Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo rêve 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

rêve Facebo11 rêve Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivi4
Accès Voyances
Accès Voyances
vivi4


Localisation : 13
Humeur : ça dépend des jours

rêve Empty
MessageSujet: rêve   rêve Empty05.03.10 20:16

Bonsoir quelqu'un pourrait il interpréter ce rêve ?

J'ai rêvé que ma mère jouait à un jeu (style nintendo), elle a été comme absorbée par le jeu. Pour pouvoir la faire sortir de là mon frère ainé devait faire quelque chose (mais je ne m'en souvient plus). Il y avait beaucoup de monde à l'endroit où nous étions, famille et travail.

Ensuite, je me suite retrouvé dans un endroit style amphithéâtre, il y avait beaucoup de personnes, je devais monter à
une échelle, j'étais gêné car tous les regards étaient tournés vers moi. J'étais accompagné de ma plus jeune fille et de ma belle mère (avec qui je ne m'entend pas du tout), et ma fille et ma belle mère on disparu dans la foule.

arrivé en haut de l'échelle, je rencontre une femme avec qui je travaille, (qui a 50 ans passé), et à qui je demande des
nouvelle de son bébé qui a 2 ans, (alors que dans la vraie vie elle a des enfants déjà adultes), elle me dit que tout va
très bien, et qu'elle est très heureuse.

Ensuite je rentre dans une pièce, où les premières personnes de mon rêve sont assis autour d'une table, sur cette
table il y a des gâteaux, et mon frère ainé m'explique que pour faire revenir ma mère, les gens doivent acheter ces
gâteaux, et les personnes commence à donner des billets de banque pour les acheter.

Puis je me réveille, drôle de rêve, d'habitude j'arrive plus ou moins à les interpréter mais là je bloque,

Merci de m'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve Empty06.03.10 18:55

Hello Vivi4,

Pour l'echelle, je pense à une sorte d'élévation (spirituelle?) à laquelle beaucoup de monde participe selon ton rève. Smile

Pour les gâteaux, c'est ,à mon sens profiter des plaisirs de la vie (pour apaiser l'âme de ta mère?).

FDH
Revenir en haut Aller en bas
vivi4
Accès Voyances
Accès Voyances
vivi4


Localisation : 13
Humeur : ça dépend des jours

rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve Empty06.03.10 22:10

je n'avais pas pensé à ça. Il est vrai que je vois la vie différemment depuis quelques temps, et je découvre des choses que je ne partage pas avec les personnes de mon entourage, bien qu'ailleurs d'autres personnes ont les mêmes idées que moi.
Pour ma mère aussi, peut être faire des choses qu'elle n'a pu faire elle-même, ne être à la merci des autres,
merci de m'avoir éclairé
Revenir en haut Aller en bas
soi
Le Curieux
Le Curieux
soi


Pays : France

rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve Empty06.03.10 23:07

Au plaisir ! Wink
BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rève!
» mon rève..
» Rêve
» mon rève!
» Mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: