Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo De l'autre coté ... - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

De l'autre coté ... - Page 2 Facebo11 De l'autre coté ... - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De l'autre coté ...

Aller en bas 
+2
Sylegna
Physio
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

De l'autre coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... - Page 2 Empty24.08.10 14:33

Rappel du premier message :

Personnellement j'ai senti quelque chose quand j'ai lu ce que tu écrivait Julie.

Je ne sais pas si ça à un rapport avec des vagues, mais en tout cas une chose qui est sur c'est que ton guide t'a rappelé de ne pas oublier ce que tu es venue faire dans cette vie Wink


Dernière édition par Physio le 24.08.10 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylegna
Le Discret
Le Discret




De l'autre coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... - Page 2 Empty25.08.10 19:38

lol ben la transition que je sais moi.. c'est le fait que nous allons être amener à passer sur un autre plan ou notre conscience sera plus élevé là ou le "mal" n'existe pas..
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

De l'autre coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... - Page 2 Empty25.08.10 19:40

effectivement la transe permet d'entrer en contact avec l'autre monde... d'ailleurs si je ne dis pas de sottise, certains peuple reculé utilise des drogues ou alcool pour accélérer leur transe mais attention je dis pas d'aller le faire lol... car ces personnes sont non seulement avisées mais aussi accompagnées part des maitres spirituels enfin des personnes initiés à ce type de rite... mais en général elles même sont conditionnées pour...

D'après ce que j'ai pu voir la transe permet donc oui d'entrer en contact "plus facilement" avec le monde des esprits... mais également de faire certaines choses dont en tant normal l'être humain ne saurait faire, comme danser sur un sabre bien aiguisé lol...

Mais bon comme toi Phy je préfère avoir un minimum de contrôle sur mon enveloppe charnelle et de se fait rester tout de même consciente... si je puis dire... et qu'il est évidemment pas nécessaire de passer par la transe pour entrer en contact avec Eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

De l'autre coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... - Page 2 Empty25.08.10 19:40

Ok tu parle de la transition de la "planète". Le changement d'ère. Ceux que certains nomment l'ère du verseau Wink

Oui effectivement c'est le cas, la terre (ainsi que tout ce qu'elle porte) change petit à petit de taux vibratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

De l'autre coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... - Page 2 Empty25.08.10 19:41

Sylegna a écrit:
lol ben la transition que je sais moi.. c'est le fait que nous allons être amener à passer sur un autre plan ou notre conscience sera plus élevé là ou le "mal" n'existe pas..

ok là tu parle du changement de notre Mère la Terre ? la transition qui de déroule déjà sous nos yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

De l'autre coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... - Page 2 Empty25.08.10 19:41

Physio a écrit:
Ok tu parle de la transition de la "planète". Le changement d'ère. Ceux que certains nomment l'ère du verseau Wink

Oui effectivement c'est le cas, la terre (ainsi que tout ce qu'elle porte) change petit à petit de taux vibratoire.

Phy t'es super rapide ce soir De l'autre coté ... - Page 2 621608
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

De l'autre coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... - Page 2 Empty25.08.10 19:42

Tout à fait So Wink

Le problème de l'utilisation de support comme les drogues, certaines plantes, etc ... c'est la perte de maîtrise de l'esprit.

C'est pour cela que la méditation permet d'accéder à des plans de conscience différents tout en restant maître de soi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

De l'autre coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... - Page 2 Empty26.08.10 3:33

Sylegna a écrit:
excuse moi le message est parti trop vite Smile dsl. le message parlait de la transition, des entités, de l'amour, des guides de pleins de choses quoi.. Smile

Bonjourrr !!!

euhh, je n'ai pas trop compris en fait la question sur la transition. J'ai dû manquer un chapitre.
Serait la transition de notre passage ici à l'au delà ?
Les messages que tu reçois de l'au delà, parfois à se demander où tu te situes réellement ?
scratch
avec les entités, cet amour inconditionnel ... comme parfois des sensations à ne plus savoir où c'est, ici ou ailleurs. D'être ici et là bas en même temps ?
Oui parfois, il m'arrive d'avoir ces sentiments. Comme un ballon de montgolfière ...
c'est de cela dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

De l'autre coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... - Page 2 Empty26.08.10 3:41

YOUHOU
Et te demander qu'ils t'attendent là bas ?Rolling Eyes

Je ne dirai pas "t'attendre" dans le sens t'attendre que tu arrives "physiquement euhhhh en tant qu'entité" mais bien de "t'attendre" dans le sens quand tu vas leur poser des questions et te connecter à eux.
Oui dans ce sens, ils t'attendent. Je ne crois pas qu'ils soient pressés que tu les rejoignes mais plutôt impatients que tu sois en contact avec eux par Ajnah.
Parce que si tu es là sur Terre, c'est bien que tu as un rôle sinon tu serais restée là haut avec eux. Trouver le décodeur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

De l'autre coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... - Page 2 Empty26.08.10 7:30

Destinee a écrit:
Serait la transition de notre passage ici à l'au delà ?

C pour cela que je posais la question ...

En faite Dest, Selygna parle de la transition de la planète et non de la transition après la mort du corps physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'autre coté ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté ...   De l'autre coté ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre coté ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voyance coté pro stp
» Savoir cultiver le bon coté des choses
» camion qui passe à côté de moi à une vitesse incroyable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: Débat questionnement/Espace discussions divers-
Sauter vers: