Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo De l'autre coté ... 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

De l'autre coté ... Facebo11 De l'autre coté ... Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De l'autre coté ...

Aller en bas 
+2
Sylegna
Physio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

De l'autre coté ... Empty
MessageSujet: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... Empty24.08.10 14:33

Personnellement j'ai senti quelque chose quand j'ai lu ce que tu écrivait Julie.

Je ne sais pas si ça à un rapport avec des vagues, mais en tout cas une chose qui est sur c'est que ton guide t'a rappelé de ne pas oublier ce que tu es venue faire dans cette vie Wink


Dernière édition par Physio le 24.08.10 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylegna
Le Discret
Le Discret
Sylegna


Pays : La Réunion
Localisation : Réunion

De l'autre coté ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... Empty24.08.10 14:49

C'est sûr. J'aimerai tant en savoir plus sur ces propos, avoir des informations bien précise j'essaie d'être attentive au signe dans ma vie quotidienne. ce n'est pas toujours facile. exemple: j'ai un ressenti parfois que quelqu'un ou plusieurs personne m'attende de l'autre côté mais je ne sais pas si c'est l'espoir qui me fait ressentir ça ou c'est vraiment le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

De l'autre coté ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... Empty24.08.10 17:18

Julie a écrit:
C'est sûr. J'aimerai tant en savoir plus sur ces propos, avoir des informations bien précise j'essaie d'être attentive au signe dans ma vie quotidienne. ce n'est pas toujours facile.

La méditation, as-tu déjà essayé ???

Julie a écrit:
exemple: j'ai un ressenti parfois que quelqu'un ou plusieurs personne m'attende de l'autre côté mais je ne sais pas si c'est l'espoir qui me fait ressentir ça ou c'est vraiment le cas..

......... Qu'entends tu pas là Julie ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylegna
Le Discret
Le Discret
Sylegna


Pays : La Réunion
Localisation : Réunion

De l'autre coté ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... Empty24.08.10 18:05

ben déjà qu'entends-tu par méditation? et puis ce que j'entends par là c'est que je ne sais pas si tu as déjà fait l'expérience d'avoir des contacts avec d'autre plan notamment grâce au ouija ( je sais pas si j'ai le droit de parler de ça) donc je le nomme juste mais en tout cas je connais des personnes qui l'ont fait et puis ils ont des messages magnifiques ils savent que des personnes les attendent de l'autre côté sans se souvenir d'eux ces personnes là mais je me pose des questions je me dis sûrement des personnes m'attendent de l'autre côté et j'ai parfois ce ressenti en moi mais je ne sais pas si ce ressenti est né grâce à l'espoir ou c'est vraiment le cas... ( un peu jeune et bête bête sur les bords lol)
Revenir en haut Aller en bas
safyr
Le Rigoureux
Le Rigoureux
safyr


Pays : France
Localisation : dans les étoiles
Humeur : positive

De l'autre coté ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... Empty24.08.10 18:28

pourquoi a tu besoin de preuve pour croire qu'il y a des gens qui t'attendent de l'autre coté? il y a des choses que tu ne voie pas mais qui existe, prend l'exemple de l'oxygène c'est quelques chose qui existe belle et bien et que tu ne peu pas toucher ni voir!

De l'autre coté ... 652568
Revenir en haut Aller en bas
Sylegna
Le Discret
Le Discret
Sylegna


Pays : La Réunion
Localisation : Réunion

De l'autre coté ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... Empty24.08.10 18:32

c'est vrai tu as raison. Mais j'aimerai bien parler avec eux surtout Smile.
P.S: dis moi comment fais t-on si on veut changer le nom de l'utilisateur genre remplacé julie par sylegna stp? ( si c'est possible bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

De l'autre coté ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... Empty24.08.10 18:42

coucou Julie, je viens de te transmettre un message en privé, lorsque tu auras répondu à celui ci, ton nom d'utilisateur sera changé Wink

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
safyr
Le Rigoureux
Le Rigoureux
safyr


Pays : France
Localisation : dans les étoiles
Humeur : positive

De l'autre coté ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... Empty24.08.10 18:44

Julie a écrit:
c'est vrai tu as raison. Mais j'aimerai bien parler avec eux surtout Smile.

pour cela physio a raison essaye la méditation

Julie a écrit:
P.S: dis moi comment fais t-on si on veut changer le nom de l'utilisateur genre remplacé julie par sylegna stp? ( si c'est possible bien évidemment)

sa je peut pas te dire demande a physio ou a Source ce sont eux qui sont administrateur de forum cheers

BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylegna
Le Discret
Le Discret
Sylegna


Pays : La Réunion
Localisation : Réunion

De l'autre coté ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... Empty24.08.10 18:46

c'est super sympa de ta part merci beaucoup et je viens de le lire le message que tu m'as envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylegna
Le Discret
Le Discret
Sylegna


Pays : La Réunion
Localisation : Réunion

De l'autre coté ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... Empty24.08.10 18:49

bon et bien je vous remercie du fond du coeur pour votre écoute et vos conseils. cela me touche énormément. je vous envoie des bisous de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

De l'autre coté ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... Empty24.08.10 19:13


Nota
:

Je me suis permit de déplacer le sujet Sylegna, car la discussion dérivait quelque peu de ta présentation Wink


Sylegna a écrit:
ben déjà qu'entends-tu par méditation? et puis ce que j'entends par là c'est que je ne sais pas si tu as déjà fait l'expérience d'avoir des contacts avec d'autre plan notamment grâce au ouija ( je sais pas si j'ai le droit de parler de ça) donc je le nomme juste mais en tout cas je connais des personnes qui l'ont fait et puis ils ont des messages magnifiques ils savent que des personnes les attendent de l'autre côté sans se souvenir d'eux ces personnes là mais je me pose des questions je me dis sûrement des personnes m'attendent de l'autre côté et j'ai parfois ce ressenti en moi mais je ne sais pas si ce ressenti est né grâce à l'espoir ou c'est vraiment le cas... ( un peu jeune et bête bête sur les bords lol)

La médiation => Le repos de l'esprit et du corps. Tu ne vois pas ce que c'est ?

En ce qui concerne les contacts avec l'invisible il faut toujours faire attention et prendre des précautions Sylegna ! Cela est très très important.

Comme je le dis souvent il y a de tout de l'autre coté .... et généralement ceux que l'on contact rapidement ne sont pas forcement ceux les plus élevés en vibration.
Le Ouija n'est qu'un support comme un autre en soit il n'est pas forcement dangereux ce qui est dangereux se sont les jeux qui peuvent être pratiqués autours .... Généralement des jeux pour ce faire peur...
Mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que la peur est une énergie, et comme tout type d'énergie elle attire les vibrations (les fréquences) qui lui sont propres.

Ce que je veux dire par là, c'est que la plupart du temps lors de séance de Ouija par exemple les esprits qui viennent sont des esprit que l'on nomme du bas astral, ou des esprit en attente (comme je les appellent) et la plupart du temps ils ne sont pas forcement dans un bon état d'être.

On attire à nous ce que nous dégageons ...

Tu n'as pas besoin de Ouija ou de supports de la sorte pour communiquer avec ton guide par exemple, tu as ton cœur et lui est une porte de lumière Wink

Il faut faire attention, car souvent les esprits te disent ce que tu veux entendre ... et des messages magnifiques peuvent souvent se transformer en incitation (si tu vois ce que je veux dire).

Seuls la lumière et l'amour (qui sont les plus "hautes fréquences") permettent de faire la différence dans les messages reçus.

Pour ce qui est de l'autre coté, je peux te confirmer que du monde t'attends, comme nous tous ! Nous ne sommes jamais seuls, jamais !!!
Mais tu auras tout le temps de rejoindre ta famille d'âme Sylegna ! Tout le temps, tu es jeune et encore beaucoup de route à faire ici.
Si tu te sens seul demande le soutient de ton ou tes guides, ils sont là pour ça (entre autre) et se feront un plaisir de t'envoyer leur amour et leur lumière Wink . Tu sais ils sont tout le temps à tes cotés, tout le temps Wink

Et si tu as besoin de voir, alors demandent leurs avec toute la sincérité de ton cœur, et tu auras une réponse ne t'inquiète pas !

L'Amour Sylegna, l'Amour avec un GRAND A c'est la clé de la bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

De l'autre coté ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... Empty25.08.10 11:34

Bonjour Sylegna,

Ta présentation avait en soi un petit quelque chose de particulier, et je suis heureuse de pouvoir, au travers de tes réponses et de tes échanges avec les membres, constater que tu as "conforté" cette "première impression" dirons-nous.

Je peux juste t'affirmer que tu dégages énormément de choses, je dirais une certaine maîtrise de soi, un peu, comment te dire, comme si tu étais sûre de tes mots, que tu connais tes facettes ( personnalité) en profondeur. Tu es assez jeune et pourtant, tu t'exprimes avec facilité, tu me sembles à la fois ouverte et craintive, peut être par peur de ce que tu pourrais trouver au fond de toi.

Tu trouveras ici une écoute et un soutien réel, c'est à toi de faire ton propre cheminement, de tirer tes conclusions. Il faut du temps pour se connaître et je trouve que tu fais preuve d'une grande maturité, en t'ouvrant ainsi et en prenant les conseils et l'avis de chacun. Ce qui n'est pas évident à faire AG

Au plaisir,

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylegna
Le Discret
Le Discret
Sylegna


Pays : La Réunion
Localisation : Réunion

De l'autre coté ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... Empty25.08.10 14:47

J'ai parlé de ouija parce que les personnes qui l'ont fait sont capables de différencier ces messages Smile. voilà c'est pour ça. merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

De l'autre coté ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... Empty25.08.10 15:04

Tout dépend des messages reçus ...

As-tu un exemple ???
Revenir en haut Aller en bas
Sylegna
Le Discret
Le Discret
Sylegna


Pays : La Réunion
Localisation : Réunion

De l'autre coté ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... Empty25.08.10 15:12

un exemple de message reçu... lol

Oui biensûr. Le message reçu parlait de la transition.
Revenir en haut Aller en bas
Sylegna
Le Discret
Le Discret
Sylegna


Pays : La Réunion
Localisation : Réunion

De l'autre coté ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... Empty25.08.10 15:14

excuse moi le message est parti trop vite Smile dsl. le message parlait de la transition, des entités, de l'amour, des guides de pleins de choses quoi.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylegna
Le Discret
Le Discret
Sylegna


Pays : La Réunion
Localisation : Réunion

De l'autre coté ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... Empty25.08.10 15:34

euh je voulais te dire aussi que une des personnes en question est un chaman donc personnellement je pense qu'elle sait faire la différence entre les esprits de bas astral et les autres Smile Wink. Cela a été fait dans de bonne condition
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

De l'autre coté ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... Empty25.08.10 15:43

En même temps tu vis dans un endroit où ces pratiques sont courante Sylegna... le chamane dont tu parles possède un temple ? je te demande cela car lorsque je suis retournée à la Réunion nous avons connu ce même type de pratique avec un chamane, sa manière d'entrer en contact avec les esprits... sauf ce que ce n'était pas du oui ja mais en transe! c'est impressionnant d'ailleurs De l'autre coté ... Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylegna
Le Discret
Le Discret
Sylegna


Pays : La Réunion
Localisation : Réunion

De l'autre coté ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... Empty25.08.10 15:51

tu sais ben je n'entends pas trop parler de ces pratiques moi. en même temps ça fait qu'un an que je vis pleinement de cette conscience Smile..

en transe?? effectivement ça doit-être impressionnant.. non elle n'en a pas. elle donne des cours de chamanisme mais pas dans un temple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

De l'autre coté ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... Empty25.08.10 19:08

Ok merci pour les détails concernant ces messages Sylegna Wink

Ce qu'il faut retenir dans ce genre d'échange c'est le fond, jamais la forme ... Et la question à ce poser est souvent la même :

Qu'apporte ce(s) message(s) ?

Pour ce qui est du chaman, à l'origine c'est un guérisseur rien de plus. Un guérisseur qui utilise les connaissances de la nature et des esprits (liés à la nature) afin de prodiguer des soins que les hommes ne peuvent connaitre. Par la suite lors de séances ils peuvent également accompagner des personnes dans des états de conscience modifiées. (Certaines plantes comme l'ayahuasca aide grandement à atteindre certains niveaux).

La transe est simplement un état de conscience modifiée. Elle permet de faire sauter certaines barrières que le mental impose.
Revenir en haut Aller en bas
Sylegna
Le Discret
Le Discret
Sylegna


Pays : La Réunion
Localisation : Réunion

De l'autre coté ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... Empty25.08.10 19:18

la transe permet-elle de communiquer avec les autres plans ou que voit-on?

As-tu déjà pratiqué cette méthode?
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

De l'autre coté ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... Empty25.08.10 19:22

Non je n'ai jamais pratiqué ce genre de méthode Sylegna, tout simplement parce que j'aime garder le contrôle (un minimum) sur mon esprit.

Mais oui effectivement la transe peut permettre d'accéder à des plans de conscience modifiée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylegna
Le Discret
Le Discret
Sylegna


Pays : La Réunion
Localisation : Réunion

De l'autre coté ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... Empty25.08.10 19:28

et bien les merveilles de la nature... comme quoi une simple plante Smile Smile c'est extraordinaire...

et puis as-tu déjà entendu parler de la transition ( je suppose que oui), ça parle de l''autre côté du coup je parle de ça ici Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

De l'autre coté ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... Empty25.08.10 19:35

Quelle transition parle tu Sylegna ? Il y en a plusieurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylegna
Le Discret
Le Discret
Sylegna


Pays : La Réunion
Localisation : Réunion

De l'autre coté ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... Empty25.08.10 19:38

lol ben la transition que je sais moi.. c'est le fait que nous allons être amener à passer sur un autre plan ou notre conscience sera plus élevé là ou le "mal" n'existe pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'autre coté ... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre coté ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voyance coté pro stp
» Savoir cultiver le bon coté des choses
» camion qui passe à côté de moi à une vitesse incroyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: Débat questionnement/Espace discussions divers-
Sauter vers: