Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo bonjour bonsoir de novembre - Page 3 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Facebo11 bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour bonsoir de novembre

Aller en bas 
+12
Scherry
mjo
orion
zoya
capriany
warda13
Sylvie
Etoile
Home
lelahel
cosmos1
Source
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty01.11.10 5:47

Rappel du premier message :

Etoile a écrit:
Bonjour !!

Mais tout le monde est tombé du lit ce matin !! bonjour bonsoir de novembre - Page 3 90627 Sacré changement d'heure !!

Profitez de cette journée, ressourcez vous bien.



bonjour bonsoir de novembre - Page 3 652568

looooooooooooool Etoile et le soir c'est pas mieux on va tous ce coucher plus tôt bonjour bonsoir de novembre - Page 3 621608


Dernière édition par Source le 01.11.10 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue




bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour de novembre.   bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty05.11.10 7:27

Bonjour à toutes et tous, je vous souhaite une excellente journée.
ZOUZOU

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Journa11
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty05.11.10 8:13

bonne journée à tous et enfin le week-end qui arrive à grand pas.

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 5boudd11

BM
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty05.11.10 8:19

Bonjour bonjour tout le monde cheers

Bonne journée à tous, le wk approche et le soleil peut être avec ?
Petit Clin d'œil à Orion, j'espère que cela va mieux aujourd'hui ? gros bisous et prends soins de toi
Autre clin d'œil à Sysy, merciiiiii pour ton message cela me fait très plaisir Very Happy
Pas évident de reprendre un rythme... lorsque je rentre je suis épuisée ( entre les devoirs, le repas ect ect) et moi au dodo super tôt 22h woooooooooaaaou cela change des 1 ou 2 h du mat hihihi et toi comment tu vas ? tes recherches avancent ?
Cos, Mjo, Sylvaine, Capri et tout le monde J'espère que vous allez néanmoins tous bien ?

Je vous souhaite une bien belle et agréable journée et un très bon wk end bonjour bonsoir de novembre - Page 3 540334 bonjour bonsoir de novembre - Page 3 652568
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty05.11.10 8:23

merci pour ton petit mot, source cela me fait plaisir de te lire.
et en effet pas facile, la femme qui travaille.
c'était cool aussi la femme au foyer, hein !
bon courage à toi.
bon week-end
mjo
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty05.11.10 9:18

bonjour tout le monde !!
J'espère que vous allez bien. Source, c'est sûr que c'est un sacré changement de vie que tu connais là et un gros changement de rythme !! Mais le week end est là !!

Bonne journée à toutes et tous.

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty05.11.10 16:29

BONJOUR SOURCE ,
Merci pour ton coucou , qu'est-ce que tu fais comme travail , si cela n'est pas trop indiscret !!!
Il est vrai que nous les mamans quand nous travaillons et que nous rentrons a la maison , la journee n'est pas finie !!!!! ET les week end , courses , ménage lessives et repassage , JE TE SOUHAITE PLEIN DE COURAGE . Tu étais restée arrêtée combien de temps !!!!!! BISES
PROFITES QUAND MÊME DE TON WEEK END , PERSONNE NE VIENDRA FAIRE LE MÉNAGE A TA PLACE !!!! DOMMAGE , CELA SE SAURAIT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scherry
Cartomancienne/Co-Modérateur
Scherry


Pays : France

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty05.11.10 17:18

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 J5uqw74l

J'espère que vous allez bien. Ben du coup de mon côté, je suis en arrêt jusqu'à mardi donc pas de boulot et repos jusqu'à mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty05.11.10 17:51

mjo a écrit:
merci pour ton petit mot, source cela me fait plaisir de te lire.
et en effet pas facile, la femme qui travaille.
c'était cool aussi la femme au foyer, hein !
bon courage à toi.
bon week-end
mjo

rooo ui le bon vieux temps au foyer lol
Mais toutes bonnes choses à une fin comme dirai le dicton... et je rajouterai derrière cette phrase, que tout début est aussi une bonne chose Laughing Laughing Laughing
bonjour bonsoir de novembre - Page 3 652568
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty05.11.10 17:53

Etoile a écrit:
bonjour tout le monde !!
J'espère que vous allez bien. Source, c'est sûr que c'est un sacré changement de vie que tu connais là et un gros changement de rythme !! Mais le week end est là !!

Bonne journée à toutes et tous.

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 652568
ui un petit changement faut juste me lever qqls heures plus tôt et avec une bonne organisation, ben le reste coule de source Razz Razz Razz

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 941549 bon wk
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty05.11.10 18:02

bon week-end à tous

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Asie10

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty05.11.10 18:07

orion a écrit:
BONJOUR SOURCE ,
Merci pour ton coucou , qu'est-ce que tu fais comme travail , si cela n'est pas trop indiscret !!!
Il est vrai que nous les mamans quand nous travaillons et que nous rentrons a la maison , la journee n'est pas finie !!!!! ET les week end , courses , ménage lessives et repassage , JE TE SOUHAITE PLEIN DE COURAGE . Tu étais restée arrêtée combien de temps !!!!!! BISES
PROFITES QUAND MÊME DE TON WEEK END , PERSONNE NE VIENDRA FAIRE LE MÉNAGE A TA PLACE !!!! DOMMAGE , CELA SE SAURAIT !!!!!!

ra les courses c'est pas moi qui les fait bonjour bonsoir de novembre - Page 3 90627 mon ami n'a pas des horaires fixes, Alors côté ménages et tout le tralala je ne suis pas du genre à tout laisser en vrac pour mis consacrer que le wk, alors une gestion a été mis en place, ben viii faut bien faire partager les tâches aux petits bonjour bonsoir de novembre - Page 3 90627 ... donc mon compagnon comme d'hab il fait les courses en pleine semaine qd tout le monde travail donc le wk en course c'est très rare ooouuuff vu le monde de fou qui vont faire le leur en wk lol... le reste on se partage, nos enfants rangent leur "bordels" looooooooool nous les notre et le wk c'est repos pour tous... Rooo ben vi je veux pas faire comme tout le monde est ne vivre qu'à travers le boulot faut aussi que je passe du temps avec les miens, amis, famille, forum et en tête à tête avec moi même... ca en fait du beau monde mine de rien hihihihihi et cela se met en place tout doucement hihihihi...

Sinon pas de question indiscrète j'ai pas grand chose à cacher Razz , je suis secrétaire aux services généraux d'une association humanitaire (en France) et dont il existe plusieurs filiale à travers le monde ( même la Reunion alors si on se casse là bas je saurai où postuler looooooooooooooool), la maison mère étant implanté aux USA..., Cette assos a pour but d'aider les proches de personne malade d'alcoolisme, en collaboration avec les A.A. ( Alcooliques Anonymes)... mais bon moi c'est toute la partie administrative, convention, comptable ect... les personnes qui ont besoin d'aide il est rare qu'elles m'ont au tel... car une ligne est créé pour les diriger vers des personnes habilitées pour les aider, les renseigner, les soutenir, les écouter ect... et puis j'en aurai pour des heures si je devais en plus faire le standard... bien que cela ne me dérangerai pas, mais il faudrait que je fasse des heures supp est ca je peux pas Laughing
J'adore mon travail, cela se vois nan ? looooooooooooool ... enfin bon donc cela n'a pas été trop dur de reprendre, c'est surtout de devoir prendre les transports 1h de temps voir plus surtout le soir, me lever tôt, raaaa se fut mon plus gros challenge... c'est en partie la raison pour laquelle je pense chercher (un jour...........) plus prêt de mon lieu de résidence...

Enfin blabla je raconte ma life bonjour bonsoir de novembre - Page 3 90627 aaah ben vi faut pas me parler boulot sinon j'en causerai des heures et des heures bonjour bonsoir de novembre - Page 3 90627

Gros bisous à toi aussi et profites également de ce wk pour te détendre si tu en as la possibilité, comme je me dis souvent, ne rien faire c'est important loooooooooooooooooool

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 652568 bonjour bonsoir de novembre - Page 3 652568


Dernière édition par Source le 05.11.10 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty05.11.10 18:13

Bon week end à tous bonjour bonsoir de novembre - Page 3 540334 bonjour bonsoir de novembre - Page 3 540334 bonjour bonsoir de novembre - Page 3 540334
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty05.11.10 18:27

Je vois que tout est organisé Source. Chacun à sa place PTDR
Contente de savoir que la reprise s'est malgré tout bien passée....

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Signaturepetitangerose :
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty05.11.10 18:44

capriany a écrit:
Je vois que tout est organisé Source. Chacun à sa place bonjour bonsoir de novembre - Page 3 90627
Contente de savoir que la reprise s'est malgré tout bien passée....

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Signaturepetitangerose :
Razz Razz Razz Razz ben vi faut bien se partager les tâches hihihihi... chaque chose à sa place et une place pour chaque chose bonjour bonsoir de novembre - Page 3 630503

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 521709
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty05.11.10 21:17

Bonsoir à toutes et tous, passez une agréable nuit.
ZOUZOU
BBN1
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty05.11.10 22:40

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 3cf72c13
TRES BONNE NUIT A TOUS ET TACHEZ DE VOUS REPOSER DEMAIN MATIN , SI POSSIBLE
Moi aussi Sylvie quand je travaillais a l'exterieur , mon mari m'a toujours aide , pour que nous puissions passer les week end en famille , Tu as l'air d'avoir un boulot passionnant , profites bien de ton week end pour te ressourcer
BISES
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty05.11.10 22:50


Citation :
Autre clin d'œil à Sysy, merciiiiii pour ton message cela me fait très plaisir Very Happy
Pas évident de reprendre un rythme... lorsque je rentre je suis épuisée ( entre les devoirs, le repas ect ect) et moi au dodo super tôt 22h woooooooooaaaou cela change des 1 ou 2 h du mat hihihi et toi comment tu vas ? tes recherches avancent ?

Coucou So,merci pour ces petites nouvelles de ta part! Very Happy
Je n'en doute pas que ce n'est pas évident de reprendre le rythme.....je suis moi-même restée maman au foyer pendant un long moment et il m'a fallu un peu de temps pour trouver un rythme lorsque j'ai repris la "vie active"!LOLOLOLOL
A présent,je ne suis pas loin des deux ans sans emploi,aie aie aie lorsque j'aurais retrouver,j'irais sans doute dormir en même temps que les poules!looooooooooool
Toujours rien à l'horizon et toujours pas de nouvelle du deuxième entretient,lorsque j'y suis passée l'autre fois,on m'a dit qu'ils n'avaient pas encore été fait....cela me paraît tout de même un peu étrange alors je ne compte plus dessus et on verra bien!

Profite bien de ton week-end!

Very Happy ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty05.11.10 22:57

orion a écrit:
bonjour bonsoir de novembre - Page 3 3cf72c13
TRES BONNE NUIT A TOUS ET TACHEZ DE VOUS REPOSER DEMAIN MATIN , SI POSSIBLE
Moi aussi Sylvie quand je travaillais a l'exterieur , mon mari m'a toujours aide , pour que nous puissions passer les week end en famille , Tu as l'air d'avoir un boulot passionnant , profites bien de ton week end pour te ressourcer
BISES

Coucou ma belle petite Orion.....ce n'est pas moi c'est Source!hihihihi

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour de novembre.   bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty06.11.10 7:59

Bonjour à toutes et tous. Je vous souhaite une bonne journée.
ZOUZOU

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Cartomancienne/Co-Modérateur
Etoile



bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty06.11.10 8:53

Hello !!

Passez un bon week end et comme dit Source pensez à prendre du temps pour ne rien faire, ça fait du bien !!

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty06.11.10 9:19

Bonne journée et bon week-end les petits loulous....sous les couleurs de l'automne ZOUZOU


bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Aut1



Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty06.11.10 10:23

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Bonne-11
TRES BON SAMEDI A TOUS !!!
PARDON POUR L'ERREUR DE PRENOM , J'ESPERE QUE SOURCE SE SERA RECONNUE
BISESSSSS
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Le Néophyte
Le Néophyte
lelahel


Localisation : belgique
Humeur : tjrs de bonne humeur

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty06.11.10 12:30

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 09050110

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 757553 à vous tous les ami(es) bonjour bonsoir de novembre - Page 3 949175

super le week -end est arrivé

se distraire et se reposer bonjour bonsoir de novembre - Page 3 798505

et passer une bonjour bonsoir de novembre - Page 3 257868


bonjour bonsoir de novembre - Page 3 280567 à vous tous

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 318458 et bonjour bonsoir de novembre - Page 3 969123



bonjour bonsoir de novembre - Page 3 434850
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty06.11.10 18:50

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Belle_journee_142_zen
Holala, quel temps aujourd'hui.... pluie toute la journée !!!
Je suis allée à la Bibliothèque Nationale de Paris, il y avait un salon du livre, et j'y ai vu un certain : Pierre Jovanovic !!!! Very Happy
Belle soirée à tout le monde
BM
Revenir en haut Aller en bas
Home
le Génie
le Génie
Home


Pays : Mayotte
Localisation : sur terre
Humeur : positive & zen

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty06.11.10 18:57

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 3d82f610

douce soirée à toutes et tous
BM
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty06.11.10 21:03

Bonsoir à toutes et tous, je viens vous souhaiter une belle et douce nuit.
ZOUZOU
BBN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir de novembre   bonjour bonsoir de novembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonsoir de novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de décembre
» BONJOUR, BONSOIR de MAI
» BONJOUR, BONSOIR de JUIN
» bonjour, bonsoir d'aout
» Bonjour, bonsoir de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Quoi de neuf aujourd'hui ? :: Bonjour et Bonne nuit :: Archives bonjour et bonne nuit-
Sauter vers: