotivité l'emportait par moment, hyper-émotivité que j'ai réussi à maitriser il y a quelques années après avoir subit du harcèlement moral au travail (les grosses claques font avancer), et maintenant quand je vois une personne qui à l'air de souffrir, il y a cette petite voix qui me dit que c'est son chemin, que si elle traverse cette situation c'est qu'elle doit la subir... et parfois je vais aider des personnes sans me poser la moindre question et sans entendre cette petite voix qui m'arrête parfois.

Je crois que si l'on veut avancer et aider au mieux l'autre, il nous est nécessaire de prendre du recul, ou de la hauteur, pour analyser la situation au mieux, si l'on s'implique émotionnellement trop, on peut ne pas apporter la meilleure aide
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Ressentis étranges et interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Ressentis étranges et interrogation...   Ressentis étranges et interrogation... Empty28.05.11 10:10

Citation :
Je crois que si l'on veut avancer et aider au mieux l'autre, il nous est nécessaire de prendre du recul, ou de la hauteur, pour analyser la situation au mieux, si l'on s'implique émotionnellement trop, on peut ne pas apporter la meilleure aide

Je suis 100/100 d'accord avec toi Manae! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressentis étranges et interrogation... Empty
MessageSujet: Re: Ressentis étranges et interrogation...   Ressentis étranges et interrogation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentis étranges et interrogation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ressentis
» Un ressenti
» ecriture automatique
» ressentis soeur louve
» les cartes des anges communiquent sur nos ressentis du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Flashs - Ressentis-
Sauter vers: