Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Bruit dans l'oreille. - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Bruit dans l'oreille. - Page 2 Facebo11 Bruit dans l'oreille. - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bruit dans l'oreille.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Bruit dans l'oreille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bruit dans l'oreille.   Bruit dans l'oreille. - Page 2 Empty31.10.10 8:30

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,me voilà avec une petite question et je ne cherche pas une réponse surnaturelle à tout prix même si je n'écarte pas cet hypothèse! Laughing

Je précise qu'en médiumnité,j'entends (parfois) les voix à l'intérieur de la tête et non à l'extérieur comme certains médiums,d'habitude c'est de manière plus télépathique.
Il m'est arrivé très rarement d'entendre la voix de l'extérieur,comme cette fois où j'étais en gros chagrin et que j'ai entendu cette "mélodie Angélique",là,c'était externe.Un matin,j'ai été réveillée par un "coucou"d'une voix enfantine très audible,venant aussi de l'extérieur,comme si une personne était à l'entrée de ma chambre mais il n'y avait personne.
Je précise aussi que je suis sourde à 100/100 d'une oreille et que je dors sur celle que j'entends comme ça c'est (un peu plus) le silence!LOLOLOLOL

Avant-hier soir,j'étais devant mon PC et il m'est arrivé de part deux fois une drôle de petite chose qui ne va pas être facile DU TOUT Laughing à décrire!LOLOLOLOLOL

Ah ben si tient,un exemple me vient en tête du coup!LOLOLOLOLOL

C'est un peu comme si j'entendais une vibration à l'extérieur mais très très proche de l'oreille,comme si...vous savez,lorsque l'on tient un jeu de cartes en main et qu'on les fait défiler à toute vitesse les unes après les autres en faisant glisser un doigt dessus,comme font certains après avoir battu les cartes?héhé

C'est plus ou moins ça et juste à côté de l'oreille,j'ai demandé à mes enfants si ils avaient entendu quelque chose....non,rien et ils étaient juste à côté de moi la deuxième fois.

Je vais me coucher et faire un gros dodo et j'ai été réveille par le cri de ma Babette (ma chienne)!LOLOLOL
En fait,lorsqu'il est l'heure de manger et que je m'apprête à les servir,elle se met à crier (LOLOLOL) et tourne en rond!LOLOLOL
C'est vraiment un drôle de bruit! Laughing Laughing Laughing
J'entendais son cri au creux de mon oreille alors qu'elle n'est pas dans ma chambre puisqu'elle est renfermée avec son Georges dans la cuisine comme toutes les nuits.Je ne pense pas non plus qu'elle a vraiment "crié" à ce moment-là.....et celui-ci n'était pas lointain du tout,comme si elle venait me faire son bruit tout doucement et juste à côté de moi devant mon oreille.... Rolling Eyes

Je ne dis pas qu'il y a rapport entre les deux non plus mais comme ça,je dis tout d'un coup!loooooooooooool
J'entends parfois des tuuuuuuuuuuuuuuuuuut comme tout le monde mais jamais ce genre de bruit!LOLOLOL

Je vais voir si cela se représente.....


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jocelyne
le Génie
le Génie




Bruit dans l'oreille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit dans l'oreille.   Bruit dans l'oreille. - Page 2 Empty04.11.10 22:46

Quelle belle histoire ! Et qui finit bien en plus ! J'ai déjà lu quelque part qu'il faut avoir un chien réceptif aussi. C'est peut-être comme pour nous, certains sont réceptifs et d'autres pas alors si on essaie avec un chien non-réceptif ça ne marchera pas. Ça me donne vraiment envie d'essayer avec mon Winny Very Happy

Citation :
D’autres doivent effectuer des changements importants dans leur vie vu qu’ils ne peuvent difficilement supporter leur environnement de tous les jours tels que les réunions de travail, restaurants surpeuplés et réunions de famille.


Je ne pensait pas que ça pouvait être si handicapant parce qu'on se dit qu'il y a quand-même l'autre oreille qui entend. Il faut en être atteint pour comprendre. Ça me fait penser à ceux qui ont de l'acouphène. Mon conjoint a ça à une oreille et quand il se trouve dans un endroit où la musique est très forte il ne peut endurer ça. Si il reste dans des bruits très fort ça aggrave son acouphère pour quelques heures ou quelques jours. Même chose s'il est stressé.
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Bruit dans l'oreille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bruits dans l'oreille   Bruit dans l'oreille. - Page 2 Empty05.11.10 7:24

Bonjour à tout le monde.
Bonjour à Jocelyne et Sylvie,
Jocelyne, tu me dis que ton compagnon porte des acouphènes, mais qu'est-ce exactement, parce que ma grand-mère paternel portait un appareil et savait suivre une conversation normal, évidement, quand il y avait trop de bruit autour d'elle, elle avait du mal.

Sylvie, je vais te raconter une histoire que j'ai vécu et malheureusement vrai. Mon premier chien, une bâtarde mais croisé avec un berger malinois, vu son sale caractère avait attrapé le cancer des mamelles, le jour où avec le vétérinaire, nous avons décidé de mettre fin à ces jours pour lui éviter la souffrance, il m'a expliqué comment il allait faire, d'abord, une anesthésie, j'ai tenu la chienne pour la piqure puis elle est partie sous la table du salon pour s'endormir, à un moment, le vétérinaire a dit, tu peux aller la prendre, elle est en train de s'endormir, ce que je fis, mais à mon grand étonnement, elle s'est réveillé et elle m'a fait une lèche pour me faire comprendre, merci pour tout et elle pleurait en même temps, je l'ai prise et malgré mes larmes, je l'ai porté à bras, près du vétérinaire qui a fait sa piqure de curare, qui a provoqué sa mort, pendant 4 jours, j'ai vécu comme un zombie, pensant voir passer ma Sara à tout les coins de la maison.

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Bruit dans l'oreille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit dans l'oreille.   Bruit dans l'oreille. - Page 2 Empty05.11.10 14:02

Bonjour Cosmos,

L'acouphène n'est pas un appareil, c'est une affection de l'oreille qui se traduit par des bruits que l'on entend constamment. Les bruits et l'intensité varient d'une personne à l'autre mais souvent les gens qui en sont atteints décrivent ces bruits comme des sifflements plus ou moins aïgus. Parfois le bruit est si fort que certaines personnes doivent consulter un psychologue pour apprendre à vivre avec ça. Parce que ce bruit ne part jamais, il est toujours là et tu n'as plus jamais le silence. Mon conjoint n'a pas un bruit extrêmement fort mais assez fort pour qu'il n'ait plus de silence. Et quand il est beaucoup stressé le bruit empire. On voit souvent apparaître un acouphène après une perte auditive, mon conjoint a eu une perte parce qu'il a longtemps travaillé près des avions de chasse F-18 canadiens qui sont très bruyants. On peut développer un acouphène si on est souvent exposé à de forts bruits. C'est pour ça que c'est si important de protéger ses oreilles dans un environnement de fort bruits, comme les usines par exemple.

Que c'est triste l'histoire de ta Sara Crying or Very sad À force d'entendre toutes ces histoires je suis de plus en plus convaincue que nos chiens sont beaucoup plus que ce que l'on nous dit. On dit qu'ils ont un coscient intellectuel d'un enfant de 2 ans mais moi je suis sûre qu'ils sont plus
avancés que ça. Ou bien ils ont une autre forme d'intelligence qu'on a pas encore appris à décoder.
BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit dans l'oreille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit dans l'oreille.   Bruit dans l'oreille. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit dans l'oreille.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Marée
» Dans les bras de la lumière
» Une autre âme dans ma fille.
» du positif dans nos vies
» Des phenomenes dans le cerveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: Débat questionnement/Espace discussions divers-
Sauter vers: