Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Rêve [ d'une entité qui se prénome Gérard ] 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Rêve [ d'une entité qui se prénome Gérard ] Facebo11 Rêve [ d'une entité qui se prénome Gérard ] Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Rêve [ d'une entité qui se prénome Gérard ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calypso
Le Discret
Le Discret
Calypso


Pays : France
Localisation : Dans les étoiles

Rêve [ d'une entité qui se prénome Gérard ] Empty
MessageSujet: Rêve [ d'une entité qui se prénome Gérard ]   Rêve [ d'une entité qui se prénome Gérard ] Empty04.03.11 9:35

Bonjour a tous

Depuis quelque temps, je remarque que de plus en plus ,j'ai des communication avec les âmes par l'intermédiaire de mes rêve . Entre haute le rêve .. ( La vieille dame avec sa boite a musique ) et d'autre que je n'ai pas citée . A votre avis qu'est-ce que sa peut signifier ?



Voici mon rêve : Le 03/03/2011 a 01h05

Je me trouve dans une maison, mon rêve commence dans l'une des pièces de cette maison . Dans cette pièce remplie de meuble il y a une femme, elle est brune. Elle s'apprête a s'endormir dans un fauteuil recouvert d'un tissu Orange / Rouge avec les cousins assortit , sur le tissu il y a des motif dessus, mais je distingue mal car je suis assez éloigner.

Ce qui est étrange dans ce rêve c'est que tout autour d'elle je ne perçois pas les couleurs des autres meuble, ni des murs tout est sombre

Soudain je m'apperçois que la pièce a coté se met a s'allumer et a s'éteindre toute seule , il n'y a personne dans cette pièce ! mais j'entends des bruits de pas sortir de cette pièce . La dame se redresse du fauteuil pour regarder en direction de la pièce , je m'adresse a cette femme , je lui demande si elle aussi viens d'entendre la même chose que moi , elle me répond que oui !!
je m'avance au prés de cette dame et toute les deux nous suivons les bruit de pas ! je suis devant elle , je lui parle , je décide de me retournée et là !! l'entité apparait derrière la dame , je lui dit , elle se retourne elle pousse un cri en se déportant vers la gauche

Moi de mon coté j'essaye de rassure cette entité, je me vois lui agripper le bras ( très bizarre, une entité nous ne pouvons pas la touchée ) enfin breff

c'est un homme +ou- les 50 ans, il porte des vêtements très abimer et très vieux surtout. Je lui explique que je veut l'aider a trouver la Lumière, mais pour cela il faut qu'il sorte de cette maison ! Il refuse de partir , car c'est sa maison , je continue a lui parler et je lui demande comment il s'appelle j'entends " Gérard " , tout en lui parlant nous nous dirigeons vars la sortit , je pousse une porte , puis une autre ( vous savez ce genre de porte en style de moustiquaire transparent, je ne sais pas comment sa s'appelle grr )

Il y a une veille chaise en bois sur notre passage , je la prend et je la jette ! et nous voilà sortit de la maison , je regarde " Gérard " il sourit, son visage épanouie , il regarde tout autour de lui , il est très surpris de ce qu'il vois et il me dit " Tout a changer " je lui répond que maintenant je vais devoir faire des prière pour que vous puissiez trouver la lumière et je rajoute qu'il ne sera pas tout seul , des personnes vont venir le chercher .


FIN

Par contre je ne sais pas ce que cette femme fessait dans mon rêve

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Rêve [ d'une entité qui se prénome Gérard ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve [ d'une entité qui se prénome Gérard ]   Rêve [ d'une entité qui se prénome Gérard ] Empty05.03.11 9:28

Bonjour Calypso! Very Happy

Quoi qu'il en soit,ton rêve est plutôt très positif et clair si on ose y croire....
Nous menons notre vie terrestre mais aussi notre notre vie spirituelle en parallèle et que faisons nous sur cet autre plan?
Nous en sommes bien loin de nous en douter dans notre petite "conscience" humaine à mon avis! Laughing

Comment as-tu pu toucher cette entité?
Peut-être parce que tu étais sur la même vibration qu'elle en tant que entité également même si incarnée (reliée au corps mais hors du corps).

Qui étais cette dame?
Peut-être une inconnue dans le besoin qui pour je ne sais quelle raison (enfin si,l'entre-aide) t'a été placée sur ta route....

Ne va peut-être pas chercher plus loin que cette nuit-là tu es revenue avec le souvenir d'un bon boulot opéré....

Et si par hasard tu te posais la question "pourquoi moi"....je te répondrais tout simplement "et pourquoi pas?"!LOLOLOLOLOLOL

alala.....nous en savons bien peu sur nous-même,sur ce que nous sommes vraiment mais tout doucement,à notre propre rythme les choses nous sont dévoilées au fur et à mesure de notre compréhension....faut juste y croire sans se prendre le chou et respecter cette vie un peu "inconnue" qui est pourtant la nôtre..... BM

Très beau partage....merci! BM
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

Rêve [ d'une entité qui se prénome Gérard ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve [ d'une entité qui se prénome Gérard ]   Rêve [ d'une entité qui se prénome Gérard ] Empty14.03.11 10:26

Bonjour Calypso,
Ton rêve m'intrigue....AO
Peux tu te souvenir si Gérard t'a laissé un message, t'as dit quelque chose?
Ne voulait-il pas que tu sois messager de ses mots?
Est ce que cette inconnue brune, ne serait pas une personne qui cherche ou attend une réponse? et que toi tu puisses lui servir de messager?

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve [ d'une entité qui se prénome Gérard ] Empty
MessageSujet: Re: Rêve [ d'une entité qui se prénome Gérard ]   Rêve [ d'une entité qui se prénome Gérard ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve [ d'une entité qui se prénome Gérard ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je rêve que je rêve
» Rêve
» Un rêve troublant
» Mon rêve
» Rêve d'un message de mon fils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: