Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo effet du magnetisme  100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

effet du magnetisme  Facebo11 effet du magnetisme  Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 effet du magnetisme

Aller en bas 
+3
Christaline
Sylvie
licorne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
licorne
Le Rigoureux
Le Rigoureux
licorne



effet du magnetisme  Empty
MessageSujet: effet du magnetisme    effet du magnetisme  Empty07.06.11 15:18

bonsoir ...un jour en parlant de magnetisme , j'avais mes mains qui piquotaient et ensuite les avants bras , comme une décharge èlectrique ...alors une fiois j'ai essayé de soigner le mal de ventre de mon fils ...une fois terminè , mon fils me dit qui l'a ressenti un sifflemnt dans l'oreille puis la douleur au ventre est parti ...Le matin il se réveille avec un mal de ventre plus fort , alors je lui ai refais le magnètisme ....Seulement voilà le hic , quand je fais ce rituel , je me sens mal , tres fatiguèe alors que je me purifie à l'eau ...Une fois je me le suis fais sur moi , tout de suite apres j'ai eu une migraine avec aura .peut etre une coincidence .Maintenant je ne veux plus faire du magnétisme .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

effet du magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: effet du magnetisme    effet du magnetisme  Empty07.06.11 15:33

As-tu déjà lu des ouvrages à ce sujet Licorne?

Peut-être puises-tu directement dans ton énergie lorsque tu imposes les mains,ce qui te provoque ce mal être par la suite.

A la fin de la séance,nous rinçons à l'eau froide de l'avant-bras au bout des doigts pour se décharger des énergies accumulées lors des soins,cela n'empêche pas se type de malaise malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Le Rigoureux
Le Rigoureux
licorne



effet du magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: effet du magnetisme    effet du magnetisme  Empty07.06.11 15:36

Ciao Sylvie !non je n'ai pas lu des ouvrages mais ce que je lis sur certains forums ..Oui moi aussi je me rince à l'eau froide ...mais cela me donne toujours des effets secondaires ...Qu'est ce qui ne va pas en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

effet du magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: effet du magnetisme    effet du magnetisme  Empty07.06.11 15:59

Je pense que tu y laisses ton énergie....mais nous verrons si d'autres membres ont un avis sur ton expérience.

Avant d'imposer les mains,je lève les paumes vers le haut en pensant recevoir l'énergie dite "universelle",je charge mes mains en quelque sorte et je fais appel aux guides pour qu'ils m'assistent ou pour qu'ils m'inspirent.
Si l'imposition se fait sur une petite surface du corps,je fais les passes avec une seule main et garde l'autre la paume levée.

Je suis sure que sur le net tu peux trouver des sites sérieux qui expliquent la manière de procédé.

Entre deux passes,secoues-tu bien les mains?(sur le côté là où il n'y a personne,ni animaux et je visualise un feu ou je jette cette mauvaise énergie).
Les passes se font de haut en bas si tu fais des passes longitudinales et jamais dans le sens inverse,comme pour les massages.
Si celles-ci sont transversales,de l'intérieur vers l'extérieur.

Je ne dis pas que c'est de cette manière qu'il faut faire,mais que c'est de cette manière que je fais.Laughing




Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

effet du magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: effet du magnetisme    effet du magnetisme  Empty07.06.11 16:07

J 'ai juste essayé quelques fois aussi, et d'après ce que l'on m'a dit, il faut se secouer les mains une fois terminé, et envoyer les énergies vers la Terre.Et ensuite se laver les bras jusqu'aux avants bras et imaginer que le mal s'en va en même temps.

Un magnétisuer que j'ai rencontré il y a peu de temps m'a dit de passer les bras sous l'eau 9 fois de suite de chaque côté, et si il n'y a pas de tout à l'égout dans la maison, de faire une croix à l'endroit où on évacue les mauvaises énergies.

Mais bon, je ne suis pas une experte non plus. Et je ne le fais que très rarement Laughing
Sylvie , j'aime beaucoup ton image!!
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Le Rigoureux
Le Rigoureux
licorne



effet du magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: effet du magnetisme    effet du magnetisme  Empty07.06.11 16:24

OUINNNNNNN! je pète un cable , c'est ce que je fais !!c'est pas juste !!je me connecte à la source universelle , puis je dis mes prières , je me rince à l'eau , peut etre pas suffisament ...Alors je reèssayerais !Merci les filles !!merci de m'avoir répondu !Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Christaline
Le Rigoureux
Le Rigoureux
Christaline


Pays : France
Localisation : Dans la lumière!

effet du magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: effet du magnetisme    effet du magnetisme  Empty07.06.11 16:55

MDR
Bonne chance licorne TOP
Une fois ça m'est arrivé aussi, j'ai voulu magnétiser mon mari et je ne ressentais rien dans les mains, aucune énergie, par contre, ensuite ça me lançait dans le coeur , je n'ai pas compris ce qui se passait non plus pale
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

effet du magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: effet du magnetisme    effet du magnetisme  Empty07.06.11 17:00

Ah bon!!!N'as-tu pas trop d'énergie alors Licorne???? Laughing
Il serait peut-être bien de faire des recherches à ce sujet,sait-on jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

effet du magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: effet du magnetisme    effet du magnetisme  Empty07.06.11 17:01

Christaline a écrit:


Sylvie , j'aime beaucoup ton image!!


Merci beaucoup Christaline,je l'aime beaucoup aussi,je l'ai changée hier! Very Happy BM
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Le Rigoureux
Le Rigoureux
licorne



effet du magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: effet du magnetisme    effet du magnetisme  Empty07.06.11 17:38

qui moi trop d'énergie ????!!!mais si je suis toujours crevèe !!!elle est òu cette énergie !!En bas de mes chaussettes !!!Ah !!voilà òu j'ai l'énergie dans les pieds , alors je magnétiserais avec les pieds !Et bien chacun ses méthodes !!MDR!!En tout cas ca m'énerve ...je ne peux pas magnétiser ...Qui a une autre solution ?LOL!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

effet du magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: effet du magnetisme    effet du magnetisme  Empty07.06.11 17:56

licorne a écrit:
alors je magnétiserais avec les pieds !Et bien chacun ses méthodes !!MDR!!!

Tu me raconteras si c'est efficace? héhé héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Le Rigoureux
Le Rigoureux
licorne



effet du magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: effet du magnetisme    effet du magnetisme  Empty07.06.11 18:07

Alors je vais d'abord me laver les pieds avec le gratte parmesan héhé et apres je te dirais !!OK ok je sors !!hors sujet !!MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Unami
Le Curieux
Le Curieux
Unami


Pays : Belgique
Localisation : Dinant
Humeur : Bonne

effet du magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: effet du magnetisme    effet du magnetisme  Empty07.06.11 18:30

Je n'ai jamais eu de problème
mais en magnétisant je pense que je prends le mal
et que je le jette en secouant les mains

je ne le laisse pas me pénétrer

Puis je me les lave parce que sinon je reste en contact avec le sujet
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Le Rigoureux
Le Rigoureux
licorne



effet du magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: effet du magnetisme    effet du magnetisme  Empty07.06.11 18:39

ciao Unami !! c'est ce que je fais ..mais pourquoi ca ne marche pas avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

effet du magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: effet du magnetisme    effet du magnetisme  Empty07.06.11 19:39

Rhoooo....faut qu'on trouve!lololol

As-tu des problèmes de tension artérielle?Trop ou trop peu?(c'est les symptômes qui m'interpellent).
Hormis les soins de magnétisme,sais-tu pourquoi tu es si fatiguée?

Vas-tu parfois te promener dans la nature pour y recevoir toutes les bonnes énergies,te ressourcer?
As-tu déjà essayé de te recharger auprès d'un arbre? héhé

Peut-être que si tu es sujette à beaucoup de fatigue,le magnétisme n'est peut-être pas une très bonne chose pour toi actuellement?
Si je ne suis pas au mieux de ma forme,personnellement,je ne pratique pas.
Revenir en haut Aller en bas
Unami
Le Curieux
Le Curieux
Unami


Pays : Belgique
Localisation : Dinant
Humeur : Bonne

effet du magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: effet du magnetisme    effet du magnetisme  Empty07.06.11 19:41

Il existe des moyens de protection
comme se visualiser sous une bulle
mais j'ai perdu le texte à force de changer d'ordinateur

Désolé

Tu dois sans doute être sensible
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Le Rigoureux
Le Rigoureux
licorne



effet du magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: effet du magnetisme    effet du magnetisme  Empty08.06.11 4:10

bonjour Sylvie !J'ai la pression un peu basse 9/6,j'ai aussi des sensations de vertiges , douleurs cervicales et lombaires ..et naturellement fatiguée .....Mais ces instabilités que j'ai m'empoissent la vie .....En ce moment je ne me promène pas beaucoup ...et 2 fois je me suis ressourcée avec un arbre ...Alors je ne pourrais plus faire du magnétisme Et ben flute alors !!!........
Revenir en haut Aller en bas
Unami
Le Curieux
Le Curieux
Unami


Pays : Belgique
Localisation : Dinant
Humeur : Bonne

effet du magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: effet du magnetisme    effet du magnetisme  Empty13.06.11 1:22

En magnétisme tout comme en méditation, se protéger signifie ne pas conserver toutes les énergies que vous recevrez. Certaines sont négatives, surtout si vous faîtes du magnétisme sur autrui.

Une petite méditation solitaire est préalable à toute séance de magnétisme que vous donneriez. Respirez lentement, faîtes le vide, puis imaginez vous une aura protectrice autour de votre corps.

En général, s'imaginer une sphère de lumière fonctionne bien, ou un cylindre. Ne l'imaginez pas vous enserrant le corps, au contraire vous devez y être à l'aise et pouvoir y ouvrir les bras.

Ceci vous permettra de vous prémunir d'ondes qui pourraient vous être désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

effet du magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: effet du magnetisme    effet du magnetisme  Empty13.06.11 8:43

licorne a écrit:
bonjour Sylvie !J'ai la pression un peu basse 9/6,j'ai aussi des sensations de vertiges , douleurs cervicales et lombaires ..et naturellement fatiguée .....Mais ces instabilités que j'ai m'empoissent la vie .....En ce moment je ne me promène pas beaucoup ...et 2 fois je me suis ressourcée avec un arbre ...Alors je ne pourrais plus faire du magnétisme Et ben flute alors !!!........

Je ne me permettrai pas de dire que tu ne dois plus faire de magnétisme Licorne,je te donne simplement mon avis personnel. Smile

Mais une chose est sure,un magnétiseur est un outil et pour obtenir un bon travail,il faut que l'outil soit en bon état.Tu comprends?
C'est bien de vouloir aider les autres et de les magnétiser mais peut-être as-tu le besoin de t'occuper avant tout de toi et de ta santé?

Lorsque la tension est basse comme la tienne,il est normal d'avoir des vertiges.Peut-être as-tu besoin d'une aide médicale pour remonter un peu celle-ci?
La mienne est de 10/6,apparemment cela me convient bien mais lorsque je suis malade ou si mon régime alimentaire est un peu instable,elle dégringole rapidement et je suis vite ko.Je sais comme mes forces sont précieuses à certains moments,je les gardes donc pour moi.
Lorsque tu imposes les mains,tu puises dans ton énergie vitale qui n'est déjà pas au top.Trop ou trop peu de tension donne aussi des maux de tête,voir des migraines.Ce n'est pas parce que tu demandes l'énergie universelle ou que tu fasses appel aux guides qu'il y a....
Tu dis avoir des douleurs cervicales et lombaires,ton énergie vitale ne circule donc pas bien dans ton corps.
Est-ce dû à un accident,un problème physique (tassement ou autre) ou est-ce dû à ton hygiène de vie?(stresse,anxiété,angoisses,etc....)

Ne désespère pas ma belle,la volonté y est mais peut-être ne suffit-elle pas....et avant de vouloir aider les autres,il faut tout d'abord s'aider soi-même,c'est primordial...BM
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Le Rigoureux
Le Rigoureux
licorne



effet du magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: effet du magnetisme    effet du magnetisme  Empty13.06.11 10:16

Merci unami et Sylvie !!oui je me concentre souvent dans une bulle de lumière , mais il faudrait que je m'occuoe d'abord de moi .....Sylvie , oui je souffre d'angoisse , et si je mange peu ou régime la pression baisse alors que d'habitude je l'ai à 10/7....Mais dernièrement elle baisse ...est ce la spasmophilie ? peut etre , car j'en souffre aussi ...Donc alors pour le moemnt pas de magnètisme !Merci de m'avoir conseillé !bises !
Revenir en haut Aller en bas
Unami
Le Curieux
Le Curieux
Unami


Pays : Belgique
Localisation : Dinant
Humeur : Bonne

effet du magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: effet du magnetisme    effet du magnetisme  Empty13.06.11 10:57


;0)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

effet du magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: effet du magnetisme    effet du magnetisme  Empty13.06.11 11:01

Bonjour Licorne et merci de ta réponse. Very Happy

Citation :
Sylvie , oui je souffre d'angoisse

Les problèmes psychiques et émotionnels se répercutent à un moment ou à un autre sur le corps physique,ce qui entraîne des blocages et dans le corps physique et dans ta vie par la même occasion.
Fais-toi aider si ce n'est déjà le cas par la médecine traditionnelle mais aussi,traite la racine de tous tes maux qui semblerait ou pourrait être tes angoisses.
Tes douleurs et ta fatigue sont des symptômes,les effets dont la cause sont tes angoisses dues à un épisode de ta vie ou a tes peurs intimes que tu ne comprends pas.(inconscientes).
Soit elles ne sont pas neuves,donc persistantes,soit tu as subis un choc émotionnel qui s'est répercuté directement sur ton corps physique.

L'angoisse,la colère,etc...,tout ce qui est négatif doit t'interpeller dans le sens où tu as un travail à faire sur toi-même,quelque chose à comprendre,te rassurer,te pardonner,pardonner à autrui,etc...il y a un message là-dessous à comprendre pour une meilleure harmonie et un meilleur équilibre de toi même.

Prendre bien soin de toi dans tout les sens du terme,sera rendre LE PREMIER GRAND SERVICE que tu rendras à autrui!HLLO
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

effet du magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: effet du magnetisme    effet du magnetisme  Empty13.06.11 15:20

Pour t'aider à gérer tes angoisses, lorsque tu en sens arriver une, respire une bonne bouffée d'huile essentielle d'ylang-ylang, elle permet de réguler les battements du coeur et apaise les angoisses
cela t'aidera à les faire passer et aussi à mieux cerner ce qui les provoque

l'huile essentielle de camomille est aussi très efficace, mais elle est beaucoup plus chère
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Le Rigoureux
Le Rigoureux
licorne



effet du magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: effet du magnetisme    effet du magnetisme  Empty13.06.11 16:59

Merci les filles !!je ne savais pas que l'HE de Ylang ylang pouvais apaiser les angoisses !!!Bon à savoir ...Merci manae !!Faut que j'essaye ....Tu as raison Sylvie , faut que je pense à moi , pour le moment .En Italie nous disons :Qui pense pour soi pense pour trois !!! CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

effet du magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: effet du magnetisme    effet du magnetisme  Empty13.06.11 17:46

Gros bisou à toi aussi Licorne et si un jour l'envie de parler te prenait,sache que nous sommes là! Very Happy (même en MP)

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effet du magnetisme  Empty
MessageSujet: Re: effet du magnetisme    effet du magnetisme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
effet du magnetisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» magnetisme :Sylvie....
» Soulager une dépression avec le magnétisme ?
» L'effet Kirlian.
» L'effet d'ondulation
» Purification de ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Magnétisme-
Sauter vers: