Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo La prière,selon Léon Denis. 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

La prière,selon Léon Denis. Facebo11 La prière,selon Léon Denis. Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La prière,selon Léon Denis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La prière,selon Léon Denis. Empty
MessageSujet: La prière,selon Léon Denis.   La prière,selon Léon Denis. Empty10.09.09 9:26

Fonds de forêt,le 2/12/1937.
----------------------------



Merci mon Dieu.
---------------

Merci bon et très doux Jésus,de vous dépend ma présence ici,auprès de mes soeurs et frères terriens.De la tâche que vous
me confiez,je tâcherai de m'en rendre digne,puissent mes confrères spirituels s'unir à moi dans ce travail,c'est aussi grâce à vous,frères et soeurs en croyance,c'est à l'aide de toutes vos bonnes pensées,de vos bonnes prières que j'ai pu lier rapport avec vous,pour comble de votre mérite,je vais vous raisonner la prière,comment on doit prier,son but,son efficacité.La prière fut dictée par les missionnaires de Dieu de Jésus,elle fut créée en ce sens,que la plupart des hommes éprouvaient trop de difficultés pour soumettre une demande mentale,la formuler pour se reporter ensuite vers le Divin.Pour l'homme qui n'a pas suffisamment évolué,l'âme d'une nature toujours trop imparfaite,la prière,pour lui,est un outil malléable dont-il peut s'en servir pour exprimer ses pensées et comme un suprême appel aux forces psychiques spirituelles,la prière est de tous les instants.Il n'y a plus d'heure circonscrite pour élever ses pensées vers le Divin,dès que l'homme se trouve en face d'un danger quelconque,en présence de pauvres découragés de la vie,dès qu'il en conçoit la nécessité spontanée qu'il aie toujours recours à la prière aux heures graves,dans les moments les plus psychologique de la vie,une prière dite par le coeur et raisonnée par l'âme,concentrée vers les ressources,vers le foyer incandescent de la vie,par une (volition?) contraire,elle lui sera de retour surchargée des Fluides Divins,lesquels mettront en action,la volonté de l'être qu'il a émit pour semer ou répandre tout autour de lui,ces fluides,ces émanations,tous ces éléments de vie et de guérison.Toutefois,il est bon de se réunir à heure déterminée quand il s'agit de se consacrer à des devoirs de la même nature que ceux dont vous vous consacrez à présent,la prière en commun et de la façon dont vous la raisonnez toujours,à une puissance capable d'éveiller les âmes inconscientes et dans le trouble,et de ce fait,de les amener à récipissance pour vivre quelques instants dans une ambiance,créée par tous les fluides,et par tous les éléments constitutifs de ce travail d'ensemble.Enfants,je vous rend grâce d'avoir su comprendre l'importance capitale de la prière,sachez que votre travail à une portée immense,pouvant dépasser votre imagination,ce n'est jamais dans le vide que l'on travaille,il y a toujours,d'ores et déjà,autour de vous des invisibles témoins et muets quelques fois,et dans une grande solitude,prennent une part active pour suivre par la pensée,vers les lieux où se concentre tout votre amour,toute votre sagesse vers Christ notre cher Maitre.Puis-je vous révéler quels sont mes appréhensions dans ce domaine,pour vous qui travaillez selon vos vues,et qui répondez à toutes nos aspirations,l'avenir vous révèle des demeures spacieuses,des stades de vie que vous vous préparez pour votre prochain,retour vers un des stades de cette haute spiritualité.
Ils sont ici près de vous,ces êtres que vous pleurez,ces âmes si douces,si vertueuses qui furent pour vous tout amour,toute affection.Malheureusement,la matière si compacte toujours,nous met en éveil entre ces deux états de vie,c'est seulement pendant le repos,alors que l'esprit recouvre sa liberté,que des échanges de vues se font,des rencontres intimes avec ces âmes qui furent liées à vous dans la vie commune.Travaillez donc pour démolir cette matière,cette entrave de l'âme,si vous voulez que bientôt,vous soyez rendu plus libre et plus perfectible dans la nature,en conséquence,c'est en vous appuyant sur la prière que vous trouverez toujours toutes les ressources possible pour vaincre la matière et ne plus vivre à ses dépends.


C'est toujours moi le vieux papa.

Léon Denis,à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La prière,selon Léon Denis. Empty
MessageSujet: Re: La prière,selon Léon Denis.   La prière,selon Léon Denis. Empty10.09.09 10:12

Bonjour à tous! Very Happy

Je m'explique un peu sur ce message....et j'en profiterai pour me présenter un peu plus.

Je vous dépose celui-ci car je viens de retomber dessus par hasard,(j'aime ce mot mais je n'y crois plus,il a bon dos le pauvre!hihihi) et je voulais vous le partager....

Mon arrière grand-père était médium spirituel,comme nous les appelons aujourd'hui,channels.
Il faisait partie d'un petit groupe de médiums,à l'époque des années 40...un groupe emprunt de grande spiritualité et en quête de vérité.
Je suis sur le même chemin que celui de mon arrière-grand-père,ma grand-mère,ainsi que ma mère,c'est en quelque sorte un héritage familial maternel.Je communique donc avec mes guides....mais je n'en suis qu'au début....
Il y a plus ou moins deux ans,j'ai reçu un message d'un guide qui a basculé toutes les opinions préconçues que j'avais jusque-là....cette rencontre à bouleversé mon existence et elle n'était pourtant qu'un début.....c'est pour cette raison que j'ai repris cette vieille caisse en carton qui comprenais une bonne partie de leurs comptes rendus de séances....comme si celle-ci m'était destinée.
C'est donc de celle-ci que vient ce message.

Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La prière,selon Léon Denis. Empty
MessageSujet: Re: La prière,selon Léon Denis.   La prière,selon Léon Denis. Empty10.09.09 10:19

Ils sont ici près de vous,ces êtres que vous pleurez,ces âmes si douces,si vertueuses qui furent pour vous tout amour,toute affection.Malheureusement,la matière si compacte toujours,nous met en éveil entre ces deux états de vie,c'est seulement pendant le repos,alors que l'esprit recouvre sa liberté,que des échanges de vues se font,des rencontres intimes avec ces âmes qui furent liées à vous dans la vie commune.Travaillez donc pour démolir cette matière,cette entrave de l'âme,si vous voulez que bienctôt,vous soyez rendu plus libre et plus perfectible dans la nature,en conséquence,c'est en vous appuyant sur la prière que vous trouverez toujours toutes les ressources possible pour vaincre la matière et ne plus vivre à ses dépends.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

La prière,selon Léon Denis. Empty
MessageSujet: Re: La prière,selon Léon Denis.   La prière,selon Léon Denis. Empty10.09.09 16:39

Très belle héritage que ton laissé tes ancêtres... et cette prière est à réciter souvent ou bien ? pour une demande particulière ?

Dit Sylvie tu parles d'un message très clair que tu aurais reçu de ton guide ? tu peux m'en dire plus ? par quel biais as tu reçu ce message ? en songe ou autre ?

Qu'appellez vous Médium spirituel ? (désolée je manque inévitablement de vocabulaire, surtout lorsqu'il s'agit du monde de l'ésotérisme lol) médium sprituel, je pense à une personne qui communique avec l'au delà ?
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

La prière,selon Léon Denis. Empty
MessageSujet: Re: La prière,selon Léon Denis.   La prière,selon Léon Denis. Empty10.09.09 16:47

Sylvie a écrit:
Ils sont ici près de vous,ces êtres que vous pleurez,ces âmes si douces,si vertueuses qui furent pour vous tout amour,toute affection.Malheureusement,la matière si compacte toujours,nous met en éveil entre ces deux états de vie,c'est seulement pendant le repos,alors que l'esprit recouvre sa liberté,que des échanges de vues se font,des rencontres intimes avec ces âmes qui furent liées à vous dans la vie commune.Travaillez donc pour démolir cette matière,cette entrave de l'âme,si vous voulez que bienctôt,vous soyez rendu plus libre et plus perfectible dans la nature,en conséquence,c'est en vous appuyant sur la prière que vous trouverez toujours toutes les ressources possible pour vaincre la matière et ne plus vivre à ses dépends.

Je suis qql peu d'accord avec toi, c'est souvent dans la prière que je trouve confort, mais pas seulement, il m'arrive souvent de me parler à moi même enfin c'est ce que 'lon pourrait laisser prétendre à des personnes plutôt septique sur cette vision, mais je ne me parle pas vraiment à moi même souvent je m'adresse à mon guide, malgré que par moment il m'arrive de douter de sa présence... La prière,selon Léon Denis. Icon_eek mais bizarrement j'ai souvent réponses aux questions que je pose et cela arrive souvent par une phrase dite par une personne et qui va me tilter ou bien un phrase cité à la télé et qui là aussi va me laisser "coac" et encore bien d'autre...

Perçois tu encore aujoud'hui des messages de ton guides ?
et t'est il déjà arriver ou s'aurais tu capable de me dire si tu ressens le miens ? ou alors communiques tu uniquement avec les défunts ?

et oui je sais j'en pose des questions mais que veux tu, je suis de nature curieuse La prière,selon Léon Denis. 90627 La prière,selon Léon Denis. 90627
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La prière,selon Léon Denis. Empty
MessageSujet: Re: La prière,selon Léon Denis.   La prière,selon Léon Denis. Empty10.09.09 17:00

Source a écrit:
Très belle héritage que ton laissé tes ancêtres... et cette prière est à réciter souvent ou bien ? pour une demande particulière ?

Dit Sylvie tu parles d'un message très clair que tu aurais reçu de ton guide ? tu peux m'en dire plus ? par quel biais as tu reçu ce message ? en songe ou autre ?

Qu'appellez vous Médium spirituel ? (désolée je manque inévitablement de vocabulaire, surtout lorsqu'il s'agit du monde de l'ésotérisme lol) médium sprituel, je pense à une personne qui communique avec l'au delà ?

Ce n'est pas une prière à réciter Source...c'est un message reçu par médiumnité au sujet de la prière!.LOLOLOL
Tu n'as pas TOUT lu!hihihi

Je blague,mais je sais,c'est long....Wink

Un médium est une personne qui communique avec les défunts.
Un médium spirituel est ce que l'on appelle à présent channel....ce qui veut dire qu'il communique aussi avec ses guides,donc,il reçoit des messages spirituels....on va dire d'êtres de lumière,soit pour son évolution personnelle ou pour l'évolution du groupe si celui-ci en fait partie....comme mon arrière grand-père par exemple....
Je reçois ces messages par la médiumnité....puisque je suis médium... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

La prière,selon Léon Denis. Empty
MessageSujet: Re: La prière,selon Léon Denis.   La prière,selon Léon Denis. Empty10.09.09 17:29

nan je me suis mal exprimer, olala je fatigue je fatigue et ce en tout point...

ce que je voulais dire c'est est ce un message que tu te lis à plusieures reprises tel une prière, car tu dis l'avoir ressorti, alors me suis demandé si tu te le lisais souvent... bon je suis pas très clair ce soir
donc j'en reveins à te reposer la même question toi aussi t'as pas tout lu La prière,selon Léon Denis. 90627 La prière,selon Léon Denis. 90627 ou zapé pffffff je plaisante humour à la Source La prière,selon Léon Denis. 35510 Source

nan mais plus sérieusement si par exemple je t'envoie une photo saura tu me dire ce que tu en ressens ? pour etre plus précise en faite La prière,selon Léon Denis. Icon_razz
puisque tu dis pouvoir communiquer avec, je me demandais si tu pouvais me dire qql chose ? La prière,selon Léon Denis. 541129


Dernière édition par Source le 10.09.09 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La prière,selon Léon Denis. Empty
MessageSujet: Re: La prière,selon Léon Denis.   La prière,selon Léon Denis. Empty10.09.09 17:31

Source a écrit:
Sylvie a écrit:
Ils sont ici près de vous,ces êtres que vous pleurez,ces âmes si douces,si vertueuses qui furent pour vous tout amour,toute affection.Malheureusement,la matière si compacte toujours,nous met en éveil entre ces deux états de vie,c'est seulement pendant le repos,alors que l'esprit recouvre sa liberté,que des échanges de vues se font,des rencontres intimes avec ces âmes qui furent liées à vous dans la vie commune.Travaillez donc pour démolir cette matière,cette entrave de l'âme,si vous voulez que bienctôt,vous soyez rendu plus libre et plus perfectible dans la nature,en conséquence,c'est en vous appuyant sur la prière que vous trouverez toujours toutes les ressources possible pour vaincre la matière et ne plus vivre à ses dépends.

Je suis qql peu d'accord avec toi, c'est souvent dans la prière que je trouve confort, mais pas seulement, il m'arrive souvent de me parler à moi même enfin c'est ce que 'lon pourrait laisser prétendre à des personnes plutôt septique sur cette vision, mais je ne me parle pas vraiment à moi même souvent je m'adresse à mon guide, malgré que par moment il m'arrive de douter de sa présence... La prière,selon Léon Denis. Icon_eek mais bizarrement j'ai souvent réponses aux questions que je pose et cela arrive souvent par une phrase dite par une personne et qui va me tilter ou bien un phrase cité à la télé et qui là aussi va me laisser "coac" et encore bien d'autre...

Perçois tu encore aujoud'hui des messages de ton guides ?
et t'est il déjà arriver ou s'aurais tu capable de me dire si tu ressens le miens ? ou alors communiques tu uniquement avec les défunts ?

et oui je sais j'en pose des questions mais que veux tu, je suis de nature curieuse La prière,selon Léon Denis. 90627 La prière,selon Léon Denis. 90627


Ce passage est un passage que j'ai repris de ce texte....comme j'ai remarqué que beaucoup se posaient la question de savoir si la rencontre avec nos défunts était possible pendant nos rêve....celui-ci y répond bien.... Very Happy
Ce n'est pas mes dires,mais ceux de l'entité qui s'était exprimé à ce sujet....

"Je suis qql peu d'accord avec toi, c'est souvent dans la prière que je trouve confort, mais pas seulement, il m'arrive souvent de me parler à moi même enfin c'est ce que 'lon pourrait laisser prétendre à des personnes plutôt septique sur cette vision, mais je ne me parle pas vraiment à moi même souvent je m'adresse à mon guide, malgré que par moment il m'arrive de douter de sa présence... "

Tu t'adresses à ton guide,donc,tu emets ce que l'on appelle une prière....
Une prière est une demande que l'on adresse à des "forces supérieures"....que tu sois à genou devant ton lit,devant l'autel d'une église ou une pensée en faisant ton ménage....une prière n'est rien de plus que ça....pas besoin de réciter des chapelets ou autre.....

Lorsque tu tiltes sur une parole,c'est que tu te retrouves devant une information qu'il te manque car lorsque l'on est en recherche de réponse,c'est souvent anodinement que l'on trouve la réponse,comme tu peux ouvrir un livre,t'arrêter sur une page qui répond de suite à ta question....ce sont vraiment des faits troublants mais bien réels.
Comme tu peux chercher une info sur le net et trouver une réponse d'une autre question...par hasard...LOL

Nous avons plusieurs guides....ils peuvent aussi bien être des êtres désincarnés,comme ceux de ta famille si leur évolution est supérieure à la tienne....comme des êtres désincarnés connus ou non connus,c'est juste une question d'évolution.

Non,je n'aurai jamais la prétention de dire que je peux te parler de tes guides....mais tout le monde en a,sans exception et il est dommage que tu doutes de leurs présences....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

La prière,selon Léon Denis. Empty
MessageSujet: Re: La prière,selon Léon Denis.   La prière,selon Léon Denis. Empty10.09.09 17:41

La prière,selon Léon Denis. 23092 ce que tu tentais de m'expliquer, et cest bien ce que je pensais que ce texte plus haut était une prière d'ou je ne comprenait pas la suite... donc ces paroles auraient été dites par des personnes venant de l'autre monde ? pour qql part répondre à qql interrogation que ce faisait ton grand pere raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais aller dormiiiiiiiiiiiir je crois que je me brouille le cerveau La prière,selon Léon Denis. 334148 La prière,selon Léon Denis. 334148 La prière,selon Léon Denis. 412433 je suis devenu bête ce soir plus aucune info La prière,selon Léon Denis. Affraid La prière,selon Léon Denis. Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La prière,selon Léon Denis. Empty
MessageSujet: Re: La prière,selon Léon Denis.   La prière,selon Léon Denis. Empty10.09.09 17:55

PTDR PTDR PTDR Je t'avoue que je suis fatiguée aussi!!! PTDR PTDR PTDR

Nous reviendrons sur ce sujet demain....après une bonne nuit de sommeil! DODO
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

La prière,selon Léon Denis. Empty
MessageSujet: Re: La prière,selon Léon Denis.   La prière,selon Léon Denis. Empty10.09.09 18:03

c'est clair, il me faudrait même 1 semaine non stop de sommeil LOLOL!!!

pour en revenir juste aux guides, je ne doutes pas de leur présence bien au contraite mais il m'arrive parfois de douter de moi, des présences j'en ai eu plus que présente, mais parfois comme ce soir je me dis qu'il faudrait que je pense à me repose un peu car j'enmagasine un tas d'info qui parfois me brouillent l'esprit et d'ou mon manque de confiance et parfois le doute s'imposent hhhhhhhhhhhmmmmmm suis encore tout à fait clair encore dans ce que je viens de baragouiner La prière,selon Léon Denis. Icon_scratch La prière,selon Léon Denis. Lol ralala j'en fait même des fautes dans mes écrits Source La prière,selon Léon Denis. 35510 La prière,selon Léon Denis. 40827
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

La prière,selon Léon Denis. Empty
MessageSujet: Re: La prière,selon Léon Denis.   La prière,selon Léon Denis. Empty10.09.09 18:13

Mince alors!!!!Tu ne m'avais jamais dis que tu parlais l'anglais!!!!
Ah?C'est pas de l'anglais???? PTDR PTDR PTDR


Bon....je crois que je vais sortir en même temps que toi.... NKP

On reparlera de ça de plus tard....suis K.O aussi.... AI
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

La prière,selon Léon Denis. Empty
MessageSujet: Re: La prière,selon Léon Denis.   La prière,selon Léon Denis. Empty10.09.09 18:49

La prière,selon Léon Denis. 522632 La prière,selon Léon Denis. 522632 La prière,selon Léon Denis. 522632 La prière,selon Léon Denis. 522632
on va devenir folle, bon aller je file aussi me reposer ( mwééé on y crois tous) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prière,selon Léon Denis. Empty
MessageSujet: Re: La prière,selon Léon Denis.   La prière,selon Léon Denis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La prière,selon Léon Denis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde selon Monsanto
» Les anges selon le spiritisme.
» Liste des noms de nos anges agrdiens ( selon date de naissance )
» Les médiums, selon Neale Donald Walsh dans Conversations avec Dieu, Tome 3
» priére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Voyage Astral-
Sauter vers: