Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo bonjour de juin 2011 - Page 7 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

bonjour de juin 2011 - Page 7 Facebo11 bonjour de juin 2011 - Page 7 Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour de juin 2011

Aller en bas 
+10
Manorefa
capriany
Calypso
lola
Source
soeur louve
Sylvie
manae
orion
mjo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty01.06.11 10:04

Rappel du premier message :


coucou à tous !
bon mercredi !



bonjour de juin 2011 - Page 7 652568
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sylvie
Admin




bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty28.06.11 8:05

Je vous souhaite à toutes et tous une bien belle journée! Very Happy

Nous croisons les doigts pour l'épreuve de ta fille Mjo et bon courage à toi chez le dentiste! Very Happy

Hier et aujourd'hui....congé! YOU
Cela m'arrange avec toutes les "courateries" que je dois faire pour être prête pour le mariage de mon neveu samedi,sans parler du grand qui est déjà en congé et le ménage que j'ai un peu laissé de côté depuis ce week-end!LOLOLOLOL

J'ai acheté des faux ongles,j'espère que j'arriverais à les coller!LOOOOOOL

Plus que deux jours de travail et puis c'est les vacances! ETINCELLE héhé

Hier je me suis rendue à l'ONEM pour mon premier entretient pour voir si mes recherches d'emplois sont suffisantes et elles le sont!!!Suis trop contente,pas de contrat à signer avec eux et je ne repasse que dans 16 mois au lieu de 4 mois si je n'ai pas encore un contrat de travail!TOP



ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty28.06.11 8:31

bon super ! alors sylvie ! bonjour de juin 2011 - Page 7 54247
je vois que tu pleine de joie aujourd'hui ! bonjour de juin 2011 - Page 7 9529

bisous
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty28.06.11 8:55

bonjour de juin 2011 - Page 7 E92c8210[/center
[center]BONJOUR A TOUT LE MONDE , BONNE JOURNEE
PLEINES DE PENSÉES POSITIVES POUR TA FILLE MJO
BON PRÉPARATIFS SYLVIE , IL EST VRAI QUE LES JOURS PASSENT
MOI JE PENSE A CELUI DE MON FILS AU QUÉBEC , IL NE FAUT RIEN OUBLIER !!!!!
ET BONNES VACANCES A TOI , MOI J'AI LA PETITE QUI PART CE SOIR , JE L'A REPRENDRE EN PERI SCOLAIRE A LA RENTRÉE
ON PARLE DÉJÀ DE RENTRÉE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty28.06.11 8:59

coucou orion merci pour elle
comment va ton mari ?
je t'embrasse très fort !
bonjour de juin 2011 - Page 7 652568
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty28.06.11 9:36

Belle et sereine journée à tous et toutes

bon courage pour ta fille et toi mjo

en effet orion, donne-nous des nouvelles de ton mari, comment se remet-il de son opération ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeïl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Adeïl


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : dans les étoiles

bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty28.06.11 9:51

Très belle journée à tous TO
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty28.06.11 14:06


un petit retour, de ma fille à l'instant !
candide, ca va elle pense avoir la moyenne. enfin les vacances pour elle.
maintenant plus qu'a attendre jusqu'au 5 juillet les résultats.
bonne fin d'après midi à tous toujours sous la chaleur.

bonjour de juin 2011 - Page 7 652568 bonjour de juin 2011 - Page 7 652568 bonjour de juin 2011 - Page 7 652568 bonjour de juin 2011 - Page 7 652568 bonjour de juin 2011 - Page 7 652568
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty28.06.11 15:05

Super Mjo!!!Vivement les résultats car l'attente semble parfois bien longue! Very Happy

Mon plus jeune passe en 5ème année primaire,je ne sais pas comment on dit chez vous (LOL) et mon grand à deux repêchages plus un travail de vacance qui étaient à prévoir puisqu'il se sent un minimum concerné par les études....du coup,il se rappellera de l'école pendant ses deux mois de vacances aussi!LOLOLOLOL

Piouuuu fait chaud!!!! ETINCELLE

Merci à tous! ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty29.06.11 6:03

Bonjour à tous! Very Happy

La pluie est de retour,l'orage à grondé hier soir,un peu de rafraichissement ne fera pas de tort mais que le soleil revienne un peu samedi pour le mariage de mon neveu! Laughing

Passez une belle journée! ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty29.06.11 6:41

bonjour de juin 2011 - Page 7 36668910
BONJOUR TOUT LE MONDE ET BON DERNIER MERCREDI DE L’ANNÉE SCOLAIRE
JE PENSE AUX MAMANS QUI ONT DES ENFANTS SCOLARISES , CELA VA LEUR FAIRE DU BIEN .
POUR MOI CELA ME FAIT TOUT DRÔLE A L'IDEE QUE MON PETIT FILS ENTRE EN 6 eme QUE LE TEMPS FILE !!!!!
MERCI LES FILLES DE VOUS INQUIÉTER DE LA SANTE DE MON MARI , ET BIEN LES NOUVELLES SONT TRÈS BONNES
TOUT SE PASSE TRÈS BIEN ET IL RÉCUPÈRE VITE , CELA ME TRANQUILLISE POUR NOTRE SÉJOUR AU QUÉBEC .
ON LUI A DÉJÀ RETIRE 4 AGRAFES SUR 9 , DEMAIN L’INFIRMIER LUI RETIRE LES DERNIÈRES, LA CICATRICE EST TRÈS BELLE
MAIS SURTOUT TRÈS SAINE , VOILA UN SOUCIS DE MOINS .
BISOUSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty29.06.11 8:11

Journée plus fraîche aujourd'hui suite à l'orage d'hier soir
Sylvie, je te souhaite d'avoir un beau soleil pour le mariage de ton neveu

Orion, pour que la cicatrice de ton mari soit plus belle encore, une fois qu'elle sera bien refermée, masser la cicatrice avec un peu d'huile végétale de rose musquée (tu peux même ajouter 1 ou 2 gouttes d'huile essentielle de lavande officinalis ou angustifolia).

Passez tous une excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty29.06.11 8:27

Merci Manaé! Very Happy

Merci de nous partager de si bonnes nouvelles de ton époux Orion,cela fait plaisir de savoir que tout se passe bien! BM
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty29.06.11 8:36


coucou à tous
pas de pluie hier soir, encore très lourd, aujourd'hui !
dernier cours de théatre pour la petite, j'ai fait un gateau au chocolat.

orion, super pour ton mari.

sylvie, la météo est bonne pour samedi, bon mariage.

bon mercredi à tous !

bonjour de juin 2011 - Page 7 652568
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty29.06.11 14:51

Bonjour,

Je vous lis toujours mais n'ai plus trop de disponibiltié pour répondre, mes enfants étant en vacances à partir d'aujourd'hui.
Comme ça, ça me laisse le temps de réfléchir à mes propos lol..
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty29.06.11 21:37

BONNE NUIT LES FILLES
Merci Manae , pour ton conseil , que je vais suivre
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Admin
Sylvie


Pays : Belgique
Localisation : Entre-deux....
Humeur : positive... ;o)

bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty30.06.11 8:15

Je vous souhaite une bien belle journée,le soleil est de retour chez nous! YOU

Dernier jour de travail avant les vacances,je suis toujours très heureuse de mon petit job,non pas que le nettoyage d'une école me fascine (LOLOLOLOL) mais je suis ravie des personnes dont j'ai fait la connaissance,en particulier mes collègues,elles sont adorables! ETINCELLE
Les institutrices ont l'air aussi très sympathiques mais je les côtoie moins!Very Happy
Hier,nous avons bu un verre tous ensemble à l'occasion de la fin de l'année scolaire! ETINCELLE
Qu'est-ce que ça me fait du bieeeeen!YOU cheers YOU

Dès le mois de septembre,je reprends les heures de garderie le mercredi après-midi!Aie aie aie! Laughing
Monsieur le directeur m'a rassurée en me disant que son bureau n'était pas loin!LOOOOOOOL
Je suis loin d'avoir la prestance de la dame qui fait la garderie que j'appelle (intérieurement) la mère supérieur! héhé

Au mois de septembre de nouvelles aventures m'attendent! RE
En attenant je me prépare au mariage de mon neveu OHOH et ensuite ce sera les préparatifs de mes vacances à la mer avec les enfants et une amie avec sa petite fille! TOP

Gros bisou à tous et portez-vous bien! ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty30.06.11 9:20

coucou à tous
eh bien super sylvie !
tu nous raconteras toutes tes nouvelles aventures en septembre avec tes petits montres de l'école.
bon mariage ! et vive la mariée ! bonjour de juin 2011 - Page 7 9529

pour moi, la petite pique nique et visite du chateau de Pierre fond.
retour 17h. j'en ai profité pour faire les comptes abandonnés depuis des mois.
en 2 h, j'ai fait 5 mois de retard. je suis assez contente de moi.
j'ai pas perdu la main, facile les rapprochements de banque.
je vais faire un peu de rangement, ma maison ressemble à un chantier.
moi les vacances, je dois attendre jusqu'au 29 juillet, cette fois ci la crete.
bon jeudi, plus que demain et enfin plus d'école ! bonjour de juin 2011 - Page 7 812476

bonjour de juin 2011 - Page 7 652568 bonjour de juin 2011 - Page 7 652568 bonjour de juin 2011 - Page 7 652568 bonjour de juin 2011 - Page 7 652568 bonjour de juin 2011 - Page 7 652568
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty30.06.11 17:50

bonjour de juin 2011 - Page 7 409dbc10
BONSOIR A TOUTES ET A TOUS
Je vous souhaite de bonnes vacances particulièrement a Sylvie qui est le première
Je te souhaite egalement un très beau mariage pour ton neveu , pur cela sera juste dans 1 mois jour / jour !!!!!
Je commence un peu a angoisser pourtant cela fait déjà 7 ans qu'il est au QUÉBEC , mais c'est le premier mariage d'un de mes enfants
et surtout je ne suis pas prés de lui pour aider aux préparatifs !!!! Nous allons arriver 8 jours avant avec de l'argent pour l'aider !!!!
Mais bon je me console en me disant qu'il est heureux .
MJO , tes journées vont être un peu moins a courir avec les horaires !!!! Au fait comme va ta belle mère ?????
Moi je serai en vacances totales , car en ce moment je n'ai plus que le petit , la petite est déjà en vacances je la récupère en péri scolaire a la rentrée, le 21/07 pour prendre l'avion le 22/07 en milieu de matinée et je rentrerai le 20/08 .
Mon mari se porte bien , l’infirmier lui a retire les dernières agrafes ce matin !!!! Nous sommes content et lui tout heureux de pouvoir enfin prendre sa première douche depuis15 jours ce week end , je vais l'y aider , les choses rentrent tranquillement dans l'ordre .
Je finis là mon roman du jour , BONNE SOIRÉE ET GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
mjo
le Sage
le Sage
mjo


Pays : Espagne
Localisation : Dans mon monde

bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty30.06.11 17:59

coucou orion
tu n'ai jamais parti au quebec ?
j'ai fait il y a 17 ans 14 jours au canada et j'ai fini par le quebec et j'ai adoré.
le plus important pour ton fils est qu'il soit heureux. s'il est heureux toi aussi.
pour ma belle-mère, elle continue à perdre la tête. elle se renferme dans sa chambre et ne veut participé à aucune activité de la maison de retraite ou elle est depuis 2 mois. mon mari est parti la voir mais elle ne veut pas y rester. je crois que mon mari va devoir faire une demande au jude de tutelle.
pour ton mari, super il est enfin libéré.
bonne soirée !
bisous
mjo
Revenir en haut Aller en bas
orion
le Sage
le Sage
orion


Pays : France
Localisation : ALPES - MARITIMES
Humeur : changeante , trop de soucis

bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty30.06.11 18:40

BIEN SUR QUE OUI JE CONNAIS , depuis 7 ans que le fils a quitte la France , nous y sommes allés pour 3 semaines il y a 4 ans nous avons adore .Nous sommes tombes amoureux de ce beau pays et de leurs habitons , qui ont une toute mentalité que chez nous !!!!
Heureusement que le fils essaie de venir au moins tous les ans 1/2 , maintenant qu'il sera marie nous verrons .
Le rêve de mon mari serait que lorsque je prends ma retraite en 2012/ 2013 selon si j'ai de la demande de garde , car mon agrément se finit en 2013 et je ne vais pas prolonger , d'autant que je toucherai pas plus !!!!Donc je disais , le rêve de mon époux , serait de vendre" la maison pour plus petit et faire 6 mois là - bas , 6 mois ici en ayant un petit chez là bas aussi , car cela coute moins cher qu'ici et puis quand les filles voudront y aller elles auront un toit sur la tète .Surtout la plus jeune car elle n'a pas les mêmes revenus que la grande .Et puis le fils , va bien nous faire un petit , nous le souhaitons comme cela nous pourrions nous partager !!!!
Bon pour le moment nous devons , nous verrons bien !!!BISESSS ET BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty30.06.11 20:49

Oh mais il est question de vacances là
il est vrai que cela fait du bien TO
j'y suis un peu, de façon forcée, car pour moi c'est un peu la "morte saison", mais je vais passer une bonne partie des 2 mois à venir à préparer la rentrée de septembre, tout en prenant le temps de me reposer
j'ai d'ailleurs commencé cette semaine, je travaille à temps partiel on va dire, et comptablement parlant, je ne suis pas aussi efficace que mjo, et il faut que je termine tout avant lundi pour que je communique tout à l'expert comptable...

Bonnes vacances à celles qui le sont presque et courage à celles qui doivent travailler, les vacances ne sont pas si loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin 2011   bonjour de juin 2011 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de juin 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» BONJOUR, BONSOIR de JUIN
» BONJOUR DE MARS 2011
» Bonjour de Juillet 2011
» Crops Circles de Juin 2010
» pensée positive du 5/03/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Espace Détente, Nature & Découverte :: Quoi de neuf aujourd'hui ? :: Bonjour et Bonne nuit :: Archives bonjour et bonne nuit-
Sauter vers: