Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo rève bizard! 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

rève bizard! Facebo11 rève bizard! Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 rève bizard!

Aller en bas 
AuteurMessage
cocinel
le Génie
le Génie
cocinel


Pays : Espagne
Localisation : ile de france
Humeur : bonne

rève bizard! Empty
MessageSujet: rève bizard!   rève bizard! Empty24.09.10 12:26

coucou ,alor voici le rève que j'ai fait cette nuit un peut bizard et mèlangè..

tous d'abord je suis dans une grande salle(genre discithèque)je faite mon anniversaire il y à du monde je connais pratiquement personne,je danse sur de la musique que j'adore,je suis heureuse..ensuite je me rend compte que les gens partent au fur et à mesure,je vais voir si il en reste! dans les ètages,car la salle et sur 3niveau,en montè je voie encore des gens qui fume et discute assie.je redescend et me dèshabille,croyant qu'il ni avais plus personne,mais je me fait surprendre par une femme qui m'engeule,et m'insulte,je tente de me cachè pensant qu'elle ne voie pas que je suis à moitiè nue.et je regarde au dehor et je voie que je dècole,je suis dans un avion..je suis surprise!!

ensuite (rève diffèrent),je souhaite rentrè dans la salle mais je ne peut ouvrire la porte une femme dans un fauteuil roulant bloque l'entrèe,je voie qu'elle est tres mal et perd ses cheveux,je me dit qu'elle doit avoir un cancer..un homme vien ver moi,visiblement il connais cette personne,je lui demande d'allèe l'aidè,et tous ce qu'il fait c'est essayè de me sèduire et m'embrassè,je le repousse..et je me rèveille..voila c'est bizard comme rève!! lol..merci pour la personnes qui m'aidera à y voir un sens tentè qu'il y en n'ai un!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
rève bizard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve bizard
» Un rêve troublant
» je rêve que je rêve
» Rêve
» rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: