Âme et Conscience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Chers Membres & Invités de passage afin de nous aider à soutenir le Forum vous pouvez voter sur ces logo pour lorin (x) 100422095645660462 merci à tous!!!
Bienvenue sur Âme & Conscience, Site créé le 18 juillet 2009, ouvert officiellement le 27 juillet 2009!

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Devenir Fan

pour lorin (x) Facebo11 pour lorin (x) Jaime10
les options du Forum
- Comment agrandir l'apparence du Forum
- Comment insérer une image
- Comment insérer une photo
- Comment inclure ton compte Facebook au forum
-
Comment choisir ton ambiance
- Comment afficher ou Masquer les widgets du Forum
- Options des Amis et ignorés

- Comment mettre votre diaporama
Livres sélections des Membres
Phases de la Lune

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pour lorin (x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorin
le Génie
le Génie
lorin



pour lorin (x) Empty
MessageSujet: pour lorin (x)   pour lorin (x) Empty26.08.09 13:57

coucou source , je me permets de t'écrire pour te poser une question qui me trotte la tête depuis un certain moment

je voudrais savoir si cette personne aurait une attirance pour moi ??

je te donne les infos par mp


MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

pour lorin (x) Empty
MessageSujet: Re: pour lorin (x)   pour lorin (x) Empty26.08.09 14:25

Bonjour Lorin,

Ok je vois cela dès que possible KKI
ps: j'ai bien reçu tes mp
Revenir en haut Aller en bas
lorin
le Génie
le Génie
lorin



pour lorin (x) Empty
MessageSujet: Re: pour lorin (x)   pour lorin (x) Empty26.08.09 17:21

merci beaucoup source

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

pour lorin (x) Empty
MessageSujet: Re: pour lorin (x)   pour lorin (x) Empty27.08.09 12:29

21 et 47

Lorin,

Cette personne semble peu démonstrative dans ses sentiments, peu être timide ? c'est un homme qui a de l'ambition et qui semble assez charismatique ? il semble avoir une certaine position sociale...
Il apparait dans ta demande que tu es déjà lié à une autre personne Lorin et que de cette liaison on m'annonce encore la fécondité...
En tout les cas les sentiments avec cette personne, (qu'ils soient amicaux ou autre) semblent sincères et profond...on m'indique le renforcement de ces liens...
Je pense que cette personne semble attiré par toi, mais quelque soit votre relation ce qu'il faudra en retenir c'est la bonne entente et une profonde et sincère dans les liens mais que tu sembles freiner par ambiguïté ou je me trompe ? vous vous connaissez depuis longtemps ???
Mais comme je le répète jamais assez souvent, je peux tout à fait être dans l'erreur Lorin, à toi de me le dire KKI
Revenir en haut Aller en bas
lorin
le Génie
le Génie
lorin



pour lorin (x) Empty
MessageSujet: Re: pour lorin (x)   pour lorin (x) Empty27.08.09 13:59

merci source pour ton interprétation


je connais cet homme depuis prés de 2 ans mais par le biais d'internet Smile peut être que tu connais c'est les site camfrog PTDR
et dans ce site là je me suis fait beaucoup d'amis(es) , et plus particulièrement cet homme avec qui je puvais tout partager (bonheur , peines, secrets...) donc une trés belle amitié à commencer
mais je ne sais pas pourquoi il y a qques de mois de cela j'ai ressenti en lui une certaine attirance envers moi , me demande pas pourquoi c'est un ressenti et les femme en général ne se trompe jamais sur ce sujet là Very Happy
c'est un homme marié avec 3 enfants , à l'époque comme nous étions toujours connectés au site les webcams étaient ouvertes^, sans avoir connu sa femme , elle me connaissait déja Shocked et un jour je l'ai apercu elle m'a fait un coucou PTDR , j'étais heureuse d'avoir fait sa connaissance --->> voila en gros un petit résumé de notre rencontre
" la bonne entente et une profonde et sincère dans les liens "-->> tout à fait juste tu as bien vu

"Il apparait dans ta demande que tu es déjà lié à une autre personne Lorin et que de cette liaison on m'annonce encore la fécondité..."-->> fidéle à mon homme et ca toujours , pour ma part ce ne sont que des sentiments amicaux que j'éprouve pour cet homme et rien d'autre


"c'est un homme qui a de l'ambition et qui semble assez charismatique ? il semble avoir une certaine position sociale... "

bcp d'ambition oui et assez charismatique , pour la position sociale je ne sais pas trop car il tenait un restaurant et à du le vendre et travaille dans le commerce


"tu sembles freiner par ambiguïté "-->> et bien j'ai décidé de mettre un peu de distance , on ne se voit plus comme avant , juste qques fois il m'envoie des mails pour me demander si je vais bien , et sur facebook aussi il laisse de petits commentaires sur les vidéos que je partage PTDR
c'est bien dommage car on rigolait bien ensemble et peut être est ce le fruit de mon imagination de penser à une telle chose Rolling Eyes


merci encore source

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Source
Fondatrice
Source


Pays : La Réunion
Localisation : ici et là
Humeur : sourcien^^

pour lorin (x) Empty
MessageSujet: Re: pour lorin (x)   pour lorin (x) Empty27.08.09 14:05

ok merci pour cette précision Loin, il me semblait bien le voir avec des enfants, par contre non je ne connais pas ce genre de site de rencontre amical ? lol
ben écoute l'attirance ne se contrôle pas et je pense que tu as bien fait de freiner cela, d'où l'ambiguïté qui plane...
Donc cela ne te corresponds pas trop ?
Merci à toi ZOUZOU
Revenir en haut Aller en bas
lorin
le Génie
le Génie
lorin



pour lorin (x) Empty
MessageSujet: Re: pour lorin (x)   pour lorin (x) Empty27.08.09 23:00

et bien je trouve que tu as fait une bonne interprétation
tu dis donc qu'il est bien attiré par moi donc je ne me suis pas trompée sur mon ressenti? j'appelle ça le 6ième sens de la femme PTDR

merci encore source

MLKJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour lorin (x) Empty
MessageSujet: Re: pour lorin (x)   pour lorin (x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour lorin (x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour lorin
» message de vie pour lorin
» Pour moi....(x)
» p'tite question pour Lorin (x)
» une pensée pour ceux qui vont être seule pour noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âme et Conscience :: Le Monde de la Consultation :: Voyance Spirituelle avec Source :: Archives voyance spirituelle de Source-
Sauter vers: