Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Paris 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Paris Facebo11 Paris Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Paris Empty
MessageSujet: Paris   Paris Empty16.07.10 7:16

Paris Airald231205-88ea08
Médium
AIRALD GAGLIO
19 rue d’Annam 75020 PARIS

Airald est mon vrai prénom et pas un nom d’emprunt, ce prénom demeure un signe
du destin qui m’a conduit à une carrière spirituelle

L’origine de ce prénom vient de Saint Airald : Fils de Guillaume II, le comte de
Bourgogne, et frère du pape Calixte II. Saint Airald était un moine à la chartreuse de Portes, en Dauphiné, puis évêque de Saint-Jean, en Maurienne, au 12e siècle.

J’ai découvert mon don médiumnique très jeune, par des intuitions, des rêves, qui au fil du temps ont confirmé mon aptitude à prédire ou voir l’avenir de mon entourage. Ma mère avait aussi ce don. C’est à 33 ans, au moment du décès de ma grand-mère maternelle Marie, que je décide de mettre à profit mes talents médiumniques pour communiquer avec elle, ayant ce besoin «vital» de continuer notre relation filiale.

Après sa disparition, je me suis tout d’abord intéressé au parcours d’Allan KARDEC : Maître de la Pensée Spirite. J’ai testé alors ses enseignements par des séances d’écriture automatique, celles-ci me révélant la mission de me consacrer pleinement à tourner mon regard vers les autres, guider et réconforter.

C’est alors que j’ai découvert des associations spirites (qui généralement ont pour but de prouver la survie de l’âme), telle que la Salle des Gâtines. Mes talents ayant été reconnus, j’ai été sollicité par la Salle Psyché (U.S.F.I.P.E.S.), et bientôt par d’autres associations en province. Grâce à ma vigilance, j’ai eu la chance de ne pas me retrouver dans des associations d’« illuminés » attachées à des sectes.

Depuis ce jour du 25 février 1992, j'exerce comme Voyant-Médium, répertorié en
profession libérale. J’ai acquis la plupart de ma clientèle par le «bouche à oreille » relatif « au sérieux » de mes compétences professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris   Paris Empty16.07.10 7:26

Ses prochaines conférences. - Salle Psyché - U.S.F.I.P.E.S. - PARIS (Juillet 2010)

Tél : 01 43 66 57 37

EXPERIENCES DE CLAIRVOYANCE
Date et heure :
du 30/07/2010 à 16h30 au 30/07/2010 à 18h00
Lieu : Salle Psyché Paris
Expériences de Clairvoyance

EXPERIENCES DE CLAIRVOYANCE
Date et heure :
du 01/08/2010 à 15h00 au 01/08/2010 à 17h00
Lieu : Salle Psyché Paris
Après Midi de Clairvoyance

ASSOCIATION LES ANGES SPIRITUELS
Catégorie : Région PROVINCE
Date et heure :
du 21/11/2010 à 14h00 au 21/11/2010 à 18h00
Lieu : Paris
Expériences médiumiques
Revenir en haut Aller en bas
 
Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence hier à paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Aide/ Info & Sondage :: Info bulle du Forum :: Calendrier et Conférence annuelle-
Sauter vers: