AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


Partagez | 
 

 Maîtriser totalement son subconscient.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio
Accès Voyances
Accès Voyances
avatar

Pays : La Réunion
Localisation : Paris
Humeur : Malheureux, Interrogative

MessageSujet: Maîtriser totalement son subconscient.   28.11.10 17:56

Comment les plus timides peuvent devenir des gens normaux ?
Comment les gens faibles peuvent ils devenirs forts ?
Comment les gens ayant des difficultés scolaire peuvent devenir les meilleurs de leurs classes ?

J'ai peut être la réponse.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-58819726-1-0-1-0-desirez-vous-devenir-une-femme.htm

Regardez, grâce a notre subconscient et a son fichier audio, il a réussi a faire croire aux personnes qui ont testé son truc que c'était des femmes pendant une journée.
On pourrait donc modifier le sens, je veux dire, le fichier audio a été crée dans le but de faire croire a la personne qu'elle est de sexe féminin, on pourrait crée un fichier audio qui permettrait de n’être plus timide, d'avoir des facilités a apprendre en cours, d’être plus fort... Si on crée ce fichier et qu'on suit les mêmes instruction que pour le fichier original. On pourrait alors contrôler le formidable potentiel du subconscient afin de l'utilisé a notre guise, grâce évidement aux fichiers audio et aux instructions.

Vous avez compris ? Ça intéresse quelqu'un ? Parce que si quelqu'un pourrait nous faire un fichier audio dans ce style, ça pourrait nous permettre de commencer les tests...


Chez l’être humain, et depuis toujours, il y a quelque chose inscrit dans nos veines : la loi du plus fort, les faibles doivent s'écraser et les forts s'élever, c'est quasiment inévitable, en tout cas d'après ce que j'observe depuis tout jeune.
Quelque soit son age, l’être humain fait toujours souffrir les autres, consiament ou inconsciament. Alors les victimes de ce mal, les faibles, sont incapables de riposter, n'ayant pas assez de caractère, ou par cause de timidité.

Ayant fait quelques recherches, j'ai découvert sur quelques site que si nous avons trop de pensée négatives, notre subconscient se met contre nous, comme un ennemi. Pour en faire un allié, il faut avoir des pensée positifs, de temps en temps. Passer 10 minute chaque jour a être heureux d’être ici permet de mieux vivre sur terre. Une personne qui aime vivre vivra mieux qu'une personne qui est souvent malheureuse. C'est un procédé indirecte.

Bref, quel est le rapport entre ce qui est en italique et le texte plus haut ? Le subconscient a un formidable potentiel, direct ou indirecte, le maîtriser serait formidable.

Regardez, grâce a une simple écoute, l'auteur du lien plus haut arrive a " transformer " les gens en femme l'espace d'une journée. Comme je l'ai écrit en italique, utilisé ce procédé a des fins plus intelligente serait formidable. Les gens ayant des difficultés, les timides, les faibles, les stressé, tout le monde se sentirait tellement mieux. C'est un procédé direct.

Le pouvoir du subconscient est terriblement grand et puissant, je ne pense pas que nombreux soit les etres humaisn a savoir maitriser sa puissance, et pourtant, je suppose que chaque humain a sa chance de maitriser son subconscient. Si l'on pouvait crée un procédé direct auditif dans le but de devenir fort mentalement... ça serait génial. Evidement un tel pouvoir peut etre utilisé en bien ou en mal.

Voila, en tout cas ce sujet m'intéresse énormement et j'aimerai en faire mon métier plus tard, j'étudie activement dessus actuellement, et lors des vacances, j'esseyerai de crée un procédé auditif afin de ne plus devenir timide.

Voila, donc j'ai crée ce sujet dans le but de vous faire part de mes connaissances, de mes idées et de mes envies, et que vous en fassiez de meme, afin de partager notre savoir sur ce potentiel qu'est le subconscient. Je vous remercie d'avoir lu.

PS : J'ai tout réecrit pour plus de claireté, car ce que j'ai écrit a 19h n'était vraiment pas claire.
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
avatar

Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

MessageSujet: Re: Maîtriser totalement son subconscient.   28.11.10 21:14

Bonjour Ezio,

Intéressant ce que tu dis, je reviendrai plus tard pour mes commentaires, effectivement y a beaucoup à dire. AG

Pour ton jeune âge, où tu te construis, je dois prendre le temps de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Accès Voyances
Accès Voyances
avatar

Pays : La Réunion
Localisation : Paris
Humeur : Malheureux, Interrogative

MessageSujet: Re: Maîtriser totalement son subconscient.   28.11.10 21:33

Cool, merci.

Bon alors juste pour ajouter, je sais déja que c'est une méthode connue et utilisé par plusieurs personne, mais étant donné qu'il peut y avoir des effets néfastes ou négatives ( je sais pas, imaginez qu'il y ai un sous entendu et que pendant la nuit, vous entrerez votre code de carte bleu sans vous en rendre compte, bref )

Après je ne sais pas si ce procédé a été approfondi ou pas, et dans le domaine de la timidité, le mental, la psychologie etc...
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
avatar

Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

MessageSujet: Re: Maîtriser totalement son subconscient.   29.11.10 5:55

Bonjour Ezio,

Ton approche est très intéressante et si cela peut t'emmener à en faire un métier, pourquoi pas.
En tous les cas, tu me sembles piqué par un virus qu'on appellerait une passion.
Cela est super d'autant que tu as soif de découvrir.

Si je peux me permettre, si y avait vraiment une solution pour vaincre la timidité, cela se saurait et plus personne ne serait timide et je ne crois pas qu'une séance d'hypnose pourrait régler un tel problème, cependant OUI si cela consiste à aller chercher dans le subconscient la racine de ce symptôme.

Je n'ai pas pu aller voir ton lien, car je me méfie de tout ce qui a attrait aux jeux, et aux virus.

En ce qui concerne de deviner le n° de carte bleue d'une personne, cela semble très excitant mais je ne pense pas que cela fasse plaisir à celui qui détient cette carte soit dévalisé.
Cela s'appelle de la télépathie. On peut entrer dans la tête des gens oui.



Citation :
Ayant fait quelques recherches, j'ai découvert sur quelques site que si nous avons trop de pensée négatives, notre subconscient se met contre nous, comme un ennemi. Pour en faire un allié, il faut avoir des pensée positifs, de temps en temps. Passer 10 minute chaque jour a être heureux d’être ici permet de mieux vivre sur terre. Une personne qui aime vivre vivra mieux qu'une personne qui est souvent malheureuse. C'est un procédé indirecte.

Je suis tout à fait d'accord avec ce fait : nos pensées négatives sont nos ennemies et les ennemies de nos proches.
Ce qui implique que Si tu fais les choses dans de bonnes intentions, oui, tu vivras longtemps car en harmonie avec ta Divinité.
Les pensées négatives telles que de basses vibrations sont perturbatrices pour nos organes et créent un déséquilibre qui fait que nous vivrons moins bien et moins longtemps sinon à coup de pilules médicamenteux.

N'oublie pas que dans tout ceci, l'Ame est le conducteur de cette fabuleuse machine.
Nous n'arriverons pas à tout contrôler avec notre mental car il ne faut pas oublier qu'il y a cette puissance créatrice qui est le catalyseur de tout, l'Intelligence qu'est la Vie.

ps : tu m'as l'air très attiré par les études des choses. Continue à t'instruire mais n'oublie pas qu'il y a aussi l'Intelligence du Coeur.



[code]Après je ne sais pas si ce procédé a été approfondi ou pas, et dans le domaine de la timidité, le mental, la psychologie "

Pourquoi pas faire des études de psychologie, cela me semble à ta pointure. Une vocation ... ainsi tu pourrais venir en aide aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
avatar

Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

MessageSujet: Re: Maîtriser totalement son subconscient.   29.11.10 9:03

L'esprit et le corps physique ne sont que des outils. Des outils donnés à l'âme pour vivre ses différentes expériences dans la matière dense ...

Le subconscient reflète nos états émotionnels profonds, ainsi que ce que parfois nous avons du mal à nous avouer.

Tout est lié à tout ...

Cette méthode que tu décrit Ezio est de l'hypnose. L'hypnose permet de libérer les freins du mental pour accèder à des zones plus enfouis de la personne. De ce fait par un bon hypnotiseur ainsi qu'un "patient" réceptif (car tout le monde ne l'est pas) il est possible d'accèder à ces "secrets" de l'esprit, afin d'y trouver ce qui y est "caché".

Après je ne suis pas sur que cette technique puisse :

1 : Marcher sur tout le monde de la même façon (surtout avec le même impact je dirais)

2 : Faire faire tout ce qu'on veut à la personne
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Accès Voyances
Accès Voyances
avatar

Pays : La Réunion
Localisation : Paris
Humeur : Malheureux, Interrogative

MessageSujet: Re: Maîtriser totalement son subconscient.   29.11.10 16:04

Merci de vos avis.

Destinée, je te remercie de ton avis et de tes conseilles, et il est vrai que plus je m'intéresse a ce sujet, plus il devient ma passion. Effectivement, si c'était aussi simple de ne plus devenir timide, ça se saurait, pourtant si on peut devenir une femme physiquement, pourquoi pas mentalement, et ainsi ce procédé s'utiliserai dans plusieurs sens afin de " se transformer " ( comprenez mes guillemets ) en une autre personne, qui aurai ainsi elle plus confiance, tout en gardant le contrôle de soit même. Tout cela parait farfelue, mais franchement, personnellement, je n'aurai jamais pensé qu'on puisse devenir une femme physiquement grâce au subconscient.



Phisyo, je ne sais pas si cela a le même impact sur chaque personne mais apparemment sur un test faire comme sur le lien indiqué, toute personne essayant ce fichier mp3 est devenue une fille.

Bref, je vais approfondir tout cela et ensuite lors des vacances je ferai des tests ou je serai mon propre cobaye, ainsi je ne ferai de mal a personne et je pourrais voir de mes propres yeux la puissance de notre subconscient.

Pour ceux comme destinee qui doutent du lien, voici un copier coller du texte :



Désirez-vous devenir une femme pour UNE journée? c'est dorénavant possible. Je vous présente mon fichier d'auto-hypnose.
megaupload.com SLZZ0TN4 (44 mo)
Il n'y a rien d'illégal. Vous verrez le placebo de vous même jusqu'a ce que vous alliez vous coucher. vous pouvez scanner le fichier si vous voulez, il n'y a strictement rien de dangereux (comparé à d'autres fichiers hypno)

Je vous souhaite.. une bonne soirée . il y a une heure et cinq minutes d'écoute. Je vous laisse le temps de choisir au début, si vous ne voulez pas vous avez le choix de quitter


Rapportez moi ce que vous avez vécu. Les pseudo-fakes doivent savoir que ca prend 1H d'écoute, sinon il n'y a aucun fonctionnement.

Pour les sceptiques, je ne vous force pas à tester, mais après vous risquez d'être accro

J'ai mis 28-29h à faire le fichier. Je suis dispo pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
avatar

Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

MessageSujet: Re: Maîtriser totalement son subconscient.   30.11.10 13:52

Oh mais je ne doute pas de la pertinance de cet audio Ezio Wink

Le masculin et le féminin ne sont que des polarités. Comme le haut, le bas; la gauche, la droite; le chaud, le froid, etc ...

Ces polarités (ces énergies) sont différentes mais ne forme qu'un. Une variante de l'énergie qui nous anime tous ...

Tout cela pour dire que nous avons déjà été des femmes et des hommes dans nos diverses incarnations.

De l'autre coté, il n'y a ni mal ni femelle ... Seulement des variante énergétique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Accès Voyances
Accès Voyances
avatar

Pays : La Réunion
Localisation : Paris
Humeur : Malheureux, Interrogative

MessageSujet: Re: Maîtriser totalement son subconscient.   30.11.10 20:38

bon, donc je dois prendre une polarité pour mon fichier audio ? J'essaye actuellement d'écrire mon texte, mais je bloque sur le principal :p

En quoi me transformer ? Je ne veux pas devenir une personne de sexe feminim, je veux devenir quelqu'un d'autre pour voir si je suis apte pour l'auto hypnose.
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
avatar

Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

MessageSujet: Re: Maîtriser totalement son subconscient.   30.11.10 21:18

Ezio a écrit:
bon, donc je dois prendre une polarité pour mon fichier audio ? J'essaye actuellement d'écrire mon texte, mais je bloque sur le principal :p

En quoi me transformer ? Je ne veux pas devenir une personne de sexe feminim, je veux devenir quelqu'un d'autre pour voir si je suis apte pour l'auto hypnose.

Bonsoir Ezio,

fais attention à l'auto hypnose, ce genre de choses ne doit pas se faire à la légère.
Etudie Ezio, approfondie bien la question ... tu deviendras ce quelqu'un qui est toi mais prends le temps car tu n'as que 14 ans. Je sais que cela va t'agacer mais dans la vie, patience est de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Accès Voyances
Accès Voyances
avatar

Pays : La Réunion
Localisation : Paris
Humeur : Malheureux, Interrogative

MessageSujet: Re: Maîtriser totalement son subconscient.   30.11.10 21:34

non, cela ne m'agace pas, justement, je tiens a faire le bon choix pour ne pas me retrouver dans une situation difficile, comme " coincé " dans le corps de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
avatar

Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

MessageSujet: Re: Maîtriser totalement son subconscient.   30.11.10 22:22

Ezio a écrit:
non, cela ne m'agace pas, justement, je tiens a faire le bon choix pour ne pas me retrouver dans une situation difficile, comme " coincé " dans le corps de quelqu'un d'autre.

tout à fait !
il faut le faire avec un spécialiste à moins que tu aies déjà des prédispositions pour et que tu aurais des facilités de par toi même ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maîtriser totalement son subconscient.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtriser totalement son subconscient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu’est-ce au juste le subconscient
» je suis totalement perdu
» [Info] La maitrise du subconscient
» Devoir sur la poésie 5° totalement raté...suis-je en cause? Vos avis s'il vous plaît (sujet fourni)
» « Qui d’entre vous peut maîtriser ses pulsions comme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Section Psychologique (vidéos, textes...)-
Sauter vers: