Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo reve que mon compagnon me vomit dessus 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

reve que mon compagnon me vomit dessus Facebo11 reve que mon compagnon me vomit dessus Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reve que mon compagnon me vomit dessus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sevrine0001
Accès Voyances
Accès Voyances
Sevrine0001


Pays : Belgique
Localisation : Monceau-sur-Sambre
Humeur : Humour, Amour et tolérance

reve que mon compagnon me vomit dessus Empty
MessageSujet: reve que mon compagnon me vomit dessus   reve que mon compagnon me vomit dessus Empty13.10.10 12:08

( je vis une relation avec quelqu'un que j'aime beaucoup, lui dit avoir des sentiments mais il se sent bloqué )

cette nuit, hors que je suis au coté de celui que j'aime, je rêve de lui et un de ses amis,
je n'ai pas de souvenir sur ce qui se dit...

mon ami est ivre, je quitte la table avec lui pour le mettre au lit.

je me retrouve au coté de son ami et de là , je repars voir si il va bien

quand j'arrive à coté de lui, je glisse (dans du vomis ), ma main se pose sur son épaule, sa tete se lève et il me vomit en plein visage, il se lève avec mon aide.
on retraverse la maison, il tousse et re-vomit sur un mur.
son ami vient voir ce qui se passe, et là il lui vomit dessus aussi.

je ne connais pas cette maison, ni le mobilier, carrelage noir, murs blancs, le salon en tube inox et cuir noir, les chaises de la salle à manger en cuir noir aussi

nous sommes tous vêtus de noir aussi

j'ai le souvenir que l'odeur m'incommode, ça sent le vin rouge, et ce qu'il remet ( pour ne pas oublier de détails pfffffffffffffff) est rouge comme un bon vin ( lol )

et voilà, ce troublant rêve, désolé pour l'histoire pas terrible, je l'avoue, mais j'aimerais connaitre sa signification.
quand je l'ai raconté ce matin à mon ami, il m'a dit avoir rêvé de moi cette nuit mais il ne savais plus trop bien quoi... et on dirait que l'on a fait nos rêves au même moment

quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci Sévrine.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

reve que mon compagnon me vomit dessus Empty
MessageSujet: Re: reve que mon compagnon me vomit dessus   reve que mon compagnon me vomit dessus Empty13.10.10 12:37

Bonjour Sévrine et bien dis donc,quel rêve! AO

Je viens de regarder sur le net dans la signification des rêves et ils y disent:

VOMISSEMENT Annonce le remboursement d’une dette. Laughing
Et bien,tu parles d'un remboursement!LOOOOOOOOL

Je n'ai vraiment aucune idée sur la signification de ce rêve....mais cela ne voudrait-il pas dire qu'il va se décharger d'un trop plein en lui,une confidence à des amis sur qui il peut compter et qui se soucie de son bien-être?

La grande question:"Et il va mieux après?" Laughing Laughing Laughing

Il n'est pas toujours aisé de connaître la signification de nos rêves,garde-le de côté si personne ne sait t'aiguiller et peut-être qu'un jour tu connaîtra la signification de celui-ci.....
Revenir en haut Aller en bas
Sevrine0001
Accès Voyances
Accès Voyances
Sevrine0001


Pays : Belgique
Localisation : Monceau-sur-Sambre
Humeur : Humour, Amour et tolérance

reve que mon compagnon me vomit dessus Empty
MessageSujet: Re: reve que mon compagnon me vomit dessus   reve que mon compagnon me vomit dessus Empty13.10.10 12:42

whoooooooooo

Merci rassurant comme explication !!!! déjà pour le remboursement d'une dette

et ce matin, mon ami ( MON AMOUR ouiiiii lollll ) c'est confié à moi, j'ai appris des choses de son adolescence qui pourrait bien faire partie de son blocage

Merci Sylvie ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

reve que mon compagnon me vomit dessus Empty
MessageSujet: Re: reve que mon compagnon me vomit dessus   reve que mon compagnon me vomit dessus Empty13.10.10 13:41

Il faut croire que le vin est arrivé à bonne maturation et est devenu un bon cru! Laughing

Citation :
j'ai le souvenir que l'odeur m'incommode, ça sent le vin rouge, et ce qu'il remet ( pour ne pas oublier de détails pfffffffffffffff) est rouge comme un bon vin ( lol )

Mais c'est bien qu'il puisse un peu parler de lui et de ses vieux démons....nous en avons tous dans le fond de nos placards et qu'il sache qu'aussi pénible soient-ils,nous pouvons les extérioriser et les neutraliser pour retrouver enfin une liberté saine et devenir plus fort,plus grand.....c'est un travail à faire sur soi-même et pourquoi pas accompagné de ses bons amis.....il y a tellement de choses à apprendre de la vie,n'est-ce pas? Wink

Sans ce vécu,il ne serait pas devenu l'homme que tu aimes aujourd'hui....mais le passé est passé,qu'il reste bien celui-là et qu'il fasse en sorte que cela ne l'empêche pas de vivre enfin la vie qu'il désire avoir aujourd'hui,mais avec toi,même si je ne te connais pas,je ne me fais pas trop de soucis pour lui si sa confiance est plus grande que ses appréhensions! Very Happy BM

Les blocages sont là pour être dépasser.....je vous souhaite une bonne continuation dans votre couple et à très bientôt Sévrine! BM
Revenir en haut Aller en bas
ptite bouille
Le Discret
Le Discret
ptite bouille


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : dans les nuages

reve que mon compagnon me vomit dessus Empty
MessageSujet: Re: reve que mon compagnon me vomit dessus   reve que mon compagnon me vomit dessus Empty14.10.10 16:29

bonjour Sevrine0001,

je me rapelle avoir fait un rêve un peu similaire..mon copain de cette époque traversait une mauvaise passe, il m'aimait mais son entourage n'acceptait pas notre relation..il était partagé..

je ne sais pas si ta situation est la même car un rêve est personnel , seulement ca va peut être te donner une petite piste, qui sait?

Mon conseil c'est de parler avec lui, si il s'ouvre à toi tant mieux!!

bonne soirée


ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sevrine0001
Accès Voyances
Accès Voyances
Sevrine0001


Pays : Belgique
Localisation : Monceau-sur-Sambre
Humeur : Humour, Amour et tolérance

reve que mon compagnon me vomit dessus Empty
MessageSujet: Re: reve que mon compagnon me vomit dessus   reve que mon compagnon me vomit dessus Empty14.10.10 18:03

Bonsoir ptite bouille,

ça n'est pas une piste, mais bien une autoroute que tu me donnes là...
point de vue de ses sentiments, il reste assez fermé, il me dit juste qu'il ne peut se passer de me voir, mais de là à dire qu'il m'aime !!!!!
une mauvaise passe pour lui, ouffffffla en effet, et le fait qu'il serait partagé entre ses amis et moi ne m'étonnerais pas le moins du monde.

On se parle énormement, il se confie beaucoup, mais jamais ne lui parler de sentiments, ou là, il se bloque totalement !!!! mais je suis plus que très patiente!!!!

Merci et bonne soirée

Sévrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve que mon compagnon me vomit dessus Empty
MessageSujet: Re: reve que mon compagnon me vomit dessus   reve que mon compagnon me vomit dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reve que mon compagnon me vomit dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve d'un message de mon fils.
» mon rève..
» Rêve
» mon rève!
» Mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: