Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo bonjour de juin 2011 - Page 5 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

bonjour de juin 2011 - Page 5 Facebo11 bonjour de juin 2011 - Page 5 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour de juin 2011

Aller en bas 
+10
Manorefa
capriany
Calypso
lola
Source
soeur louve
Sylvie
manae
orion
mjo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty01.06.11 10:04

Rappel du premier message :


coucou à tous !
bon mercredi !



bonjour de juin 2011 - Page 5 652568
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylvie
Admin




bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty17.06.11 19:24

Je vous souhaite à tous et toutes une bien belle soirée! Very Happy

C'est gentil Etoile d'être passée nous faire un petit coucou! BM

Courage Mjo ainsi qu'à ta petite....l'année tire à sa fin il ne reste plus que deux petites semaines de patience. Very Happy

Nous aurons sans doutes des nouvelles de Orion à la semaine puisqu'elle nous a dit qu'elle passerait le week-end chez une amie qui habite près de l'hôpital!

Je vais zouuu au dodo continuer ma petite lecture! ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty18.06.11 5:59

Je vous souhaite à tous et toutes un bon samedi! Very Happy

C'est la braderie ici et il fait très moche,j'espère que le temps va un peu ce stabiliser cet après-midi! YOU
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty19.06.11 17:14

bonjour de juin 2011 - Page 5 0e4pqy11
Coucou , Bonsoir tout le monde
Voila , tout c'est très bien passe pour mon mari
Merci a tous de vous en être soucie , je suis rentrée a la maison
en fin de matinée , car a ma grande surprise le chir a laisse mon mari sortir pour 11 h ce jour
Les douleurs ne sont plus qu'un mauvais souvenir , a présent convalescence a domicile
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty20.06.11 5:30


bisous orion.

bonjour à tous !
bac français pour ma grande, lever à l'aube.

merci sylvie mais, meme s'il reste 2 semaines l'année prochaine c'est la meme.

pluie depuis ce matin.

bonjour de juin 2011 - Page 5 Bisont10


bonjour de juin 2011 - Page 5 652568
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty20.06.11 6:01


bonjour de juin 2011 - Page 5 9529 yes, la prof de ève absente aujourd'hui et demain ! bonjour de juin 2011 - Page 5 9529 bonjour de juin 2011 - Page 5 9529 bonjour de juin 2011 - Page 5 9529 bonjour de juin 2011 - Page 5 9529 bonjour de juin 2011 - Page 5 9529 bonjour de juin 2011 - Page 5 9529 bonjour de juin 2011 - Page 5 9529


pas de musique !
bonjour de juin 2011 - Page 5 652568
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty20.06.11 6:34

orion a écrit:
bonjour de juin 2011 - Page 5 0e4pqy11
Coucou , Bonsoir tout le monde
Voila , tout c'est très bien passe pour mon mari
Merci a tous de vous en être soucie , je suis rentrée a la maison
en fin de matinée , car a ma grande surprise le chir a laisse mon mari sortir pour 11 h ce jour
Les douleurs ne sont plus qu'un mauvais souvenir , a présent convalescence a domicile
GROS BISOUS

Une excellente nouvelle Orion,gros bisou ma belle! ETINCELLE BM
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty20.06.11 6:36

mjo a écrit:

bonjour de juin 2011 - Page 5 9529 yes, la prof de ève absente aujourd'hui et demain ! bonjour de juin 2011 - Page 5 9529 bonjour de juin 2011 - Page 5 9529 bonjour de juin 2011 - Page 5 9529 bonjour de juin 2011 - Page 5 9529 bonjour de juin 2011 - Page 5 9529 bonjour de juin 2011 - Page 5 9529 bonjour de juin 2011 - Page 5 9529


pas de musique !
bonjour de juin 2011 - Page 5 652568

LOLOLOLOLOL quel hasard! Laughing
Les enfants devaient sans doute avoir vraiment besoin de repos! héhé

Gros bisou Mjo! ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty20.06.11 6:37

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent lundi! Very Happy

Je ne sais pas vous mais hier,impossible de me connecter sur le forum.... AO
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty20.06.11 7:05

Orion, je suis très contente pour ton mari ! Chouchoute le bien !
Mjo, super ! L'an prochain elle aura la même prof ? Sinon, c'est la fin de l'année, après tu seras débarassée !
Sylvie, non pas de pb pour moi..Bon début de semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty20.06.11 7:11

malheureusement, pendant 10 ans nous avions une super prof de musique, meme mes 2 grands l'avaient eu. et cette année, elle est partie, je l'ai croisé, il y a quelques mois conflis ? et là on nous a mis une prof dont les enfants lui pompent l'air et sont des imbéciles. je sais pas moi si t'aime pas ton métier, tu fais autre chose, non !!!!j'espère que d'autre parents vont bougés. on verra .... la pluie continue à tomber ! moi j'ai de gros soucis avec la connexion internet, j'ai pas assez de débit et je rame.mjo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty20.06.11 8:36

mjo a écrit:
malheureusement, pendant 10 ans nous avions une super prof de musique, meme mes 2 grands l'avaient eu. et cette année, elle est partie, je l'ai croisé, il y a quelques mois conflis ? et là on nous a mis une prof dont les enfants lui pompent l'air et sont des imbéciles. je sais pas moi si t'aime pas ton métier, tu fais autre chose, non !!!!j'espère que d'autre parents vont bougés. on verra .... la pluie continue à tomber ! moi j'ai de gros soucis avec la connexion internet, j'ai pas assez de débit et je rame.mjo

Je trouve aussi Mjo.

Chez nous,nous avons un centre PMS qui travaille avec les écoles,vous n'avez pas ça chez vous?
Lorsque j'ai été convoquée par eux quand mes enfants étaient toujours dans leur ancienne école et que l'on trouvait mon grand très agressif (ce ne fut qu'à partir de ça 4ème jamais rien avant car cette prof ne lui convenait pas du tout car elle avait ses têtes et il ne faisait pas partir des bonnes),lui a été reçu par une psychologue et nous (son père et moi) par une assistante sociale.Lorsque j'ai donné ma version des faits,ils ont très bien compris l'histoire et pourquoi mon fils était devenu soit disant si agressif.Ils m'ont conseillé en effet de les changer d'école ce que nous comptions bien faire.Ils ne peuvent pas se retourner contre l'école car ils n'en n'ont pas le pouvoir mais je t'assure bien qu'une fois qu'un directeur se rends compte que son école se vide,il commence à se poser de sérieuses questions,ce qui fut le cas là-bas.

Dans sa nouvelle école,il a toujours eu de très bons points en comportement,un jour l'ancien directeur avait téléphoner à la nouvelle directrice pour savoir comment cela se passait avec lui et elle lui a répondu qu'il n'y avait aucun soucis de comportement avec lui,rien à dire et cela continue en secondaire où il a le maximum de points.

Moi je serais toi,je changerais la petite d'école,pourquoi continuer à faire tourner une pareille école qui manque autant de psychologie enfantine?

Enormément de parents ont changé leurs enfants et aucun n'ont regretté de l'avoir fait.
Elle pourra toujours revoir ses amies,il suffit de s'arranger avec les parents et elle s'en fera d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty20.06.11 9:03

coucou sylvieje suis d'accord avec toi. je l'ai déjà fait pour mon fils en maternelle.mais là j'avais le choix entre plusieurs maternelle.là je pas beaucoup de choix. je suis contre les écoles privées.il lui reste 2 ans à faire. je ne suis pas disposée à laisser faire les choses.je sais que l'année prochaine va etre très dure. mais je me suis entendue dire part certain parents " et bien moi je le change d'école. je trouve ca trop facile.lorsque j'ai eu le cas avec mon fils c'était de la maltraitance d'enfants. j'étais plus jeune et je n'ai trouvé comme solution de retirer mon fils et de le changer d'école. 10 ans après enfin un parent a réagit. et l'affaire a été proté en justice.meme on en a parlé à la télé.je trouve dégeulase de laisser faire les choses.ma fille est une petite fille très intelligente, et dans la vie, elle sera confrotéà de mauvaise personne. j'ai beaucoup pralé avec elle. et ce matin, je lui ai dit tu vois ma poulette ton petit ange était avec toi.je ferai tous l'année prochaine, pour que ma fille soit bien.j'attends septembre et là je verrai... je suis capable d'aller très loin s'il le faut.car je ne suis pas d'accord, et je n'accepte pas que l'on fasse du mal à un enfant.mais c'est vrai aussi que parfois c'est la solution. et que changer d'établissement peut faire du bien au enfants.merci ma petite sylvie. c'est bien pour ton fils, l'agressivité d'un enfant vient bien de quelques choses.plusqu'une 1h et ma grande va me raconter son épreuve.bisous bonjour de juin 2011 - Page 5 652568 mjo
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty20.06.11 11:05


c'est fini pour ma grande, sujet le théatre, après mercredi chimie, svt.
le soleil essaye de sortir !
bonne après !

bonjour de juin 2011 - Page 5 9529
Revenir en haut Aller en bas
capriany
Modérateur
capriany



bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty20.06.11 12:24

bonjour de juin 2011 - Page 5 145_D_belle_journee_femme_dans_fleur
Un petit coucou Wink
J'espère que vous allez bien, et je vous souhaite
une excellente semaine
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty20.06.11 20:53

en fait, il est très difficile pour les directeurs d'écoles de faire quelque chose contre les enseignants, car en fait ils ne sont pas les hiérarchiques de ces enseignants, ils ne sont que les gestionnaires de l'école
seul l'inspecteur académique peut faire quelque chose
c'est donc aux parents d'informer l'inspection académique de ce qui se passe

je suis intervenue pour ma fille quand elle était en 1ère, elle a bien failli ne pas être réinscrite pour l'année suivante, tout ça parce qu'elle avait prit la défense d'une camarade qui avait eu maille à partir avec l'un des profs et exclue une semaine du lycée, ma fille avait trouvé la sanction injuste et avait fait une pétition que tous les élèves avaient signé
le jour de l'inscription, comme par hasard, le lycée n'avait pas reçu les documents que j'avais envoyés... heureusement que les téléphones portables existaient déjà à ce moment là... je suis restée en contact avec elle à partir de mon bureau, et parallèlement avec l'adjointe du proviseur et malgré mes menaces rien à faire sur le moment (l'adjointe étaient pieds et poings liés à cause de sa hiérarchie)
j'ai appelé l'inspection académique qui m'ont redirigée vers le service compétent, mais je pense qu'ils ont prévenu le proviseur de ma démarche, car dès le lendemain matin nous avons eu un appel téléphonique pour qu'elle aille faire les démarches d'inscription, et tout est rentré dans l'ordre

tout ça pour dire que seule l'inspection académique peut te venir en aide
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty21.06.11 7:34

oui complétement, mais malheureusement l'inspection aussi cache les choses.
mais là le pire c'est que la prof de musique est payé par la mairie. elle ne fait pas partie de l'éducation national.
en tout, je félicite ta fille d'avoir au le courage de ses opinions.
j'aime la franchise. je n'aime pas les personnes qui font l'autruche.
bravo a elle.
merci de tes conseils, manae, je pense que cela me servira pour septembre.
car là ce sera avec une prof.


encore de la pluie ! hier pas école pour ma dernière, remplacant aujourd'hui.
bon mardi !

bonjour de juin 2011 - Page 5 652568
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty21.06.11 8:53


oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime la nouvelle image du forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


merci
bonjour de juin 2011 - Page 5 652568
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty21.06.11 8:58

Bon mardi pour tous et toutes!!! Very Happy

Et oui Mjo,ici aussi il fait très moche!!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty21.06.11 17:08

bonjour de juin 2011 - Page 5 9cq5zh11
BONSOIR TOUT LE MONDE , J’ESPÈRE QUE VOUS AVEZ PASSE UNE EXCELLENTE JOURNEE
pour moi donc travail et ce soir je viens seulement de rentre le petit au papa
Mjo, J’espère que tout c'est bien passe pour ta grande , qu'elle puisse passer un été tranquille
ENCORE MERCI A TOUT LE MONDE POUR MON MARI QUI RÉCUPÈRE SAGEMENT , BISES
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty21.06.11 17:28


merci orion, demain et le 28juin et elle aura la paix.
continue a chouchouté ton mari.
bonne soirée.
bonjour de juin 2011 - Page 5 652568
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty21.06.11 17:37

Coucou MJO
Dis lui que je pense a elle et que je dis le monde porte CHANCE
BONNE SOIRÉE , BONNE NUIT , A DEMAIN , BISESSSS
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty22.06.11 6:32

Bonjour à tous,je vous souhaite un bon mercredi! Very Happy BM
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty22.06.11 7:48

bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty22.06.11 9:19


bon mercredi ! merci orion, c'est fini, encore l'oral de français et c'est fini.
j'ai eu peur ce matin car je ne pouvais pas venir sur le forum !
encore de la pluie !


bonjour de juin 2011 - Page 5 652568
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty22.06.11 13:43

Il ne manquerait plus que ça,que l'on vienne te perdre ainsi Mjo! Laughing

De la pluie ici aussi.A l'école,comme on nous a déjà retiré les grands tapis de sol d'entrée,je fais la danse des torchons pour y faire le ménage!LOOOOOOL

BALAI

Le grand à déjà fini et il ne reste qu'un jour d'examen pour le petit.
Courage aux enfants et aux parents,l'année scolaire tire à sa fin.
Le 30 juin,je suis donc déjà en congés pour un mois et demi si je ne trouve rien d'autre d'ici-là.Personnellement cela m'arrangerais de ne pas trouver avant le mois de septembre si c'est pour un temps plein,tant qu'à faire! Rolling Eyes (pas facile de faire garder les enfants)

Je suis contente de savoir que ton époux se porte bien Orion,je lui souhaite un bon rétablissement! Very Happy

ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty22.06.11 14:05


non mais il n'y a que moi qui ai eu un problème ?

bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de juin 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR, BONSOIR de JUIN
» BONJOUR DE MARS 2011
» Bonjour de Juillet 2011
» Crops Circles de Juin 2010
» Pensée positive du 13/02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Quoi de neuf aujourd'hui ? :: Bonjour et Bonne nuit :: Archives bonjour et bonne nuit-
Sauter vers: