Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Creation de mon Oracle 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Creation de mon Oracle Facebo11 Creation de mon Oracle Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Creation de mon Oracle

Aller en bas 
+15
zoya
mjo
capriany
chezka
fabyzen
carolina
mymy
joliepomme
boreale
Destinee
Taï
Sylvie
Caline
Alianess
Source
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Creation de mon Oracle Empty
MessageSujet: Creation de mon Oracle   Creation de mon Oracle Empty05.09.10 17:13

Bonjour tout le monde,

Bon ben moi je ne suis pas du tout une pro en ce qui concerne le dessin... mais mais mais... je m'essaie... Creation de mon Oracle 100905061632757369

J'aspire depuis presque un an, à la création de "mon" propre support... intitulé "l'Oracle de Source" (cro facile le titre^^)...
Bien sur j'aurai pu faire appel à un PRO dans son domaine... mais cela n'aurai pas eu la même sens, impact.., je souhaite vraiment qql chose dont je sais que j'en aurai sué corps et âmes Creation de mon Oracle 180200

Alors voilà mes 1ers coups de crayon, qql prototypes... y'a encore à peaufiner... et du boulot Creation de mon Oracle 100905061708818738

Creation de mon Oracle 100905061910783684

Ceci est réellement mes inspirations, intuitions, vécus et chaque Lame me sonne!
Au fur et à mesure..., enfin si ca intéresse quelqu'un Creation de mon Oracle Icon_razz ... je vous mettrez, la suite en couleur...

Mais alors pour les couleurs je sais pas du tout quel type de matos utiliser (?)... crayons de couleur ? pastel à l'huile ? stylos à bille ? ... enfin pour le moment j'y vais au feeling..., déjà que je rame pour les dessiner... merci à la personne qui a inventer LA GOMME^^

Ps : riez pas trop, je vous entendrai Creation de mon Oracle 90627

Amitiés
So ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Creation de mon Oracle Empty
MessageSujet: Re: Creation de mon Oracle   Creation de mon Oracle Empty05.09.10 17:32

Bonsoir So,

MAIS QUE C'EST MAGNIFIQUE !!! So ,tu as un "sacré coup de crayon"
TO

C'est un magnifique projet, ambitieux, que tu sembles avoir amorcé avec talent TO

Je suis fan TO

Je suis persuadée que tu le mèneras à bien cette mission, je trouve cela très élaboré de concevoir son propre oracle, et tu sais, je pense qu'il sera empreint de ton énergie.

Tout simplement TO

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas Razz

En ce qui concerne la mise en couleurs, pourquoi ne pas tenter les crayons de couleurs ou l'aquarelle ? Quelle technique te correspond le mieux ?

J'adore TO

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

Creation de mon Oracle Empty
MessageSujet: Re: Creation de mon Oracle   Creation de mon Oracle Empty05.09.10 17:46

Franchement je trouve alia que tu exagère c'est sympa comme oracle, mais bon.... heu.... So peut faire beaucoup mieux

et pis la carte no 9 elle veut dire quoi??????????




Non je rigole, j'adore c'est magnifique je suis fan même si So a de la peine à l'entendre je me réjouis vraiment de voir les autres cartes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Creation de mon Oracle Empty
MessageSujet: Re: Creation de mon Oracle   Creation de mon Oracle Empty05.09.10 18:03

Oui, vivement la suite TO TO TO

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Creation de mon Oracle Empty
MessageSujet: Re: Creation de mon Oracle   Creation de mon Oracle Empty05.09.10 18:10

C'est un magnifique projet Source!!!
Je te souhaite une bonne continuation et je te suivrais aussi dans l'avancement de celui-ci! Very Happy

Merci pour ce partage ma belle et que toutes les chances soient à tes côtés! ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Creation de mon Oracle Empty
MessageSujet: Re: Creation de mon Oracle   Creation de mon Oracle Empty05.09.10 19:39

Creation de mon Oracle 20200710
Source de l'image: http://dedoono.blogspot.com

Très belle inspiration Source...Il mérite bien ton pseudo
Creation de mon Oracle Icon_biggrin
Vraiment très bien !
En plus; un oracle ou un tarot fait de ces mains, de son intuition de son inspiration etc...a beaucoup plus de porter dans sa lecture, plus de justesse, de précision aussi..

Creation de mon Oracle 679462
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Creation de mon Oracle Empty
MessageSujet: Re: Creation de mon Oracle   Creation de mon Oracle Empty06.09.10 5:01

Merci pour vos messages Creation de mon Oracle Icon_redface ... se sont juste des brouillons... mais promis je vous ferai suivre tout au long de mon travail, les différentes étapes, jusqu'à ce que j'espère sa finalité^^

Et vos avis me sont tout aussi bien précieux...

Merci vous m'encouragez (moi qui suis une éternelle insatisfaite et perfectionniste dans mes créa lol)
là on ne les vois pas très bien, car je n'accentue pas avec le crayon... et j'hésite à y mettre de la couleur... peur de faire une boutade, au crayon facile y'a une gomme... mais avec les couleurs..... Creation de mon Oracle Icon_rolleyes ... j'ai d'ailleurs fais encore des modif hihihihi.... mais bon c'est pas comme le Forum, j'peux pas les changer au gré de mes envies pffffffff Creation de mon Oracle Icon_razz

Merciiiiiiii encore Creation de mon Oracle Icon_razz

Creation de mon Oracle 652568 Creation de mon Oracle 652568
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Creation de mon Oracle Empty
MessageSujet: Re: Creation de mon Oracle   Creation de mon Oracle Empty06.09.10 5:29

XXD
Magnifique Idée SO, vraiment sensationnel ! continue ton ta lancée et si tu as besoin de conseils pour les techniques, fais-moi signe.
bravissimo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Creation de mon Oracle Empty
MessageSujet: Re: Creation de mon Oracle   Creation de mon Oracle Empty06.09.10 7:06

Merci Dest Wink

Creation de mon Oracle 941549
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Creation de mon Oracle Empty
MessageSujet: Re: Creation de mon Oracle   Creation de mon Oracle Empty06.09.10 7:18

j'aime beaucoup ton oracle, So! c'est fabuleux comme idée! en plus un oracle qui te correspond et a vu le jour suite à tes propres experiences.....

oui, tu as la peinture à l 'huile, j'ai un doute pour l'aquarelle sur des cartes car les couleurs sont souvent trés diluées. Mais ce n'est qu'un avis d'observatrice car je ne crée pas à part repeindre mes meubles ou des objets lol

j'ai hâte de le voir terminé!

bravo ma belle!

Creation de mon Oracle 941549
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Creation de mon Oracle Empty
MessageSujet: Re: Creation de mon Oracle   Creation de mon Oracle Empty06.09.10 10:52

merciiii Bo Creation de mon Oracle 941549

Par contre je vais éviter tout ce qui est en rapport de près ou de loin à l'huile les filles Laughing ... par ce que côté coloriage mm ma fille de 6 ans colorie mieux que moi... mais j'aimerai arriver à des couleurs comme mon avatar, ces nuances de couleurs... mais surtout la "texture" ( désolée je sais pas causer en langue pro LOL) mais la teinte, cette luminosité, vous voyez ce que je veux dire ??... Si vous avez des conseils, je suis toute ouïe Creation de mon Oracle 812476 (maintenant que je commence à voir où je vais)...

Cette am je vous mettrai d'autre lames + celles qui ont été remastérisé à la sourcienne Creation de mon Oracle Icon_razz

Merci pour vos avis et soutiens les filles + TAI LOL!!!
Ça m'aide à je sais pas quoi mais cela m'aide et c'est encourageant^^

Creation de mon Oracle 941549
Revenir en haut Aller en bas
boreale
L'Apprenti
L'Apprenti
boreale


Pays : France
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Humeur : paix et serénité

Creation de mon Oracle Empty
MessageSujet: Re: Creation de mon Oracle   Creation de mon Oracle Empty06.09.10 10:58

Creation de mon Oracle 85519
Revenir en haut Aller en bas
joliepomme
Le Curieux
Le Curieux
joliepomme


Pays : Quebec
Localisation : Joliette (Québec)
Humeur : enthousiaste

Creation de mon Oracle Empty
MessageSujet: Re: Creation de mon Oracle   Creation de mon Oracle Empty06.09.10 11:57

Bon travail, Source!
Moi, j'aime bien travailler à l'acrylique; ça sèche vite et tu peux toujours repasser dessus pour corriger des trucs.... petit conseil:
Tu devrais te faire faire des photocopies sur cartons et essayer les différents médiums pour voir lequel tu préfères...

Bye! Creation de mon Oracle 941549
Revenir en haut Aller en bas
mymy
Accès Voyances
Accès Voyances
mymy


Pays : France
Localisation : aveyron

Creation de mon Oracle Empty
MessageSujet: Re: Creation de mon Oracle   Creation de mon Oracle Empty06.09.10 15:17

C'est super Source, vraiment je suis impressionnée!!!!
Créer son propre Oracle, c'est s'écouter profondément et laisser aussi la lumière nous guider.... Bravo pour ce fabuleux projet, je suis fan aussi!!
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Creation de mon Oracle Empty
MessageSujet: Re: Creation de mon Oracle   Creation de mon Oracle Empty06.09.10 15:28

Merci les filles^^

Citation :
Tu devrais te faire faire des photocopies sur cartons et essayer les
différents médiums pour voir lequel tu préfères.
Creation de mon Oracle 885839 EXCELLENTE idée JO merci, je ni avait pas pensé à les photocopié sur le papier carton... ainsi je pourrai gribouiller sans avoir peur du ratage, merciiii Jo Creation de mon Oracle 812476
Revenir en haut Aller en bas
carolina
L'Apprenti
L'Apprenti
carolina


Localisation : valenciennes das le nord
Humeur : je travail sur moi pour étre zen

Creation de mon Oracle Empty
MessageSujet: Re: Creation de mon Oracle   Creation de mon Oracle Empty06.09.10 15:35

TOP c'est super continu source
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Creation de mon Oracle Empty
MessageSujet: Re: Creation de mon Oracle   Creation de mon Oracle Empty06.09.10 15:52

Merci Caro ^_-

Voilà j'ai peaufiné et créé qql lames cette aprem^^

Mine de rien j'ai regardé l'heure et pour une carte j'ai mis 3/4 d'heure Creation de mon Oracle Icon_rolleyes ...

Je pense pouvoir commencer les essais coloriages d'ici peu... et ce grâce à ton conseil Jo Wink .... Par contre dès que j'en crée une j'ai de suite envie d'en entamer une autre... j'ai les idées qui ne cessent de me venir, plus ca va plus j'ai réel plaisir de m'accorder un moment rien que pour moi Creation de mon Oracle Icon_razz ... entre elles et moi...

Ce qui est étrangement comique... c'est que l'on peut m'appeler que je n'entendrai rien..., à chaque lame je grimace selon ce qu'elle m'inspire (positif comme négatif, triste comme joie) j'en suis comme absorbée Creation de mon Oracle Suspect .., il m'arrive même de faire "presque" la même tête. que la carte LOL.. enfin puis-je dire que nous sommes en total "communion" ? réceptive à l'une et l'autre ? j'en ai mm le cœur qui palpite, et la main tremblante lorsque je suis en plein concentration... c'est vraiment étrange comme comportement Creation de mon Oracle 1413

Cela vous le fait également lorsque vous êtes en pleine créa ?
Et merci pour vos avis Creation de mon Oracle 941549

EnseignementCreation de mon Oracle 111

EmerveillementCreation de mon Oracle Sans_t10

Creation de mon Oracle 310

Creation de mon Oracle 410

ManipulationCreation de mon Oracle 510

ChâtimentCreation de mon Oracle 610

Creation de mon Oracle 710

Creation de mon Oracle 810

Creation de mon Oracle 911
Revenir en haut Aller en bas
Taï
le Sage
le Sage
Taï


Pays : France

Creation de mon Oracle Empty
MessageSujet: Re: Creation de mon Oracle   Creation de mon Oracle Empty06.09.10 16:44

Creation de mon Oracle K04drj10
Source de l'image: http://reverie.r.e.pic.centerblog.net

Mais c'est très bien Source ! franchement : je le pense...
Je suis persuadé que tu arriveras a quelques choses qui te ressemble.
Déjà sur les cartes il y a toujours un regard ( des yeux ou un parfois ) soit et peut être le troisième œil ?...comme un regard porter sur l'avenir !....

FÉLICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Alianess
le Génie
le Génie
Alianess


Pays : La Réunion
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : en vacances

Creation de mon Oracle Empty
MessageSujet: Re: Creation de mon Oracle   Creation de mon Oracle Empty06.09.10 16:47

TO continues so, c'est splendide !

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

Creation de mon Oracle Empty
MessageSujet: Re: Creation de mon Oracle   Creation de mon Oracle Empty07.09.10 10:44

Creation de mon Oracle 679462 il faut continuer, c'est prometteur.

Permets moi de te joindre un lien, ou tu pourras peut être trouver des outils de colorisation:
http://www.tvhland.com/mainpage.php?display_page=liste_feutre.php
C'est du matériel pour les dessinateurs de manga, peut être que pour coloriser tes lames, ça pourrait correspondre à ce que tu cherches?

j'ai hâte de voir la suite, bon courage, et surtout continues...
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Creation de mon Oracle Empty
MessageSujet: Re: Creation de mon Oracle   Creation de mon Oracle Empty07.09.10 17:48

Merci Faby^^

Je m'en vais de ce pas visiter le lien Wink

Et merci pour vos encouragements ça fait chaud au cœur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chezka
Le Néophyte
Le Néophyte
chezka


Pays : Belgique
Localisation : Belgique
Humeur : ça dépend....

Creation de mon Oracle Empty
MessageSujet: Re: Creation de mon Oracle   Creation de mon Oracle Empty08.09.10 5:40

bonjour source,

j'ai vu ton oracle sur facebook aussi et je le trouve très bien fait.
sauf l'émerveillement et le châtiment qui m'effraie un peu.... c'est peut-être voulu?
mais le reste est splendide.

bonne journée,

Creation de mon Oracle 521709
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Creation de mon Oracle Empty
MessageSujet: Re: Creation de mon Oracle   Creation de mon Oracle Empty08.09.10 6:20

Chezka, le châtiment c'est fait un peu exprès sauf l'émerveillement j'ai du loupé la tête du bébé elfe PTDR .... mais en couleur il aura un autre effet... enfin je l'espère Creation de mon Oracle Icon_razz

Ps ; Taï, bien VU pour les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



Creation de mon Oracle Empty
MessageSujet: Re: Creation de mon Oracle   Creation de mon Oracle Empty08.09.10 14:58

Si tu as un logiciel de dessin sur ton ordi, tu pourrais peut-être faire des essais, pour les différentes couleurs que tu veux utiliser. Cela te permettrait de préciser les choses...... Je dis cela !! Laughing a voir
MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

Creation de mon Oracle Empty
MessageSujet: Re: Creation de mon Oracle   Creation de mon Oracle Empty08.09.10 15:37

coucou Capri,

pas mal l'idée, sauf que les couleurs visuels et les couleurs réelles seraient différentes... de plus je n'aurai pas les couleurs proposées par le logiciel en réalité Laughing

Et puis je préfère travailler à main nue on va dire Razz .. palper l'objet, le visualisé et le sentir à l'oeil nu PTDR

Merci Cap BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation de mon Oracle Empty
MessageSujet: Re: Creation de mon Oracle   Creation de mon Oracle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation de mon Oracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La co-création consciente
» Les légendes incas.
» une de mes passion montage photos en création
» Donne ( envoie inclus ) Cd de création de site web complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Détente et découverte :: Vos passions / vos collections :: Vos créations-
Sauter vers: