Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo Protocole énergétique: faire la paix avec l'amour 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

Protocole énergétique: faire la paix avec l'amour Facebo11 Protocole énergétique: faire la paix avec l'amour Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Protocole énergétique: faire la paix avec l'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Protocole énergétique: faire la paix avec l'amour Empty
MessageSujet: Protocole énergétique: faire la paix avec l'amour   Protocole énergétique: faire la paix avec l'amour Empty23.07.11 8:42

Trouvé sur ce site:
http://michkaelohim.unblog.fr/2010/02/14/protocole-energetique-je-fais-la-paix-avec-lamour-joyeuse-stvalentin-14210-sophie-merle/

“Faire la paix avec l’amour”

Protocole de soins énergétiques crée par Sophie MERLE
Copyright 2010 - Tous droits réservés -





1) Prenez note mentalement de toutes les idées contraires à l’amour qui vous viennent à l’esprit. Réalisez en détail l’état de votre situation présente et passée. Les conflits avec votre conjoint(e), vos ruptures passées, les rejets, les abandons, les déceptions, les chagrins d’amour, les rêves déçus, les regrets, les remords, le sentiment d’avoir raté “l’âme sœur”, une solitude mal vécue, et ainsi de suite. Chacun a son histoire et c’est le moment de raconter la vôtre avec honnêteté, sans vous censurer. Personne n’est là pour vous juger si vous-même ne vous jugez pas.



2) Imaginez maintenant un être magnifique, homme ou femme, venir à vous. C’est votre esprit supérieur qui se présente à vous dans tout son éclat. Il vous a écouté raconter votre histoire en y compatissant profondément.



3) Vous allez maintenant lui demander de se rendre à la source de toutes les souffrances qui ont marqué votre vie jusqu’ici par rapport à l’amour et d’en supprimer l’origine au sein fondamental de création. C’est un lieu auquel il a facilement accès où est inscrite l’histoire complète de votre existence en ses multiples dimensions, incluant tout le passé, tout le présent et tout le future. (Vous n’avez pas besoin de comprendre comment le procédé fonctionne, mais seulement de savoir que votre esprit supérieur, dès lors que vous le lui demandez, est en mesure de vous libérer de ce qui a entravé jusqu’ici vos possibilités de vivre une vie baignée d’amour et de profiter à fond de tous ses bienfaits.)



4) Instruisez maintenant votre esprit supérieur de ce qui lui est donné de faire en lisant à voix haute le texte suivant, lentement, consciencieusement :



Je commande l’annulation immédiate de tous les engagements contraires à l’amour pris par moi-même à n’importe quel niveau de mon être ou par n’importe qui d’autre faisant partie de ma lignée ancestrale.



Je commande la dissolution immédiate et complète de toute forme de promesses, serments sacrés, pactes, ou n’importe quel autre vœu, y compris ceux de chasteté, ayant donné lieu à un accord qui s’oppose à la venue de l’amour dans ma vie et à mes possibilités d’en bénéficier pleinement, invalidant toute forme de mauvais sort, envoûtement ou soumission à une entité, positive ou négative, et cela pour tout motif qui soit.


Je commande la levée immédiate et l’élimination complète de tout ce qui me restreint et m’empêche de n’importe quelle façon qui soit de connaître l’amour en parfait alignement avec ma destinée supérieure, rendant nulle la cause fondamentale de tous les accords passés entre moi-même (ou l'un de mes aïeux), et n’importe quelle autre entité, positive ou négative, incluant les accords secrets, cachés, invisibles, non connus, non divulgués, et ceux dits irrévocables, supprimant tous les systèmes de sauvegarde et les copies, conservant toutes les expériences d’apprentissage exemptes de traumatismes.


Je commande la rupture immédiate et complète de toute forme de relations avec des entités négatives, me dégageant de tous vœux et de tous contrats m’opposant à l’Amour Universel et à la Lumière, ordonnant une protection totale et complète contre tout jugement, douleur ou culpabilité associés à la création ou à ma participation à ces accords, transmuant la discorde en amour avant de couper les liens.



Prenez une respiration profonde, puis faites une courte pause et buvez un peu d’eau. Et continuez :



Je commande maintenant la guérison complète de toutes les souffrances que m’a causé l’amour de n’importe quelle façon qui soit et l’annulation totale et permanente à tous les niveaux de mon être de toutes les origines de cette souffrance, y compris au niveau cellulaire, moléculaire et des ADN de mon organisme.



Je commande maintenant l’activation immédiate de tous les programmes génétiques et informations issues du champ fondamental de création pertinentes à mes capacités intrinsèques de me transformer en un être qui sait comment provoquer l’amour dans sa vie, libéré(e) de tout obstacle, et déterminé(e) à le conserver en m’engageant dans une relation qui répond à mes aspirations les plus profondes.



Ainsi j'attire dans ma vie et me joins à quelqu’un en parfait alignement avec mes désirs d’intimité, d’intégrité, ainsi que de croissance matérielle, émotionnelle et spirituelle, nous soutenant l’un l’autre dans l’expansion profondément enrichissante de notre vie dans son ensemble. Et je prends maintenant position pour magnétiser et réaliser cette relation d’exception et continuer mon chemin dans les joies de l’amour retrouvé.



Et c’est en ce sens que je commande à présent l’ouverture immédiate, complète et permanente de toutes les voies nécessaires à la venue de l’amour au plus haut degré de perfection dans ma vie, ordonnant l’arrivée ou me faisant naturellement aller vers les êtres, les évènements et les situations qui sont en mesure de m’aider à dorénavant vivre en tout domaine une existence passionnément exaltante.





Revenir en haut Aller en bas
manae
le Génie
le Génie
manae


Pays : France
Localisation : Entre Ciel et Terre

Protocole énergétique: faire la paix avec l'amour Empty
MessageSujet: Re: Protocole énergétique: faire la paix avec l'amour   Protocole énergétique: faire la paix avec l'amour Empty23.07.11 17:27

Cela me semble approprié dans bien des domaines

à tester

merci soeur louve
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Protocole énergétique: faire la paix avec l'amour Empty
MessageSujet: Re: Protocole énergétique: faire la paix avec l'amour   Protocole énergétique: faire la paix avec l'amour Empty23.07.11 17:50

Je l'ai fait ce matin (j'ai juste commencé à lire pour savoir ce que ça disait et il s'est passé des choses, alors je l'ai fait...). Et je me suis senti vraiment bien ensuite (tout d'abord, un truc genre j'ai envie de pleurer parce que je suis émue et ensuite super bien :-)
(même si je n'ai pas de problèmes avec mon amoureux :-)
Revenir en haut Aller en bas
soeur louve
le Génie
le Génie
soeur louve


Pays : Nouvelle Calédonie
Localisation : Rhône Alpes

Protocole énergétique: faire la paix avec l'amour Empty
MessageSujet: Re: Protocole énergétique: faire la paix avec l'amour   Protocole énergétique: faire la paix avec l'amour Empty23.07.11 17:51

Du coup, j'ai très envie de commander son livre où elle dit qu'il y a des protocoles pour beaucoup de situations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protocole énergétique: faire la paix avec l'amour Empty
MessageSujet: Re: Protocole énergétique: faire la paix avec l'amour   Protocole énergétique: faire la paix avec l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole énergétique: faire la paix avec l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protocole nettoyage des corps énergétiques
» La Paix
» Vivre en paix
» 21 manières de demeurer en paix
» part en paix lionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: le Monde du Paranormal :: Conseils d'Eveil Spirituel-
Sauter vers: