Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Des nuages au-dessus de ma tête 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Des nuages au-dessus de ma tête Facebo11 Des nuages au-dessus de ma tête Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune


 

 Des nuages au-dessus de ma tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Des nuages au-dessus de ma tête Empty
MessageSujet: Des nuages au-dessus de ma tête   Des nuages au-dessus de ma tête Empty17.03.11 2:59

Il m'arrive parfois lorsque je me couche le soir, d'avoir un show de brume au-dessus de ma tête. Hier soir je me couche et j'apperçoit au-dessus de ma tête comme des nuages blanchâtres qui se promènent de gauche à droite, qui tournoient, qui changent de forme. Parfois il n'y en a qu'un seul mais comme hier soir il peut y en avoir plusieurs en même temps. Il y a aussi parfois de la couleur qui émerge d'un nuage, hier il y a eu du violet, du bleu. Si je ferme les yeux je continue à voir ces nuages dans ma tête. J'ai remarqué que ça se produit surtout lorsqu'il est assez tard, vers minuit et plus. Une fois il y en avait tellement, ça bougeait de partout ! Cette fois-là j'avait parlé à ma mère dans la journée (elle est décédée depuis 40 ans), je lui avait dit qu'on l'aimait, qu'on lui avait pardonné son geste depuis longtemps (elle s'est suicidée) et je lui avait envoyé beaucoup d'amour. Le soir même il y avait tellement de ces nuages qui tournoyaient au-dessus de moi, c'était incroyable !
Souvent ce ne sont pas vraiment des nuages mais juste de petits traits blancs qui bougent très vite.

J'aimerait savoir qui vient me visiter. Je le demande mais je ne capte rien. Est-ce mon guide ? Un proche décédé ? Un ange ?
BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Des nuages au-dessus de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Des nuages au-dessus de ma tête   Des nuages au-dessus de ma tête Empty17.03.11 9:59

C'est magnifique Jocelyne,j'en suis pleine de frissons en te lisant! Very Happy

Je ne peux pas savoir de "qui" il s'agit,j'aurais envie de te dire de laisser faire le temps.....tout est en évolution. Very Happy

Le soir,la vie est calme et nous sommes plus détendus,nous sommes donc plus réceptifs hors du train-train quotidien.

J'ai lu que le médium clairvoyant se décorporait légèrement pour "voir" ce qui fait que tu vois autant les yeux ouverts que fermés puisqu'il ne s'agit pas de la vue physique.... Wink

Qui vient te visiter?peut-être devrait-on le dire au pluriel!LOLOLOLOLOL

Pour être sure Jocelyne,peut-être serait-il bon que tu fasses des prières pour les âmes qui en ont le besoin?
Leur envoyer beaucoup d'amour également avec l'aide de tes guides.
Lors de réunion spirite (je ne les vois pas personnellement) mais il y a de tout,des guides,des "amis",des âmes qui viennent s'instruire,se régénérer dans les fluides du groupe...les médiums sont des phares pour eux.Pas besoin de les appeler,ils te trouvent bien tout seul!LOLOLOLOLOL

Enfin voilà,je pense que ce serait bon à tenter car de toute manière rien ne se perd.....les bonnes pensées profitent toujours bien à quelqu'un et ce ne sera jamais "travailler" dans le vide....si je vivais une telle expérience,c'est ce que je ferai.... Very Happy

Tu as un grand coeur Jocelyne,tu es une belle personne et autant "eux" que les incarnés ont besoin de gens comme toi....

Merci pour ta maman......

Je t'embrasse ma belle,je te souhaite une bonne continuation dans ton développement et un grand merci pour ce partage....qu'est-ce que ça me fait du bien!!!! BM BM BM
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
le Génie
le Génie
jocelyne


Pays : Quebec
Localisation : St-Georges de Beauce, Québec

Des nuages au-dessus de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Des nuages au-dessus de ma tête   Des nuages au-dessus de ma tête Empty17.03.11 15:08

Merci beaucoup de m'avoir répondue Sylvie Very Happy Parce que très souvent à travers ces partages on est emmenés à voir des choses qu'on avait pas vu ou pensé au préalable. Tu vois, moi je n'avait pas pensé que ça pouvait être des âmes que je ne connaît pas. J'ai toujours cru que c'était soit mon guide, soit mes proches. Pourtant quand j'y pense, il m'est bien arrivé à 2 reprises de voir des âmes, dans les 2 cas c'était des enfants et je ne les connaissait pas. Du moins je le crois.

Aussi, il faudrait que je comprenne mieux ce que ces âmes viennent chercher en venant près de nous. Tu dis qu'elles viennent s'instruire et se regénérer, je ne suis pas sûre de comprendre comment elles peuvent faire cela aurpès de moi. Je sais que ce n'est pas si important de comprendre le comment, mais pourquoi venir auprès de moi ? Qu'est-ce que je peux bien leur apporter ? Mais ton conseil est le bon, leur envoyer de l'amour ne sera jamais perdu. La prochaine fois c'est ce que je ferai.
BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

Des nuages au-dessus de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Des nuages au-dessus de ma tête   Des nuages au-dessus de ma tête Empty18.03.11 7:45

Bonjour Jocelyne! Very Happy

Ce n'est bien sure qu'une supposition....mais une supposition très plausible!!! Wink

Citation :
mais pourquoi venir auprès de moi ? Qu'est-ce que je peux bien leur apporter ?

Mais si tu ne le sais pas,eux le savent!LOLOLOLOLOL
Tu dégages de belles énergies dont ils ont besoin et tu envoies de l'amour!!!Que demander de plus lorsque l'on en a le grand besoin!LOOOOOOOOOOOOL

Maintenant j'insiste bien sur le fait que ce n'est qu'une supposition mais qui n'est pas à écarter! Laughing Laughing Laughing

Il y a quelques années,lors d'une réunion spirite j'ai reçu un message d'un jeune homme qui s'avérait être un ancien copain de classe décédé brutalement.Je ne comprenais pas pourquoi je recevais ce genre de message et un soir dans mon lit j'ai pensé à lui et je lui ai parlé mentalement,j'ai tâché comme je le pouvais de l'aider,j'étais bien ignorante à l'époque même si aujourd'hui je n'en sais toujours qu'un tout petit peu plus (hihihihi),j'ai ressenti ensuite un sentiment de bien-être et un chatouillis dans le dos,j'ai pensé que c'était lui qui me faisait un petit signe,comme un remerciement.du coup,j'avais le sourire "bête"!LOLOLOLOLOLOL
Peut-être suis-je loin du compte mais c'était ce que je ressentais au moment-même.... Very Happy

Peut-être auras-tu réellement ta réponse,il n'y a que toi qui pourra vraiment le ressentir....nous,nous pouvons que supposer.
Enfin,je dis "nous" mais je parle pour moi!LOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nuages au-dessus de ma tête Empty
MessageSujet: Re: Des nuages au-dessus de ma tête   Des nuages au-dessus de ma tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nuages au-dessus de ma tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve que mon compagnon me vomit dessus
» trop de passions ✃✐ à ne plus savoir où mettre la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: le Monde de la Survie de l'Âme :: Des Signes ?-
Sauter vers: