Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Fées et tendres automates 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Fées et tendres automates Facebo11 Fées et tendres automates Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fées et tendres automates

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Fées et tendres automates Empty
MessageSujet: Fées et tendres automates   Fées et tendres automates Empty30.08.10 11:40

Bonjour à tous,

Pour faire très original, je collectionne...les livres. Je ne sais pas pour vous, mais moi qui suit une mordue de lecture, je considère ces collections comme de vraies oeuvres d'art.

Tout d'abord, ah nostalgie, ma première vraie collection "littéraire", que j'ai pu m'offrir après mon premier mois de boulot. J'en rêvais depuis longtemps et puis je les ai eu TO

Mon coup de coeur, je les ai trouvé par hasard à la bibliothèque. J'avais 14 ans et j'ai eu le coup de foudre TO

Fées et tendres automates Feeett10

C'est le premier tome de la trilogie Fée et tendres automates, intitulé Jam, qui est le jeune héros. C'est un automate, naïf et attachant, qui va tomber amoureux d'une fée, inachevée par son créateur ( il lui manque la bouche). Ses sentiments pour elle vont l'amener à traverser Carlotta, l'immense ville où se concentre l'histoire, où les hommes, qui n'en sont plus vraiment, ne sont guidés que par la peur et la haine.

Fées et tendres automates Fees_e11

Elle, le tome II, revient sur les origines de la fée pour laquelle Jam est prêt à tout. On en sait davantage sur leur rencontre, ainsi que sur le contexte qui les entoure. La ville se meurt, l'empereur qui tient les rênes du pouvoir dévoile sa triste nature.

Fées et tendres automates Feeett11

Le dernier tome, Wolfgang Myaké, clôt la trilogie. Avec un nouveau coloriste, cet album n'en demeure pas moins magnifique. On apprend que Wolfgang Myaké, celui qui dirige la ville Carlotta, nourrit le rêve de pouvoir avoir pour lui tout seul une vraie fée. Jam va tout faire pour la libérer.

Cette saga est sublime, résultat du duo Frank Leclercq /Béatrice Tillier, qui sont parvenus à insuffler à cette histoire romantique et sombre, une âme véritable.

Quelque images pour clore cette petite présentation :

Fées et tendres automates Fee10

Fées et tendres automates Imo-ti10

Fées et tendres automates 38-80010

C'est beau TO

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
safyr
Le Rigoureux
Le Rigoureux
safyr


Pays : France
Localisation : dans les étoiles
Humeur : positive

Fées et tendres automates Empty
MessageSujet: Re: Fées et tendres automates   Fées et tendres automates Empty30.08.10 14:05

je connaissait pas cette trilogie mais moi qui aime bien les BD je me les prendrais bien... Fées et tendres automates 885839

je sais pas si tu connais, je crois qu'il y a 11 BD en tout sa s'appelle les aventures d'Alef Thau, c une vieille Bd très féerique et fantastique je les lisais chez ma tante quand j'étais plus jeune et même si je les connais par cœur dès que j'y retourne je les relie...

si tu aime le monde des fée et du fantastique je te les conseil Fées et tendres automates 86918 Fées et tendres automates 652568
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Fées et tendres automates Empty
MessageSujet: Re: Fées et tendres automates   Fées et tendres automates Empty30.08.10 19:08

Waow, sapfyr, j'ai pris quelques renseignements sur le net, cette bd m'a l'air tentante Razz C'est tout à fait le genre d'univers que j'affectionne, merci pour le renseignement.

Je suis une grande amatrice de bd, alors je vais voir si je ne peux pas me les procurer TO

Merci à toi,

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Fées et tendres automates Empty
MessageSujet: Re: Fées et tendres automates   Fées et tendres automates Empty31.08.10 3:16

ahhhhhhhhhhh ALIaaaaaaaa OHOH

Je comprends pourquoi je t'ai appelé "La FEE" TOP TOP petite chrysalideeeeeeee féeeee coquinnnnneeeeee !!!!

et toi qui me demandait pourquoi ... et moi, j'ai dit, "chais pô" mais je te voyais bien en Féee, behhh voilà, tu es bien une fée.

Tu as dû être fée dans tes vies antérieur, je suis sûre que tu aimes la nature ... la terre mère ... Suspect

dis-donc, je dois vraiment avoir un don de voyanteeee affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Fées et tendres automates Empty
MessageSujet: Re: Fées et tendres automates   Fées et tendres automates Empty31.08.10 7:26

Citation :
Tu as dû être fée dans tes vies antérieur, je suis sûre que tu aimes la nature ... la terre mère ...

dis-donc, je dois vraiment avoir un don de voyanteeee

Bah Dest, tu le sais non, que j'aime bien les fées !!

Razz

Pour ton don de voyante, depuis le temps qu'on te le dit.... PIOUFFFF TO

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fées et tendres automates Empty
MessageSujet: Re: Fées et tendres automates   Fées et tendres automates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fées et tendres automates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fées des saisons
» La Bible des Fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Détente et découverte :: Vos passions / vos collections :: Vos collections-
Sauter vers: