Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo soutien pour nos amis du Japon 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

soutien pour nos amis du Japon Facebo11 soutien pour nos amis du Japon Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soutien pour nos amis du Japon

Aller en bas 
+2
Sylvie
fabyzen
6 participants
AuteurMessage
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

soutien pour nos amis du Japon Empty
MessageSujet: soutien pour nos amis du Japon   soutien pour nos amis du Japon Empty12.03.11 11:11

soutien pour nos amis du Japon Arc10
Toutes nos pensées pour les victimes de ce séisme apocalyptique.Courage au peuple japonais
Todos nuestros pensamientos a las víctimas de este terremoto apocalíptico. Coraje, el pueblo del Japón
All our thoughts for the victims of this earthquake apocalyptic. Courage the people of Japan[quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

soutien pour nos amis du Japon Empty
MessageSujet: Re: soutien pour nos amis du Japon   soutien pour nos amis du Japon Empty14.03.11 18:35

Oui,quelle tragédie....
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

soutien pour nos amis du Japon Empty
MessageSujet: Re: soutien pour nos amis du Japon   soutien pour nos amis du Japon Empty14.03.11 22:32

OUI toutes nos pensées pour le Japon.
Je me sens tellement affectée, c'est poignant.
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

soutien pour nos amis du Japon Empty
MessageSujet: Re: soutien pour nos amis du Japon   soutien pour nos amis du Japon Empty15.03.11 10:57

c'est tellement terrible, courage au japon.
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

soutien pour nos amis du Japon Empty
MessageSujet: Re: soutien pour nos amis du Japon   soutien pour nos amis du Japon Empty15.03.11 11:32

c'est terrible ce qu'il c'est produit au Japon, et ce n'est qu'une suite de phénomènes qui ne font que "commencer"... J'ai lu que les Japonnais étaient mieux armées psychologiquement à ce type de phénomène, car conditionné depuis leur enfance à ce type de catastrophe, ils ont proprement dit des "réflexes de survies" aussi... même s'ils ont mal des pertes de leurs proches, les Japonnais se disent plus fort mentalement que les occidentaux, ayant une approchent différentes de la mort et du destin...

D'autre part, j'ai aussi lu qql part, ceci ; les attaques du 11/09/2001 aux États Unis et le Tsunami au Japon 10/03/2011, ces dates semblent liés 11/09/2001 + 10/03/2011 = 21/12/2012 ... alors oui hasard ou message ? ça laisse à réfléchir... m'enfin bon....

Mais pour parler bien au delà du Japon... ceci approche pour d'autre ville et ce n'est que le commencement ( d'ailleurs cela à commencé depuis un moment déjà)... D'autre pays connaitrons d'autres ravage de notre Mère Terre... nous savons que la Terre fait son nettoyage et plus proprement dit elle change de dimension...

Chose à part, ce qui me fait rire ( ironiquement) c'est que je lis que bcp de médiums ou pseudo médium se disent avoir rêvé (comme par hasard cela dit en passant... après que les médias en aient causés) de ce fameux Tsunami..., j'ai juste envie de leur dire MAIS STOP ARRÊTER arrêter de vous prendre pour Dieu le Père ou de taper dans le "m'As-tu vu" ou le "Moi Je sais et toi pas" .... l'évolution se n'est pas de dire, prétendre, laisser paraitre ou de se donner un genre voir un style..., l'évolution/le Travail Intérieur commence par soi vers Soi.... Et quant bien même vous l'avez rêvé et alooooors ??? merde!!! qu'avez-vous fait de vos soient disant prédictions à la con, avant que le mal ne ronge, ne vienne ??? un communiqué de presse ? une annonce sur FB, via un site quelconque, donner l'alerte, vous avez essayer quoi en faite ??? mis à part se mettre en avant ??? c'est ça alors être e évolution ? vouloir changer ??? comme le dit une amie " à part de se lamenter pauvre japonais, pauvre chilien, pauvre haïtien, mais entre temps qu'est-ce qui a changé???? rien nada".... Je n'ai pas honte de dire que malheureusement je n'ai rien senti, pressentie, prémédité ou vu venir, même si je sais que la Terre TOURNE (lol), que les consciences se réveillent de plus en plus et que la Terre communique belle et bien avec nous...

Il ni a que voir nos "humeurs"depuis ces derniers Temps comme je le disais dans un autre post,
Citation :
de ce fait nos corps en tant qu'etre physique, ressentirai de la fatigue, du surmenage, mal à des parties du corps, émotions multiples et agités ect ect... mais qu'aussi nos corps ( éthérique ou astral enfin les autres couches) en seraient tout aussi extrêmement sensible, comme si que bcp sentait ( sans vraiment en connaitre réellement la cause) un changement s'opérer..., et que ce changement devient au rythme des saisons ou plutôt des années, de plus en plus intense...... Je me demandais si cela n'est pas aussi dû à l'agitation terrestre (en rapport avec Gaia ) et que bcp en serait sensible ?
aujourd'hui je pense que nous en avons de plus en plus réponses... Bref juste petit coup de gueule parce qu'ils me font bien "rire" certains... à tel point que j'en deviens moqueuse...

Mais pour en revenir au sujet initial, dont je m'éloignais qql peu Laughing ... je vous rejoints complètement et je ne peux que compatir à ce qui ce produit en ce moment au Japon... Mais ne soyons pas "naïf" cessons de croire que nous sommes épargnés et à l'abri, il n'est est rien!!!

Lol désolée si je vous ai sapé le moral ou si je risque de me faire taper moi aussi dessus, mais j'assume LOL Razz Razz Razz

Ps² : désolée pour le pavé soutien pour nos amis du Japon 795472
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

soutien pour nos amis du Japon Empty
MessageSujet: Re: soutien pour nos amis du Japon   soutien pour nos amis du Japon Empty15.03.11 12:28

Ps ; http://www.20min.ch/ro/news/infographies/story/-Un-carnage-dans-tout-Christchurch--13622574


Ce pays aussi a vu "sa" terre à trembler il y a 3 semaines qui en a parlé??? les médias ???? les soient disant "médiums", l'ont sans doute rêvé aussi ??? bon j'arrête je le reconnais j'en deviens médisante ( mais qql part je lui suis face à ce type de personne c'est plus fort que moi et je ne suis qu'humaine faite de chair et d'émotions) alors non So n'est pas Bouddha, mm si elle essaie de poursuivre son chemin dans l'Amour, la Compassion et la Clarté.... bref ...... So dégage tu saoules ==============> soutien pour nos amis du Japon 35510 soutien pour nos amis du Japon 35510 soutien pour nos amis du Japon 35510
Revenir en haut Aller en bas
Caline
Fondatrice
Caline


Pays : Suisse

soutien pour nos amis du Japon Empty
MessageSujet: Re: soutien pour nos amis du Japon   soutien pour nos amis du Japon Empty15.03.11 12:52

Hello tout le monde

Depuis vendredi comme le reste du monde je regarde et me documente sur les incidents au japon. Je me pose surtout pourquoi je fais une telle fixation sur cet évènement précis alors que pour le chili et haiti principalement ou la nouvelle zélande, j'en ai pris acte.

Je me suis dis c'est peut-être à cause du nucléaire, mais étonnament non. J'ai poussé mes réfléxions et compris que cette fois nous étions arrivés au point de non retour décrit par la Vierge Marie quand elle est apparu à Fatima.

En fait, jusqu'à vendredi nous avions tous entre nos mains pour changer notre avenir, mais cela coutait juste de changer nos habitudes. Ne plus croire à l'argent mais en l'Homme.

Voilà l'Homme vient d'asseoir son destin entre ses mains.

Cela me laisse songueuse
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

soutien pour nos amis du Japon Empty
MessageSujet: Re: soutien pour nos amis du Japon   soutien pour nos amis du Japon Empty15.03.11 13:00

Voilà des paroles très douces, sages et surtout CALME LOL ( dont il faudrait que je m'en imprégne au lieu de me laisser "emporter" par la fougue de mon "jeune" âge terrestre LOLOLOLOLOL et très bonnes réflexions Caline Smile

Et je te rejoints surtout en ce point , je te cite ===>
Citation :
Je me suis dis c'est peut-être à cause du nucléaire, mais étonnamment
non. J'ai poussé mes réflexions et compris que cette fois nous étions
arrivés au point de non retour décrit par la Vierge Marie quand elle est
apparu à Fatima.

En fait, jusqu'à vendredi nous avions tous
entre nos mains pour changer notre avenir
, mais cela coutait juste de
changer nos habitudes. Ne plus croire à l'argent mais en l'Homme.

Voilà l'Homme vient d'asseoir son destinentre ses mains.

Mais comme nous le savons, l'Homme doit passer par sa souffrance pour en extraire toute Sa Magnificence... (ou pour faire plus simple cela sera un mal pour un bien, mais un Grand bien pour toute l'Humanité!
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

soutien pour nos amis du Japon Empty
MessageSujet: Re: soutien pour nos amis du Japon   soutien pour nos amis du Japon Empty15.03.11 17:49

soutien pour nos amis du Japon 29442810
Je ne pensais pas, en mettant ce post, générer ce soutien pour nos amis du Japon Coupde10
soutien pour nos amis du Japon Triste10, qu'est ce qu'en penses nos guides?
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

soutien pour nos amis du Japon Empty
MessageSujet: Re: soutien pour nos amis du Japon   soutien pour nos amis du Japon Empty15.03.11 17:55

soutien pour nos amis du Japon 522632 soutien pour nos amis du Japon 90627 soutien pour nos amis du Japon 90627 nan je te rassure tu n'as absolument rien généré Faby, ni personne par ici d'ailleurs Very Happy, c'est juste que j'ai profité de ce post par rapport à des post que je vois fleurir un peu partout sur la toile posté par des "médiums" ... m'enfin bon des fois on ne sais plus contenir sa soutien pour nos amis du Japon 648830 alors on soutien pour nos amis du Japon 297806 et on soutien pour nos amis du Japon 178466

Juste pour "défouloir" soutien pour nos amis du Japon 747141 soutien pour nos amis du Japon 174863 soutien pour nos amis du Japon 174863 mais chacun est libre de ses pensées et de ses partages comme d'autre sont libre de les exprimer Razz Razz


Dernière édition par Source le 15.03.11 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

soutien pour nos amis du Japon Empty
MessageSujet: Re: soutien pour nos amis du Japon   soutien pour nos amis du Japon Empty15.03.11 17:58

Citation :
soutien pour nos amis du Japon Triste10, qu'est ce qu'en penses nos guides?
si tu communiques avec Tes guides, tu as reçu qqls messages en ce sens ???

Bisous Faby et à tous soutien pour nos amis du Japon 836949
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

soutien pour nos amis du Japon Empty
MessageSujet: Re: soutien pour nos amis du Japon   soutien pour nos amis du Japon Empty15.03.11 19:11

soutien pour nos amis du Japon 2janez10
Tu as raison, on ne doit pas jouer les apprentis sorciers quand on n'est pas "Bateleur"
Que "l'Impératrice" nous enseigne la connaissance pour mieux nuancer l'ignorance du "mat" qui se lance à l'aveugle vers des chemins qu'il ne maitrise pas!...
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

soutien pour nos amis du Japon Empty
MessageSujet: Re: soutien pour nos amis du Japon   soutien pour nos amis du Japon Empty15.03.11 23:30

alors là ! c'est un sacré coup de gueule ! lol Soo PTDR

Hier soir, quand je regardais les infos, les journalistes parlaient des japonais de "stoïques", cela m'avait choqué.
Etre stoïques devant de telles situations, comme s'ils étaient de glace ... il me semble qu'ils n'ont toujours rien compris. On ne parlerait pas de courage, mais de maîtrise comme les arts martiaux, supporter l'insupportable, ne pas rajouter les larmes sur les larmes.
Ils ont beaucoup à nous apprendre. Pendant qu'ils se débattent, nous, on a déjà peur pour notre confort, tellement peur de perdre notre bien ... notre bien être ... au lieu de se poser les bonnes questions.
Quand le monde va-t-il comprendre ?
Hélas, je ne suis pas très optimiste là dessus et l'humanité restera toujours aussi aveuglée, et se disent que c'est une fatalité et non pas la cause de leurs actions ... Déjà à voir leurs comportements dans leurs cercles intimes. Cela me révolte !
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

soutien pour nos amis du Japon Empty
MessageSujet: Re: soutien pour nos amis du Japon   soutien pour nos amis du Japon Empty16.03.11 9:35

Message de la Terre

21/01/2011

Ils me montrent notre Mère la Terre. Je la vois avec une conscience différente. Elle me dit :

« A vous tous, mes enfants, vous tous que j'ai portés, que j'ai nourris, vous tous qui n'avez pas eu conscience de ma réalité, je dis combien je vous aime.

Je vous aime maintenant d'une façon différente, parce qu'une partie de moi-même va vivre tous les soubresauts de ma propre transformation, les soubresauts de ma renaissance, les soubresauts de ma nouvelle vie, tout comme vous, mais d'une façon différente car vous aurez moins de conscience de ce qui se passera en vous et sur vous, comme de tout ce qui se passera en moi et sur moi car vous n'avez pas une multitude d'êtres qui vivent, qui pensent, qui aiment ou qui détestent.

Vous, les êtres humains que j'ai tant et tant aimés, vous m'avez occasionné tellement de souffrance ! Je ne vous en veux pas parce que cela a toujours été par ignorance, et l'ignorance est parfois très difficile à accepter, par ignorance et par goût du pouvoir. Vous m'avez meurtrie, vous m'avez percée, transpercée et vous ne vous rendez pas compte des répercussions que cela aura sur toute vie sur ce monde, sur toute vie sur moi.

Vous m'avez très profondément meurtrie, vous avez déchiré ma chair (c'est une image réelle) lorsque vous m'avez perforée si profondément. Je saigne et d'une certaine manière une partie de moi souffre. Ce que vous avez fait dans l'endroit que vous appelez le Golfe du Mexique est une abomination, c'est une plaie béante qui ne saura se colmater. C'est pour cela que les conséquences de tous vos actes seront très douloureuses.

J'aimerais toutefois vous dire des mots d'espoir, parce que j'ai accepté tout ce que vous faites sur moi et en moi. Tout ce que vous m'avez fait subir m'a fait grandir, a fait grandir l'Amour que j'avais pour vous qui êtes sur moi, pour vous qui êtes en moi, parce que la vie existe au plus profond de ma matière. Elle existe de mille et une manières et elle existe aussi au travers d'autres humanoïdes. Les erreurs que vous avez commises sont graves, elles sont même très graves.

Je suis actuellement en rapport avec la conscience de toutes mes sœurs les sphères de votre système solaire et en contact avec l'immense Amour de votre Père le Soleil. Toutes mes sœurs et mes frères stellaires subissent également d'immenses transformations, mais elles sont beaucoup plus dues à l'évènement essentiel, la transformation de votre soleil qui est aussi le mien qui a des incidences considérables et qui en aura encore plus sur toute vie, quelle qu'elle soit, dans ce système solaire et surtout sur les entités planétaires, c'est-à-dire sur la conscience de ce que je suis et la conscience des planètes Mars, Vénus, etc…

Moi qui suis en mesure d'avoir conscience du Plan pour ma propre évolution, pour l'évolution de ce système solaire et bien au-delà, je ne vous en veux pas pour tout ce que vous avez fait, pour le manque d'Amour et de respect que vous avez envers moi. Vous êtes en quelque sorte des enfants turbulents, des enfants inconscients, mais au travers de cette inconscience et de certains évènements que vous pourrez considérer comme dramatiques que je vivrai et que vivra ce que je suis, vous grandirez, vous prendrez conscience de vos erreurs et la grande entité stellaire, le Christ Solaire, a accepté, par Amour, que vous alliez jusqu'au bout de vos erreurs afin que vous compreniez définitivement, avant de changer totalement d'état de conscience et de dimension, ce qu'il ne faudra plus jamais faire.

Vous ne ferez plus jamais tout ce que vous avez fait en moi, sur moi et bien au-delà.

Beaucoup de signes vous seront donnés par mes enfants du milieu des océans, beaucoup de signes vous serons donnés par mes enfants qui évoluent dans les airs, beaucoup de signes vous seront donnés par mes enfants qui vivent sur ma terre. Verrez-vous ces signes ? Ces signes calmeront-ils vos ardeurs ? Ces signes vous feront-ils prendre conscience de vos erreurs ? Vous seuls pouvez le savoir !

J'aimerais vous dire que malgré votre manque de respect, malgré votre cruauté envers moi, malgré votre manque d'Amour et de connaissance de ce que je suis réellement, je vous aime et je suis infiniment heureuse d'avoir pu vous héberger, vous porter sur moi et en moi. Cela fut en quelque sorte un honneur pour moi de donner vie à cette immensité d'âmes, cette immensité de consciences, parce que vous êtes si nombreux en moi et sur moi !

Jusqu'au dernier souffle de ma vie en tant qu'entité terrestre, avant l'immense transition que je vis, jusqu'à mon dernier souffle je vous aimerai et autant que je pourrai le faire j'essaierai de vous protéger.

Un accord a été passé avec l'Entité Christique et avec toutes les entités planétaires afin d'essayer de sauver le maximum de petites consciences humaines, parce que toutes vos petites consciences humaines réunies forment un immense Amour. Vous aurez une immense chance malgré toutes vos bêtises, votre manque de respect et votre manque d'Amour. Il vous sera donc donné une immense chance mais il faudra que vous compreniez ».

Elle me dit cependant :

« Vous comprendrez, j'en suis certaine !"

Elle me dit encore :

"Beaucoup de mes enfants du monde animal quittent ce monde qui ne leur correspond plus. Ils sont tous accueillis dans un monde de paix et de sérénité. Vos océans se videront très rapidement. Dans vos cieux vous verrez de moins en moins voler les magnifiques oiseaux. Sur la terre vous aurez aussi beaucoup moins la possibilité de voir de magnifiques animaux.

Vous-mêmes vous serez différents et vous n'aurez plus qu'une pensée, et cette pensée vous portera, cette pensée sera : « nous désirons plus que tout retrouver ce monde de paix, de sérénité, d'Amour, de fraternité, ce monde de respect », et vous vous direz : « je suis prêt, je suis prêt à accéder à ce nouveau monde, j'ai coupé toutes mes attaches avec l'ancien, et maintenant je m'envole vers le nouveau ».

Dans ce nouveau monde, je vous accompagnerai. Bien sûr, vous ne me reconnaitrez pas, cependant j'abriterai de nouveau une humanité, j'abriterai de nouveau dans mon sein, dans les océans qui seront totalement en équilibre, de magnifiques poissons, une magnifique vie. Dans les airs se trouveront des oiseaux magnifiques, beaucoup plus beaux que ceux qui se trouvent actuellement dans les airs.

Peut-être qu'après ma transformation, peut-être que dans ce que je deviendrai je retrouverai certains d'entre vous. A ce moment-là, soyez certains que vous me reconnaitrez, vous saurez que vous avez vécu sur moi, vous saurez que d'une certaine manière vous m'avez aimée. Nous communiquerons, moi nouvelle conscience et vous nouvelles consciences, par télépathie et avec Amour.

Alors, malgré toute la souffrance trop souvent inconsciente que vous m'avez occasionnée, que vous m'avez fait subir, je vous aimerai toujours autant.

Je vous pardonne totalement ! Comment ne pas pardonner à des inconscients ? Comment ne pas pardonner à des ignorants ? Comment ne pas pardonner à des aveugles qui ne voient pas ce qu'ils font ?

Je vous dis que je vous aime et que je vous aimerai éternellement, parce que vous avez été marqués en moi, dans une partie de ma conscience et je ne l'oublierai pas ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
_________________________________________________________________________________

http://ducielalaterre.org
Monique Mathieu

Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

soutien pour nos amis du Japon Empty
MessageSujet: Re: soutien pour nos amis du Japon   soutien pour nos amis du Japon Empty16.03.11 13:43

Merci pour ce partage Faby soutien pour nos amis du Japon 941549
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

soutien pour nos amis du Japon Empty
MessageSujet: Re: soutien pour nos amis du Japon   soutien pour nos amis du Japon Empty16.03.11 13:44

Je viens de lire ce message d'Alice Kara ;

********************************************
Bonjour mes anges !!!

Aujourd'hui, suite aux annonces des catastrophes au Japon, des tsunamis, des séismes, le monde a les yeux rivés sur Gaïa. Notre terre mère.

Nous sommes horrifiés de voir les images à la télévision, horrifiés de voir des gens mourir, dans la peur, dans la détresse. De voir des familles séparées par le deuil.

La terre hurle, mais nous ne l'entendons pas. Des animaux meurent par milliers, les oiseaux tombent du ciel inertes par centaines, les vaches sacrées d'Inde meurent sur les routes, les poissons morts couvrent la surface des grands lacs, les baleines s'échouent par dizaines sur les côtes.



La terre ne se rebelle pas. Elle crie de douleur. Elle crie la douleur des êtres humains qui se font mal. Les énergies ont changées. Elle est en train de nous donner des signes de sa force. De nous montrer qu'elle peut lutter et que ses énergies sont les bonnes. Que nous ne devons pas aller à contre courant. La nature, qui est une partie de nous, une partie dont nous sommes tous issus nous rapelle l'importance de nous relier à elle, pour aller dans son
sens. Nous devons nous allier à elle, non pas la combattre. Elle sera toujours plus forte que nous.

Une rivière en surface est habitée par des milliers de courants, mais au fond de l'eau, tout est calme et serein.

Il est temps qu'il en soit de même pour nous tous. Être calmes et sereins malgré la tempète extérieure, pour faire en sorte que les choses se calment. C'est le message de la lumière pour chacun.

Réveillez votre lumière, pour l'accorder à l'harmonie de notre terremère. Pour ne plus avoir peur. Pour ne plus battre contre les vents. Pour se laisser porter.

Nous pouvons le faire. L'amour gagnera la peur. La paix se trouve dans l'amour.

Les êtres de lumière peuvent faire beaucoup, j'ai été mise à contribution pour le passage des âmes ce matin, mais sans vous, nous ne sommes rien.

Chacun doit faire sa part. Réveillez vos lumières intérieures mes anges !!!

Ici et maintenant.

Je vous aime.

Alice Kara.

http://alicekaramedium.over-blog.com/article-entendons-nous-le-monde-69113976.html
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

soutien pour nos amis du Japon Empty
MessageSujet: Re: soutien pour nos amis du Japon   soutien pour nos amis du Japon Empty16.03.11 13:59

Et ce passage que personnellement j'aime particulièrement ce que dit Alice.K

*******************************************

Le vortex 2011
Bonjour mes anges !!!

Cela fait quelque temps que j'ai envie de vous parler des énergies que je ressens depuis le début de cette année 2011.

Il est arrivé tout autour de moi des choses très fortes. Pour tout le monde, pas seulement pour moi. Vous savez tous à quel point cette entrée dans l'année 2011 a été dure. Une remise en question de tout. Tout qui s'écroule d'un coup d'un seul sans que l'on ne puisse rien faire, sans issue possible, sans aucune solution qui ne puisse aider à résoudre les choses qui se passent.

Nous sommes tous entrés dans une phase de "ça passe ou ça casse".

Les énergies de la terre sont en pleine mouvance, nous sommes en plein dans la transformation. Nous passons tous par des phases de grands changements. Nous tentons de rester dans les vieilles énergies, qui ne nous correspondent plus, et on s'embourbe dans des sables mouvants, dans lesquels il est impossible de nager à contre courant.

Et on s'épuise à vouloir lutter. Tout notre côté humain lutte. Nos âmes aspirent à laisser faire et à lâcher prise. A être dans le moment présent. A ne faire qu'une seule et unique chose à
la fois plutôt que de s'éparpiller.

Cela semble difficile pour nous tous. On a pris l'habitude de se projeter dans l'avenir, de faire des projets, d'organiser un futur qui est trop grand pour nous.

Tout le contrôle que nous essayons de prendre sur le cours des choses nous revient en pleine face. On s'épuise.

L'Univers nous montre à quel point il est impossible de contrôler maintenant. Il nous envoie des événements incontrôlables, pour lesquels il n'est possible de rien faire. On n'a pas de prise sur ce qui arrive, et encore moins de prise sur la suite qui vient juste après.

On doit juste... Abandonner. S'abandonner à la seule chose qu'il nous reste. Faire confiance à nos amis du dessus qui ont une vision beaucoup plus étendue que la notre. Eux savent. Nous
non. Nos cerveaux sont trop étroits.

En tant qu'humains, nous n'utilisons pour la plupart d'entre nous, que 7% de nos capacités.
(Je vais dire que les médiums qui s'entrainent en utilisent 7.5% lol)

Les capacités que nous utilisons prennent tellement de place que nous avons appris à ne fonctionner qu'avec elles. Nous avons occulté l'âme, l'écoute du cœur, nos intuitions. Nous traitons les choses de manière "logique" tout le reste nous parait superflu.

Or là, avec tout ce qui se passe autour, on ne peut continuer de cette façon. 2011 est le vortex qui nous propulse vers autre chose. Je ne vais bien évidemment pas vous parler d'une "ascension" ou les petits bonshommes verts viendraient nous sauver d'une humanité en plein
déclin, car ce n'est pas ma vision du tout. lol

Mais je pense que nous faisons face à un éveil des consciences, qui va se muer en un réveil des capacités un peu perdues au fil des siècles.

Les atlantes par exemple, utilisaient beaucoup les cristaux comme de petits ordinateurs, capables d'emmagasiner des énergies. Nous revenons petit à petit à ça. Sans forcément avoir besoin de cristaux. On puise les énergies où elles sont à notre portée. La nature, les arbres, le repos, la méditation. Bientôt nous allons pour la plupart entrevoir une autre option. Aller chercher ce qui nous manque là où il y a une source qui ne se tarit jamais. L'amour que nous avons tous en nous.

Les anciennes énergies véhiculées par les siècles précédents, nous ont poussé à ne plus nous aimer. A se méfier des autres, et surtout de soi même. On a appris à ne plus nous aimer
vraiment. A nous aimer mal. A nous aimer en utilisant de l'égo, (et donc du mental, à nous aimer avec le cerveau, comme si on devait s'en "convaincre") alors que c'est avec le cœur que l'on aime. Ce cœur qui nous semble lointain parce qu'en vérité, il est neutre. Ce n'est pas lui qui ressent et nous fait sentir notre humanité, il ne ressent rien. Pour le cœur, comme pour l'âme, tout est "ok". Tout est bon, peu importe ce qu'il arrive. Pour le cerveau, qui souffre, qui "pense aimer" tout est reçu directement, sous traité, et renvoyé en souffrance, ou en sentiment de joie intense. Joie qui finit par faire souffrir dès que nous la perdons, dès que
nous la "pensons" et l'analysons.

Le cœur a la capacité de garder et de sublimer la joie. La plénitude, le "tout va bien" que nous cherchons tous.

C'est là qu'intervient le "vortex 2011". On nous fait faire chaque jour un tour d'une attraction foraine. Un aller direct et simple pour Space Moutain, ou un grand huit.

On nous rappelle que la souffrance existe, mais qu'elle ne doit pas rester. On tombe, sans rien pouvoir faire. On s'écroule. Et c'est une fois en bas que nous avons la possibilité de donner un coup sec avec le pied pour remonter à la surface. Nous avons besoin d'air, ils nous montrent là haut comment le trouver.

En espérant qu'un jour nous n'ayons plus, à cause de nos cerveaux rétrécis, besoin de tomber pour nous relever.

Nous serons debout tout le temps. C'est un peu faire les montagnes russes, faire le lien entre l'âme et l'humain.

Certains médiums en cours d'éveil, ressentent une différenciation de plus en plus présente entre l'humain et l'Être.

Chez moi par exemple, je commence à distinguer une séparation entre "Alice Kara" et simplement "Alice" Alice continue de vivre un peu comme tout le monde, elle travaille, elle vit chaque jour comme tout un chacun. Et puis il y a une partie d'Alice qui est habitée par un je ne sais quoi de plus grand et qui prend de plus en plus de place. Alice Kara. Alors ça fait un peu l'impression d'être schizophrène au début, du genre "On est plusieurs dans ma tête, mais
c'est moi le chef" lol... Parce que je raisonne encore parfois comme un humain en manque de lumière. Lumière qu'Alice Kara (où l'être de lumière qui est incarné ici avec vous) est capable de me fournir.

C'est l'éveil qui fait ça. On différencie l'humain et ses choix de vie, qui se débat dans la matière, paye ses factures, tombe en amour, et l'être qui n'est qu'un observateur simple
de l'humain. Ca fait un mélange bizarre au début, mais on s'aperçoit vite que finalement, ça a toujours été là. Sous nos yeux, mais que nous ne voyons rien.

Un bout de nous en bas, un bout de nous en haut. A la fois l'aigle qui survole la forêt, et le lutin qui court parmi les arbres. L'éveil sépare les deux pour mieux les ré-unifier.

Alors je ne pense pas que tout le monde va passer par là, (mais en fait j'en sais rien lol) mais 2011 va être une année ou les éveils vont être puissants et fréquents.

Beaucoup vont se lever un matin et regarder par la fenêtre en ayant une perception différente de la réalité telle que nous la connaissons tous.

J'ai quand je pense à ça, l'image du dernier épisode de Buffy contre les vampires me vient. (lol la référence qui tue ahaha !) Épisode où pour combattre tous les vampires sortis des
bouches de l'enfer, toutes les tueuses de vampires s'éveillent partout dans le monde et découvrent qui elles sont, avec des supers pouvoirs et tout ce qui fait d'elles des tueuses de machins à grandes dents ! lol... Et bien pour moi c'est un peu pareil. Et ça va se passer en 2011, continuer en 2012 etc. Je ne sais pas trop le pourquoi du comment. Et ils restent muets là dessus.

Je me dis en rigolant que peut être ils en ont marre de tous nous entendre nous plaindre, et que en éveiller quelques uns va nous clouer le bec... lol... "Le monde il est trop pas beau, c'est tout moche, ça me plait pas" Hop ! Un coup d'éveil et d'illumination dans la
tronche et le discours change :

"Ah bah il est super méga beau cet arbre là, j'en ai jamais vu de pareil avant, pis cet humain là avant je l'aurais trouvé moche, mais en fait il est beau, tiens il vole dans les poubelles, avant c'était cracra, là je vais aller fouiller avec lui, parce que ça aussi c'est trop beau, c'est le moment présent !" Ok, j'exagère exprès, on s'entend... lol... Mais l'idée est là quand même.

Et même sans éveil, à force d'entendre dire un peu partout que tout va bien, que tout est parfait, tout le monde sera plus ou moins "contaminé" par la positive attitude. Comme dans mes vieux cours de psychologie (ça remonte à 10 ans quand même, soyez indulgents lol) ou on nous expliquait des expériences, où toujours dans un groupe, les moins nombreux se plient aux opinions de la majorité pour ne pas se sentir "exclus" ou rejetés.

Jusque là on s'est tous pliés à ceux qui disaient que l'humanité c'était moche. Là on va sans doute se positionner du côté de ceux qui disent qu'il y a du beau dedans.

2011 est le passage vers ça. Le vortex ou tout s'accélère, ou on est chamboulé, mais ou l'on finit toujours par passer dans le trou. On est aspiré malgré nous, plus on lutte, plus ça fait mal. Plus on lâche, plus ça se fait vite. Et plus on arrive vite à la surface de l'autre côté du tuyau. (oui oui l'image que j'ai là tout de suite du vortex, c'est la chasse d'eau des toilettes
vous ne rêvez pas lol) Il est temps de relâcher les poissons rouges dans
l'océan ! Plouf !!!

Bienvenue dans la 8ème dimension qui arrive mes anges, celle de l'infini Wink
@ Bientôt quelque part Wink
lien source blog Alice KARA => http://alicekaramedium.over-blog.com/article-le-vortex-2011-69268674.html
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

soutien pour nos amis du Japon Empty
MessageSujet: Re: soutien pour nos amis du Japon   soutien pour nos amis du Japon Empty17.03.11 8:43

Merci pour vos messages déposés les filles! Very Happy

J'ai trouvé ce passage d'Alice Kara très intéressant (et personnellement "rassurant" pour moi!LOLOLOLOL) au sujet de l'ouverture de conscience:

Chez moi par exemple, je commence à distinguer une séparation entre "Alice Kara" et simplement "Alice" Alice continue de vivre un peu comme tout le monde, elle travaille, elle vit chaque jour comme tout un chacun. Et puis il y a une partie d'Alice qui est habitée par un je ne sais quoi de plus grand et qui prend de plus en plus de place. Alice Kara. Alors ça fait un peu l'impression d'être schizophrène au début, du genre "On est plusieurs dans ma tête, mais
c'est moi le chef" lol... Parce que je raisonne encore parfois comme un humain en manque de lumière. Lumière qu'Alice Kara (où l'être de lumière qui est incarné ici avec vous) est capable de me fournir.

C'est l'éveil qui fait ça. On différencie l'humain et ses choix de vie, qui se débat dans la matière, paye ses factures, tombe en amour, et l'être qui n'est qu'un observateur simple
de l'humain. Ca fait un mélange bizarre au début, mais on s'aperçoit vite que finalement, ça a toujours été là. Sous nos yeux, mais que nous ne voyons rien.

Un bout de nous en bas, un bout de nous en haut. A la fois l'aigle qui survole la forêt, et le lutin qui court parmi les arbres. L'éveil sépare les deux pour mieux les ré-unifier.


Pour l'âme tout est beau,tout est parfait c'est vrai....mais le petit "moi" trime à côté et peut-être effrayé par la force du MOI.....aura-t-il la force et le courage de le suivre?
Il n'y a que l'expérience qui pourra le dire,l'un n'attends que ça et l'autre la redoute....pffff....on est bien!hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

soutien pour nos amis du Japon Empty
MessageSujet: Re: soutien pour nos amis du Japon   soutien pour nos amis du Japon Empty17.03.11 18:17

pour revenir juste un instant au sujet initiale (lol)

*************************************

Lette d'une japonaise de Fukushima vivant à Toulouse.



LETTRE A TOUT LE MONDE ET AU MONDE ENTIER Pour certains ce discours pourrait paraître une utopie, mais je suis de l'idée qu'une utopie en quelques uns devient une possibilité et qu'une utopie en plusieurs devient une realité. Je m'appelle Moe Nishimura et je suis une japonaise originaire de Fukushima.Les choses négatives n'ont pas besoin d'être dites, face à un evenement si grand, une photo, un chiffre parlent déjà assez pour faire intuire la souffrance que nous avons dans nôtre coeur, qui ne cesse pas de trembler depuis vendredi.Le but de ce message est de dire à quel point une pensée, deux mots comme "bon courage!" ("Ganbare" en japonais) puissent nous aider, nous encourager, nous rendre forts. Je suis très
touchée par la solidarité que les étrangers montrent envers le Japon. Ces évènements ne détruisent pas seulement, mais ils sont aussi un espoir de construire ensemble quelque chose qui n'est pas visible, qui réside dans le sentiment humain; j'utilise cet adjectif parce que je veux que le plus de gens possible comprenne (surtout les gens qui aiment le conflit) qu'on fait tous partie de la même race et que pourtant nous cherchons tous la meme chose: passer le plus de beaux moments possibles tant qu'on est en vie.Je veux que ça soit un prétexte pour
montrer que les différents pays et cultures existent pour s'aider, et qu'il y a tant de beaux sentiments qui naissent rien qu'en montrant un peu de compréhension.前を向いて歩こう(maewo muite arukou=marchons en regardant face à nous).Il ne faut pas regarder en haut pour ne
pas y penser, il ne faut pas regarder en bas à se deprimer, ni regarder derrière en regrettant le passé; face à la douleur nous devons la fixer et continuer à avancer, à marcher en l'acceptant. Cherchez le positif qui nous semble toujours se cacher derrière le négatif, trouvez
la petite fleur au milieu des ruines et, une fois que vous l'avez trouvée, partagez-la. Merci beaucoup si vous avez pris le temps de lire ce message, merci à tous ceux qui pensent au Japon en ce moment.Ayez confiance qu'il sortira plus fort, parce que c'est un peuple fort, qui résiste grâce aussi à vous.

Vendredi 18 mars à 18h30, dans la place du Capitole à Toulouse:
rassemblement
silencieux
en soutien aux victimes du séisme et du tsunami et au peuple japonais.Pour en savoir plus allez voir le site de l'association "Midi-pyrenees Japon": http://atmpj.apinc.org/Evenements-2010-2011.html Sur le même site il y aura bientôt un livre d'or afin que ceux qui
souhaitent laissent un message, qui sera transmis au gouvernement japonais. Et si vous voulez me contacter je suis ouverte à tout dialogue, mon adresse mail est: moechun@hotmail.co.jp Merci encore, Moe Nishimura 西村 萌

Note de moi
: Je fais passer le message qu'elle m'a demandé de faire lire à un maximum de personne. Je rajoute également que vous pouvez laisser un mot de soutien sur la page http://www.tgs-ohanami.fr/fr/book.html

Merci et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

soutien pour nos amis du Japon Empty
MessageSujet: Re: soutien pour nos amis du Japon   soutien pour nos amis du Japon Empty17.03.11 18:24

Sylvie a écrit:
Merci pour vos messages déposés les filles! Very Happy

J'ai trouvé ce passage d'Alice Kara très intéressant (et personnellement "rassurant" pour moi!LOLOLOLOL) au sujet de l'ouverture de conscience:

Chez moi par exemple, je commence à distinguer une séparation entre "Alice Kara" et simplement "Alice" Alice continue de vivre un peu comme tout le monde, elle travaille, elle vit chaque jour comme tout un chacun. Et puis il y a une partie d'Alice qui est habitée par un je ne sais quoi de plus grand et qui prend de plus en plus de place. Alice Kara. Alors ça fait un peu l'impression d'être schizophrène au début, du genre "On est plusieurs dans ma tête, mais
c'est moi le chef" lol... Parce que je raisonne encore parfois comme un humain en manque de lumière. Lumière qu'Alice Kara (où l'être de lumière qui est incarné ici avec vous) est capable de me fournir.

C'est l'éveil qui fait ça. On différencie l'humain et ses choix de vie, qui se débat dans la matière, paye ses factures, tombe en amour, et l'être qui n'est qu'un observateur simple
de l'humain. Ca fait un mélange bizarre au début, mais on s'aperçoit vite que finalement, ça a toujours été là. Sous nos yeux, mais que nous ne voyons rien.

Un bout de nous en bas, un bout de nous en haut. A la fois l'aigle qui survole la forêt, et le lutin qui court parmi les arbres. L'éveil sépare les deux pour mieux les ré-unifier.


Pour l'âme tout est beau,tout est parfait c'est vrai....mais le petit "moi" trime à côté et peut-être effrayé par la force du MOI.....aura-t-il la force et le courage de le suivre?
Il n'y a que l'expérience qui pourra le dire,l'un n'attends que ça et l'autre la redoute....pffff....on est bien!hihihihi

je l'a trouve aussi cela rassurant... dans le sens ou d'autre présente également les même "symptômes" (looool)... on se dit "je suis pas fou" Laughing ... mais plus sérieusement, cela fait du bien d'entendre des confirmations venues d'ailleurs que de soi-même, parfois, entendre les mots nos mots ses mots ou ses pensées, ses sensations, changements ect..., prononcés ailleurs par une autre personne qui vis les même choses similaires, c'est alors oui rassurant pour moi aussi Very Happy
soutien pour nos amis du Japon 941549 soutien pour nos amis du Japon 941549 soutien pour nos amis du Japon 941549
Revenir en haut Aller en bas
fabyzen
Le Néophyte
Le Néophyte
fabyzen


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : inconscient

soutien pour nos amis du Japon Empty
MessageSujet: Re: soutien pour nos amis du Japon   soutien pour nos amis du Japon Empty22.03.11 13:48

soutien pour nos amis du Japon Paquer10

Chaque jour , nous apprenons de nos amis du Japon.
Que cette petite fleur sourie à l'un d'entre eux!.....

CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soutien pour nos amis du Japon Empty
MessageSujet: Re: soutien pour nos amis du Japon   soutien pour nos amis du Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soutien pour nos amis du Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous propose un petit moment de médiation pour nos amis le JAPON
» Leçon de Vie (courriel d'une amie du Japon)
» une pensée pour ceux qui vont être seule pour noel
» Les légendes du Japon.
» La Marée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Pause Café :: Débat questionnement/Espace discussions divers-
Sauter vers: