Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Extra-terrestres ?? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Extra-terrestres ?? Facebo11 Extra-terrestres ?? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Extra-terrestres ??

Aller en bas 
+2
Sylvie
HELLXSiR
6 participants
AuteurMessage
HELLXSiR
Accès Voyances
Accès Voyances
HELLXSiR


Pays : Canada
Localisation : Prevost

Extra-terrestres ?? Empty
MessageSujet: Extra-terrestres ??   Extra-terrestres ?? Empty06.06.11 5:34

À plusieurs endroits on note des observations de phénomènes étranges dans le ciel. Mouvements de nuages irrationnels, couleurs ou formation rappellant des structures connues tel que yeux, corps, brillance...

Bref, Voilà que dans mon questionnement, j'en arrive à me dire qu'il doit exister une autre forme de vie ailleurs. Seulement, il y a près de deux semaine, j'observais le ciel car la température était plutôt remarquable... C'est-à-dire qu'au Sud de la maison, CIEL BLEU... 0 nuages, dégagé total. Au Nord, un peu passé au dessus de chez-moi, les nuages gris... mais comme taillé au couteau... un division entre la lumière et l'obscurité. Et une épaisseur de nuage assez remarquable. Et le tout en mouvement vitesse tempête.. le défilement est vraiment rapide.

Une concentration de nuage plus transparente attire au départ mon attention car elle semble être à plus basse altitude et voyage plus rapidement que la masse derrière elle. Puis au centre, un point brillant... Avion ? Satellite ? J'observe plus attentivement afin de voir une trace derrière confirmant la thèse de l'avion... c'est en mouvement, donc pas un reflet de satellite causé par le reflet du soleil plus voyant devant cette masse sombre. Puis, je cherche, le point semble disparu... plus rien, seulement l'éternument de nuage devant le mur d'énergie sombre. Et voilà que revient le point toujours au centre du nuage en formation mais il exécute un mouvement rapide.

Disons que l'on regarde le ciel comme un tableau numéroté ainsi

1 | 2 | 3 | 4 | 5
6 | 7 | 8 | 9 | 10
11|12|13 |14| 15

La masse de nuages noirs correspondrait aux numéros 3 4 5 9 10 15

Le petit nuage transparent et le point lumineux serait le numéro 8 le reste étant ciel bleu.

| |XX|XX|XX
| | O|XX|XX
| | | |XX

Le point a fait ceci comme mouvement, une descente vers le 12 puis une courbe pour monter en flèche en passant par 6 et 1. Avec une accelération pour disparaître au-dessus de 1.


Ce simple phénomène ne me rend pas perplexe ou sceptique.... Je viens d'avoir une confirmation directe d'une existence quelqu'onque. Dans les jours qui ont suivis, je suis arrivé sur un site web, une bibliothèque d'infos sur tout ce qui touche le religieux, ésotérique, théologique, écrits, audiobooks, livre en pdf pour partage... bref des années de formation en perspective vu la quantité énorme d'infos... pour les curieux, je mets le lien icihttp://nous-les-dieux.org/. Je crois que cela peut éclairer et aider beaucoup de personnes dans leur cheminement, où du moins, trouver quelques réponses à vos questions.

Alors toujours est-il qu'il y a des témoignages d'astronautes ayant été en contact avec d'autres formes de vies. Que chaque voyage dans l'espace fut observé, suivit, accompagné par des véhicules appartanents à d'autres civilisations. Mais que toute cette connaissance fut caché au monde, avec l'avertissement que s'il devait en ébruiter l'existence, ils seraient alors discrédités et même tués... par accident.

Dans les jours qui ont suivis, une annonce dans les journaux, concernant la base 51 des américains. Endroit réputé et hanté pour ses histoires d'études sur des engins extra-terrestres. Base à ce point défendu par les USA que les droits de vie de l'homme ne sont pas reconnus dans une périphérie de quelques kilomètres... des annonces au mileu du désert disant que si l'on traverse cette limite, les autoritées ont le pouvoir et l'autorité de tuer. Bref, l'annonce fait état des "VRAIS" utilisations du site... des expériences menées suite aux manipulations génétiques faites par les Russes afin de faire croire aux USA que les extra-terrestres existent, les affaiblissants ainsi psychologiquement et vulnérables aux attaques ennemis.

La "raison", l'explication me semble bidon. Cela ne change en rien la réponse profonde en moi. Ils existent, point. Cette manipulation doit avoir une explication... pourquoi nier cette existence. Des recherches sur le net et je trouve des vidéos, des gens qui affirment que des visiteurs sont chassés lorsqu'ils approchent... et même qu'ils se font tirer dessus. Wow.. Qu'est-ce qui est vrai? Où est le mensonge?

Puis une autre pièce de casse-tête, comme je le mentionnais dans mon message de présentation, les pièces du tableau s'agencent au cour des jours... l'info m'arrive de partout, réflexions, web, livre, la nature, les observations, les associations, les liens qui deviennent évidences. Ce que l'on appele le nouvel ordre mondial... les illuminatis, l'élite parmis l'élite. L'aboutissement des confrèries, groupes selectes, les dirigeants mondial... la famille royale. Saviez-vous que le grand-père Bush était un des maîtres financier d'Hitler?

Voilà que la clef de l'énigme commence à se forger... Un pouvoir dont les origines remontent à après la chute de Napoléon. Un pouvoir à l'origine de l'assassinat du Duc Ferdinand, déclanchant ainsi la première guerre mondiale... Un pouvoir dont découle le contrôle de l'ONU, le FMI, le FBI, la CIA,.... la liste est longue. Un pouvoir aux mains rouges, tachées de sang humain. Un pouvoir dont on peut percevoir les symboles un peu partout. Sur le billet d'argent américain, une piramyde dont le sommet se détâche contenant un oeil... symbole des illuminatis... avec l'inscription de l'ordre mondial... et les symboliques des franc-massons.

Un pouvoir qui utilise des sciences occultes afin de contrôler l'inconscience de l'humanité. Point de départ ? L'amener à oublier, à renier son origine divine. Tout pour semer la confusion. Si l'être humain n'est pas conscient de sa petitesse, il pourront exploîter la faille de l'égo. Si on donne à l'égo l'impression d'être le summum de l'évolution, on instaure la compétition entre eux... le désir d'être plus que son voisin, de chercher sa valeur dans tout sauf en lui... On fini par avoir une déconnexion complète et une manipulation totale. L'être humain devient l'exclave d'un système de contrôle dont il ignore l'existence et agit toujours pour le bien de ce système là... en pensant agir pour son bien personnel.


Pourquoi le chiffre 13 est si porteur de malheur ? Les 13 phases du cycle de création... 7 jours et 6 nuits. Pourquoi vouloir détourner l'esprit de ce chiffre... Comment faire cesser les questions sur une base SURgardée dont les gardiens ont droit de mort sur tous ? Simple, on apporte l'image de l'attrocité, de l'inhumain... si les recherches ont été faites SUITE aux actes RÉPUGNANTS des Russes, la plupart des gens ne chercheront plus à connaitre la vérité car celle montrée fut suffisament traumatisante pour ne plus vouloir repenser à cette boucherie. Comment détourner l'attention de l'homme afin qu'il oublie son SOI profond? En favorisant le culte de l'égo. Et tourne l'économie, et travaille l'escalve inconscient de ses chaînes. Les chaînes et la prison psychologique les plus puissantes car elle sont posées à l'intérieur, dans la tête de l'homme.

Bref, tout semble converger vers une seule et unique direction. Ce contrôle fut bien étudié, ces effets calculés et on peut en trouver des traces dans les anciens textes prophétiques, religieux et ésotériques. Les visions de notre ère furent à l'époque reniées, bafouées, afin d'éliminer cette conscience profonde dans le but de servir la manipulation. Aujourd'hui on nous fais croire à des armes à destructions massives afin d'envahir les territoires "ennemis"... Qu'est-il arrivé aux gens influents qui ont décidés de tenir tête au pouvoir mondial ? JFK... profond aimant du peuple et voulant travailler pour lui plus que pour l'économie... MORT. Princesse Diana, humaine profonde, reconnaissante de la misère humaine... se détache de la famille royale et s'associe, par amour, avec un puissant financier, indépendant de cette manipulation... MORTE... par les MÉCHANTS paparazzis... Trop de sang, trop de misère... trop d'esclavage, de manipulation, de mensonge, de cachetterie...

J'écris ces lignes et les larmes montent en moi... des larmes de douleur face aux attrocitées, des larmes de compassion d'amour envers les souffrants... des larmes d'avoir la profonde conviction de cette découverte. Je me soumet aujourd'hui, encore plus que jamais, à ce désir de servir. Servir afin de soulager, servir pour aider, servir pour transmettre, échanger, permettre l'avancement dans le cheminement profond qu'est la spiritualité... Servir Dieu tout puissant, la Vie, source de tout.

Merci à toi, divinité Suprême, de me donner la chance d'utiliser ces 14.7 milliards années d'évolutions nécessaires à faire ce qu'aujourd'hui est. Merci de me donner la chance de voir cette réalité invisible à trop de gens. Merci pour chaque pression sur mon clavier... Merci pour mon inspiration et mon expiration... merci de ce souffle de vie....

Merci... tout simplement, honnêtement et sincèrement.

Et encore, car il ne sera jamais assez... MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Extra-terrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Extra-terrestres ??   Extra-terrestres ?? Empty06.06.11 5:50

Merci Hellxir pour ce partage....de tes recherches,découvertes et évidences....le voile se lève petit à petit de nos yeux et l'Etre s'éveille enfin,se sentant responsable et reconnaissant de la Vie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Extra-terrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Extra-terrestres ??   Extra-terrestres ?? Empty07.06.11 2:16

Ouf ! HellXSir, Quel beau partage ! Y'a matière à réflexion là-dedans Laughing

En te lisant j'ai tout de suite pensé aux films de Peter Joseph sur le net, je ne sais pas si tu connaîs le mouvement Zeitgeist ? Son film "Zeitgeist The Movie, Full Final Version" sur YouTube et aussi sur son site http://zeitgeistmovie.com/ parle de toute cette corruption, manipulations, etc... Son dernier film, "Moving Forward" https://www.youtube.com/watch?v=4Z9WVZddH9w&feature=player_embedded parle de ce que l'être humain a besoin pour bien se développer, il parle aussi de notre système monétaire, c'est dans ce film que j'ai appris que le grand-père Bush financait Hitler, et il nous propose aussi d'autres façons de faire les choses dans notre monde, notamment en changeant vers une économie basée sur les ressources de la planète plutôt que ce que nous connaissons maintenant. Les films sont longs, ils font en moyenne 2 h 30 mais c'est vraiment très intéressant. C'est à voir.
En ce qui concerne les extra-terrestres, il n'y a aucun doute pour moi qu'ils existent. J'ai vu un ovni il y a 8 ou 9 ans en Beauce, et c'était absolument très très clair que c'en était un. La façon dont il a approché et arrêté soudainement, sa forme, la façon dont il a fait un demi-tour sur lui-même et a reparti dans une autre direction, mais surtout la rapidité avec laquelle il a disparu, je dirais plus vite même que la vitesse de la lumière, m'a convaincue qu'il s'agissait d'un ovni. Maintenant, on dit que les militaires ont la technologie de ces vaisseaux et que ce sont les E.T. eux-mêmes qui auraient collaboré avec eux pour leur donner cette technologie. Est-ce vrai ? Personne ne le sait. Ai-je vu un ovni. de vrais E.T. ou un ovni de militaires ?

J'ai lu quelques ouvrages de gens disant avoir été enlevés par des extra-terrestres et souvent ils disent que les ovnis peuvent apparaîtrent sous forme de nuages, mais aussi sous forme d'envolées d'oiseaux, comme un groupe de bernaches disons. Il paraît qu'il y aurait même des bases E.T. sous les océans.

Quand nous serons assez évolués spirituellement, peut être que ce jour-là les bons extra-terrestres se présenteront à nous. Parce que dans le moment nous sommes vraiment une menace pour nos voisins galactiques.
Revenir en haut Aller en bas
licorne
Le Rigoureux
Le Rigoureux
licorne



Extra-terrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Extra-terrestres ??   Extra-terrestres ?? Empty07.06.11 8:34

Bonjour !1vous vous ne souviendrez pas de moi , car je ne suis plus venu sur ce forum ....Et qu'en plus j'avais oubliais que j'ètais inscrite !LOL !!jusqu'à ce que j'ai eu un message privèe ...Et là quel coincidence je tombe sur ce post .....Les ET ..Jocelyne les ET sous marin , il me semble qu'on dit OSNI et non OVNI .....Et c'est juste ce que tu dis ...Cher Ellxsir :Dimanche matin à 1 heure mon fils ramène sa fiancée chez elle , et la voiture s'est arrétée mais les lumières s'étaignaient et se rallumaient , et devant la voiture ils ont vu une crèature qui marchait à 4 pattes mais d'une vitesse ......Donc c'ètait impossible de le voir et décrire bien .....Mais en tout cas cette chose ne fait pas parti de la terre !!Une fois que cette crèature est partie mon fils touche sa fiancèe et ressentent une électricité et de couleur bleue .....Et de là ma futur belle fille sens chez elle des odeurs de chrysanthèmes , alors qui en a pas .et mon fils a des coups de jus ....MDR !!Et moi l'année dernière j'ai vu un vaisseau un OVNI , je ne sais pas comment dèfinir , en pleine nuit , c?était une boule de lumièere qui passait rapidement m s'est arrété un moment pour repartir dans un angle perpendiculaire ...un avion ne peut pas tourner perpendiculairement mais dois faire comme un virage .....Alors tout ce que vous dites j'y crois et fortement .....on est pas seuls ....En plus j'ai interrogé mon pendule sur cette créature et il m'a répondu qu'elle était malsaine ....
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Accès Voyances
Accès Voyances
HELLXSiR


Pays : Canada
Localisation : Prevost

Extra-terrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Extra-terrestres ??   Extra-terrestres ?? Empty07.06.11 14:26

jocelyne a écrit:
je ne sais pas si tu connaîs le mouvement Zeitgeist ? Son film "Zeitgeist The Movie, Full Final Version" sur YouTube et aussi sur son site http://zeitgeistmovie.com/ parle de toute cette corruption, manipulations, etc... Son dernier film, "Moving Forward" https://www.youtube.com/watch?v=4Z9WVZddH9w&feature=player_embedded parle de ce que l'être humain a besoin pour bien se développer, ...

Merci Jocelyne pour le lien, j'irai faire un tour c'est officiel...

Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Accès Voyances
Accès Voyances
HELLXSiR


Pays : Canada
Localisation : Prevost

Extra-terrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Extra-terrestres ??   Extra-terrestres ?? Empty07.06.11 14:29

licorne a écrit:
...Cher Ellxsir :Dimanche matin à 1 heure mon fils ramène sa fiancée chez elle , et la voiture s'est arrétée mais les lumières s'étaignaient et se rallumaient , et devant la voiture ils ont vu une crèature qui marchait à 4 pattes mais d'une vitesse ......Donc c'ètait impossible de le voir et décrire bien .....Mais en tout cas cette chose ne fait pas parti de la terre !!....

Merci Licorne,

je crois que dans un futur proche, les occasions se feront plus fréquentes de percevoir les signes de vies provenant d'autres endroits de l'univers... Bref, soyez attentif et ouvert.... Il faut tout remettre en doute les informations médiatiques... Fiez-vous à votre conviction profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Extra-terrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Extra-terrestres ??   Extra-terrestres ?? Empty07.06.11 14:34

Nous ne sommes pas seuls et l'avons jamais été Wink

Différentes dimensions, différents espace/temps, Stargate, etc ... Cela fait partit des connaissances cachées que les gens ne doivent pas connaitre ...

Il existent des tonnes d'OVNIS, comme des tas de civilisations que nous nommons Extraterrestres. Certaines sont d'ailleurs à nos coté dans la vie de tout les jours Wink

Certains œuvrent pour les services aux autres, d'autres pour le service à soi même (ce sont généralement ceux qui travaillent en collaboration avec le Gouvernement Mondial invisible et occulte).

Les E.T sont à la base même de l'apparition de l'homme sur cette planète Wink (Toutes les mythologies, les religions, les anciens textes, etc ...) en parlent clairement !
Le problème c'est que l'ancienne histoire que nous connaissons nous à été transmise par l'intermédiaire de Mythes et de Croyances soi disant issu de l'imaginaire de quelques uns ...

Mais la question est :
Si c'est Mythes et Légendes n'en étaient justement pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Physio
le Sage
le Sage
Physio


Pays : France
Localisation : Isère
Humeur : Joviale

Extra-terrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Extra-terrestres ??   Extra-terrestres ?? Empty07.06.11 14:37

HELLXSiR a écrit:

je crois que dans un futur proche, les occasions se feront plus fréquentes de percevoir les signes de vies provenant d'autres endroits de l'univers... Bref, soyez attentif et ouvert.... Il faut tout remettre en doute les informations médiatiques... Fiez-vous à votre conviction profonde.

Oui tu as raison Hellxsir Wink

La terre va sortir de son isolement et retrouver des contacts perdus depuis des millénaires !

En revanche il faudra faire attention à ce que le Gouvernement Mondial préparera avec les OVNIS, certains en effet auront du mal à différencier le vrai du faux ...
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Extra-terrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Extra-terrestres ??   Extra-terrestres ?? Empty07.06.11 15:34

Physio a écrit:
Citation :
En revanche il faudra faire attention à ce que le Gouvernement Mondial préparera avec les OVNIS, certains en effet auront du mal à différencier le vrai du faux ...

Oui, Alaje le pleiadien l'explique bien dans ses vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Extra-terrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Extra-terrestres ??   Extra-terrestres ?? Empty07.06.11 15:43

La seule fois où j'ai vu des ovnis c'est....dans mes rêves! Laughing
Mais ce fut très beau! héhé

J'ai eu la chance d'avoir pu échanger avec des personnes ayant déjà vécu des expériences de ce genre et d'autres du même type.
Que dire si ce n'est que :"pourquoi serions-nous les seuls?".

Trop de témoignages en ce sens pour qu'il n'y aie rien.
Je n'ai jamais rien vu mais j'y crois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cosmos1
Le Pédagogue
Le Pédagogue
cosmos1


Pays : Belgique
Localisation : Binche
Humeur : Bonne

Extra-terrestres ?? Empty
MessageSujet: Un ovni.   Extra-terrestres ?? Empty07.06.11 18:13

Bonsoir
J'en ai déjà vu un et cela fait quand même une drôle de sensation, c'est d'ailleurs indescriptibles.
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extra-terrestres ?? Empty
MessageSujet: Re: Extra-terrestres ??   Extra-terrestres ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extra-terrestres ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on développer d'autre capacités extra-sensorielle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Expériences :: Photos/Vidéos, Phénomènes Etranges & Faits inexpliqués-
Sauter vers: