Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo L'homme qui voulait être heureux 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

L'homme qui voulait être heureux Facebo11 L'homme qui voulait être heureux Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'homme qui voulait être heureux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

L'homme qui voulait être heureux Empty
MessageSujet: L'homme qui voulait être heureux   L'homme qui voulait être heureux Empty02.10.10 10:26

L'homme qui voulait être heureux L_homm10

Je pourrais vous mettre la préface, mais j'ai préféré vous retranscrire un extrait qui personnellement me parle beaucoup

J'avais le sentiment que les êtres humains étaient victimes de leurs propres idées, de leurs propres convictions, de leurs propres "croyances", pour reprendre son terme. Le plus terrible, peut-être, était qu'ils ne s'en rendaient pas compte. Et pour cause : ils ne se rendaient pas même pas compte qu'ils croyaient ce qu'ils croyaient. Leurs croyances n'étaient pas consciemment dans leur esprit. J'avais envie de le crier à la terre entière, d'expliquer aux gens qu'il fallait arrêter de croire n'importe quoi, je voulais leur dire qu'ils se pourrissaient la vie à cause de choses qui n'étaient même pas la réalité. Je me voyais parcourir la planète au volant de l'une de ces camionnettes qui servent à faire la promotion des cirques en tournée; je crierais dans le haut-parleur qui diffuserait ma voix amplifiée de village en village : "Mesdames et Messieurs, il faut absolument arrêter de croire, ce que vous croyez. Vous vous faites souffrir, croyez-moi". Il ne faudrait pas trois jours pour que des hommes en blanc viennent me chercher et me passent une camisole. Mon cirque à moi aurait été alors des portes capitonnées.

Là j'ai lu environ le tiers du livre, et je le dévore


Revenir en haut Aller en bas
Home
le Génie
le Génie
Home


Pays : Mayotte
Localisation : sur terre
Humeur : positive & zen

L'homme qui voulait être heureux Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui voulait être heureux   L'homme qui voulait être heureux Empty02.10.10 10:32

merci Caline BM ça donne envie de le lire
Revenir en haut Aller en bas
paix
Le Discret
Le Discret
paix


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : en haut de la cote

L'homme qui voulait être heureux Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui voulait être heureux   L'homme qui voulait être heureux Empty01.01.11 18:59

Ce livre, je ne l'écoute pas, je suis en train de l'écouter (MP3). C'est un vrai régal, excellent pour réfléchir sur sa vie, sur soi et s'engager dans le changement pour être vraiment heureux. Donc, livre, à lire, à écouter !!
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

L'homme qui voulait être heureux Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui voulait être heureux   L'homme qui voulait être heureux Empty04.01.11 23:37

je l'ai beaucoup aimé aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme qui voulait être heureux Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui voulait être heureux   L'homme qui voulait être heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme qui voulait être heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il suffit de peu pour être heureux
» Savoir lacher prise - chaque jour , être soi même , libre et heureux
» La charte
» Etre bien intérieurement
» Trace de vie ( bien être intérieur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente & Évasion :: Le petit coin Littérature-
Sauter vers: