Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Pensées negatives et environnement 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Pensées negatives et environnement Facebo11 Pensées negatives et environnement Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pensées negatives et environnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Pensées negatives et environnement Empty
MessageSujet: Pensées negatives et environnement   Pensées negatives et environnement Empty01.09.10 6:00

hello

j'aimerais vous faire partager un texte sur ce que la pensée négative fait autour de nous et pas seulement en nous. Extrait du livre d'anne givaudan sur les formes-pensées.

Chez Simon, la masse d'un rouge sombre qui est sortie avec violence de son 3ème chakra est aussi reliée à la région du foie et de la vésicule. Sur son passage, elle déchire les auras successives de son créateur et va se placer non loin de lui, sur son epaule droite. Puis une partie de l'energie de la forme sombre rouge, impregnée de toute la colère du moment, se détache de lui. Je sens maintenant que c'est elle que je dois suivre. Cela s'impose à moi comme une absolue necessité.


A la suite de cette energie destructrice, je voyage et pénetre dèrrière elle dans un vortex de non-lumière à une vitesse vertigineuse. Je me sens brutalement projetée dans un univers rouge et noir, violent à l'extrême et dans lequel j'étouffe. L'Ombre m'entoure et m'envahit peu à peu. Je deviens cet univers et je ne me retrouve plus dans cette violence qui m'habite. "Pulsions" est le mot qui me vient à présent. Je me sens habitée ou plutôt dépossédée par des énergies qui ne sont pas miennes, je le sais encore, mais pour combien de temps? J'ai envie de mordre, de tuer, de couper, de torturer, et plus encore. J'ai envie de hurler ma haine, mon desespoir, ma vengeance. Je sais que je ne suis pas ces energies et pourtant, combien il est difficile de ne pas s'identifier à elles. Elles sont là, dévoreuses d'espoir et d'identité! Je les sens puissantes, parfois extérieures, parfois intérieures à moi. Elles viennent me chercher là où je ne le veux pas. Elles sont comme des pieuvres aux mille tentacules qui flairent la moindre faille, qui sentent là où on est faible, là où l'on résonne de concert avec elles. En fait, je m'aperçois que peu à peu, je perds toute structure et la peur m'envahit. Si je continue de la sorte, je vais brutalement regagner mon corps et ce n'est pas ici le but... La pression redouble alors, les coups atteignent leurs buts, le doute m'envahit et je me demande si cette haine, après tout, n'est pas aussi un peu de moi.

La colère gronde en moi et autour de moi avec une telle force que je n'ai qu'une envie, la vomir et m'en libérer sur n'importe quoi, sur n'importe qui. Je ne maitrise plus rien, je supplie et j'attends. La nausée s'intensifie et si ça continue, je vais y laisser même mes corps de lumière qui ne sont à present que d'ombre. Du moins, c'est ainsi que je le perçois...des visages hideux et grimaçants pénètrent l'opacité qui m'entoure, des membres coupés flottent dans la puanteur ambiante, des instruments de torture passent et disparaissent, des cris de haine et de douleur habitent ces lieux.

Je ne peux plus et je ne veux plus être là. Mon corps physique m'appelle et je sens que je vais repartir mais je ne veux pas emmener ces energies à ma suite.

C'est alors qu'en moi s'inscrivent les mots d'un de mes enseignants de Lumière :

"Le Diable n'est qu'une énergie débridée, générée par les formes eparses de vie qui partent à la recherche de la Vie. Il est la masse informe des suffisances et des peurs que chacun de nous, particule de feu, sème, nourrit et rencontre, plus ou moins sur son chemin de liberté."

Une lumière se fraye un chemin en moi, une lumière et une voix, qui tel un baume, apporte un peu de paix en mon âme :

"Tu es dans l'égrégore alimenté par les colères des Etres de la Terre. Ce n'est qu'un ballon qui se dégonflera dés que tu ne le craindras plus, dés que tu ne lutteras plus contre lui. Cesse de résister et de lui donner une réalité. Reconnais-le pour ce qu'il est, une masse d'énergie qui, si elle n'est plus alimentée, disparaitra comme elle est venue. Elle disparaitra à tes yeux et ne continuera son action que pour ceux qui l'alimentent encore."
autre extrait
Nous sommes responsables de la pollution psychique de notre planète et par là même de l'étouffement de ses grands axes de circulation énergetiques. Sur un plan physique, cela signifie : davantage de pollution physique, plus de secousses sismiques, de cataclysmes, de changements climatiques et plus de violences et de guerres.

Que nous soyons croyants ou athées, sceptiques ou fervent défenseurs de causes humaines, nous ne pouvons ignorer l'impact que nos pensées, nos paroles et nos actes génèrent sur nous-même, la planète Terre, les autres.
Pensées negatives et environnement 941549


Dernière édition par boreale le 01.09.10 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domino
Le Discret
Le Discret
domino


Pays : France
Localisation : Aude.11500

Pensées negatives et environnement Empty
MessageSujet: Re: Pensées negatives et environnement   Pensées negatives et environnement Empty01.09.10 6:13

Bonjour,quant jais des idées négatives je répète ( Je transmute cette énergie dence en énergie de lumière ) ça aide.domino
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Pensées negatives et environnement Empty
MessageSujet: Re: Pensées negatives et environnement   Pensées negatives et environnement Empty01.09.10 6:25

oui c'est ce qu'il faut faire domino et c'est ce qu'anne givaudan dit dans son livre, envoyer des energies d'amour et de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Pensées negatives et environnement Empty
MessageSujet: Re: Pensées negatives et environnement   Pensées negatives et environnement Empty01.09.10 6:27

Merci Boréale pour cette lecture! BM
C'est Physio qui m'a permise de découvrir Anne Givaudan et je dois dire que j'apprécie tout ce qui vient de cette personne.... Very Happy
Merci Domino de nous partager ton "petit truc"....je vais essayer car ce n'est pas facile d'avoir des pensées que nous n'acceptons même pas nous-même....GRRRR..... Laughing Laughing Laughing

Bonne journée! BM BM BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées negatives et environnement Empty
MessageSujet: Re: Pensées negatives et environnement   Pensées negatives et environnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées negatives et environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées négatives
» La force de nos pensées...
» Dictionnaire des pensées positives !
» Pensées Positives quotidiennes
» Nous sommes plus grands que nos pensées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Zen Attitude :: le Secret, la loi d'attraction-
Sauter vers: