Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Rêver et se reposer quand même....? 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Rêver et se reposer quand même....? Facebo11 Rêver et se reposer quand même....? Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rêver et se reposer quand même....?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Rêver et se reposer quand même....? Empty
MessageSujet: Rêver et se reposer quand même....?   Rêver et se reposer quand même....? Empty17.03.11 14:01

Mes rêves me fatiguent...
Quand je fais des rêves "significatifs", j'en suis heureuse mais je me réveille aussi fatiguée voire plus qu'au coucher..la sensation d'être épuisée...
Avez-vous une solution à ça ? Il y a des périodes où j'arrive à "ne plus rêver" (je sais que ce n'est pas possible ;-) disons à ne pas me souvenir et que ma nuit soit complètement noire) mais en ce moment, pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Rêver et se reposer quand même....? Empty
MessageSujet: Re: Rêver et se reposer quand même....?   Rêver et se reposer quand même....? Empty18.03.11 8:56

Encore mieux: je me réveille - en fait, je crois, du coup, je me dis que je ne suis plus sûre, peut être que je rêvais...en me disant "c'est super, je n'ai pas rêvé alors je vais pouvoir bien me reposer", et je continue à me répéter ça pendant un loooong moment au lieu de dormir. Du coup, je suis à nouveau fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Rêver et se reposer quand même....? Empty
MessageSujet: Re: Rêver et se reposer quand même....?   Rêver et se reposer quand même....? Empty19.03.11 22:44

Bonsoir Soeur Louve,

Une fois j'avais fait l'expérience de rêver et de m'en souvenir, eh bien à coup sûr je me réveillais fatiguée. Effectivement je me souvenais très bien du rêve comme si j'y étais. Maintenant je me dis : arrête de rêver car tu as besoin de te reposer.

Normal qu'on soit fatiguée car une partie de notre subconscient reste éveillé, et aussi on voyage au point de vue astral, c'est comme si on restait éveillé en fait.
Une copine médium en avait marre de rêver car tous ces messages arrivaient dans les rêves et elle devait les transmettre aux intéressés ... elle en avait marre car elle était épuisée.

Elle me disait, qu'il faut contrôler et leur dire "stop" ! tu es maîtresse de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Rêver et se reposer quand même....? Empty
MessageSujet: Re: Rêver et se reposer quand même....?   Rêver et se reposer quand même....? Empty21.03.11 3:54

Merci Destinée !
Revenir en haut Aller en bas
Destinee
L'Initier
L'Initier
Destinee


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : noumea

Rêver et se reposer quand même....? Empty
MessageSujet: Re: Rêver et se reposer quand même....?   Rêver et se reposer quand même....? Empty21.03.11 4:07

vraiment de rien soeur louve CALIN9
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Rêver et se reposer quand même....? Empty
MessageSujet: Re: Rêver et se reposer quand même....?   Rêver et se reposer quand même....? Empty25.03.11 10:09

Côté rêve ça va mieux...Merci encore !
J'en ai même fait un cette nuit qui m'a un peu guérie et soulagée.
Mais certains jours, je ressens des vibrations, aujourd'hui par ex...en général, c'est associé à des signes qui sont destinés à mon meilleur ami, qui est ma flamme jumelle, il ne le sait pas encore mais est en train de le réaliser peu à peu.
Ce sont en général de beaux signes, qui le guident vers la lumière, mais le souci que j'ai c'est que ces vibrations me rendent presque incapables d'agir...Ce soir, par ex, j'ai 12 personnes à dîner mais je suis presque incapable de bouger.
(Je sais qu'il va bien, quand il va mal, c'es tpire,je dois aller et m'étendre et je ne peux plus bouger du tout). Est-ce que vous auriez des pistes pour m'aider ? Que je puisse à la fois écouter ces messages tout en continuant à mener ma vie...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêver et se reposer quand même....? Empty
MessageSujet: Re: Rêver et se reposer quand même....?   Rêver et se reposer quand même....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêver et se reposer quand même....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redevenir soi-mème
» L'Amour ( loi de l'aimantation et mème de l'attraction )
» Pour augmenter votre connaissance de "soi-même"
» Même phénomène dans le ciel qu'en Russie ???
» Aimez votre ennemi comme vous-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le monde du Rêve :: Interprétation de vos rêves-
Sauter vers: