Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  - Page 2 Facebo11 début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!

Aller en bas 
+4
Destinee
jocelyne
Source
Christaline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  - Page 2 Empty04.01.11 17:41

Rappel du premier message :

Bonsoir, depuis peu je magnétise , enfin, j'essaie ,j'apprends et j' essaie de soulager les personnes de ma famille.

depuis un an, depuis qu'une amie est venue me soigner, et qu'elle m'a dit que j'étais médium et m'avait magnétisée, je ressentais des picotements dans ma main, mon amie m'a dit que je pouvais magnétiser. mais bien sûr, je ne pouvais pas le croire... Pourquoi, comme ça , d'un jour à l'autre, j'aurais pu aider les autres alors qu'avant je voulais et je ne pouvais pas ?
Bref, j'ai eu du mal à me croire.
Puis mon amie m'a dit d'avoir confiance en moi, et aux Etres de lumière , qu'on était un canal pour qu'ils puissent soulager les êtres humains.
J'ai fini par la croire, et j'ai commençé à essayer de magnétiser.
A priori, ça fonctionne pour mon mari.
Tout au début que je commençais à apprendre il y a un an d'ailleurs. Mon mari s'était fait une entorse et ne pouvait plus marcher, et poser son pied par terre , il avait une béquille.
Je l'ai magnétisé et il a pu remarcher dès le lendemain... Mais mon mari ne ressent rien, alors que moi je ressens des picotements dans les mains.

Souvent en fait, les personnes ne ressentent pas de chaleur , ni rien, c'est pourquoi j'ai du mal à me faire confiance.

Dans le même temps, j'ai l'impression que cette énergie est de plus en plus forte dans mes mains, je la ressnes de plus en plus, même lorsque je ne demande pas à magnétiser.
Et puis la semaine dernière, je me suis brûlée le doigt, lorsque j'ai voulu égoutter des pommes de terre. Je ne tenais plus tellement ça brûlait et pourtant ce n'était qu'un doigt.
A la fin, je me suis magnétisée avec ma main droite, et la brûlure piquait de plus en plus, presque à en devenir difficile et puis j'ai laissé faire...
Une cloque avait commençé à se former, et le doigt était bien rouge.

Le lendemain, ça ne brûlait plus du tout et je pouvais remmettre ma amin dans l'eau chaude, et quelques jours après, je n'avais plus rien. Je suis juste un tout petit peu rouge et il n'y a plus de cloque, je n'en reviens pas moi même!! Donc, je finis par y croire LOLOLOLOLOL
ma maman qui a des plaques de boutons qui lui grattent dans le dos depuis plus d'un mois, ce n'est pas un zona, ni de l'eczema d'après la dermato et le medecin. La crème qu'elle met ne fait pas grand chose.

Avant Noël, alors qu'on mangeait chez mes parents et que maman me parle de ça, je lui ai dis que je pouvais essayer de la magnétiser si elle voulait bien, elle m'a dit oui et j'ai essayé, elle ressentait un peu de chaud ,mais pas garnd chose.

La semaine dernière, elle ma dit que ça lui grattait moins depus que je l'avais "machouillé" LOLOLOLOL
Il faut que je re essaye pour consolider la guérison, je commence à croire en moi .

Alors si ça fonctionne, pourquoi les personnes ne ressentent rien lorsque je les magnétise? est ce que ça vous est déja arrivé?
Par contre, mes mains sont de plus en plus chaudes tout le temps, même lorsque je ne magéntise pas!! mon mari m'appelle sa bouillote LOLOL
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lolo85
Magnétiseur




début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  - Page 2 Empty07.01.11 20:59

ben essaye !
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  - Page 2 Empty07.01.11 21:20

Tu as donc ce recul et cette perception Joce, cest une tres bonne chose si tu arrives a y mettre cette distance.... je disais simplement que je ne pense pas qu'il nous faille absolument connaitre pour mieux agir.... Comme dit Lolo, essayes toi a loccaz^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Life
L'Apprenti
L'Apprenti
Life


Pays : France
Localisation : sur terre

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  - Page 2 Empty08.01.11 18:26

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  - Page 2 175852
Je viens de vous lire et je voudrais dire ceci ! mais qui reste bien sûre personnel dans mes dires Smile

Pour les plantes par exemple : il faudrait commencer par essayer de magnétiser l'eau d'abord pendant un instant comme le décrit lolo entre les lignes pour les soins qu'il donne a distance avec dévotion et dont je salut le geste . Une plante et vivante et en plus de sa magnétisation au niveau de sa nourriture, il y a l'amour prodiguer que l'on peut lui apporter ..

Les passes magnétique à distance n'ont pas besoin d'être connu du pratiquant ...je m'explique un peu Laughing pas besoin de connaitre le sujet ou avoir des relations proches familiales ou autres pour que les effets soient ressenties ...Je pense que c'est en travaillant justement que l'on obtient de bon résultats...Nous avons tous cette faculté en nous a des degrés différents et parfois mort ! et je rejoint ici SO et lolo dans les dires : il faut essayé !!!
Maintenant, après des travaux sur des êtres vivants il y a l'étape de ce décharger ! mais je laisse le soin à lolo pour en parler il le fera mieux que moi !!!

Par contre lolo STP: J'aimerai que tu nous parles un peu plus et si cela et possible bien sur dans la rubrique de ce que SO a relevé d' intéressant a mes yeux ...C'est a dire : Si il était possible de soigner l'Âme ? par magnétisme...
D'avance et dans la mesure du possible Merci
Amicalement


Dernière édition par Life le 08.01.11 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  - Page 2 Empty08.01.11 19:22

houa!!! je ne pensais pas que mon sujet susciterait autant d'interet, c'est super , merci à vous!! j'aime ses échanges.

alors j'avais répondu hier soir, et mon message n'y est pas, encore une mauvaise manip.
J'écrivais que la sophrologue avec qui j'ai discuté de magnétisme mercredi soir, m'a dit justement comme conseil, que lorsque on démarre, il vaut mieux commencer avec des personnes que l'on ne connait pas beaucoup.et encore moins ses enfants surtout au début.

premièrement, parce que quand on commence on ne sait pas doser l'énergie que l'on envoie.

deuxièmement, que lorsque on magnétise une personne proche ou très proche, on envoie dans le même temps son émotivité et il faut garder de la distance par rapport à ça aussi.
ça rejoint ce que vous dites en somme!!
Donc, les 2 ensembles font que j'ai pu assomer ma fille involontairement. (car je lui ai expliqué que sitot après , ma fille s'était endormie).
la dame m'a dit que si je lui avais fais ce soin le matin, elle en aurait eu pour la journée à s'en remettre peut-être, car je n'avais pas assez de recul et pas assez d 'expérience , même si ce n'est pas dangereux.

Donc, pour un début;
-ne commencer que pour des choses bénines.
-Commencer avec des personnes de son entourage pais pas trop proche emotionnellement
-Pratiquer le plus possible, car c'est avec la pratique que l'on acquiert de l'expérience , que l'on dose,et que l'on apprend et qu'on se connait.

Est ce que c'est bon ce que je dis?
quelqu'un veut changer ou ajouter quelque chose ?

que pensez vous de faire une liste pour la mettre en post it dans la section magnétsime ?
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  - Page 2 Empty08.01.11 20:02

Ce que je retiens le plus de tous les échanges que j'ai pu avoir sur ce sujet, c'est qu'il faut pratiquer, pratiquer et encore pratiquer ! Mais c'est comme ça dans tout dans la vie, lorsqu'on veut maîtriser quelque chose ça prend beaucoup de pratique.

Comme le dit Life, après il faut se décharger, j'aimerait savoir comment, comment faites-vous pour vous décharger des énergies des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
etoile de cristal
Le Rigoureux
Le Rigoureux
etoile de cristal


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : auvergne
Humeur : lunaire

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  - Page 2 Empty08.01.11 22:16



Je suis partie trop longtemps, je ne parlais pas des soins à distance dans ce que j'ai écris mais de la souffrance des personnes en fin de vie pour leur permettre un passage par endormissement et sans souffrir

bien sûr que je soigne àdistance autrement je ne vois pas comment j'interviendrais en soins sur des personnes que je ne connais pas, comme la voyance

désolée de ne pas etre venue avant rectifier la mauvaise interprétation de mon commentaire

amitié et je t 'approuve Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  - Page 2 Empty08.01.11 22:18

normalement, pour se décharger, il faut se passer les avants bras et les mains sous l'eau , en pensant que les énergies que l'on a absorbé partent dans la Terre , non ce n'est pas ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unami
Le Curieux
Le Curieux
Unami


Pays : Belgique
Localisation : Dinant
Humeur : Bonne

début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  - Page 2 Empty27.05.11 17:02

il faut se passer les avants bras et les mains sous l'eau
pour se déconnecter e a personne qu'on vient de magnétiser et passer à la suivante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!    début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
début de magnétisme et confiance en soi, il faut y croire!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soulager une dépression avec le magnétisme ?
» magnetisme :Sylvie....
» effet du magnetisme
» C'est un début...
» Ce n'est qu'un début.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Magnétisme-
Sauter vers: