Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo bizarre vous avez dit..................... 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

bizarre vous avez dit..................... Facebo11 bizarre vous avez dit..................... Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bizarre vous avez dit.....................

Aller en bas 
+2
valantine
gimini
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gimini
Le Curieux
Le Curieux
gimini


Pays : France
Localisation : normandie
Humeur : bonne,avec des hauts et des bas

bizarre vous avez dit..................... Empty
MessageSujet: bizarre vous avez dit.....................   bizarre vous avez dit..................... Empty22.07.10 20:35

voilà un fait ancien dont je suis"responsable" mais non témoin
c'est ma grand mère qui nous l'as narrée aprés coup:
j'étais enfant dans la voiture de mes parents,nous avons subient un très grave accident de la route
j'ai été grièvement blessé(2 mois d'hospitalisation,3 opérations très graves,bref)
à l'heure exacte de ce drame,quelle ne fut pas çà surprises(elle possédait plusieurs petits cadres avec ma photo)et bien au meme moments tous sont tombés,je dis bien tous!!!
à votre avis,qu'en pensez vous,la pauvre mémée à été longtemps à s'en remettre!
Revenir en haut Aller en bas
valantine
le Génie
le Génie
valantine


Pays : France
Localisation : dunkerque
Humeur : sa depend des jours

bizarre vous avez dit..................... Empty
MessageSujet: Re: bizarre vous avez dit.....................   bizarre vous avez dit..................... Empty22.07.10 20:51

hola drole de phenomene surement que ta grand mere avait un espris chez elle
Revenir en haut Aller en bas
gimini
Le Curieux
Le Curieux
gimini


Pays : France
Localisation : normandie
Humeur : bonne,avec des hauts et des bas

bizarre vous avez dit..................... Empty
MessageSujet: Re: bizarre vous avez dit.....................   bizarre vous avez dit..................... Empty22.07.10 20:56

valantine a écrit:
hola drole de phenomene surement que ta grand mere avait un espris chez elle
un esprit?tu crois,mais quel esprit,le mien,j'ai perdu connaissance,peu de temps,à ce que l'on ma dit une quinze de minutes après que les secours aient sortis mon corps de l'épave!
Revenir en haut Aller en bas
valantine
le Génie
le Génie
valantine


Pays : France
Localisation : dunkerque
Humeur : sa depend des jours

bizarre vous avez dit..................... Empty
MessageSujet: Re: bizarre vous avez dit.....................   bizarre vous avez dit..................... Empty22.07.10 20:57

sa je peux pas te le dire j ai aucun don
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

bizarre vous avez dit..................... Empty
MessageSujet: Re: bizarre vous avez dit.....................   bizarre vous avez dit..................... Empty22.07.10 20:58

Bonsoir gimini,

Ton histoire est particulièrement intéressante. Il existe ce que l'on appelle des "intersignes", sorte de lien mystérieux établi entre deux faits qui se produisent au même moment, souvent à de grandes distances l'un de l'autre, et dont l'un est considéré comme le "pronostic" de l'autre. C'est un phénomène de "seconde vue", si tu préfères, un évènement funeste ou tragique (accident grave, mort) qui touche un proche et dont une personne de l'entourage sera " avertie" par des cadres qui tombent, des bruits inhabituels ( pas, coups dans le mur, horloges qui s'arrêtent sans raison apparente). Ce phénomène est très peu connu, il est associé à de la télékinésie, et en résulte une connexion très forte entre deux êtres de même famille. C'est lorsqu'un malheur survient à l'un que l'autre le sait, c'est aussi simple que cela.

C'est pour cela que ta grand-mère a vu ces cadres te représentant tomber en parallèle à ton accident, en tout cas, c'est mon avis sur la question.

Un exemple tout simple, une femme qui s'endort chez elle, seule, toutes portes fermées à clef. Elle est réveillée en sursaut par des bruits de pas, et quelqu'un qui tente d'ouvrir la porte de sa chambre. Une fois, deux fois, trois fois...puis plus rien. Le lendemain, en début de matinée, elle apprend par téléphone le décès de son cousin, mort dans un accident de moto quelques heures plus tôt.


Merci pour ce partage,

Alianess
Revenir en haut Aller en bas
valantine
le Génie
le Génie
valantine


Pays : France
Localisation : dunkerque
Humeur : sa depend des jours

bizarre vous avez dit..................... Empty
MessageSujet: Re: bizarre vous avez dit.....................   bizarre vous avez dit..................... Empty22.07.10 21:00

Alianess a écrit:
Bonsoir gimini,

Ton histoire est particulièrement intéressante. Il existe ce que l'on appelle des "intersignes", sorte de lien mystérieux établi entre deux faits qui se produisent au même moment, souvent à de grandes distances l'un de l'autre, et dont l'un est considéré comme le "pronostic" de l'autre. C'est un phénomène de "seconde vue", si tu préfères, un évènement funeste ou tragique (accident grave, mort) qui touche un proche et dont une personne de l'entourage sera " avertie" par des cadres qui tombent, des bruits inhabituels ( pas, coups dans le mur, horloges qui s'arrêtent sans raison apparente). Ce phénomène est très peu connu, il est associé à de la télékinésie, et en résulte une connexion très forte entre deux êtres de même famille. C'est lorsqu'un malheur survient à l'un que l'autre le sait, c'est aussi simple que cela.

C'est pour cela que ta grand-mère a vu ces cadres te représentant tomber en parallèle à ton accident, en tout cas, c'est mon avis sur la question.

Un exemple tout simple, une femme qui s'endort chez elle, seule, toutes portes fermées à clef. Elle est réveillée en sursaut par des bruits de pas, et quelqu'un qui tente d'ouvrir la porte de sa chambre. Une fois, deux fois, trois fois...puis plus rien. Le lendemain, en début de matinée, elle apprend par téléphone le décès de son cousin, mort dans un accident de moto quelques heures plus tôt.


Merci pour ce partage,

Alianess
je suis d accord avec toi ses ceu que je penser mais pas osee le marquer
Revenir en haut Aller en bas
gimini
Le Curieux
Le Curieux
gimini


Pays : France
Localisation : normandie
Humeur : bonne,avec des hauts et des bas

bizarre vous avez dit..................... Empty
MessageSujet: Re: bizarre vous avez dit.....................   bizarre vous avez dit..................... Empty22.07.10 21:04

Alianess a écrit:
Bonsoir gimini,

Ton histoire est particulièrement intéressante. Il existe ce que l'on appelle des "intersignes", sorte de lien mystérieux établi entre deux faits qui se produisent au même moment, souvent à de grandes distances l'un de l'autre, et dont l'un est considéré comme le "pronostic" de l'autre. C'est un phénomène de "seconde vue", si tu préfères, un évènement funeste ou tragique (accident grave, mort) qui touche un proche et dont une personne de l'entourage sera " avertie" par des cadres qui tombent, des bruits inhabituels ( pas, coups dans le mur, horloges qui s'arrêtent sans raison apparente). Ce phénomène est très peu connu, il est associé à de la télékinésie, et en résulte une connexion très forte entre deux êtres de même famille. C'est lorsqu'un malheur survient à l'un que l'autre le sait, c'est aussi simple que cela.

C'est pour cela que ta grand-mère a vu ces cadres te représentant tomber en parallèle à ton accident, en tout cas, c'est mon avis sur la question.

Un exemple tout simple, une femme qui s'endort chez elle, seule, toutes portes fermées à clef. Elle est réveillée en sursaut par des bruits de pas, et quelqu'un qui tente d'ouvrir la porte de sa chambre. Une fois, deux fois, trois fois...puis plus rien. Le lendemain, en début de matinée, elle apprend par téléphone le décès de son cousin, mort dans un accident de moto quelques heures plus tôt.


Merci pour ce partage,

Alianess
merci allianess
j'ai eu un cas similaire au décés de mon père,le soir de çà mort,mon épouse et moi avons passés une partie de la nuit avec maman,et qu'elle fut pas notre surprise d'entendre des coups (assez forts à la porte d'entrée)je me suis précipité pour voir,et personne derrière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bizarre vous avez dit..................... Empty
MessageSujet: Re: bizarre vous avez dit.....................   bizarre vous avez dit..................... Empty22.07.10 21:05

en tout les cas il semblerait que l'on ai prévenu ta grand mère de cette manière ? parfois cela se passe par flash instantanée... mais à savoir qui a pu décrocher les cadre pour la prévenir ca bizarre vous avez dit..................... 747141 on peut tout suggérer, ses propres guides ? ou alors toi de manière inconscient au moment du clash ? puisque tu a perdu connaissance peut être un passage dont tu n'as plus souvenance ? mais bon je pencherai plus pour ses guides spirituels ou ses guides parents proches ou moins proche ? en tout les cas un Être du monde invisible, nous ne les connaissons pas ( ici bas) forcément... enfin voit là que de simple suggestion... d'autre sauront certainement te donner meilleurs réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bizarre vous avez dit..................... Empty
MessageSujet: Re: bizarre vous avez dit.....................   bizarre vous avez dit..................... Empty22.07.10 21:07

Alianess a écrit:
Bonsoir gimini,

Ton histoire est particulièrement intéressante. Il existe ce que l'on appelle des "intersignes", sorte de lien mystérieux établi entre deux faits qui se produisent au même moment, souvent à de grandes distances l'un de l'autre, et dont l'un est considéré comme le "pronostic" de l'autre. C'est un phénomène de "seconde vue", si tu préfères, un évènement funeste ou tragique (accident grave, mort) qui touche un proche et dont une personne de l'entourage sera " avertie" par des cadres qui tombent, des bruits inhabituels ( pas, coups dans le mur, horloges qui s'arrêtent sans raison apparente). Ce phénomène est très peu connu, il est associé à de la télékinésie, et en résulte une connexion très forte entre deux êtres de même famille. C'est lorsqu'un malheur survient à l'un que l'autre le sait, c'est aussi simple que cela.

C'est pour cela que ta grand-mère a vu ces cadres te représentant tomber en parallèle à ton accident, en tout cas, c'est mon avis sur la question.

Un exemple tout simple, une femme qui s'endort chez elle, seule, toutes portes fermées à clef. Elle est réveillée en sursaut par des bruits de pas, et quelqu'un qui tente d'ouvrir la porte de sa chambre. Une fois, deux fois, trois fois...puis plus rien. Le lendemain, en début de matinée, elle apprend par téléphone le décès de son cousin, mort dans un accident de moto quelques heures plus tôt.


Merci pour ce partage,

Alianess

oh ben dit je n'avais pas lu la reponse de ALia... et j'aime bcp son approche, d'ailleurs merci Alia ton approche semble bcp plus juste que la mienne et en plus j'en apprends avec ce que tu nous dit là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bizarre vous avez dit..................... Empty
MessageSujet: Re: bizarre vous avez dit.....................   bizarre vous avez dit..................... Empty22.07.10 21:08

valantine a écrit:
je suis d accord avec toi ses ceu que je penser mais pas osee le marquer

Val, ose ose ose!!! nous sommes là pour donner nos avis et aucun jugement ne se fera ici!, de plus nous pouvons dans nos échanges apporter des éléments de réponses à d'autre et pi on peut aussi se tromper on n'est pas censé tout connaitre hin bizarre vous avez dit..................... Icon_lol hihi, alors la prochaines fois tu oses Winkbizarre vous avez dit..................... 941549


Dernière édition par Source le 22.07.10 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valantine
le Génie
le Génie
valantine


Pays : France
Localisation : dunkerque
Humeur : sa depend des jours

bizarre vous avez dit..................... Empty
MessageSujet: Re: bizarre vous avez dit.....................   bizarre vous avez dit..................... Empty22.07.10 21:09

oki pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

bizarre vous avez dit..................... Empty
MessageSujet: Re: bizarre vous avez dit.....................   bizarre vous avez dit..................... Empty22.07.10 21:14

Source a écrit:
en tout les cas il semblerait que l'on ai prévenu ta grand mère de cette manière ? parfois cela se passe par flash instantanée... mais à savoir qui a pu décrocher les cadre pour la prévenir ca bizarre vous avez dit..................... 747141 on peut tout suggérer, ses propres guides ? ou alors toi de manière inconscient au moment du clash ? puisque tu a perdu connaissance peut être un passage dont tu n'as plus souvenance ? mais bon je pencherai plus pour ses guides spirituels ou ses guides parents proches ou moins proche ? en tout les cas un Être du monde invisible, nous ne les connaissons pas ( ici bas) forcément... enfin voit là que de simple suggestion... d'autre sauront certainement te donner meilleurs réponses!

Bonsoir Source,

C'est assez vrai, ce que tu dis. Je pense qu'il s'agit d'une sorte de connexion entre lui et sa grand-mère, je m'explique : j'ai lu à plusieurs reprises que des évènements d'une forte ampleur émotionnelle, touchant des êtres qui nous sont proches, peuvent être associés à des manifestations " étranges", comme des sortes de "hantise", si tu me suis, quand on entend chez soi des murmures, ou des coups qui n'ont rien de naturels, au mur, des objets qui tombent (...). C'est un lien qui dépasse l'entendement et qui permet une perception des choses toute autre, et qui déclenche une ouverture avec des choses qui ne sont pas à notre portée. C'est une sorte de message, pour témoigner d'une présence, que l'on ressent, c'est un être cher qui nous montre qu'il se passe quelque chose d'inhabituel, voire tragique...
Revenir en haut Aller en bas
gimini
Le Curieux
Le Curieux
gimini


Pays : France
Localisation : normandie
Humeur : bonne,avec des hauts et des bas

bizarre vous avez dit..................... Empty
MessageSujet: Re: bizarre vous avez dit.....................   bizarre vous avez dit..................... Empty22.07.10 21:14

merci beaucoup pour vos réponses,je suis très sensitif,mais n'arrive pas à controler tout mes sentiments,vous me croirez si vous voulez mais je "sent beaucoups de choses" mais j'ai ENORMEMENT de mal à les exprimées,parfois,je ressens et vois des images,comme si je les vivaient mais comment dire,comme si elles étaient vraies,mais comme dans un monde parallèle,et dans ce cas je me sent très mal,car je ne comprend pas,peut etre suis je aussi psychotique?
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

bizarre vous avez dit..................... Empty
MessageSujet: Re: bizarre vous avez dit.....................   bizarre vous avez dit..................... Empty22.07.10 21:22

gimini a écrit:
merci beaucoup pour vos réponses,je suis très sensitif,mais n'arrive pas à controler tout mes sentiments,vous me croirez si vous voulez mais je "sent beaucoups de choses" mais j'ai ENORMEMENT de mal à les exprimées,parfois,je ressens et vois des images,comme si je les vivaient mais comment dire,comme si elles étaient vraies,mais comme dans un monde parallèle,et dans ce cas je me sent très mal,car je ne comprend pas,peut etre suis je aussi psychotique?

Psychotique, dis-tu ? Je ne le pense pas, gimini. Tu as de l'intuition, tu es sensible aux lieux, aux gens, tu sais parfois que tu ne dois pas aller ou faire quelque chose, comme une évidence. Il faut juste apprendre à te faire confiance, et tu verras, en parlant de tout cela avec des gens, sur ce forum, qui sont d'excellent conseil, tu trouveras sûrement des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bizarre vous avez dit..................... Empty
MessageSujet: Re: bizarre vous avez dit.....................   bizarre vous avez dit..................... Empty22.07.10 21:34

Alianess a écrit:
Bonsoir Source,

C'est assez vrai, ce que tu dis. Je pense qu'il s'agit d'une sorte de connexion entre lui et sa grand-mère, je m'explique : j'ai lu à plusieurs reprises que des évènements d'une forte ampleur émotionnelle, touchant des êtres qui nous sont proches, peuvent être associés à des manifestations " étranges", comme des sortes de "hantise", si tu me suis, quand on entend chez soi des murmures, ou des coups qui n'ont rien de naturels, au mur, des objets qui tombent (...). C'est un lien qui dépasse l'entendement et qui permet une perception des choses toute autre, et qui déclenche une ouverture avec des choses qui ne sont pas à notre portée. C'est une sorte de message, pour témoigner d'une présence, que l'on ressent, c'est un être cher qui nous montre qu'il se passe quelque chose d'inhabituel, voire tragique...

ui j'aime bcp ton approche Alia, qui me semble très juste, c'est vrai que ce type de pressentiment on en parle que très peu, pk? peut etre que les cas sont rare ? ou que les gens mettent cela sur le compte du hasard ? (pour les septique) ou alors d'un esprit farfelue ( pour les fou comme nous lol)... remarque une histoires en amenant une autre... je me souvient que lorsque je vivais encore chez mes parent, un soir un verre posé sur la table de la cuisine, à exploser sans aucune raison apparente bizarre vous avez dit..................... Suspect , à l'époque j'étais bien jeune (d'âge) et je ne connaissais pas encore réellement le monde des esprits ( du moins j'avais gentillement occulté tout ceci)... on a jamais su pk ce verre à littéralement explosé, alors que d'autre se tenaient à côté de celui et rien! le verre n'étais ni xposé de manière à tomber, ni trop chaud, ni je ne sais quelle autre explication rationnelle... une autre fois ce fut le cadre de la photo de mariage de mes parents qui c'est décroché du mur mais alors pk ? qui ? comment ? nous sommes restés coac.... mais à ce moment là il y avait une violente disputent entre mon beau père et ma maman... et là je peux vous dire qu'ils se sont littéralement calmé (lol)!
Revenir en haut Aller en bas
gimini
Le Curieux
Le Curieux
gimini


Pays : France
Localisation : normandie
Humeur : bonne,avec des hauts et des bas

bizarre vous avez dit..................... Empty
MessageSujet: Re: bizarre vous avez dit.....................   bizarre vous avez dit..................... Empty22.07.10 21:40

Alianess a écrit:
gimini a écrit:
merci beaucoup pour vos réponses,je suis très sensitif,mais n'arrive pas à controler tout mes sentiments,vous me croirez si vous voulez mais je "sent beaucoups de choses" mais j'ai ENORMEMENT de mal à les exprimées,parfois,je ressens et vois des images,comme si je les vivaient mais comment dire,comme si elles étaient vraies,mais comme dans un monde parallèle,et dans ce cas je me sent très mal,car je ne comprend pas,peut etre suis je aussi psychotique?

Psychotique, dis-tu ? Je ne le pense pas, gimini. Tu as de l'intuition, tu es sensible aux lieux, aux gens, tu sais parfois que tu ne dois pas aller ou faire quelque chose, comme une évidence. Il faut juste apprendre à te faire confiance, et tu verras, en parlant de tout cela avec des gens, sur ce forum, qui sont d'excellent conseil, tu trouveras sûrement des réponses.
et bien alianess je le souhaite,car depuis des années je suis confronté à ces sentiments,et en plus je subit,je dis bien subit,car c'est pas façile,les "ondes" excusez moi,mais j'ai peut de vocabulaire,plus souvent les soucis de gens que je crtoise dans la vie de tous les jours(rues,magasin,les lieux aussi!!)voi meme à travers les médias!
il y as qq semaines de celà j'ai vu un reportage atroce du massacre des musulman en serbie pendant leur guerre,ils filmaient ces malheureux gars emmenés à la boucherie,j'ai croisé dans le document un homme qui fixait la caméra,et j'ai eu pendant qq secondes l'impressions que c"était moi,tellement je sentais sa peur et son angoisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bizarre vous avez dit..................... Empty
MessageSujet: Re: bizarre vous avez dit.....................   bizarre vous avez dit..................... Empty22.07.10 21:45

gimini a écrit:
merci beaucoup pour vos réponses,je suis très sensitif,mais n'arrive pas à controler tout mes sentiments,vous me croirez si vous voulez mais je "sent beaucoups de choses" mais j'ai ENORMEMENT de mal à les exprimées,parfois,je ressens et vois des images,comme si je les vivaient mais comment dire,comme si elles étaient vraies,mais comme dans un monde parallèle,et dans ce cas je me sent très mal,car je ne comprend pas,peut etre suis je aussi psychotique?

oh je ne pense pas que tu psychotise Gimini, sinon nous sommes alors une bonne paire à se tenir la main pour entrer en hôpital de fou (lol)... et moi la 1ere hihi... mais alors quelle douce folie que nous vivons là tu ne trouves pas Gimini bizarre vous avez dit..................... Icon_lol ... tu es extrêmement sensible et sensitif; on dirait même que tu vis les émotions d'autrui ? nan ?, tu as sans doute des choses à faire avec tout ceci... peut être qu'il te faudrait te recentrer pour mieux apprivoiser tes facultés..., "jouer" avec ceci... et non les tenter de tout comprendre ou de les maitriser, car on ne peut que maitriser ses ennemis, bien qu'il y ai parfois des pièges, mais ne dit-on pas que c'est en tombant que l'on apprends à marcher bizarre vous avez dit..................... Icon_lol ( je parle là de manière général et non propre à ta personne)

Je rejoins entièrement Alia qui est ma foi ses conseils me semble judicieux et une très bonne approche à mon sens Wink
enfin c'est comme dans tout on prends et on en laisse!

une amie me disait ceci ; Pour s'ancrer il faut s'enraciner, prendre racines imaginer que tu es un arbre, et que tu puises tes forces, la sève .... et le haut correspond aux énergies célestes..... Se poser en quelques sortes, pour mieux se décanter. car psychologiquement le corps en a besoin comme le pain que demande la levure pour monter, c'est une alchimie!

Alors je te dirais juste ceci que j'ai lu dans un de mes passionnant livre du jour de Rosemary " Libre comme l'esprit"; Demandez, et il vous sera donné... cherchez, et vous trouverez....
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

bizarre vous avez dit..................... Empty
MessageSujet: Re: bizarre vous avez dit.....................   bizarre vous avez dit..................... Empty22.07.10 21:54

Source a écrit:
tu es extrêmement sensible et sensitif, tu as sans doute des choses à faire avec tout ceci... peut être qu'il te faudrait te recentrer pour mieux apprivoiser tes facultés..., "jouer" avec ceci... et non les tenter de tout comprendre ou de les maitriser, car on ne peut que maitriser ses ennemis, bien qu'il y ai parfois des pièges, mais ne dit-on pas que c'est en tombant que l'on apprends à marcher

Alors je te dirais juste ceci que j'ai lu dans un de mes passionnant livre du jour ; Demandez, et il vous sera donné... cherchez, et vous trouverez....

Que de sages paroles, source, je suis bien d'accord avec toi. A trop se poser des questions, on s'éloigne parfois de ce que l'on vise en premier lieu. Ce genre de sensibilité s'exerce et se comprend, et je trouve les questions gimini légitimes et pertinentes. Que faire quand nous vivons avec des images, des ressentis que nous ne pouvons contrôler, qui nous échappent ? Chercher à les comprendre, mais les "maîtriser", c'est autre chose. Ce n'est que mon avis, et comme tu le dis si bien, " on prend et on en laisse" LESOLITAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bizarre vous avez dit..................... Empty
MessageSujet: Re: bizarre vous avez dit.....................   bizarre vous avez dit..................... Empty22.07.10 22:04

oh oui ALia pas facile tous les jours hin bizarre vous avez dit..................... 795472
d'où peut être la nécessité de se "recentrer"... mais qui ne pause pas de question n'avance point! c'est paradoxal tout ca (lol)..., on dit pourtant que la curiosité et un vilain défaut et moi je dis oui mais c'est la seule manière d'apprendre... bon aller je commence à divaguer dans mes récits une bonne nuit de sommeil me sera réparatrice... ah tient j'en ai une autre que je viens tout juste de sortir au frais à une amie " Il est temps que nous nous décidions et voir si certaines choses valent la peine d'être vécu, expérimenté ou pas!... alors jette toi mouille toi ou reste sèche mais tu ne connaitras jamais la température de l'eau!

rooolalal bizarre vous avez dit..................... 35510 je divague bon je file au lit moi hihihi gros bisous à vous bizarre vous avez dit..................... 941549
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

bizarre vous avez dit..................... Empty
MessageSujet: Re: bizarre vous avez dit.....................   bizarre vous avez dit..................... Empty22.07.10 22:11


Gimini

Le temps que je réponde les réponses se sont suivies Very Happy

Je tiens à te rassurer car si tu es psychotique je le suis également et très certainement d'autres sur le forum.......

Ma définition de la psychotique est qu'en fait les gens fous sont des gens qui ont de grands dons indescriptibles pour la société car la science ne peut l'expliquer.

A ce sujet je te conseille de lire une longue échelle vers le ciel de Rosemary Altea qui parle de la peur qu'elle avait d'être folle.

Tu ne sombres pas dans la folie, tu es juste une personne sensible.

CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
gimini
Le Curieux
Le Curieux
gimini


Pays : France
Localisation : normandie
Humeur : bonne,avec des hauts et des bas

bizarre vous avez dit..................... Empty
MessageSujet: Re: bizarre vous avez dit.....................   bizarre vous avez dit..................... Empty23.07.10 3:59

Caline a écrit:

Gimini

Le temps que je réponde les réponses se sont suivies Very Happy

Je tiens à te rassurer car si tu es psychotique je le suis également et très certainement d'autres sur le forum.......

Ma définition de la psychotique est qu'en fait les gens fous sont des gens qui ont de grands dons indescriptibles pour la société car la science ne peut l'expliquer.

A ce sujet je te conseille de lire une longue échelle vers le ciel de Rosemary Altea qui parle de la peur qu'elle avait d'être folle.

Tu ne sombres pas dans la folie, tu es juste une personne sensible.

CALIN9

et bien dit donc caline bizarre vous avez dit..................... Icon_biggrin tu sais quel livre(je viens seulement de le commencer) c'est justement celui-ci!!!
comme quoi!
merci à toi,et à tout le monde de votre gentillesse! bizarre vous avez dit..................... 941549
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

bizarre vous avez dit..................... Empty
MessageSujet: Re: bizarre vous avez dit.....................   bizarre vous avez dit..................... Empty23.07.10 5:44

Caline a écrit:

Gimini

Le temps que je réponde les réponses se sont suivies Very Happy

Je tiens à te rassurer car si tu es psychotique je le suis également et très certainement d'autres sur le forum.......

Ma définition de la psychotique est qu'en fait les gens fous sont des gens qui ont de grands dons indescriptibles pour la société car la science ne peut l'expliquer.

A ce sujet je te conseille de lire une longue échelle vers le ciel de Rosemary Altea qui parle de la peur qu'elle avait d'être folle.

Tu ne sombres pas dans la folie, tu es juste une personne sensible.

CALIN9


J'étais déjà passée par là Caline!!!! LOOL BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

bizarre vous avez dit..................... Empty
MessageSujet: Re: bizarre vous avez dit.....................   bizarre vous avez dit..................... Empty23.07.10 5:59

Bonjour Gimini et merci de nous partager ton expérience! Very Happy

Je suis aussi tout à fait d'accord sur ce qui a été dit....maintenant à savoir quelle "force psychique" à provoqué la chute des cadres,ça c'est autre chose où nous ne pouvons y déposer que de suppositions.Peut-être toi ou peut-être "quelqu'un" d'autre qui a annoncé à ta grand-mère qu'une chose t'était arrivé....comme certain ressentirais un préssentiment,peut-être que le choc est moins violent après une expérience annonciatrice?

Lorsque mon père est décédé,j'ai eu ce genre de manifestation,il était à l'hôpital,il n'en avait plus pour longtemps.Mon ex-mari et moi-même nous avions compris.Cela s'est passé à trois heures du matin et l'hôpital à sonné à 6 heures pour nous annoncer que cela était fini.

Une personne qui est dans le coma ne reste pas non plus dans son corps,l'âme sort et voyage hors de celui-ci....j'en ai aussi été témoin et quelle ne fut pas ma surprise....olala,que c'est rassurant de ce dire qu'il ne restent pas emmurer dans un corps inactif....je ne sais pas ce qu'il pourrait vraiment en être pour une personne dans l'inconscience?;à savoir tout de même que nous voyageons la nuit pendant notre propre sommeil....

Revenir en haut Aller en bas
gimini
Le Curieux
Le Curieux
gimini


Pays : France
Localisation : normandie
Humeur : bonne,avec des hauts et des bas

bizarre vous avez dit..................... Empty
MessageSujet: Re: bizarre vous avez dit.....................   bizarre vous avez dit..................... Empty23.07.10 6:38

[quote="Sylvie"]
Caline a écrit:

Gimini



J'étais déjà passée par là Caline!!!! LOOL BM
bizarre vous avez dit..................... H2xw9a65
oui,c'est grace à toi,sylvie,rendons à sylvie ce qui appartiens à sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

bizarre vous avez dit..................... Empty
MessageSujet: Re: bizarre vous avez dit.....................   bizarre vous avez dit..................... Empty23.07.10 7:22

Sylvie a écrit:
Caline a écrit:

Gimini

Le temps que je réponde les réponses se sont suivies Very Happy

Je tiens à te rassurer car si tu es psychotique je le suis également et très certainement d'autres sur le forum.......

Ma définition de la psychotique est qu'en fait les gens fous sont des gens qui ont de grands dons indescriptibles pour la société car la science ne peut l'expliquer.

A ce sujet je te conseille de lire une longue échelle vers le ciel de Rosemary Altea qui parle de la peur qu'elle avait d'être folle.

Tu ne sombres pas dans la folie, tu es juste une personne sensible.

CALIN9


J'étais déjà passée par là Caline!!!! LOOL BM

AR Ben c'est ce que je vois HAHA HAHA HAHA HAHA vaut mieux 2 fois que pas du tout.

Bonne lecture Gimini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizarre vous avez dit..................... Empty
MessageSujet: Re: bizarre vous avez dit.....................   bizarre vous avez dit..................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bizarre vous avez dit.....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous avez des questions sur les HE...
» avez-vous déjà ??
» vous avez dit....sauter à la corde????
» Comment avez- vous connu ce Forum ?
» Se connecter à sa famille d'âme....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Phénomènes vécus-
Sauter vers: