Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Ma vie sentimentale 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Ma vie sentimentale Facebo11 Ma vie sentimentale Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma vie sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Ma vie sentimentale Empty
MessageSujet: Ma vie sentimentale   Ma vie sentimentale Empty24.08.10 19:32

Voilà Source, je vais te poser une question facile sous un premier sens. Est-ce que je vais rencontrer la femme parfaite ? Parfaite à mes yeux ? Je suis célibataire, j'ai 37 ans, donc né en 1973 et je suis domicilié et né à Binche en Belgique.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Ma vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sentimentale   Ma vie sentimentale Empty25.08.10 23:32

Bonsoir Pascal,

C'est au calme que je m'apprête après une longue période d'inactivité à te dévoilé ce que ton tirage te réserve... en espérant rester dans la justesse de mes propos... Sache néanmoins que tu es auteur de ta vie, le concepteur de celui ci, et qu'en une pensée et parole ton chant d'action peut en être changé... la voyance ne doit être nullement pris pour acquis, mais juste une tendance qui peut changer à tout moment, car l'instant présent change à chaque moment la perception et les données de notre futur... se sont nos pensées qui créés notre futur, car bien souvent attaché au passé et la peur de... bien ceci dit je commence Ma vie sentimentale Icon_lol

Ta personnalité, si l'on se connaissait tu serai sans doute un très bon ami, car tu es doux, un homme a qui on aimerai se confier, avec qui l'on passerai des moments de douceur plongé dans l'humour... j'aime bcp ce que tu dégage mis à part cette incertitude et cette peur qui t'habite... tu penses peut etre avoir balayé un grand nombre de tes préceptes, mais il te reste tout de même un long chemin pour trouver cette tonalité qui fera de toi un être confiant! Tu aime le romantisme, cela est en toi en ton coeur en ton etre, tu es une personne romantique et l'élu de ton coeur en serai totalement comblé et charmé... tu es courtois et à le gout des belles choses sans en être pour autant une personne matérialiste! Tu es très fidèle aussi bien en amitié qu'en amour, qd tu aime tu aimes à tel point que tu as besoin de le faire sentir, tu es PRÉSENT! c'est en toi cela fait partie intégrante de ta personne! Tel le meilleur ami de l'homme tu sera fidèle à tout niveau! Malgré ce bel attrait de caractère, cette facette de toi peut sembler presque collant voir oppressant pour certain qui ni voirait pas cela comme simplement une démonstration d'Amour à donner! Mais ceux là n'auront simplement rien compris! Tu aime t'amuser, si tu en a l'opportunité, je dirait même sans voir cela à mal bien au contraire, l'enfant qui est en toi ressors très souvent. tu as besoin de tendresse, de démonstration, par les geste mais aussi par les mots! Tu as également un caractère hésitant, qd aux décisions ou évènements qui jalonneront ta vie... pas facile tous les jours de prendre des initiatives surtout lorsque l'on est dans le sceau de l'inconnu, on l'on ne peu maitriser sans se jeter à l'eau... et paradoxalement tu pourrais te jeter dans plusieurs directions à la fois, sans savoir trop ou donner de la tête... en qql sorte tu peut entamer sans réellement terminer! Tout cest trait qui te caractérise font de toi une personne fragile, se cachant sous une carapace du moins tentant de s'en créé une Ma vie sentimentale Icon_lol ... Pascal a besoin d'amour autant d'en donner que d'en recevoir! Mais spirituellement parlant on m'indique que tu as fait de grand pas en avant Wink ... tu es responsable, autonome, rigoureux, cependant lors de difficulté tu pourrais avoir tendance à fuir les complications... on me dit que tu es très attiré par l'eau! on me dit clairement qu'il est temps de laisser ce mental de coté car tu es dans une période propice pour approfondir ta démarche spirituelle,, il est temps de laisser ton mental de coté pour affirmer ta Confiance, tu n'es pas seul sur ce chemin, cela pourra t'apporter davantage d'harmonie! On t'y aide c'est certain! Ce que l'on me dit si je comprend bien, c'est qu'avant de vouloir il faut oser et pour oser il faut d'abord et avant tout te retrouver, te faire confiance mais aussi faire confiance en Ceux qui t'accompagne ( Ceux du monde invisible) on me dit que l'on vient souvent te soutenir, tu recevrais visiblement de nombreux messages par le biais des songes (juste à titre d'exemple) Tu as toute la bénédiction nécessaire pour évoluer en ton centre, et seulement par l'apres que les choses se libèreront à toi... une fois que tu sera libéré des plus gros de tes bagages! désolée c'est surtout ton coté spirituel qui ressors! comme s'il on voulait me dire que c'est par là qu'il te faudrait commencer pour trouver!

Sur le plan affectif (on y vient lol) et bien cela tourne en boucle, tourne en rond, tu n'en vois pas la sortie ou plutot une entrée qui t'amènerait à vivre l'Amour que tu espère tant! Il est tant de faire une mise au point, que l'on m'indique..., pour le moment c'est comme si que tu etait encore lié au passé ? je ne sais pas ce que cela signifie, mais il faudrait t'en défaire... tu semble être dans une période d'épreuve en ce moment c'est pas trop ca pour toi... une grande solitude semble pointer le bout de son nez, mais cela n'est pas pour autant à mal Pascal! tu as peut etre besoin de cette période 'inactive" pour mieux te recentrer, mieux balayer les alternative, faire pencher les pour et les contre, mais durant cette période tu as cette Lumière qui sera toujours allumer pour t'aiguiller, tu ne sera jamais dans le noir total! Il faut t'accrocher que l'on me dit!

on ne m'indique pas de relation pour le moment, car tout est vraiment centré sur Ta personne! tu as besoin de te retrouver et de faire le point sur Toi et toi ( ton Toi intérieur et ton petit toi) tout semble dépendre vraiment de toi, l'orientation à suivre dépendra de ton état d'âme et de ta manière d'appréhender les évènements! C'est par l'épreuve que tu vis que tu vas apprendre énormément! Un mal pour un bien comme dirait le dicton! mais un Bien au delà de toute espérance!

Dit tu n'aurai pas une personne de sexe masculin autour de toi ? un ami ? un confident ? un frère ? ou alors c'est de toi qu'il s'agit et tjrs cet avertissement, à savoir pour que les chose se décante en ta faveur, il y aurait avant tout un travail à faire sur toi!!!

En tout cas pour le moment Pascal, je ne vois pas de relation sérieuse, se profiler à l'horizon tant que ce travail sur Toi ne sera pas effectué ou du moins suffisamment entamé pour que tu puisse y voir le jour!!!

Voilà tout ce que je puis dire pour le moment, je ne sais pas si tout ceci te parlera, tu me diras quoi de toute manière et n'hésite pas à me reprendre si des parties te semblent complètement erronées Wink

Merci et à bientôt Pascal Ma vie sentimentale 521709
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Ma vie sentimentale Empty
MessageSujet: La vie sentimentale   Ma vie sentimentale Empty26.08.10 6:14

Ohhhhhhhhhhhhh Source, c'est tout à fait comme tu dis, j'ai toujours de gros soucis à me remettre en question, j'ai ce besoin de tendresse et de douceur, je suis un romantique, très fleur bleue, donnant beaucoup pour les autres. Naturellement, il y a une petite imperfection, je ne donne pas beaucoup d'importance au matériel, mais néanmoins, il faut savoir se nourrir, se vêtir,... C'est important et pour le moment, à ce sujet, la vie ne me gâte pas de trop. Néanmoins, pour un exemple, quand quelqu'un s'achète un jeans de marque, moi, la marque la moins cher, du moment que je sais m'habiller. Mais sur tout les autres points, c'est vrai que je suis à la recherche de l'amour sans avoir pris soin de me regarder, sans avoir pris soin de faire le point sur mon moi intérieur. J'aime aussi m'amuser, mais c'est en général à la maison, par le biais d'une partie de jeu de société, hier, j'étais très mal et j'ai parlé avec Sylvie, ce que je craignais, est arrivé, à force de donner aux autres, je n'ai plus de vitalité pour moi, plus de courage, elle m'a conseiller et demandé que je prenne un peu du recul. C'est parfois assez difficile car je dois toujours aller de l'avant et bien des personnes m'ont dit que j'étais trop collant.
Merci Source pour ton aide.
BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Ma vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sentimentale   Ma vie sentimentale Empty26.08.10 13:55

ben de rien cos Wink

Citation :
et à le gout des belles choses sans en être pour autant une personne
matérialiste!

Pour le côté matériel ni voit pas là le luxe, diamant, objet, pantalon ou tout autre côté matériellement parlant... mais plus la beauté de ce qui t'entoure..., cela peut t'être la nature avoisinante, la nature humaine que certaine personne dégage et qui te comble... la simplicité que le terre offre, ce que certaine sensation te procure en son contact, tel que la mer, les animaux, un enfant ect ect... la beauté a de multiple facette et c'est tout son côté subtil..., et tu sais la voir! Si tu préfère ce n'est pas tant l'aspect physique d'un bol que tu vas aimer, mais les ingrédients contenu dans ce bol, sentir ce qu'il dégage et te procure lorsque tu le bois Ma vie sentimentale Icon_lol

Toujours aller au delà de la matière... de toute manière je ne sais pas faire autrement LOL!!!

En tout les cas, je pense que tu vas connaitre une période ou il te faudra certainement faire une mise au point: et cela te sera bénéfique pour que tout le reste s'opère... tu vas peut être te rendre compte de certaines choses auxquels il te faudra laisser bagage dans la consigne d'une gare routière Ma vie sentimentale Icon_lol

Et c'est tout le "mal" que je te souhaite Wink

Je te remercie pour tes impressions Cos Ma vie sentimentale 941549
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Ma vie sentimentale Empty
MessageSujet: Ma vie sentimentale   Ma vie sentimentale Empty26.08.10 14:27

Source, quand je parle de ce rêve, ce n'est pas une question de physique, c'est une question de ce besoin de douceur, la maman est toujours là pour aider, guider,... Ce n'est pas du matériel car je sais que je n'aurais jamais ce côté matériel et je m'en moque, je suis un homme simple, j'ai besoin de contact pour m'aider dans ma vie, pour me poser les vrais questions, d'ailleurs, de grands changement sont en train de s'opérer. Bien sûr, je suis aidé par une personne, elle fait beaucoup pour moi, en ce sens qu'elle me pose les bonnes questions, des questions auxquelles je n'avais jamais fait attention, elle est mon guide. Elle n'est malheureusement pas sur ce forum car elle lit dans mon coeur comme dans un livre.
Merci beaucoup pour ton aide ô combien précieuse Source.
BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Ma vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sentimentale   Ma vie sentimentale Empty26.08.10 14:34

lol Cos Ma vie sentimentale Icon_lol Ma vie sentimentale Icon_lol
oup's je crois qu'on c'est compris avec des mots différents hihihi... Je ne faisais pas allusion au rêve mais reprenait ton exemple ;

Citation :
Naturellement, il y a une petite imperfection, je ne donne pas beaucoup d'importance au matériel, mais néanmoins, il faut savoir se nourrir, se vêtir ,... C'est important et pour le moment, à ce sujet, la vie ne me gâte pas de trop. Néanmoins, pour un exemple, quand quelqu'un s'achète un jeans de marque, moi, la marque la moins cher, du moment que je sais m'habiller

d'où l'interprétation ;

Citation :
et à le gout des belles choses sans en être pour autant une personne matérialiste!

Citation :
Pour le côté matériel ni voit pas là le luxe, diamant, objet, pantalon ou tout autre côté matériellement parlant... mais plus la beauté de ce qui t'entoure..., cela peut t'être la nature avoisinante, la nature humaine que certaine personne dégage et qui te comble... la simplicité que le terre offre, ce que certaine sensation te procure en son contact, tel que la mer, les animaux, un enfant ect ect... la beauté a de multiple facette et c'est tout son côté subtil..., et tu sais la voir! Si tu préfère ce n'est pas tant l'aspect physique d'un bol que tu vas aimer, mais les ingrédients contenu dans ce bol, sentir ce qu'il dégage et te procure lorsque tu le bois

Mais ce n'est pas bien grave car l'important est que tu sais et a compris Wink

Et je t'en prie Pascal ne me remercie pas, je te souhaite sincèrement de pouvoir cheminer sur le fleuve de la vie en toute quiétude, car tu auras prie conscience et compris les règles qu'elle nous impose Ma vie sentimentale Icon_lol

Ma vie sentimentale 652568
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Ma vie sentimentale   Ma vie sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vie sentimentale(x)
» vie sentimentale(x)
» Sentimentale
» question sentimentale(x)
» (x)Une deuxième chance pour notre couple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: