Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo JE QUITTE MON CORPS - Page 2 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Facebo11 JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 JE QUITTE MON CORPS

Aller en bas 
+3
Physio
Life
kaskador
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaskador
Accès Voyances
Accès Voyances
kaskador


Pays : Mayotte
Localisation : TOULOUSE

JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty22.02.11 21:00

Rappel du premier message :

depuis quelques temps je quitte mon corps malgré moi, celà débute par des vibrations derriere la tête puis un autre "je"sors de mon corps alors l'identité que je suis ici bas n'existe pas et celà provoque un instant d'angoisse puisque je ne suis plus le controleur et je me rends compte qu'il y a un deuxieme "locataire"; ce"je" vois sans les couleurs;
voilà mon expérience actuelle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kaskador
Accès Voyances
Accès Voyances




JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty08.03.11 14:14

Rien n'est plus mortel que le conventionnel là où plus aucune surprise ne vient pousse uniquement l'ennui, ceci dit vous êtes agréable je le vois à tous les niveaux je suis envouté sorciere vous avez gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty08.03.11 20:38

kaskador a écrit:
Rien n'est plus mortel que le conventionnel là où plus aucune surprise ne vient pousse uniquement l'ennui, ceci dit vous êtes agréable je le vois à tous les niveaux je suis envouté sorciere vous avez gagné !

Kaskador TOP

Merci du compliment CALIN9
voyez qu'il ne faut pas venir me chercher ... PNF

je suis d'accord avec vous sur ce point "rien n'est plus mortel que le conventionnel là où plus aucune surprise ne vient pousser uniquement l'ennui ..."
Vous insinuerez que vous vous ennuyiez ? Cela serait fort dommage ...
Seriez-vous de ceux qui aiment titiller pour se sentir vivant ?

Dans ce cas, laissez -votre esprit (appelez le comme vous voulez : âme, entité ...) quitter votre corps et vivez l'EXPÉRIENCE ...
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty08.03.11 20:38

kaskador a écrit:
Rien n'est plus mortel que le conventionnel là où plus aucune surprise ne vient pousse uniquement l'ennui, ceci dit vous êtes agréable je le vois à tous les niveaux je suis envouté sorciere vous avez gagné !

Kaskador TOP

Merci du compliment CALIN9
voyez qu'il ne faut pas venir me chercher ... PNF

je suis d'accord avec vous sur ce point "rien n'est plus mortel que le conventionnel là où plus aucune surprise ne vient pousser uniquement l'ennui ..."
Vous insinuerez que vous vous ennuyiez ? Cela serait fort dommage ...
Seriez-vous de ceux qui aiment titiller pour se sentir vivant ?

Dans ce cas, laissez -votre esprit (appelez le comme vous voulez : âme, entité ...) quitter votre corps et vivez l'EXPÉRIENCE ...
Revenir en haut Aller en bas
kaskador
Accès Voyances
Accès Voyances
kaskador


Pays : Mayotte
Localisation : TOULOUSE

JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty08.03.11 21:43

J'adore il suffit d'appuyer sur le bouton pour obtenir la réaction mais je rigole grincheuse va !
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty09.03.11 1:49

kaskador a écrit:
J'adore il suffit d'appuyer sur le bouton pour obtenir la réaction mais je rigole grincheuse va !

Pour que vous puissiez apprécier la Réaction à votre action "d'appuyer sur le bouton", encore faut il qu'il y ait réaction. Mais réfléchissez bien, l'autre aussi peut aussi appuyer sur un bouton ... qui est le papillon, le rêve ou le rêveur qui rêve d'être un papillon ou le papillon qui rêve d'être le rêveur ?

Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty09.03.11 3:09

kaskador a écrit:
J'adore il suffit d'appuyer sur le bouton pour obtenir la réaction mais je rigole grincheuse va !

HAHA PTDR
Revenir en haut Aller en bas
kaskador
Accès Voyances
Accès Voyances
kaskador


Pays : Mayotte
Localisation : TOULOUSE

JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty09.03.11 14:21

Allez je m'avoue vaincu un point pour vous redoutable sorciere je suis sous le charme saisi conquis que dire pétrifié !
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty09.03.11 20:16

kaskador a écrit:
Allez je m'avoue vaincu un point pour vous redoutable sorciere je suis sous le charme saisi conquis que dire pétrifié !


HAHA
héhé
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty14.03.11 9:53

houla, et, tu fais ça comment? AO
BM
Revenir en haut Aller en bas
kaskador
Accès Voyances
Accès Voyances
kaskador


Pays : Mayotte
Localisation : TOULOUSE

JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty14.03.11 13:13

je fais rien je subis celà commence par des vibrations derriere la tete comme si j'étais parasité
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty14.03.11 20:03

kaskador a écrit:
je fais rien je subis celà commence par des vibrations derriere la tete comme si j'étais parasité

Et comment vis-tu cela ?
Tu te contrôles pour ne pas partir ? genre faire de la résistance pour ne pas se laisser aller. Il est clair que toute nouveauté est effrayante et angoissante. Mais sois certain que tu n'es pas le seul à expérimenter cette faculté.

Pourquoi ne pas devenir actif au lieu d'être passif devant cette possibilité, sans doute que c'est une Porte qui t'est permis d'entrer et d'expérimenter une autre dimension de nos aspects, ressentis ...

Je n'ai pas cette possibilité mais je cotoye des copines qui partent comme çà ...
Revenir en haut Aller en bas
kaskador
Accès Voyances
Accès Voyances
kaskador


Pays : Mayotte
Localisation : TOULOUSE

JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty15.03.11 14:18

bonjour
quand celà me prend je subis jusqu'à cet autre moi devienne vraiment moi puisqu'il est moi sans l'etre au début ce qui est étrange c'est qu'il voit sans avoir besoin des couleurs; l'anxieté empeche tout controle mais je pense qu'avec de la maitrise il y a là de l'experience à faire; je crois beaucoup à nos pouvoirs au delà du visible ainsi donc il m'arrive sans mal d'influencer des personnes dans l'attrait ou le rejet pour moi
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty15.03.11 23:53

kaskador a écrit:
bonjour
quand celà me prend je subis jusqu'à cet autre moi devienne vraiment moi puisqu'il est moi sans l'etre au début ce qui est étrange c'est qu'il voit sans avoir besoin des couleurs; l'anxieté empeche tout controle mais je pense qu'avec de la maitrise il y a là de l'experience à faire; je crois beaucoup à nos pouvoirs au delà du visible ainsi donc il m'arrive sans mal d'influencer des personnes dans l'attrait ou le rejet pour moi
salutations

Bonjour Kaskador,

Intéressant ce que tu dis mais j'avoue que je dois pénétrer dans tes phrases à 4 épingles pour comprendre. LOL

Quand tu dis
Citation :
quand cela me prend,je subis jusqu'à cet autre moi devienne vraiment moi puisqu'il est moi sans l'etre au début ce qui est étrange c'est qu'il voit sans avoir besoin des couleurs

Comme la sensation d'être partagé en 2, mais nous savons que nous avons plusieurs niveaux de conscience, n'est-ce pas ? Ce TOI dont tu parles, je le qualifierai de ton EGO : celui qui a besoin de mettre un nom sur un nom sans forme. Or on sait aussi que cet autre MOI est un autre qu'on pourrait appeler AME ou Essence .... cela importe le nom) qui sait TOUT mais qui est souvent étouffé par cet autre MOI (Ego, car l'égo n'aime pas perdre la face, n'aime pas perdre le contrôle.
Justement cet autre MOI
Citation :
ce qui est étrange c'est qu'il voit sans avoir besoin des couleurs
Tu as TOUT dit. Il sait tout ! cet autre TOI est le multiple, et l'Unité. Tu le dis toi-même.

Donc au finalité, c'est la peur qui t'empêche de découvrir cet autre TOI qui est TOI pourtant. Cela je sais que tu le sais déjà.

Citation :
l'anxieté empeche tout controle mais je pense qu'avec de la maitrise il y a là de l'experience à faire
Je pense plutôt que l'Anxiété contrôle cet autre toi, donc OUI empêche l'Autre de s'épanouir.
Mais avec de la maîtrise, mais avant que tu puisses maîtriser, il faut bien se connaître avant tout. C'est comme les Arts Martiaux, connaître toutes les techniques sont essentiels pour les maîtriser à bon escient. Cela ne s'improvise pas. Et pour cela, il faut passer par là et faire des exercices, tomber, se relever ... le cycle de l'initiation et si possible avec l'aide d'un maître qui saura te tirer du problème quand tu y seras.

Citation :
je crois beaucoup à nos pouvoirs au delà du visible ainsi donc il m'arrive sans mal d'influencer des personnes dans l'attrait ou le rejet pour moi

scratch explique stp
dans quel domaine par exemple.
Peut-être que tu es tombé sur des gens influençables. héhé

Toi, tu ne m'influenceras pas aussi facilement. Pour se faire, va falloir trouver les arguements, que je réfléchisse, et tout et tout ....

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
kaskador
Accès Voyances
Accès Voyances
kaskador


Pays : Mayotte
Localisation : TOULOUSE

JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty16.03.11 19:42

alors pour expliquer : beaucoup de personnes viennent me voir ou me telephoner et meme les membres de ma famille me demandent souvent soit de trancher ou mon avis sur telle ou telle situation alors que je suis le plus jeune(meme si je le suis plus trop quoique) ainsi donc à un certain moment j'avais tellement de monde que j'ai fait un barrage afin de me soulager puisque tout celà est gratuit éh bien beaucoup ne m'ont plus contacté ce n'est que quand j'ai relaché qu'ils m'ont dit c'est bizarre j'osais pas vous contacter alors que j'en mourrais d'envie comme si quelque chose m'en empechait
voilà un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty16.03.11 21:56

Je trouve cela superbe !!!

Certainement que tu émanes quelque chose de magnifique, une superbe, et sûrement de la justesse ; sinon personne ne serait venu te solliciter autant.

J'ai entendu une fois de plus cette phrase qui me parle, et qui me parle et vu les évènements tragiques de ces derniers jours et sans doute pas les derniers (je m'attends encore à des catastrophes),
me dire : " On est là pour SERVIR ... sans attendre de retour .. Et, tout ce que tu ne donneras pas SERA PERDU."

Alors Si tu écris des livres, c'est une façon de donner ...
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty16.03.11 21:57

est ce que je peux me permettre?
Préserves toi, sinon les scories du bas monde, aurons vite fait de te phagocyter!
Il y a tant d'opportunistes, dans ce monde, qui finalement devient vite une "salle des Pas Perdus" (référence: hall de gare St Lazare, pour ceux qui ne connaissent pas!), si on n'y prend pas garde!
ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty16.03.11 23:32

fabyzen a écrit:
est ce que je peux me permettre?
Préserves toi, sinon les scories du bas monde, aurons vite fait de te phagocyter!
Il y a tant d'opportunistes, dans ce monde, qui finalement devient vite une "salle des Pas Perdus" (référence: hall de gare St Lazare, pour ceux qui ne connaissent pas!), si on n'y prend pas garde!
ZOUZOU

Je suis complètement d'accord avec toi Faby, cependant le tout est de savoir jusqu'à quel bout est-on capable de donner.
Donner c'est BIEN, mais se laisser Déplumé, cela est moins bien.
Tu sais, je suis sûre que ces personnes savent que tu n'es pas un pigeon ordinaire : qu'il ne faut pas trop tirer sur la ficelle.
Y a Donner et Donner, quand on sent qu'ils deviennent étouffants, c'est clair qu'il faut tirer l'élastique.
Dans mes expériences personnelles, je me laisse faire en toute conscience.
Dès fois, j'ai de mauvaises surprises mais je me dis que je peux dormir sur mes 2 oreilles parce que je l'ai fait de bon coeur. Maintenant m'importe dans quel contexte eux ils ont pris cela.
Cela m'est devenu complètement égal qu'on me prenne pour un pigeon, car je m'aperçois que par ailleurs, je reçois beaucoup ( pas nécessairement par les personnes à qui on a donné mais par d'autres personnes ...) ou bien la Nature ....
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty17.03.11 10:25

JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Smilr10
On est tout à fait d'accord
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kaskador
Accès Voyances
Accès Voyances
kaskador


Pays : Mayotte
Localisation : TOULOUSE

JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty17.03.11 21:30

La vie est faite de magie pour peu que l'on soit mis en éveil de discernement, il y a quelques années ma mere me dit:
- j'ai à te parler j'aimerai te faire des recommandations il me reste peu à vivre
-peut etre disparaitrais je avant toi ? dis je
-certes mais je souhaiterais partir avant
- Dieu est savant dis je je te propose une chose celui de nous deux qui part fera du bruit se manifestera pour faire comprendre à l'autre qu'il est toujours là
-d'accord dit elle en riant
quelques jours apres ma mere signala une inconnue au pied de son lit qui souriait, deux à trois jours apres elle reveillait ma soeur pour appeler le samu puis lui dit simplement:
-inutile je vais partir elle fit une priere breve et s'allongea d'un soupir;
deux à trois jours apres nous recevions des personnes qui presentaient leurs condoleances, il etait tard lorsque ma compagne d'alors m'appela au tel:
- viens vite
-pourquoi ?
- il y a du bruit dans l'appartement je sais pas ce que s'est on court on tape au mur j'ai peur je suis enfermée dans la chambre, si tu viens pas je prends un taxi je me sauve
j'exprimais mon mecontentement et j'y allais je n'entendis rien juste le compte rendu et ce n'est que le lendemain que je me rappelais notre accord ma mere et moi
salutations
Revenir en haut Aller en bas
kaskador
Accès Voyances
Accès Voyances
kaskador


Pays : Mayotte
Localisation : TOULOUSE

JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty17.03.11 21:31

La vie est faite de magie pour peu que l'on soit mis en éveil de discernement, il y a quelques années ma mere me dit:
- j'ai à te parler j'aimerai te faire des recommandations il me reste peu à vivre
-peut etre disparaitrais je avant toi ? dis je
-certes mais je souhaiterais partir avant
- Dieu est savant dis je je te propose une chose celui de nous deux qui part fera du bruit se manifestera pour faire comprendre à l'autre qu'il est toujours là
-d'accord dit elle en riant
quelques jours apres ma mere signala une inconnue au pied de son lit qui souriait, deux à trois jours apres elle reveillait ma soeur pour appeler le samu puis lui dit simplement:
-inutile je vais partir elle fit une priere breve et s'allongea d'un soupir;
deux à trois jours apres nous recevions des personnes qui presentaient leurs condoleances, il etait tard lorsque ma compagne d'alors m'appela au tel:
- viens vite
-pourquoi ?
- il y a du bruit dans l'appartement je sais pas ce que s'est on court on tape au mur j'ai peur je suis enfermée dans la chambre, si tu viens pas je prends un taxi je me sauve
j'exprimais mon mecontentement et j'y allais je n'entendis rien juste le compte rendu et ce n'est que le lendemain que je me rappelais notre accord ma mere et moi
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty17.03.11 22:51

Bonsoir Kaskador,

Ton témoignage est magnifique et poignant. Merci.

Je ne parlerai pas de "Magie" car il n'y a pas d'alchimie, ni de procédés trompeurs dans le processus de la Mort. Quand on meurt, ON (les chinois) dit qu'ON rentre dans la Vie, la partie subtile est libérée de sa matière dense.
C'est tout naturel.
L'Etre humain (enfin pour certains, ils ne croient que ce qu'ils voient ...) pourtant on ne voit pas le vent néanmoins il fait du bruit et parfois beaucoup de bruits et de dégâts ...

Maman a tenu sa promesse, hein
Revenir en haut Aller en bas
kaskador
Accès Voyances
Accès Voyances
kaskador


Pays : Mayotte
Localisation : TOULOUSE

JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty18.03.11 20:25

Je me souviens d'un temps où stupidement je m'essayais à convaincre, et ainsi donc j'étais devant un homme de la terre qui me dit en roulant les r
-j'ai eu beau tuer des veaux je n'ai jamais rien vu sortir
mr untel lui dis je le matin vous venez à velo
oui !
-le vent vous souffle sur le visage et pourtant vous ne le voyez pas aussi c'est au delà de nos sens l'ame
-je prefere me lever et partir
il faut bien sùr douter de la tete pour arriver à la certitude du coeur c'est pourquoi la philosophie est utile telle une passerelle mais non suffisante car elle porte du pourquoi et comment et finit par se perdre dans ce tournoiment si le coeur ne prend pas le relais
c'est du moins ce que j'ai ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty18.03.11 22:59

kaskador a écrit:

il faut bien sùr douter de la tete pour arriver à la certitude du coeur c'est pourquoi la philosophie est utile telle une passerelle mais non suffisante car elle porte du pourquoi et comment et finit par se perdre dans ce tournoiment si le coeur ne prend pas le relais
c'est du moins ce que j'ai ressenti

- Nous avons tous des approches différentes de la Vie (culture), et en l'occurrence en France l'Etre Humain s'est totalement déconnecté de la Source, de LEUR Source (de leur Coeur : le temple de leur animus, anima) et ne se voit, ne se réfère, ne s'identifie qu'à leur Paraître, leur Ego. On voit déjà les jeunes enfants dès leur plus tendre enfance, leur éducation est basée sur l'Ego : ne pleure pas, tu vas paraître un faible, ne soit pas gentil, tu serais un c**, ne te laisse pas faire ... et dès qu'il fait preuve d'audace, on le félicite ... par contre, on leur inculquera pas l'Amour envers les autres, le Don, la Tolérance ...", je suis outrée de voir cela, et même des livres sur la façon d'Eduquer nos enfants ... des tas d'études sur le psyché ... ; et les gens gobent tout cela sans discernement ... on envoie nos malades dans des asiles psychiatriques alors que c'est leur Ame qui souffre. L'Ame, le Tao de toute chose, la Vie, le big bang du macrocosme ...

Nous voici à ce résultat. Il ne faut pas chercher plus loin. Et quand on parle de ces choses subtiles, cela est catalogué d'ésotérique, non parlons pas des dégâts qu'ont causés les charlatans ...
Nous avons perdu tout notre sens, nous gobons tout ce que les médias disent sans discernement. Et on devient cette société de consommation, VOULUE ...
La psychologie n'est étudiée en classe qu'en Terminale.
C'est fort dommage, cela devrait s'apprendre dès son plus jeune âge, le civisme, l'Autre car nous sommes tous inter-reliés ... et après l'épreuve de philosophe, elle passe aux oubliettes.

Parce que la Philosophie est le Tao, cela ne se décrit pas, cela est en Soi, en chacun des êtres vivants.
...


et voilà le résultat : on est malade puisque déconnecté de l'essentiel, de ce souffle vital.
Alors, ON SE PERD. ON est PERDU ... il suffit d'écouter les informations, d'observer les gens ...

Heureusement qu'il y a des continents où ils sont encore connectés et on remarquera ce sont surtout dans les continents les plus pauvres. n'en parlons pas des amalgames ...Mais où se trouve donc la richesse ? qu'est-ce donc la richesse ?


Alors OUI, pour ceux qui n'ont pas encore pris conscience de cette partie de leur Etre, la philosophie est une bonne passerelle, je dirai : le maillon manquant de leur chaîne, de leur connexion. Connexion de ces 2 souffles de vie (subtil et dense) au coeur : le Temple, le siège de ce qui gouverne les esprits.

"le COEUR a ses raisons que la raison ne connaît pas"
Revenir en haut Aller en bas
kaskador
Accès Voyances
Accès Voyances
kaskador


Pays : Mayotte
Localisation : TOULOUSE

JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty19.03.11 18:24

Le monde est un vaste hopital psychiatrique et nous sommes tous des névrosés plus ou moins, l'illusion est à chaque porte l'on deterre des cadavres dans un cimetierre et c'est la profanation, l'on deterre une momie et l'on dit archeologie; on nous propose de l'animal mort du cadavre on entend bavette, onglet, araignée, fruits de mer vive le discernement !
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty19.03.11 22:09

LOL Kaskador,

à la différence, en hôpital, tu subis (enchaîné parfois pour certains), enfermé, surveillé ... alors que dans le Monde, il ne tient qu'à soi de rester névrosé ou pas.
Quant à la bavette, araignée, onglet ... libre à toi d'en manger ou pas. LOL

bahhh, toujours cette question de leur Source, déconnecté de leur valeur, c'est comme si le Monde n'avait pas de Ciel. Incomplet.
quand il y a déséquilibre, y a névrose ...

ah cela, de toute façon, nous sommes dans dans l'Illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JE QUITTE MON CORPS   JE QUITTE MON CORPS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE QUITTE MON CORPS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'âme, le corps, l'esprit.
» corps astral
» Sortir de son corps ?
» 17. Le corps émotionnel.
» La mémoire du corps blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Vos Dons & Capacités :: Voyage Astral-
Sauter vers: