Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo PRIERE POUR LES PERSONNES QUI CHERCHENT DU TRAVAIL 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

PRIERE POUR LES PERSONNES QUI CHERCHENT DU TRAVAIL Facebo11 PRIERE POUR LES PERSONNES QUI CHERCHENT DU TRAVAIL Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PRIERE POUR LES PERSONNES QUI CHERCHENT DU TRAVAIL

Aller en bas 
AuteurMessage
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

PRIERE POUR LES PERSONNES QUI CHERCHENT DU TRAVAIL Empty
MessageSujet: PRIERE POUR LES PERSONNES QUI CHERCHENT DU TRAVAIL   PRIERE POUR LES PERSONNES QUI CHERCHENT DU TRAVAIL Empty28.04.11 12:01

PRIERE POUR LES PERSONNES QUI CHERCHENT DU TRAVAIL

Ô Saint-Joseph, nous vous prions pour les personnes qui cherchent un emploi, pour ceux qui voudraient gagner leur vie ou la vie de leur famille.

Vous qui êtes le patron des travailleurs, faites que tous ceux qui ont besoin de travailler puissent utiliser leurs forces et leurs talents au service de leurs frères pour un salaire digne de leurs efforts.

Vous qui êtes le patron des familles, ne permettez pas que ceux qui ont des enfants à nourrir et à éduquer manquent des ressources nécessaires.

Ayez pitié de nos frères tenus dans l'inaction et la pauvreté à cause de la maladie ou du désordre social.

Inspirez aux gouvernements, aux chefs d'entreprises et à tous les responsables, des initiatives et des solutions justes : que chaque personne aie la joie de contribuer, selon ses capacités, à la prospérité commune en gagnant honorablement sa vie.

Faites que nous profitions tous ensemble des biens abondants que Dieu nous a donnés et que nous aidions les pays les moins favorisés que le nôtre.

Amen







SAINT JOSE MARIA ESCRIVA

O Dieu, qui, par Marie, as concédé à Saint José Maria, prêtre, d'innombrable grâces, en le choisissant comme instrument très fidèle pour fonder l'Opus Dei, chemin de sanctification dans le travail professionnel et dans l'accomplissement des devoirs ordinaires du chrétien, fais que je sache, moi aussi, convertir tous les instants et toutes les circonstances de ma vie en occasions de t'aimer, et de servir, avec joie et simplicité, l'Eglise, le Souverain Pontife et les âmes, éclairant les chemins de la Terre avec la lumière de la foi et de l'Amour.

Accorde-moi par l'intercession de Saint José maria, la faveur que je te demande : ..................

AMEN



Faites un Notre père, Je Vous Salue Marie, Gloire au Père
Revenir en haut Aller en bas
 
PRIERE POUR LES PERSONNES QUI CHERCHENT DU TRAVAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour l'Amour de Soi
» Prière pour toutes et tous...
» une prière très efficace à utiliser pour vous protèger
» "prière" pour les âmes désincarnées....
» Nous est-il permis de s´adresser aux guides d´autres personnes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: l'Antre du Réconfort :: Lieu de Recueillement & Prières :: Prières-
Sauter vers: